Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CM - Tails France

CM - Tails France


Masculin Messages : 6
Localisation : Mobius

Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Empty
MessageSujet: Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ]   Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:03

Nom/Prénom : Miles Prower.

Surnom : Tails.

Âge : 8 ans.

Sexe : Masculin.

Apparence : Tails est un jeune renard de petite taille. Il a une musculature assez faible mais reste fort tout de même. Des moustaches et quelques "cheveux",
Malgré sa petite taille, il reste confiant pour les taches les plus dur. Ses couleurs dominante sont le blanc et le jaune. Il a toujours une apparence amicale en souriant !

Equipement : Il reste assez simple, des chaussures de couleurs rouge et blanche, chaussettes et gants blanc qui le met en valeur. Il n'aime pas avoir de vêtement sur lui, c'est bien mieux le pelage à l'air !
Il a toujours des outils comme une clé et des tournes visse avec ou proche de lui en cas de panne soudaine, même si il est sûre que ses équipements sont solides.

Capacités physiques : Vol, Tails peux voler grâce à ses deux queues en les tournants comme un hélicoptère à grande vitesse !
Il peut faire des SpinDash, il adore cette attaque, il se met en boule et roule à toute vitesse vers son adversaire pour faire un choc au contacte !
Sa vitesse de course et faible mais il peut se propulser avec ses deux queues pour avancer beaucoup plus vite.
Tails est fort mais si on lui attrape les deux queues, il ne peut plus de défendre ou attaquer, il est donc pris au piège.
Naturellement, il résiste aux intempéries. Tails est un très bon pilote d'avion et il est très adroit ! C'est aussi un bon bricoleur.

Personnalité : Tails est un Heroes. Il aime beaucoup les Hot Dogs au Chili, les avions, le bricolage et tout ses amis !
Il n'aime pas quand des personnes doute de lui cela le met en colère. Mais Tails a une grande peur pour les orages et les fantômes ! S'il est seul, il cris, sinon, il reste très proche d'un ami en le tenant.
Face à un inconnu, il sourit mais reste méfiant, il essayera de lui parler, de faire connaissance. Face à un adversaire, il va tout faire pour le déconcentrer, il va aussi l'étudier pour trouver son point faible, si il n'y en a pas, il ne prend pas de risque et fuit.
Face à Robotnik, il ne va pas l'attaquer directement car il pense que c'est trop facile.
Par contre, si Tails est face à plein d'adversaire, il va rester proche de Sonic ou ses autres amis.

Histoire : La fuite.... ( Je demande les infos ^^ )

Autre : Il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Empty
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ]   Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:19

Comme tu le constates toi-même, il manque le plus important : l'histoire derrière le perso.

_______________________________________
Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Eggman11Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Artboa10Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
CM - Tails France

CM - Tails France


Masculin Messages : 6
Localisation : Mobius

Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Empty
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ]   Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:54

Oui en effet, mais il me manque des informations : Où Tails est emprisonné ? Comment ? Quelle sorte de prison ect...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Empty
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ]   Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:59

CM - Tails France a écrit:
Oui en effet, mais il me manque des informations : Où Tails est emprisonné ? Comment ? Quelle sorte de prison ect...

Tu devrais pouvoir trouver ça dans l'histoire du RPG, non ?

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM - Tails France

CM - Tails France


Masculin Messages : 6
Localisation : Mobius

Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Empty
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ]   Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:03

J'ai lu l'histoire, ou alors j'ai raté quelque chose Freese derp je vais relire et ensuite faire l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Empty
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ]   Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:15

CM - Tails France a écrit:
Oui en effet, mais il me manque des informations : Où Tails est emprisonné ? Comment ? Quelle sorte de prison ect...

Ça c'est à toi d'inventer. Tu construit cette partie de l'histoire et des admins RPG te valideront le droit d'incarner Tails ou pas.

_______________________________________
Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Eggman11Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Artboa10Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Empty
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ]   Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:16

Ouuuuaah, c"est court cher Ami. Même court est un compliment. Tu es, parait-il, un rolliste twitter, ici on est sur forum, tu as plus de caractères, profitons en! Je comprends ton erreur, car on n'a pas d'exemple de célébrité, je vais donc te montrer un exemple d'un autre forum, c'est ma fiche pour interpreter wolverine dans un univers marvel

http://me-reborn.eclipsesaga.net/t1977-logan-the-wolverine
(le forum est bien)

On pourra me dire "Ouais, mais c'est pas le même but, ici on n'a pas le même niveau" Baaaaah, on demande du niveau ici aussi pour interpréter une célébrité.
On ressent que tu n'intègres pas le personnage de Tails dans l'univers qu'on t'impose. Je développe:
Ici on est dans un Mobius sombre et détruit, en reconstruction après un cataclysme. Tails n'est pas mignon, Tails n'est pas doux, il est emprisonné, et moralement au fond du trou. Tu dois comprendre que le Tails ici, n'est pas celui de 90, mais plus proche de Sonic X. Il a donc de même plus de 8 ans Wink

De même pour décrire un personnage, il faut qu'en le donnant à un dessinateur, il puisse le dessiner sans aucun doute. Et là bah c"est trèèèès vide, et c"est pareil pour chaque partie.

Pour conclure, ta fiche est trop vide, et hors sujet. Pour améliorer, imagine que tu dois me décrire un personnage que je ne connais pas. Enjoy!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Empty
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ]   Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:42

Je vais abondamment dans le sens de Solar. (Et pour nous présenter, Solar et moi sommes les administrateurs RPG derrière le compte Eggman)

Tu dois rédiger l'histoire toi-même, en entier. Elle comporte 2 parties : ce qui se passe avant l'invasion, ce qui se passe pendant l'invasion.

Ce qui se passe avant l'invasion, c'est l'entièreté de l'histoire de Miles Prower condensée en un format présentation. Depuis. Sa. Naissance. La partie Histoire permet de remettre en contexte tout ce qui a forgé sa personnalité et ses capacités (voire même son physique dans certain cas).
Le Tails que tu incarnes est le Tails moderne, avec un passé important. Comme les différentes storylines de l'univers Sonic ne se reocupent pas toujours, c'est un passage obligatoire : quel passé as-tu choisis pour Tails et comment te l'es tu approprié. Les jeux Genesis ? La Saga Advance ? Les comics ? Sonic the Hedgehog the Movie ? Je te conseille de passer par l'intrigue des Sonic Adventures qui a été reprise dans le dessin animé Sonic X, c'est une base communément admise en général. Mais quoi qu'il en soit, tu dois montrer non seulement que tu connais le personnage, mais aussi nous présenter tout ce que tu considères canon à son histoire, et donc tout ce qu'il a connu.
Ceci signifie aussi qu'il va falloir considérablement approfondir les autres parties. Je ne vois pas une seule référence à ses robots ! C'est quand même important !

Ce qui se passe pendant l'invasion, tu dois te baser sur ce qui a été écrit dans l'Histoire du RPG. Comment il flair ele mauvais coup d'Eggman. Comment il décide de défendre la ville. Comment ça foire complètement. Son combat pour sa liberté, et finalement sa défaite. Sous son point de vue, l'histoire s'arrête là.
Et on pourra entamer le récit de son enfermement et de son évasion quand ta fiche sera validée.

Incarner une célébrité demande un très bon niveau en RPG sur forum. Si tu n'as d'expérience que sur le RP Twittr, je t'encourage à d'abord créer un personnage moins ambitieux pour t'entraîner. Tu auras l'occasion de changer par la suite, no worries. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Monika11
Merci Khionic !
Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Empty
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ]   Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles "Tails" Prower [ Incarner une célébrité ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: