Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Empty
MessageSujet: Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure   Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:47

Sur l'île de Sonic Boom, le temps des vacances touche à sa fin. L'hiver se lève et la météo s'emballe, ne délivrant plus que pluies et tempêtes de neige.
Et alors qu'il fait vraiment un temps à ne pas mettre un hérisson dehors, d'étranges rumeurs se répandent. De sombres silhouettes entraperçue, des bruits terrifiants couvert par les hurlements du vent en furie.

Sonic, ne pouvant de toutes façons pas tenir en place plus de quelques heures sans courir partout, perd patience et décide de rassembler une équipe pour payer une petit visite à Robotnik, histoire que cette intrigue s'achève au plus tôt et qu'on puisse à nouveau faire des barbecues.

Sauf que tout ne se passe pas aussi simplement que d'habitude. Sticks ne répond pas à l'appel. Et leurs maisons sont sans dessus dessous. Amy ne retrouve plus son marteau, et la plupart de leurs ressources et équipements ont disparus.
Tout ce qu'ils retrouvent, c'est une caisse de pétards qu'Amy conservait en secret pour une prochaine fête d'anniversaire, quelques pièces détachées éparpillées ça et là chez Tails... et le refuge de Sticks en pagaille, son boomerang abandonné au milieu de ce qui semble avoir été le lieu d'un affrontement.

Sonic s'empare de l'arme en fronçant des sourcils, et se dirige vers le repaire d'Eggman sans plus attendre. Il est suivi de Knuckles, qui a défaut d'avoir compris la gravité de la situation est toujours prêt à faire danser ses poings, et d'Amy, bien décidée à récupérer le reste de son matériel de fête. Tails les rejoint bien vite après avoir rassemblé comme il pouvait quelques gadgets de fortune.

Étrangement, on ne vient pas leur ouvrir quand ils toquent naturellement à la porte. C'est à se demander si Eggman est bien chez lui.
Ils en ont la confirmation quand un commando de robots volants de combat les plongent sous une pluie de projectiles énergétiques. Ils parviennent cependant à identifier une autre entrée par laquelle ils s'introduisent, échappant à la garde.

Les voilà tous les quatre infiltrant la base de Robotnik qu'ils peinent à reconnaître...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Monika11
Merci Khionic !
Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure   Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:15

Première Session :

Knuckles, avant de démarrer, prend le temps d'équiper des lunettes noires et un collier doré pour péter la classe avant de défoncer la première porte. L'équipe tombe nez à nez avec un Egg Pawn. Modèle de robot complètement dépassé, mais pourtant bien présent.
... et beaucoup plus résistant que prévu. Leurs attaques sont soit inefficaces, soit beaucoup moins effective qu'elles ne devraient l'être. L'Egg Pawn, incapable de tirer droit, est équipé d'un nouveau type de blindage qui le rend beaucoup plus résistant, au détriment de sa précision.

Sonic bondit dessus pour le prendre à revers, Amy balance ses pétards, et Tails déploie quelques mini drônes de combat, mais c'est au final les bons vieux poings de Knuckles qui s'avèreront les plus efficaces, comme au bon vieux temps.

La salle suivante abrite quelques piles de pièces détachées, parmi lesquelles Sonic trouve notamment une Capsule. Mais c'est en exploitant ces pièces détachées que nos héros parviennent peu à peu à se constituer un arsenal contre les robots suivants. Bientôt, ils peuvent fièrement brandir des Griffes Embrasées, qui font probablement autant mal aux robots qu'elle quasi one-shot qu'aux mains de l'échidné qui les porte, d'Acier, bien plus efficace qu'un simple boomerang que Sonit sait à peine manier, des mini fusées téléguidées et un maillet de combat. Tails parvient à tirer parti des pièces détachées pour construire des armes technologiques plus puissantes, et quelques gadgets bien utiles pour détecter des pièges.

Car oui, la base est piégée. Ils l'auront découvert à leurs dépends. Knuckles et Amy sont tombés dans des trappes, et Sonic en voulant retourner un dispositif d'attaque dissimulé fait aussi les frais d'une attaque surprise. Ils comprennent bientôt que cet endroit était bien plus dangereux que ce dont ils avaient l'habitude, et que la prudence allait être de mise. Amy partage sa bonne humeur, utilisant le plus clair de son énergie à revigorer ses alliés plutôt qu'à détruire les ennemis elle-même.

Ils passent ainsi un certains temps, à l'étage supérieur, à repérer tous les dispositifs cachés dans un long couloir. Ils approchent d'une partie de la base où d'autres robots sont construits, mais pourtant ils ne croisent toujours qu'Egg Pawns après Egg Pawns.
Cela ne les empêche pas de reprendre peu à peu leurs réflexes de combat. Knuckles écrabouille un des robots adverses avec son maillet à tel point que ce dernier fini planté dans le mur, tandis que Sonic parvient à infliger de lourds dégâts enchaînés à l'aide d'un Homing Attack bien placé. Tails n'hésite pas à faire aller son nouveau Harpon Electrique qu'il recharge après coup avec les restes de pièges qu'il désarme.

A leur entrée dans l'usine, ils font face à un robot en pleine construction. Un grand, un terrible, un redoutable...
Egg Pawn. Mais rouge, avec de gros sourcils fâchés et un sourire méchant.
Fort peu intimidé par cet ennemi au final parfaitement identique aux précédents, ils sont surpris au détour d'une colonne par un Egg Fighter, autre modèle démodé, mais tout de même deux fois plus imposant qu'un simple Egg Pawn. Ils ne lui laissent pas beaucoup de chance de jouer de son épée tronçonneuse : il se fait harponner, electriser, puis complètement écrabouiller, tandis que l'autre Egg Pawn a à peine le temps de se déplacer qu'il est achevé par Amy et son nouveau marteau.
Elle lui vole ses sourcils histoire d'avoir l'air super fâchée elle aussi, tandis que Tails, fouillant la salle, découvre, entre autres pièces détachées exploitables, l'itinéraire vers une salle de commande qui devrait leur permettre de localiser Sticks...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Monika11
Merci Khionic !
Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure   Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:35

Deuxième Session :

Quittant la fabrique d'Egg Fighters, le groupe de héros se retrouve dans un compartiment de la tour où l'on fabrique des badniks.
Enfin des robots dont on a plus l'habitude : des Crab bots.

Sonic se lance fièrement à l'assaut, mais découvre avec surprise que la puissance d'attaque de ces robots est bien supérieure à ce dont ils ont l'habitude. Trois Crab Bots se jettent sur lui de concert et le mettent immédiatement hors combat.

Le reste de l'équipe s'organise et contre-attaque avec efficacité. C'est alors qu'il se rendent compte que le processus de fabrication des badniks étant activé, de nouveaux Crab Bots arrivent en permanence. Plus de temps à perdre, ils devaient avancer le plus vite possible.
Amy s'illustre alors en attirant l'attention des badniks. Elle est tellement passionnée qu'elle parvient à les subjuguer, ce qui lui laisse amplement le temps de s'époumoner en gueulant un discours enthousiaste qui réveillerait un mort : Sonic se relève bientôt pour achever ses agresseurs.

La salle est truffée d'alarmes trop bien cachées pour que Tails ou Sonic puisse les repérer, et à chaque fois qu'ils en déclenchent, la charge de Knuckles est interrompue, et un nouveau badnik vient rejoindre les rangs. Ils continuent ainsi d'avancer tant bien que mal, trébuchant sur les pièges qu'ils ne voient pas, et élimiannt les badniks à leur poursuite.

Ils trouvent notamment une masse explosive sur le chemin, avant d'arriver sur le toit, où ils font la connaissance avec un Aero Chasser, Egg Pawn volant et attaquant à distance.
Enfin, attaquant... Le robot volant se fait littéralement désintégrer en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Knuckles, avec ses lunettes noires, sa cape noir, son collier d'anneaux dorés, qui sont tous dessinés par dessus son avatar au crayon, cesse de se jeter dans la mêlée pour éliminer ses adversaires par rings explosifs interposés. La pluie battante empêche les héros de voir très loin, aussi cherchent-ils à atteindre la porte la plus proche pour se mettre à l'abris et atteindre une salle de commande. Tails est alors pris en embuscade : trop concentré sur le missile téléguidé qu'il envoie sur un Egg Pawn, ce dernier et son comparse se jettent sur lui et le mettent à terre.

Amy n'a pas récupéré assez de voix pour hurler à nouveau, aussi Sonic utilise une capsule qu'ils avaient trouvé il y a quelques temps afin de régénérer la vie et l'énergie de Tails, pendant que les robots sont méthodiquement éliminés (la masse explosive ayant été utilisée avec une telle force qu'elle a effectivement explosée), et que les Crab Bots arrivant au compte goutte sont utilisés par Amy comme cible pour qu'elle retrouve ses forces.

A partir de ce moment, la balance du hasard penche à nouveau en la faveur de nos héros, qui parviennent enfin à détecter les pièges sur leur chemin à encaisser les attaques adverses sans dommage. Ils éliminent ainsi sans aucun problème leur premier Egg Gunner, et atteignent enfin la salle finale.

Ils font alors face à des Mole Cannons, des tourelles qui ont la fâcheuse tendance de s'enfoncer à couvert dans le sol après avoir attaqué. Tails et Sonic identifient les pièges mais l'un d'eux explose malgré tout à la figure de Tails, ce qui donne l'occasion à Amy de défoncer du badnik avec son marteau hardi. Un malheureux Egg Pawn tente de les prendre par surprise, mais Tails utilise à nouveau ses TechnoArmes pour l'éliminer proprement. Croyant voir une faiblesse dans la défense de Tails, les Tourelles donnent tout ce qu'elles ont pour le mettre à terre, mais elle se font détruire par Homing Attack et Fusées téléguidées interposées avant d'y parvenir.

Des pièces détachées sont ramassées et utilisées notamment pour offrir à Amy de quoi générer une vague d'anneaux (ce qui soigne le groupe), mais ce raffut réveille un commando de Buzz Bombers qui bombardent le groupe. Tails, mal en point, y survit in extremis, et se dirige vers le panneau de commande pour localiser la prison de Sticks.

Ce qu'il découvre le surprend. Il y a eu une autre brèche dans le collimateur, il semblerait que Sticks ait réussi à s'évader et sème la pagaille. Cependant elle ne pourra certainement pas tenir le coup toute seule. Le groupe se met ainsi immédiatement en route : il ressortent sur le toit pour atteindre un autre compartiment qui monte plus haut encore.

Cependant ce dernier compartiment est doté d'une porte renforcée que même Knuckles ne parvient pas à détruire. Les commandes se trouvant dans le compartiment en face, il allait falloir se ruer dedans et trouver de quoi ouvrir cette porte avant que les renforts d'Eggman ne deviennent trop nombreux.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Monika11
Merci Khionic !
Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure   Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:39

And then, Eggs. Eggs everywhere.
And Bonhomme Bâton. And Super Mister Triangle.
And Trixie. With magical Arms. And guns.
And... and...
Oh well, you get it. This night finished in a complete mess.
Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Screen10

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Monika11
Merci Khionic !
Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure   Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:09

Interlude :

Knuckles passe au travers d'un trou creusé dans le mur après l'utilisation excessivement brutale de son maillet explosif, à la recherche d'un quelconque trésor ultime.
Il défonce quelques Egg Pawns jusqu'à commettre l'erreur de foncer tête baissée dans une salle en étant pleine. Il est mis à terre, mais parvient à se relever, et utiliser la porte pour réguler les assauts.

Mais la salle suivante est encore plus remplie de robots. Il utilise alors la super technique de Knuckles Ninjustsu : Knuckles et Knuckles & Knuckles.
Ils sont trois échidnés, se partageant leur vie certes, mais ayant chacun la même capacité à faire des gros dégâts. Le téléporteur est utilisé à bon escient pour augmenter le potentiel ninjusquesque de l'échidné, mais est bientôt brisé par tant d'inepties.

Bientôt, ils atteignent la dernière salle, où le nombre d'adversaire ne les effraient plus. Ils chargent dans tous les sens, poussant les ennemis dans tous les sens et les déstabilisant juste assez pour qu'il perde toute forme d'efficience.
Au terme d'un combat complètement déséquilibré, Knuckles défonce une énorme capsule dans laquelle se trouvait un téléporteur tout neuf. L'échidné révoque ses clones et rejoint ses amis, content d'avoir causé tant de chaos.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Monika11
Merci Khionic !
Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure   Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure EmptySam 15 Oct 2016 - 14:21

Troisième Session :

La tempête s'est calmée, et même si le temps est toujours aussi sombre, l'équipe parvient à retourner sur le toit, à la recherche du compartiment dans lequel se trouve Sticks. Malheureusement, ce dernier est fermé, et en face d'un grand hangar, verrouillé lui aussi. Tails ne voit d'autre solution que de s'infiltrer dans le compartiment le plus proche et trouver un système pour déverrouiller les portes blindées.

En effet Sticks semble se trouver dans une des tours les plus imposantes de la base. Nul doute que Robotnik y cache bien plus qu'un ou deux prisonniers.

L'équipe est accueillie par de nombreux Egg Pawn et leurs versions volantes, les Aero Chasers, qui s'avèrent bien vite être de véritables parasites en raison de leur capacité à tirer de loin.

La détection de pièges reste un problème constant, qui ralentit considérablement l'équipe, mais l'équipe fera surtout face à un nouveau type de robot blindé : l'E-2000, capable de leur tirer dessus à distance. Fort de son expérience dans l'interlude, Knuckles bloque la porte pour empêcher ses alliés de prendre trop de coups. Malheureusement, à trop concentrer les dégâts sur lui, il finit par faiblir, et Sonic prend bien vite sa place pendant qu'Amy le remet sur pieds. Le combat se joue à l'usure, mais finit par porter ses fruits.

La salle suivante comporte le premier Mole Cannon, une tourelle "taupe" qui s'enfonce dans le sol pour échapper aux dégâts. Bien vite, les membres se relaient pour se poster dessus, l'empêchant ainsi de sortir de sous le sol.
C'est encore après que les choses se corsent. Un grand couloir avec un point d'étranglement, et gardé par deux Egg Fighters et un E-2000. La salle paraît trop suspecte, l'équipe recule et force les robots à sortir de leur salle afin de les prendre un par un. Afin d'éviter toute forme de risques, Tails transporte ses alliés de l'autre côté du couloir en évitant au maximum de toucher le sol, où des déclencheurs pourraient être dissimulés n'importe où.

La salle suivante est emplie de Mole Cannon et de pièces détachées. La moitié des tourelles est éliminée lorsqu'elles prennent le risque de doubler la cadence de tir, ne se laissant plus le temps de retourner dans le sol, mais la façon dont s'organise l'équipe derrière la porte amène Tails à marcher dans un piège du couloir, ce qui entretient la paranoïa par rapport aux pièges indétectables. La salle de contrôle se trouve juste après, et malgré la largeur suspecte de la porte, la pièce est complètement vide. Seul, le panneau de contrôle, autour de pièges facilement repérables.

Tails s'introduit dans le système et parvient à ouvrir les portes verrouillées. Il fait aussi deux autres découvertes :
- La première, c'est qu'il n'y a plus aucun piège sur le chemin. Ils avaient soit marché sur les rares qui existaient, soit déjà désamorcé la plupart. Knuckles explose de rage et insulte copieusement le Maître du Jeu.
- La seconde, c'est que le hangar abritait une fabrique d'Aero Chaser. Et qu'avec tout le temps qu'a perdu l'équipe pendant cette infiltration, il y avait littéralement toute une armée qui les attendaient dehors.
Il parvient à stopper la production, mais la situation s'annonçait très mal.

Sonic utilise son extrême vitesse pour jauger de la situation. Et fait bien vite demi-tour. Ils n'avaient aucune chance. L'équipe rassemblée élimine les robots les plus redoutables, mais les Aero Chaser sont trop nombreux. Knuckles se consume héroïquement en utilisant ses griffes embrasées une fois de trop. Tails utilise toutes ses réserves d'énergie pour infliger un maximum de dégâts, mais les robots volants, tels des moustiques, l'attaquent par derrière. Amy, voyant ses alliés tomber plus vite qu'elle ne peut les relever, encourage Sonic à fuir. Il traverse ainsi la moitié de la base d'un coup, jaillit à l'extérieur où il voit toujours plus d'Aero Chaser affluer. Il esquive courageusement et se barricade dans le compartiment où il retrouve Sticks en train d'achever un fighter avec... son boomerang ?

La situation se calme un peu et Sticks prend le temps d'expliquer son histoire à Sonic.
Et cette histoire commence avec... Shadow the Hedgehog.

Ce dernier s'infiltre dans la base près avoir esquivé négligemment un tir de tourelle. N'en ayant rien à faire du système d'initiative, il passe devant les Egg Pawns sans en avoir rien à faire d'eux, et trouve la geôle de Sticks. Après avoir tenté sans grand succès de repousser un des Egg Pawns, il se contente de l'ignorer superbement et de s'infiltrer dans un réseaux de petites salles jusqu'à atteindre la machinerie contrôlant l'ouverture de la porte. Il explose tout, et le mur de la salle explose.

Sticks utilise son instinct de chasseuse pour identifier que des armes sont à disposition très près. A eux deux, ils parviennent à se défaire de la garde d'Egg Pawns et trouver un débit d'armement, la blairelle ramassant les débris des robots pour se faire de nouveaux boomerangs.
Shadow l'encourage à dégager d'ici au plus vite, mais Sticks ne lui demande pas son avis pour le suivre. En s'introduisant dans la prison suivante, ils y découvrent une lapine adolescente qu'ils ne connaissent pas.

La prison est organisée de la même façon que la précédente, et la prisonnière a tôt fait d'être délivrée, tandis que les robots, eux, sont décimés. Elle se présente comme étant Cream, et elle demande à ce qu'on retrouve son ami chao, Cheese.
Shadow, faisant peu à peu le lien entre la résistance surprenante des robots et cette surprenante manie de faire autant de prisonniers, encourage les filles à déguerpir tant qu'elles le peuvent encore. Elles argumentent en disant que si elles s'enfuient, elles risquent d'être à nouveau capturée, et donc que c'est avec Shadow qu'elles seraient le plus en sécurité. Bien obligé d'accepter, il grogne qu'elle n'ont pas intérêt à se mettre dans son chemin et accepte leur aide précieuse.

La petite troupe s'infiltre dans la dernière prison du compartiment et y trouvent un hérison blanc qu'ils ne connaissent pas. Après avoir défoncé la garde pourtant renforcée d'Egg Gunners et autres Egg Pawns, ils explosent une dernière fois les murs pour libérer le prisonnier. Ils se présente avec un ton sur-dramatique, c'était Silver, Silver le hérisson. Il dit venir d'un autre monde, ce que tout le monde croit sans peine, et qu'il s'inquiète pour Blaze, espérant qu'il ne lui est rien arrivé.

Shadow fait vite le calcul : si cette prison était si mal gardée, c'est qu'il devait y avoir d'autres prisonniers bien plus importants. Et si tout cela était effectivement lié à la puissance des robots, il se pouvait même que des expériences soient conduites sur ces autres prisonnier. Il partage ainsi ses réflexions en disant "N'y compte pas." et se remet en route.

Cream, cependant, demande pour Cheese. Silver répond qu'il a entendu parler d'un chao, mais qu'il ne sait pas où il est. Stick, grâce à son isntinct de chasseresse, repère une grande salle ultra blindée dans laquelle pas même Shadow n'arrive à pénétrer avec son Chaos Control. Cependant, Silver parivent à utiliser sa télékinésie pour déplacer des capsules dans la salle et provoquer suffisamment de dégâts pour que le centre explose et que les vitres volent en éclat.
Cheese est là, mais retenu par deux Klagens, robots de capture qui ne firent pas long feu.

L'équipe ainsi assemblée s'est ainsi donné pour objectif de mettre fin aux plans visiblement démoniaques de Robotnik en délivrant tous ses prisonniers.
Malheureusement, c'est à nouveau quand l'équipe semblait avoir atteint son top niveau que les choses se sont gâtées. En ressortant sur le toit, une ombre gigantesque dans le ciel obscur est apparue. Ce n'était autre que le nouveau super mécha de Robotnik, l'Egg Dragon, qui bien qu'il n'ait encore jamais été vu dans cet univers, semblait étrangement familier pour Shadow et Sonic.

La machine volante était d'une puissance démentielle, et l'équipe dut bientôt de scinder : le robot devait être frappé à deux endroits à la fois. Mais malgré tous leurs efforts, ils furent balayés comme des fétus de paille.
Sticks s'était réfugiée dans le compartiment où Sonic l'avait retrouvée. Shadow n'était pas loin, mais elle ne pouvait savoir exactement où il était. Quant à Silver et Cream, aucune nouvelle.

Sonic et Sticks réalisent qu'ils allaient devoir être plus discrets que d'habitude. Moins d'explosions démentielles, moins d'infiltration dans les systèmes. Juste éliminer un maximum de robots, et trouver un moyen de mettre discrètement hors jeu les usines.
Et retrouver leurs amis. Robotnik cherchait visiblement à les séparer, ils n'allaient pas se laisser faire.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Monika11
Merci Khionic !
Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure   Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure EmptyLun 31 Oct 2022 - 13:34

[Suite de la recherche d'un portentiel portail là]

Woah y'a de la poussière ici.
Et c'est même pas à jour en plus.

CA PARLE MEME PAS D'IRON KNUCKLES LE BOSS FIGHT DE 13 HEURES

... Et le TRICEPS il détecte un truc ici ? Par hasard ? Des traces de passage quelque chose ?

... Si il détecte un truc je vais picoler au bar à flo moi aussi hein clairement c'est mieux que de s'emmarmiter à essayer d'être logique.





_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Empty
MessageSujet: Re: Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure   Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons et EggDragons - Journal d'Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et EggDragons
» [Fangame] Tails Chronicles I : Synthetic Eternity (journal du développeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: