Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Event en pause. | |
| | Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Event en pause. Dim 22 Nov 2015 - 19:16 | |
| Oui bonjour, ici l'équipe d'animation. On a des problèmes, un d'internet et l'autre d'emploi du temps. Du coup, event en pause jusqu'à au moins mardi. sorry everyone :sadface: EVERYTHING STAYS IN BLACK AND WHITE THO _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Event en pause. Dim 22 Nov 2015 - 19:33 | |
| 'Kay, pas grave.
Bon courage à vous. (surtout au chargeur 3ds de Fry. =P )
Et en passant, j'aime bien le noir et blanc, comme ça on se débarrasse du racisme. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Event en pause. Dim 22 Nov 2015 - 19:43 | |
| OAH L'OT CE$T UN PONEY CHOPEZ LE _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Event en pause. Dim 22 Nov 2015 - 19:44 | |
| AH NON SI L'EVENT EST EN PAUSE MON PONEY INTERIEUR L'EST AUSSI _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Event en pause. Lun 23 Nov 2015 - 13:33 | |
| Prenez le noir et blanc comme un hommage aux victimes. En espérant que la couleur reviendra dans la vie de tous comme elle reviendront sur Tails Dreamer. | |
| | | Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Event en pause. Lun 23 Nov 2015 - 14:45 | |
| - AlexiSonicKST a écrit:
- Prenez le noir et blanc comme un hommage aux victimes.
En espérant que la couleur reviendra dans la vie de tous comme elle reviendront sur Tails Dreamer. Je veux pas faire mon rabat-joie hein, mais ça fait déjà plus d'une semaine, quand même... On pourrait peut-être passer à autre chose, nan ? Edit : Ignorez la phrase ci-dessus. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Event en pause. Jeu 26 Nov 2015 - 23:20 | |
| Je comprends le sentiment de base. Je faisais certes référence à plus qu'à Paris, mais il est vrai que Tails Dreamer n'est peut-être pas l'endroit le mieux choisis pour des hommages à retardement. De toutes façons, ce n'est qu'une façon de voir les choses. Fondamentalement, ce design, c'est Trixie qui attire l'attention. Mais je compte enregistrer ce design pour plus tard, et peut-être en faire un design de deuil, qui sait. Toujours est-il que si je me débrouille bien, il devrait faire son chemin jusqu'au sélecteur de thèmes pour qu'après l'event, ceux qui ne se sentent vraiment pas d'humeur à être inondés de couleurs puissent choisir de revenir à cette sobriété.
Les événements devraient reprendre Vendredi soir, a priori. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event en pause. | |
| |
| | | | Event en pause. | |
|