Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)

Aller en bas 
+2
lucy the fox
Jéjé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:38

Bonjour à tous, alors voila j’écris ce message pour vous raconter, ce que j'ai vécu quand j'ai vu la fin de Sonic X, c’était un moment de pure chagrin que j'avais ressenti c’était ouf Crying or Very sad.
Tout à commencé en Eté 2012, j'étais jeune a cette époque, je devrais avoir 14 ans et demi presque 15, mais surtout j'étais ultra fan de sonic.
J 'y étais à fond un truc de ouf Complètement taré, et j'avais envie de découvrir Sonic X... vu que j'ai vu que cette série était finie depuis 2006, je me suis dit pourquoi la voire ?.
Je me suis lancé, j'ai regardé les premiers épisodes et je me rappelle avoir bien aimé, et avec le temps j'enchaînais, j'enchaînais, et je découvre la saison 3, et je découvre pour la première fois Cosmo, au début je me suis dit (mais c'est quoi ce truc lol) .
Puis les épisodes suivaient, puis je vois que Tails est amoureux d'elle, puis j'ai commencé à trouvé Cosmo plutôt mignonne Very Happy .
Ca me faisais marrer de voir Tails tellement maladroit avec cosmo, puis j'ai pris goût au couple, et après les épisodes s’enchaînait, et je découvre les deux derniers épisodes de la série.
Quand j'ai vu Tails qui tirait sur Cosmo en lui avouant ses sentiments en même temps, j'ai pas les mots pour vous le dire (J'étais effondré Crying or Very sad ) surtout quand j'ai vu la scène ou Tails et Cosmo se tiennent la main dans un fond blanc , et Cosmo qu'il lui dit (Je t'aimerai toujours).
Puis j'ai vu le dernier épisode et c'etait la fin de la série........ Après ça j'etais pris dans un chagrin de malade, je pleurais toute les nuits Crying or Very sad .
Je pleurais pour rien je cachais mon chagrin à ma famille et à mes amis, et ensuite j’étais allez voir les vidéos hommage au couple...... Les videos m'avaient rendu encore plus triste, mais heureusement il y avait une qui était géniale, ça m'avait remis le morale.
Puis je lisais des fanfics ou Cosmo ressuscite un truc comme ça, ça aussi m'avait remonté le morale.
Au fil des années j'ai pu oublier tous ça même si c'était toujours graver dans ma mémoire.
Pour finir je dois vous dire que j'ai fait une erreur de revoir des videos hommage à Tails et à Cosmo, je parle surtout de ces hommage avec un musique triste ou même jolie, même en 2016, ca me donne envie de pleurer mais heureusement que c'est mieux qu'avant.

Donc voila je sais pas si ça vous à ému mon histoire, mais ne vous inquiétez pas.

Je finit toujours par m'en remettre même si c'est dur, mais j'espère vivement que Cosmo revienne dans Sonic Boom, comme ça je verrais un Tails plus heureux que jamais, et un Tails heureux ça n'a pas de prix Very Happy.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptySam 2 Avr 2016 - 10:51

N’hésitez pas à me répondre, c'est grâce à ce site que j'ai pu en parler de cette histoire.

Si vous aurez le Cœur de me remonter le morale et qu'on puisse parler de ça , ça serait super gentil à + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptySam 2 Avr 2016 - 16:41

je suis ravis de rencontrer comme moi un(e) amoureux(se) de Tailsmo Smile puis te donner un conseil ? essaye d'eviter les doubles postes et aussi tu peux présenter comme ca on saura qui tu es ce que tu fais, ce que tu aime, comment as tu decouvert ce forum etc. ^^' perso suis pas admin ou modo mais j'en connais bien des choses sur ce forum X) (Normal avec 2 ans passé ici XD ) Mais pas plus que les autres hein Razz Sinon ce que tu as vecu depuis ces derniers episodes me touche beaucoup. (J'ai commencé a regarder Sonic X a 17 ans XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptySam 2 Avr 2016 - 21:56

Merci beaucoup à toi, ça me fait super plaisir, heureux de voir que je suis pas le seul Smile. J'ai découvert ce site à l'époque de mon chagrin, et c’est grâce à ce site que j'ai vu ces fameuses Fanfics, pour la présentation je la ferais tkt pas, encore merci pour ta réponse et ça me fait super plaisir de parler avec un pro Tailsmo Victoire !.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyDim 3 Avr 2016 - 0:16

ho ho :3 tout le plaisir est pour moi Wink on est tous des pros de Tailsmo ^^ donc t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
lucy the fox

lucy the fox


Féminin Messages : 65
Localisation : dans une clairière , dans la foret
Humeur : neutre

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:10

oh toi aussi tu as pleurer ??? Surprised
et vous n' êtes pas les seuls pour tailsmo flower , j'ai pleurer tous les soirs pendant u moins un mois
ça me fais vraiment plaisir de ne pas êtres la seule a porter ce chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:24

On est nombreux à être traumatiser par la destruction du couple Taismo, la meilleurs des façons est de faire des fanfics, ou faire des animation animé qui fera suite à Sonic X et permettera à Cosmo de revenir, et surtout de croisez les doigt pour que le Couple Taismo se réforme dans le futur (peut-etre dans Sonic Boom) il y a toujours de l'espoir Victoire !.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:47

Oui ^^mais toi tu pourrais faire ca aussi puisque tu fais du montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:00

Pour l'instant je n'ai pas trop le temps, je ferai ça pour plus tard, si j'en aurai l'envie parce que ça prend du boulot surtout LOL lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:03

ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:22

Rhaa la saison 3 de Sonic X. Magique.

Entre l'épisode Fête à bord du Typhon avec la Team Chaotix qui essaie de les rapprocher (qui était vraiment génial),
l'épisode où Tails et Cosmo tombent dans le piège qu'Amy a tendu à Sonic et sont liés pour l'éternité (j'étais tellement mort de rire que j'ai raté la moitié de la scène),
et l'épisode Mais qu'arrive-t-il à Shadow ? qui est probablement mon préféré de tous (j'en reparlais ici d'ailleurs)... Ce couple était vraiment trop attachant. J'ai un autre souvenir, où Cosmo utilise un bout de sa "robe" pour panser Tails, lorsqu'ils se retrouvent coincés tous les deux dans une grotte.

Mais il est très important de s'attarder sur les dernières images du dernier épisode de la saison 3 de Sonic X. Tails a conservé la graine, l'a plantée, et on voit cette petite pousse qui a eut le temps d'émerger (le voyage du retour n'était probablement pas instantané). Pour lui, le temps a passé, et il a visiblement su tourner la page. Ce dernier épisode est important, parce qu'il clotûre de façon magistrale cette épopée en montrant surtout que tout est bien qui finit bien. sunny

En clair : Cosmo s'est sacrifiée, et pour nous qui regardons les épisodes, c'est un moment dramatique. Mais entre les deux derniers épisodes, le temps a passé, Tails a fait son deuil, et cultive le souvenir de Cosmo sans que ça ne le détruise.
Et c'est ce que nous devrions faire. Cultiver son souvenir, lui rendre hommage, mais, surtout, la laisser partir. C'est dur, mais c'est comme ça. Neutral

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Monika11
Merci Khionic !
Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:46

La saison 3 magique.... oui elle était plein d'amour et d'émotion. Mais la fin que je l'avais vu il y a 3 ans et demi (bientôt 4) passé.
J'ai toujours du mal à digéré mais je ne pleure plus. J'ai grandis avec le temps donc ça va un peu mieux, de toute façon je pensé pas qu'a ça et heureusement.

Sinon pour l'image de la graine à la fin de la série je crois qu'en faite Sega voulait faire comme les anciens roman, leur but c'était de nous faire imaginer la suite en faite, vu que la graine pousse progressivement jusqu’à peut-être le retour de Cosmo.

Je crois que c'est ça, je sais pas mais en tout cas Cosmo est tellement mignonne (Tails aussi) que moi à l'époque j’étais amoureux d'elle lol!. QUEL HONTE à 14 ans et demi j'etais amoureux d'un personnage de fiction ça m'avait arrivé quand j’étais plus petit aussi, ça à du vous faire rire ce que je viens de dire MDR.

Et la à 18 ans ben j'ai mûri quoi hahahaha.


Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:34

(Double post désolé) j'avais oublié de dire que si j’étais soit disant (amoureux de Cosmo) c’était sa voix qui m’enchantait quand j'étais plus jeune. Tails lui est mignon surtout avec Cosmo, et bien evidemment si on aime ce couple, c'est que Tails et Cosmo, vont bien ensemble voila. Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:49

Ca va j'étais "amoureux" de Dora l'exploratrice...
Et maintenant j'ai bon nombre de ponywaifu.

...
Je crois qu'exposer mon cas n'a rien de rassurant en fait. Razz

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Monika11
Merci Khionic !
Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:04

On a tous été amoureux d'un perso de dessin animé et il y a pire que Dora l'Exploratrice je te rassure. Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:27

De toute façon tous le monde a pleuré (enfin j'ai pas pleuré mais ça ma touché oui) j'ai beaucoup réfléchie a ça beaucoup beaucoup beaucoup Freese derp et donc j'ai plusieurs version de cela (j'en parlerait plus tard de ça)

Alors si ça vous intéresse je ferais une fanfic et j'ai 4 version de ça pour en faire une
Revenir en haut Aller en bas
lucy the fox

lucy the fox


Féminin Messages : 65
Localisation : dans une clairière , dans la foret
Humeur : neutre

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:27

ah ouais ! cheers ce serai bien que tu en parle !On lève les bras ! c'est une bonne idée de faire des fnafics Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:56

Ouais effectivement, c'est vrai que c'est cool les fanfic. Mais j'en parlerait dans un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Yo   Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:40

Je voulais dire que j'ai découvert ce topic en recherchant le vieux topic sur le retour du couple dont on est tous fan et je voulais te dire jeje que moi aussi j'ai beaucoup pleuré à l'épique ou j'ai vu l'animer et j'aimerai que l'event de resurection aboutisse et que le forum et une nouvelle vie mais à tous ce qui lisent ce message garder espoir rien n'est perdue
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:28

Tant que tu arrives à me faire garder espoir, Zenny, tout est possible sur Tails Dreamer. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Monika11
Merci Khionic !
Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:32

AlexiSonicKST a écrit:
Tant que tu arrives à me faire garder espoir, Zenny, tout est possible sur Tails Dreamer. Wink

Je confirme !! Il y'a OVER 9000 !!! possibilité ici dans ce forum Smile Moi j'aimerais tant pouvoir voir ce couple renaître de ses cendres et sans rigoler je donnerais n'importe quoi pour ca X) honnêtement plus j'y repense plus je me dis qu'un évènement a honorer pour Tailsmo serait bien X) je n'oblige et je ne demande rien a qui que ce soit de créer un événement de ce genre mais l'unique problème c'est le nombre de gens inactif dans le forum (dont moi qui je passe presque la moitié de ma journée dans mon forum) :/ Donc encore une fois je le repète: je donnerais n'importe quoi et ferrais n'importe quoi pour le couple si parfait X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:46

Tu noteras qu'on a eu trois événements honorant le couple TailsXCosmo sur le forum, dont un actuellement en cours. Wink

La première St Valentin, l'Ultimate Tails Shipping Battle à sa manière, et l'actuel projet de résurrection.
Donc pas la peine de demander ces événements, juste d'y participer. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Monika11
Merci Khionic !
Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:51

Oui mais depuis que j'ai perdu Minecraft sur pc je n'ai pas vraiment pu participer a vôtre évent dans minecraft non plus. Et sinon j'ai pas trouvé beaucoup d'idée pour obtenir un excellent resultat quoi que le Seedrian Tank ca aurait fait tout sauter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:10

Euh AlexisonicKST quand tu dis :

AlexisonicKST a écrit:
Tu noteras qu'on a eu trois événements honorant le couple TailsXCosmo sur le forum, dont un actuellement en cours. Wink

Tu veut dire quoi parle la ?

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:59

AlexiSonicKST a écrit:
La première St Valentin, l'Ultimate Tails Shipping Battle à sa manière, et l'actuel projet de résurrection.
Trois événements sur le forum qui ont, chacun à leur façon, célébré le couple Cosmails.

Fait un petit tour sur la Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Faq10 du forum, dans le premier tableau il y a des définitions des termes couramment utilisés sur le forum.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Monika11
Merci Khionic !
Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» episode 77
» le meilleur couple pour Tails
» Tails et Cosmo, le retour du couple ?
» Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: