Sujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Mer 2 Sep 2015 - 17:13
Je suis repéré, j'avoue tout. Si je ris aussi maléfiquement bien, c'est parce que je m'entraîne dans mon sommeil.
Dernière édition par Docteur Robotnik le Dim 27 Mar 2016 - 17:27, édité 1 fois
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Mer 2 Sep 2015 - 17:35
C'est donc ça le secret! Bah voilà, si la création de ton empire venait à ne pas aboutir, tu pourras toujours te recycler dans la création d'une école du rire. Mouhahahaha!
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Jeu 3 Sep 2015 - 1:55
Tiens tiens qu'entends je dans Sonic Boom ?
Docteur Robotnik a écrit:
Je reviendrais avec un nouveau robot ! qui aura un nom plus approprié et qui tira des rayons lasers et saura faire des Spaghattis ! Des spaghattis maléfique...
Sérieux ?! Des spaghattis maléfique ?! XD et tu ferras quoi avec ca au juste Robotnik ? X)
Sujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Jeu 3 Sep 2015 - 12:12
Un repas démoniaque, évidemment !
Sujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Jeu 3 Sep 2015 - 12:37
little fox a écrit:
C'est donc ça le secret! Bah voilà, si la création de ton empire venait à ne pas aboutir, tu pourras toujours te recycler dans la création d'une école du rire. Mouhahahaha!
Il serait prof bien entendu, car il aime tellement donner des ordres !
Sujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Jeu 3 Sep 2015 - 18:55
Sujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Ven 4 Sep 2015 - 11:11
J'ai regardé juste les premiers épisodes pour l'instant, et je suis plutôt satisfait.
C'est clairement pour les jeunes, c'est sans équivoque. Je trouve le générique inintéressant, dans le sens qu'il n'a aucun potentiel pour devenir culte. C'est un peu niais, ça manque cruellement de dynamisme (les combats sont à deux doigts d'être des trucs au tour par tour, comme dans un RP forum avec 6 bonhommes qui sont jamais là en même temps.), et le contraste entre la profondeur, la richesse des décors, comparés au nombre de personnages animés, à l'action, donne vraiment une impression de vide. En même temps, on peut pas mobiliser énormément de monde sur un dessin animé pareil.
Mais... C'est bête, mais ça me fait rire. Il y a franchement des blagues qui m'ont bien eu. Notamment Eggman qui ronfle en riant machiavéliquement, on sait pas trop si c'est un autre de ses tours ou si c'est vraiment son cas, mais c'est vraiment ancré dans mon canon, maintenant. Knuckles... J'ai pas encore vu d'épisode consacré à lui, mais je commence à bien l'aimer. C'est un peu la vision dont j'avais de lui quand j'étais gamin : pas spécialement violent, juste un peu benêt... C'est très bête, mais Knuckles qui prend une carte pour la lire, attend une seconde, met ses lunettes (là je me dis oh la vache ils lui ont fait un petit côté littéraire érudit c'te classe), essaie deux secondes, rend la carte en disant "Laisse tomber je sais pas lire"... Les blagues sont rythmées. Et c'est pour moi déjà pas mal. Même si ce n'est pas exactement la vision que j'ai de l'univers de Sonic actuellement.
Cela dit, je trouve toujours que l'animation pourrait rendre les personnages un peu plus souples sur les genoux.
Sujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube)
Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube)