Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 1 Oct 2016 - 21:35
Aller c'est partie je vais essayer de joué a ça.
VROUM (Je commence avec un turbo)
Vitesse +4
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 1 Oct 2016 - 21:53
Je suis à la case 3. Je prend de la vitesse (j’accélère) :
Vitesse 9 Cases 7
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 1 Oct 2016 - 22:03
Je suis rendu a la cases 7. Je fais un dérapage mais je cogne la collision.
Vitesse 0 Cases 9 Objets ratés
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 1 Oct 2016 - 22:17
Vitesse: 20 Case 31 All-Star
Je spEEEEEEEEEEEEEEEEEde. Case F0, chemin le plus court (celui sans booster) Et puis je roule.
Vitesse: 20 Case F0 All-Star
Dernière édition par Seelmiles le Sam 1 Oct 2016 - 22:48, édité 1 fois
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Sam 1 Oct 2016 - 22:48
Vitesse: 20 Case F0 All-Star
Voiture Case F5. Fin du tour.
Vitesse: 20 Case F5 All-Star
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Dim 2 Oct 2016 - 19:14
Vitesse: 20 Case F5 All-Star
Je passe la ligne d'arrivée tout en essayant de trouver un moyen de m'arrêter. à défaut, je me dirige vers le mur.
ait-robot56
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 3 Oct 2016 - 20:18
Je suis rendu a la cases 10, j’accélère :
Vitesse 3 Cases 13
ait-robot56
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 3 Oct 2016 - 20:32
Je suis a la cases 13, j'accélère :
Vitesse 7 Cases 18
ait-robot56
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 3 Oct 2016 - 20:47
Je suis a la cases 18, j'accélère :
Vitesse 12 Cases 24
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3)
Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3)