Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Jeu 23 Juin 2011 - 0:07
20 ans, c'est charmant... C'est son nombre de printemps. ^^
BON ANNIVERSAIRE SONIC!
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Jeu 23 Juin 2011 - 0:10
Une seule chose à dire suite à mon épic win. !
Bean The Dynamite
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Jeu 23 Juin 2011 - 0:21
Au cher herisson qui m'a initié au jeux video et dont les jeux sont classes dans mes preferes. A celui qui malgres sa periode difficile continuera a massacrer l'autre plombier rouge . Et a celui dont les amis et ennemis sont tout aussi epic :
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Jeu 23 Juin 2011 - 3:01
BON ANNIVERSAIRE SONIC !
Aujourd'hui, 23 Juin, St Audrey et St Jean, Jeudi. L'été depuis 2 jours. Le parfum des vacances dans l'air. L'envie de dormir de celui qui poste son mess à 3h du mat'.
Un hérisson. Bleu. Qui court. Mais qui court VACHEMENT vite. Normal : il est supersonique.
Explosion : mur du son. Musique d'action. Panorama verdoyant qui défile à toute vitesse.
Le vent qui donne l'impression de vitesse. Le son de la vitesse. La vitesse.
Le héros le plus charismatique de tous les temps. 20 ans que ça dure. Et c'est pas prêt de s'arrêter. Il passe en coup de vent. Il reviendra. C'est pas un furet, mais on le reverra toujours.
Pour Sonic ! Hip hip hip....
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Jeu 23 Juin 2011 - 7:23
NINE THOUSAAAAND... EUH HOURRA !!!!
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Jeu 23 Juin 2011 - 10:01
Happy birthday to ya!!! happy birthday to ya! And super gifs for us! Thnk you sonic for this 18 years of super games
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Jeu 23 Juin 2011 - 12:23
Today is a good day ! *_*
Hier soir après minuit, j'ai joué à Sonic sur Megadrive et je me suis couché à 3h et des brouettes C'était kiffant xD
Bon anniversaire Sonic the Hedgehog !
MERCI A VOUS !
Les Tails Dreamer Facts:
La meilleur administratrice de TD
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Jeu 23 Juin 2011 - 18:29
JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIC!!!!!!!!
20 ans que tu cours, tu fatigue pas?
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Jeu 23 Juin 2011 - 18:37
Alalala, Sonic the Hedgehog... Sonic the Hedgehog... Sonic the Hedgehog ! Sonic the Hedgehog...
Yeah ? Yeah... xD
Enfin bref, la première fois que je t'ai vu, c'était il y a très longtemps. Avant de me rendre à l'école et de faire ch*** mes camarades, tu passais tous les matins pour venir me voir.
Puis, j'étais tombé sur la bombe. Mon parrain avait eu la bonne idée de nous prêter des jeux Megadrive. Je n'ai pu y jouer que durant 6 mois mais quelle claque !
Ouah ! Alors là, j'en connaissais un qui pouvait remballer sa salopette et ses tuyaux ! xD C'était rapide, c'était simple, c'était fun, c'était Sonic, quoi ! Et maintenant, ce jeu fête ses 20 ans et il reste un incontournable aujourd'hui. Bon anniversaire Sonic.
Tidus Star du Blitz
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Jeu 23 Juin 2011 - 19:15
Tiens c'est marrant, c'est pile le jeu auquel je joue ♥ !
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Jeu 23 Juin 2011 - 22:48
éh oui 20 ans que ça dure pour le petit hérisson et ce n'est pas prêt d'arrêté !! bon anniversaire sonic de tout le partage et les délires qu'on a pu passé sur tes jeux !! maintenant j'ai même initié mon nevue à joué à les anciens jeux de sonic c'est pour dire !! pas prêt de s'arrêté enfin je l'espère !!
j'adore la permière vidéo d'illustration !! ça reflête toute les périodes de jeux de sonic
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Dim 23 Juin 2013 - 14:13
Grmblgrblmgrblmlmlm... Bon anniversaire, vieille branche. Cette année je t'aurai : ce n'est pas un secret, Trixie et moi t'avons réservé un plan machiavélique... Mais patience... Une fois qu'on se sera débarrassé de ses gêneurs de la Fédération... Je t'aurai !
En attendant... cours toujours ! Va-t-en courir à ma place dans des mondes perdus à la Mario Galaxy, j'ai encore quelques badniks pour "t'accompagner" sur le chemin. Va-t-en retrouver avec nostalgie des techniques oubliées depuis si longtemps.
Je veille, je guette... Mon heure approche... Mwahahahaha !
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Dim 23 Juin 2013 - 14:34
Sonic ... Tu seras toujours mon héros de jeu vidéo préféré , mon premier jeu dont tu étais le héros était Sonic Heroes où je t'ai découvert , toi et tes amis , et ton rival Métal Sonic ^w^
Depuis , j'ai fait Sonic Generations , et j'attends impatiemment Sonic Lost World ^w^
Je t'ai déjà fait un topic pour ton anniversaire et celui du Dr.Robotnik , et j'espère que tu coure à travers les consoles pour nous faire vivre des nouvelles aventures ^w^
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Mer 24 Juin 2015 - 13:02
C'est bon, je suis assez en retard pour qu'Eggman ne me tombe pas dessus. Bon anniversaire Sonic ! Je compte sur toi pour éviter d'emprunter les pentes descendantes. S'il-te-plait.
Je dois tellement à ce hérisson, sans son univers je serais assurément un homme bien différent.
CHAMPAGNE LES GENS ! ON PERD PAS LES BONNES HABITUDES ! CHAAAAAAAAAMPAAAAAAAAAAAAGNE !
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Mer 24 Juin 2015 - 16:48
Bonne anniversaire a nôtres héro préféré ! j'espère que tu ira un peu plus vite qu'avant et que tu ailles des nouveaux attaques !
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Ven 23 Juin 2017 - 7:24
BON ANNIVERSAIRE SONIC THE HEDGEHOG!!!!!!!!
Ça fesait 1 an qu'on te l'avais pas fêter mais voila, aujourd'hui tu as 26 ans . Même si je ne te connais pas depuis longtemps je sais que tu a fais vrombir le coeur des fans d'antan et ceux de maintenant. Tu ma initié à ta culture, depuis je passe le plus clair de mon temps sur ton univers . En plus cet année tu as fait des jeux qui sont très prometteurs, je crois que les 2 vont avoir du sucés, beaucoup de sucés^^. Allez bonne anniv et mange pas tro de chili-dog. . (On sort quand même le champagne sinon c'est pas drôle).
Sonic974
Messages : 162 Age : 29 Localisation : Emerald Coast, Station Square
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin] Ven 23 Juin 2017 - 19:04
26 ans de Sonic, porte drapeau de SEGA, 26 ans. Les fans de la première époque, que ce soit sur Master System, Game Gear ou Mégarive qui ont joué un hérisson bleu affrontant un Scientifique fou, n'irait pas penser que 26 ans plus tard, malgrès que SEGA ne fait plus de console, Sonic est toujours là
Joyeux Anniversaire Sonic
Et aussi ne pas oublié Robotnik (Dr Eggman) aussi qui fête ses 26 ans
et notre Sonic maléfique sombre hérisson, encore adolescent du haut de ses 16 ans
et de Rouge aussi qui fête ses 16 ans aussi en passant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaire de Sonic The Hedgehog [23 Juin]