Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Sonic et le Dr Robotnik ont 22 ans ! Dim 23 Juin 2013 - 13:47
Sonic est son ennemi le Dr Robotnik fêtent leurs 22 ans aujourd'hui même ! Le 23 Juin est un jour important pour toute la communauté Sonicienne , la naissance d'une icône du jeu vidéo qui , même si il a connu une période sombre , nous a toujours surpris , que ce soit en bien ou en mal .
Même après 22 ans , la bataille entre Sonic et le Dr Robotnik fait encore rage , pour détruire Sonic , Eggman a construit de nombreux robots , pour contrer cela , Sonic a développé de nombreuses techniques .
LONGUE VIE A NOTRE HÉRISSON BLEU SONIC ! ET AUSSI A NOTRE SCIENTIFIQUE PRÉFÉRÉE EGGMAN !
PS : J'ai mis la timeline de 2012 vu que aucun jeu Sonic n'est sortie entre temps ^w^
Sujet: Re: Sonic et le Dr Robotnik ont 22 ans ! Dim 23 Juin 2013 - 14:54
bonne anniversaire sonic
et toi robotnik qui la toujours fait chier lui et tails robotnik a quand même crée une chose de bien :doll:mon personage préférer après tails
Dernière édition par vincent le Dim 23 Juin 2013 - 15:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Sonic et le Dr Robotnik ont 22 ans ! Lun 24 Juin 2013 - 20:47
Hey ! Ni moi ni Sonic n'étions âgés que d'un an pour notre première apparition ! Il s'agit de nos âges de scène, pas nos véritables âges ! Il se trouve que pour Sonic, on s'approche d'une période où son âge coïncide avec son âge de scène. Mais moi, vous pouvez toujours compter ! MWAHAHA !