Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Suggestions and co Mar 11 Aoû 2015 - 22:31 | |
| *Pose une affiche sur un topic et repart chez soit*"L'Encyclopédie n'est, bien entendu, pas complète. Les rédacteurs le complèteront en postant des articles. Mais j'ai eu une idée géniale : Et si on s'organisait ensemble et qu'on vous laissait participer ? Le principe est simple : vous retrouverez ci dessous une liste de sujets qui méritent un article dans l'Encyclopédie. Chaque membre pourra réserver un sujet pour écrire un article dessus, et ainsi nous pourrons tous nous organiser pour compléter l'Encyclopédie, et nous pourrons même en profiter pour donner des suggestions d'articles ! Je vous laisse donc avec ce tableau ci dessous, vous n'êtes bien entendu pas obliger de participer, c'est selon votre choix.
Oh, et si vous réservez un article, faites en sorte de l'écrire, et de ne pas le laisser indisponible inutilement. Les réservations qui ne seront pas complété au bout d'1 mois seront annulés." Sujet : | Type : | Disponibilité : | Big The Cat | Personnages | Disponible | Tikal | Personnages | Disponible | Emerl | Personnages | Disponible | Silver The Hedgehog | Personnages | Disponible | Blaze The Cat | Personnages | Disponible | Babylon Rogues | Personnages | Disponible | Eggman Nega | Personnages | Disponible | Sally Acorn | Personnages | Disponible | Marine The Racoon | Personnages | Disponible | Chip | Personnages | Disponible | Lyric | Personnages | Disponible | Black Doom | Personnages | Disponible | Biolizard | Personnages | Disponible | Les Chao | Personnages | Réservé par Youcef(13/08/2015) | "Les Grands Noms de la Saga Sonic"
(Yuji Naka, Jun Senoue etc...) | Autres | Disponible |
Dernière édition par Mouche le Jeu 13 Aoû 2015 - 22:27, édité 1 fois | |
|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Suggestions and co Jeu 13 Aoû 2015 - 21:54 | |
| Je réserve les Chao! o/ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citron le Sam 2 Juin 2018 - 16:56, édité 2 fois (Raison : Citron du futur ici. Si y'a bien un truc que j'ai bien envie de pas voir brûler, c'est l'encyclopédie.) | |
|
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: Suggestions and co Jeu 20 Aoû 2015 - 0:20 | |
| Quelqu'un va vraiment se farcir des articles sur Eggman Nega et Marine the Racoon ? Quelle horreur ! .w. J'aurais bien pris celui sur Blaze, malheureusement n'ayant pas joué a sonic 06, ça sera compliqué. Je vais réfléchir a ce que peux faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions and co | |
| |
|