Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)

Aller en bas 
+6
Fry
Shad
SuperTails327
Citron
Sysy the Hotdog
Monika
10 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:38

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Tumblr_nqq3xnko451uowihdo1_500
Sega semble avoir des plans pour le 25ème anniversaire de Sonic !

C'est en tout cas ce que nous confirme Webber dans une interview qui date d'il y a déjà 1 mois :

Egalement, le logo que vous voyez ci dessus est une reconstitution d'un logo officiel aperçu durant une exposition à Las Vegas :
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Sonic25thanniversary

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Sonic25th
Il a été aussi confirmé qu'à l'occasion des 25 ans, Sega prévoit de montrer au public l'héritage de la franchise Sonic dite "classique". On peut donc s'attendre à revoir ce bon vieux Classic Sonic ?!

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) 25thtease
First4Figures prévoit également de créer une figurine spéciale anniversaire comme il l'avait fait pour les 20 ans avec l'accord de Sega bien entendu. F4F a d'ailleurs demandé aux fans de proposer leurs idées en gardant en tête 2 choses :

-Classic Sonic sera le centre de la figurine
-La figurine doit "englobler" le thème, ici l'héritage classique de Sonic

Qu'est-ce que vous en pensez ? Aurons-nous droit à un jeu anniversaire centré sur Classic Sonic ? Une suite à Sonic Generations ou une suite aux jeux classiques (Non, pas Sonic 4, ça a déjà été fait) ?
La Sonic Team n'a pas sortit de jeux depuis pas mal de temps et il avait annoncé un gros jeu Sonic aux alentours de 2015-2016~ sur PS4/XOne/PC, serait-ce ce nouveau jeu anniversaire ? L'avenir nous le dira !

Personnellement, je suis assez heureux que Classic Sonic soit mit sur le devant de la scène, ce 25ème anniversaire s'annonce glorieux !

_______________________________________
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Sign_Aminos94_court


Dernière édition par Mouche le Lun 4 Jan 2016 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:46

Ben soyons clair. Spin Dash > all except Homming Attack (votre Peel Out je m'en pèle les piles).

Classic Sonic, c'est la vraie époque "le monde entier est un pinball", avec la subtilité qu'il fallait développer pour faire comprendre une histoire cool sans aucun mot (la légende dans Sonic 3 & Knuckles).
Je dis ça juste parce que ce sont deux trucs que l'univers de Sonic a perdu. Ahde AU profit d'une sensation de vitesse extra, ça compense pas mal.
ET DU HOMMING ATTACK. Merci Sonic Adventures.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Monika11
Merci Khionic !
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sysy the Hotdog

Sysy the Hotdog


Messages : 22

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 3:06

Un jeu retour aux sources? Je me serai plutôt attendu à un jeu plus next-gen! SEGA parle depuis un moment d'un nouveau gros jeu sur les nouvelles consoles, ce qui aurait plus propice à.. un SA3? (oui je veux encore y croire, laissez moi bouder)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO1DmF_pUc_DJX1qE8nbZDw/videos
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 5:59

J'espère juste qu'ils vont pas nous sortir S3K sur portable en mode «Bah c'est un jeu classique, vous êtes jamais contents. XD».Je sais pas pourquoi, ça ne m'étonnerait même pas.
Soyons clair : j'apprécie quand même les remakes, et pour Sonic CD je pense que c'était nécessaire vu sa popularité assez basse.Mais j'aimerais bien voir quelque chose de nouveau, et cette annonce me hype sachant que j'ai toujours aimé Classic Sonic (qui a le meilleur doublage de la série dans Generations, avouons le) !

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
SuperTails327
Le seul SuperTails du forum
Le seul SuperTails du forum
SuperTails327


Masculin Messages : 105
Age : 23
Localisation : Je sais pas.

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:58

Y'a un "leak" de 4chan qui dit que ce serait un jeu Sonic ou Sonic se balade dans les univers SEGA. A prendre avec des pincettes malgré tout, car ça vient de 4chan. Mais c'est un peu credible car c'est le mec qui a leak Sonic Runners. http://4chanarchive.net/threads/v/res/252776382
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:18

Perso j'espère franchement que ça pas être un remake de plus sans nouveautés. Les jeux de plateformes ouvrent la voix à beaucoup de possibilités. S'ils pouvaient nous faire un truc classe qui exploite le Spin Dash d'une nouvelle façon, le Homing Attack, le Super Peel Out, tout ça... Eventuellement nous ajouter de nouveeaux éléments à la wisp...

'Fin je sais pas, mais qu'il y ait quand même un vrai parfum de nouveauté. Si le message de 25e anniversaire c'est encore et toujours "Ahlala qu'est-ce que c'était bien avant", on est pas prêts d'innover.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Monika11
Merci Khionic !
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:43

Je pourrais pas dire mieux qu'Al'. On a besoin de nouveauté. Cependant, quel type de jeu faire du coup ? Je vous avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées.

Dans les jeux à succès sur la franchise Sonic (exclusivement), hormis les plate-formes on a eu quoi, à part des jeux de course ? Je me rappelle pas de grand chose.

Soit Sega se conforte dans l'idée que des jeux de plate-formes leur rapporteront un certain succès sans trop forcer, soit ils prennent des risques en variant le style, au risque de faire vomir la communauté.
Mais honnêtement, au point ou on en est, c'est peut-être le bon moment pour changer un peu, on a déjà eu remake sur remake, les nouveaux jeux sont pas très bons, malgré que ça soit de la plate-forme (je crois, en même temps, Sonic Boom.).

Je sais pas, quitte à bouffer des "SUS AUX PLAGIEUUUURS", sortez des jeux de sport, un truc à la con genre Sonic Tennis Crack-up ou Sonic Smash Football : Egg-Goal ! .-.

Sinon j'aurais rien contre un 3eme Sonic racing, j'ai fait les deux premiers et j'ai vraiment bien aimé. Un 3eme opus encore un peu plus poussé (en sachant qu'il y a eu la sortie de MK8 donc il se fait un peu attendre, le concurrent !), ça me brancherait vraiment.

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:46

Sauf que bon, Al', tu connais la fanbase de Sonic je crois.

C'est les premiers à pleurer quand Sega "innove"
Certes, c'est souvent à raison, mais ils gueulent avant même de voir comment ça a innové.
Donc bon, c'est compréhensible, qu'à force, Sega, ils recyclent hein.

Sega a toujours fait l'inverse de Nintendo
Nintendo c'est "ça vous plaît ? Bon bah les 15 suites seront comme ça"
Sega c'est "ça vous plaît pas ? JETEZ TOUT ON REPREND LE CONCEPT A ZERO"
On voit lequel des deux est resté sur le marché.

T'étonnes pas du recyclage.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 25
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:15

Je comprend parfaitement ce qu'a dit Fry. La série Sonic n'est plus vraiment la même qu'autrefois. A l'époque Megadrive, c'était juste un bouton pour sauter et rien d'autre, dans des niveaux où on fonçait mais pas trop avec des phases d'exploration quand même. Depuis Sonic Adventure, la vitesse était vraiment mis en avant. Depuis Sonic Colours, je remarque que Sega essaye de tout le temps innover sa série mascotte. Depuis Sonic Boom, je vois une sorte de fin proche pour la série!

Quand je compare avec Mario, il y a des différences! Nintendo fais beaucoup de jeux Mario dans l'âme des Super Mario Bros en ce moment.

Conclusion, un conseil à Sega: Arrêtez la période Sonic Boom et stoppez les changements trop nombreux, vous faites fuir des fans! Prenez exemple sur Nintendo pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:24

C'est clair que les fans ont quelque chose à avoir avec les problèmes de notre pauv' hérisson.
En fait, actuellement, Sonic est un peu comme un adolescent qui se cherche, qui essaye de se définir.Et nous, on est comme des parents qui crient au secours dès que leur fils change de look et l'internent directement chez les fous.
Donc oui, recyclage très probable à mon humble bundle avis.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:06

Source : Sonic Boom & 25th Anniversary Merchandise Spotted At Brand Licensing Europe - TSSZ News

Un article pointé du doigt par NHD, un confrère sonicien à l'unif'.

Faites monter la hype, gonflez votre espoir, et chassez les mauvaises pensées. Sonic Boom se porte mieux qu'on ne pourrait le croire, et SEGA prépare soigneusement le 25e anniversaire du hérisson.

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Boomma10
Les costumes rendent d'ailleurs vachement bien !

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Ble20110
Je trouve les stands Sonic related de SEGA très chouettes, ne serait-ce que pour les palmiers. Smile Et appréciez tous ces articles que vous voudriez avoir !

Plus de photos : http://www.tssznews.com/gallery/brand-licensing-europe-2015/1/

Je sais pas vous, mais je le sens bien cet anniversaire. Je sais pas si c'est parce que j'ai adoré Sonic Generations ou parce que j'ai récemment refini Sonic All-Star Racing Transformed, mais j'ai la foi.

EDIT : Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Ble20111
Sérieux les gars on a droit à un Tails en gros plan sur une grande banderole. C'EST LA CLASSE.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Monika11
Merci Khionic !
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:50

Pour l'instant, je n'ai entendu parler que de Sonic Dash 2 : Sonic Boom.
Sonic Dash et Sonic Boom, j'ai trouvé les deux moyens.
Alors la combinaison des deux rehausserait-elle le niveau ? Je ne sais pas. Je ne dois pas être très jeu mobile, je dirais.
Après, si ça leur permet de lancer un Sonic du style de Sonic Generations, pourquoi pas.
Mais j'attends toujours une vraie histoire pour l'instant. pale

_______________________________________
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Gif_ta10
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:00

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) A
Voici la dernière version en date du logo spécial 25ème anniversaire, celui qui est bien entendu mis en avant est Classic Sonic. Devrons-nous nous attendre à un Sonic Generations 2 ?

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Crush40
En parlant de ça, Crush 40 a récemment posté un message sur sa page facebook (maintenant supprimé) où ils disent prévoir quelques performances en 2016 pour commémorer le 25ème anniversaire de Sonic ! Ils pensent "participer" à la création de nouvelles chansons pour "le jeu anniversaire" !

Le message en question a écrit:
When will there be news about the Crush 40 album?
~We are planning a few performances for 2016 to commemorate the anniversary of Sonic. We “might” participate in writing new songs for the anniversary game…stay tuned…

Nous avons donc la quasi-confirmation qu'il y aura bel et bien un jeu anniversaire, et que Crush 40 participera à la musique ! Tout ça m'a l'air d'être très excitant, j'ai hâte de voir la suite de tout ça ! Et vous ?

Source :
http://www.tssznews.com/2016/01/02/johnny-gioeli-crush-40-might-participate-in-writing-new-songs-for-sonic-anniversary-game/
http://www.denofgeek.com/games/sonic-the-hedgehog/38381/sega-unveils-sonic-the-hedgehogs-25th-anniversary-logo-new-game-coming

_______________________________________
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:12

J'ai vu ça plus tôt dans la journée (je voulais en parler, salauw.), j'suis h*pé ! J'espère un gros truc pour l'anniversaire, s'ils font bel et bien un jeu, je réclame du lourd, DU LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD.

Et puis, bon, Crush 40 qui prépare de nouvelles chansons, c'est une bonne nouvelle aussi, c'est un groupe génial.

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:14

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) 25thanversaryadvert1
Sega nous a dévoilé quelques infos dans une interview de ToyWorldMagazine, accompagné de l'artwork que nous pouvons voir çi dessus. Ne vous emballez pas trop vite, ça ne veut pas dire qu'il y aura un Generations 2 avec Boom Sonic dedans. =P

En gros, il y aura des célébrations pour les 25 ans tout au long de 2016, et que le dessin animé Sonic Boom marche bien.

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) 25thgameconfirmation
Sega a aussi annoncé qu'il y aura de nouveaux jeux. Outre Fire & Ice et l'opus de Mario & Sonic aux JO, on peut sûrement s'attendre à un nouveau jeu de la Sonic Team !

Et pour bien faire durer le suspence, Sega vient de changer sa bannière facebook et leur avatar
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) 12417801_10153827950477418_2929056816404794366_nLe 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) 922825_10153827948512418_2094941259970216052_n

La hype monte encore !

_______________________________________
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:41

Pour être honnête je me pose des questions sur ''pourquoi Sega n'a pas fait SA3 ?'' parceque bon il faut bien qu'une histoire se suive jusqu'à la fin mais d'un autre côté j'espère vraiment qu'il y'aille Sonic Adventure 3 (et je crois que ce se serait dans l'espace ou ils vont enfin mettre Cosmo Razz ) et j'espère aussi un Sonic Generation 2 ou bien un nouveau jeu qui nous ferront la surprise mais croisons les doigts pour que ce soit vraiment l'un d'entre eux Razz

Sega mettez y toute la gomme hein ! Ne nous décevez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:16

Je mets une pièce sur un remake Wii U de Sonic 06.

Je suis maléfique. What a Face

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:01

A vrai dire, il y a déjà eu pas mal de "Sonic Adventure 3", soit parce qu'ils sont la suite directe au niveau de l'histoire, soit parce que c'était leur nom de développement : Sonic Heroes, Shadow The Hedgehog, Sonic 2006 et Sonic Unleashed. Donc bon, je m'y attends pas trop. X)

_______________________________________
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:45

En gros ils ont fait des suites de Sonic Adventure 2 mais au lieu que ce soit Sonic Adventure 3 eh bien ils ont mis des titres différents. Shadow the hedgehog est un jeu qui relie au passé de Shadow qui est lié a Sonic Adventure 2 car dans SA 2 Shadow avait des flash back sur son passé et dans Shadow the Hedgehog il se produit exactement la même chose. J'en conclus donc que Sonic Heroes serait Sonic Adventure 3 Shadow the Hedgehog serait en réalité Sonic Adventure 4. Par contre Sonic Unleashed est peut être un jeu d'exploration mais il n'a aucun lien avec Sonic Adventure. ce n'est qu'une hypothèse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:21

Red a écrit:
En gros ils ont fait des suites de Sonic Adventure 2 mais au lieu que ce soit Sonic Adventure 3 eh bien ils ont mis des titres différents. Shadow the hedgehog est un jeu qui relie au passé de Shadow qui est lié a Sonic Adventure 2 car dans SA 2 Shadow avait des flash back sur son passé et dans Shadow the Hedgehog il se produit exactement la même chose. J'en conclus donc que Sonic Heroes serait Sonic Adventure 3 Shadow the Hedgehog serait en réalité Sonic Adventure 4. Par contre Sonic Unleashed est peut être un jeu d'exploration mais il n'a aucun lien avec Sonic Adventure. ce n'est qu'une hypothèse Razz

Pas sûr que tous les jeux suivent une même chronologie.

Et si chaque "Sonic Adventure 3" était une suite alternative à chaque fois ?
ça casse même pas le fait que Shadow perde la mémoire dans Shadow The Hedgehog puis dans Sonic Heroes (Bien que là il y ai une théorie comme quoi ce serait un clone, me semble-t-il.), ça pourrait très bien être deux suites distinctes proposant des futurs alternatifs en fait. (Too much Chaos Control toussa toussa)

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:10

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) F4f25th-300x272
First4Figures vient de leaker 2 prévisualisations de leurs prochaines figurines Sonic, et je vous le donne en mille, l'une d'elles est belle et bien la figurine spécial 25ème Anniversaire !

Et pour les curieux, la 2ème c'est Silver :
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) F4fsilver-300x273

_______________________________________
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:49

La page Facebook officielle de Sonic a posté cette image le 23 Mai 2016, soit 1 mois avant le 25ème anniversaire avec ce commentaire :
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) 13230259_10154175257907418_4901797067034492582_n
We solemnly swear we're up to something good.

On peut s'attendre à que le nouveau jeu anniversaire sera dévoilé pour le 23 Juin donc.

_______________________________________
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)   Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 25ème anniversaire de Sonic est en approche ! (EDIT:Logo+Jeu Anniversaire confirmé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le logo 20ème anniversaire !
» anniversaire sonic jr the hedgehog
» Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin]
» Anniversaire de Métal sonic [7 Janvier]
» Sonic boom remix spécial 20ème anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: