Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:32

Ma fanfic sur Sonic X arrive bientôt, alors voici (pour l'instant) les nouveaux personnages qui saura dans ma fanfic :

Ray :

Ray est l'un des nouveau personnage gentil. Il est tout bleu cyan, son pouvoir c'est l'électricité et voici ça liste de ses attaques :

Le power ball est une boule d'électricité qui peut sur certain ennemie les détruire d'un seul coup.

Le shock wave est plusieurs ligne d'électricité qui fonce droit sur l'ennemie.

Le blaster shock wave est l'attaque de Ray la plus puissante, cette attaque est une énorme explosion qui des qu'on n'est a son contact détruit l’ennemie instantanément.

Le Ray shield est un bouclier qui des que quelqu'un le touche l'électrocute instantanément.

Sinon il peut donner des coup de poing ou de pied et voici la liste de ses attaques sans utiliser ses pouvoir :

Le Volcanic kick est un coup de pied qui envoie l'ennemie dans les aires de plus de 10 mètre de haut.

Le Volcanic punch est un coup de poing qui une fois au contact envoie l'ennemie de plus de 5 mètre de distance de Ray.

Sinon il peut utiliser ses coup de poing et coup de pied normalement comme un être normal.

Maintenant parlons de ses mouvement :

Sa vitesse max est de 40KM/H, il peut sauter très haut de 1 jusqu'à 30 mètre. Il rebondie sur les mur mais ne peut marcher sur les mur pendant un court instant. (Environ 5 seconde)

Au niveau de sa taille il fait 1,20 mètre et il pèse 54 Kilos. Et son age et bah..... il en n'a pas pour l'instant.

Dark Ray :

Dark Ray est un des nouveau personnage méchant et il n'est pas inspirer de Shadow, loin de ça, il est inspirer de Dark Samus un personnage apparue dans Metroid Prime 2 Echoes et Metroid Prime 3 corruption.

Voici la liste de ses attaques :

Le dark energy est une énergie qui attaque l'ennemie.

Le infecte dark est une attaque qui infecte l'ennemie est qui devient une créature dark et qui devient donc un sbire de Dark Ray.

Le dark power ball est exactement la même attaque que Ray, c'est juste la couleur qui change, qui est noir et violet.

Le dark reinforcement est une flaque noir est violet qui appelle des sbire Dark Ray.

Puis parlons de ses mouvement qui en faite est exactement les même mouvement de Ray.

Sa taille pareil que Ray, son poid inconnue, puis son age inconnue aussi.

Bon c'est tout pour le moment, j'ai rien d'autre a dire alors rester patient et attendé ma fanfic. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Re: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   EmptySam 15 Oct 2016 - 15:28

Je voulais savoir si tu fais un jeu vidéo ou une fanfic. Nan parce que dans une fanfiction on s'en moque des compétences. On veut savoir ce qu'il a dans les tripes. Il a quoi de bien ton personnage. Parce que les compétences, ouais c'est ni très originale ni très réaliste à l'univers de Sonic.

Alors tu as des idées pourquoi pas, mais là tu ne nous montre pas de choses qui donnent envie de lire, bien au contraire. Tu rentres exactement dans ce que je dénonce dans mon post "pourquoi tu viens pas parce que j'aime pas" tes personnages sont pas super originaux à proprement parler. De fait je te conseille de penser à la personnalité plus qu'aux compétences parce qu'on ne le verra pas ton personnage en animation en train de casser des méchants. Donc ne soigne pas le style, mais plus la psychée parce que sinon tu vas aller aux enfers de la fanfiction.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Re: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   EmptySam 15 Oct 2016 - 21:02

Kitten Prower a écrit:
Je voulais savoir si tu fais un jeu vidéo ou une fanfic. Nan parce que dans une fanfiction on s'en moque des compétences. On veut savoir ce qu'il a dans les tripes. Il a quoi de bien ton personnage. Parce que les compétences, ouais c'est ni très originale ni très réaliste à l'univers de Sonic.

 Alors tu as des idées pourquoi pas, mais là tu ne nous montre pas de choses qui donnent envie de lire, bien au contraire. Tu rentres exactement dans ce que je dénonce dans mon post "pourquoi tu viens pas parce que j'aime pas" tes personnages sont pas super originaux à proprement parler. De fait je te conseille de penser à la personnalité plus qu'aux compétences parce qu'on ne le verra pas ton personnage en animation en train de casser des méchants. Donc ne soigne pas le style, mais plus la psychée parce que sinon tu vas aller aux enfers de la fanfiction.

Bon c'est vrai que j'ai peut-être un peut exagérer en précisent les attaques et leur physique. C'est vrai.

Puis tiens, j'ai oublier les couleur de Dark Ray. Dark Ray est noir avec les yeux rouge et la bouche rouge.

Puis quand tu dis ça :

Kitten Prower a écrit:
Parce que les compétences, ouais c'est ni très originale ni très réaliste à l'univers de Sonic.

Euh... Ok c'est pas original, mais les compétence, mais il y a des compétence dans l'univers de Sonic ! Les attaques, leur vitesse, leur capacité maximal, etc...!

Alors ne dis pas que c'est pas réaliste a l'univers de Sonic. Comme par exemple Sonic Adventure (le 1 ou le 2) bah on récupères des compétences et des améliorations.

Mais bon :

Kitten Prower a écrit:
On veut savoir ce qu'il a dans les tripes. Il a quoi de bien ton personnage.

c'est vrai que la du gagne 1 point. On peut pas voir ce qui se passe car ce n'est que de l'écriture. Puis pour Ray, se qu'il a de bien, il aide les personnes (en cas de besoin), il vas sauver la galaxie (enfin ça dépend de la fin), puis par contre, ça veut dire quoi "dans les tripes" ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Re: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   EmptySam 15 Oct 2016 - 21:12

Un personnage est une image ou incarnation du réel. Tu essaies de transposer la réalité dans ton personnage pour que le lecteur puisse vivre et s'imprégner de l'univers. Avoir dans les tripes c'est de quoi il est constitué dans sa psychologie dans sa façon d'être dans son cœur. Si tu n'as pas développé ca avant d'écrire tu vas avoir fes incohérences difficile à éviter. Il faut que tu te clarifies le personnage avant de partir tête baissée sinon ton scénario sera bancal.

De plus les compétences sont des mécanismes de jeux. Tu n'es pas dans un jeu. Tu prends la substantielle moelle du scénario. La mécanique de jeu n'existe pas. Évidemment tu peux y faire référence mais tu risques de l'enfermer dans un style de bande dessinée très parasites à l'écriture de ta fiction. Je te conseille évidemment d'éviter ça mais tu fais ce que tu veux. C'est ta fiction mais je te conseille pour éviter les erreurs que j'ai vu chez les autres

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Re: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   EmptySam 15 Oct 2016 - 21:32

Bah comment on se sent dans le cœur de Ray, bah on sent sérieux, un peu lourd (je parle au sens littérale), puis on se sent très fort. (Très puissant). Puis :

Kitten Prower a écrit:
Si tu n'as pas développé ca avant d'écrire tu vas avoir fes incohérences difficile à éviter.

Quelle genre d'incohérences ?

Kitten Prower a écrit:
Évidemment tu peux y faire référence mais tu risques de l'enfermer dans un style de bande dessinée très parasites à l'écriture de ta fiction.

Comment ça "parasite" ?

Puis enfin :

Kitten Prower a écrit:
Il faut que tu te clarifies le personnage avant de partir tête baissée sinon ton scénario sera bancal.

Que veut dire "clarifies" et "bancal" ? confused

Tu utilise des mots que je comprend pas.

Puis je croyait que tu donnais pas de conseils Solar ?

Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Re: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   EmptySam 15 Oct 2016 - 21:38

Tu serais pas en train de te plaindre que je t'aide tout de même?
Les mots que j'utilise sont disponibles dans tout bon dictionnaire et Google, je te laisse donc le plaisir d'aller les chercher.

Et les incohérences du type:
Tu as un choix A du type sauver lui ou un groupe de personnes
Tu as plus tard A' avec le même type et le même groupe mais Ray ne sauve pas le même choix. Pourquoi? Il es revenu pragmatique? Intransigeant ?

En fait tu risques de faire des erreurs notables et d'inattention dommageable. C'est pour ça que dans le rp on vous demande une fiche de perso Wink

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Re: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   EmptySam 15 Oct 2016 - 21:43

Je me plaint juste pour les mots compliquer, sinon ton aide m'aide a mieux comprendre des choses et a éviter des erreurs. Alors merci de ton aide Solar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Re: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   EmptySam 15 Oct 2016 - 22:11

La base, c'est que tu présentes ton personnage comme des persos de Super Smash Bros, où le seul intérêt c'est comment il se bat et à quoi il ressemble.
Hors dans une fanfic, ce sont des choses qui sont très secondaires. Ce qui fait avancer l'intrigue, c'est la personnalité. Les scènes d'action, non seulement elles sont difficiles à décrire, mais surtout elle ne sont que la chantilly sur le gâteau : la vraie consistance de ton histoire, ce n'est pas à coups de poings qu'elle va se dessiner, mais avec des décisions prises par tes personnages.

As-tu déjà commencé à écrire ta fanfiction ? Que se passe-t-il au tout début ? Est-ce un combat, un dialogue, une description d'un ou plusieurs personnages en train de se balader ou de faire je-ne-sais quoi ?
Si tu as choisi quoi que ce soit d'autre que la première option, toute la fiche que tu nous montre là, à 90% au moins, ne sert à rien. :/ C'est un peu pour ça qu'on est assez moyennement emballé, pour notre part, quand on lit ça.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Monika11
Merci Khionic !
Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Re: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   EmptySam 15 Oct 2016 - 22:23

Ah mince. Embarassed

Sinon au début de l'histoire c'est un dialogue du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Re: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:33

Wasp a écrit:
La base, c'est que tu présentes ton personnage comme des persos de Super Smash Bros, où le seul intérêt c'est comment il se bat et à quoi il ressemble.

Bon j’essaierai de ne pas faire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Re: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:37

Enfin faire la même erreur qui nais en fait pas une vrai erreur et puis......... L'épisode 1........ J’hésite a le faire maintenant. Et quelle est votre avis ? Est-ce que vous-voulez que je sorte ma fanfic la plus rapidement possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Re: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:02

Y a des gens qui prennent des années pour améliorer leur fanfic. Donc, ça va dépendre de toi. Soit tu la sors vite en mode fast food, mais dans ce cas là tu risques beaucoup d'erreurs (c'est un bon entraînement pour toi though, c'est en faisant des brouillons qu'on apprend ! Tu pourras t'améliorer sur toutes tes prochaines fanfics !), soit tu l'améliore avant de la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Re: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:51

Ho je crois que je vais prendre mon temps. (enfin pas autant de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty
MessageSujet: Re: Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)    Sonic X Saison 4  (Présentation des nouveaux personnages)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: