Oh my...
Oh my...
Oh my...
Je viens juste de voir le premier fan film. Comment j'ai pu passer à côté de ça ?
Déjà que la séquence de baston avec Metal Sonic est super badass, je dirais dans la lignée du Sonic OAV, et qu'en plus on nous montre du background avec Eggman et son Death Egg...
Mais la séquence... Cette séquence.... La séquence où Tails poursuit Sonic.
- Just yes:
Comment décrire, la nostalgie est overpowered là :
- Tails utilise pour la première fois ses deux queues pour égaler la vitesse de Sonic.
- La rencontre est awkward au possible comme elle devrait supposer l'être pour approcher Sonic.
- Le remix de "Back in Time" derrière est thématiquement bien choisi et s'adapte aux émotions de Tails.
- Le paysage d'Emerald Hill est fantastiquement bien modélisé.
- On sent que Tails expérimente des techniques pour la première fois comme le spin dash (il semble peu confiant au début avant d'esquisser un sourire).
C'est un PUR-CONCENTRÉ-DE-NOSTALGIE. Une scène qui a toujours été évoquée dans les coulisses, qui est un moment important dans la vie de Tails (et de Sonic), aussi bien réalisée...
Sérieux ?!! Sérieux ???!!!!
NGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Vivement le second film ! Même si pour moi, ils ont déjà éclaté mon degré de reconnaissance.
Bien merci à eux, et pourvu que ce genre d'initiative résonne SEGA (un jour) pour une meilleure approche scénaristique de sa série.
EDIT : Sérieux ?!!!!!!!
- Autres: