Du... du... du... Par le vaste monde d'Equestria, je ne rêve pas ?!?
Du CHAMPAGNE ! PAAAAAARTYYYYYYY !
Dites, dites, dites, c'est grave si je vends du gratuit ? Parce que, parce que, parce que, c'est une distribution générale, et si jamais je devais vraiment vendre, ça ferait un peu bizarre...
J'offre un GROS CÂLIN, PINKIE PIE STYLE ! Wiiiiiiii !
Pinkie Pie, Party Time !
Oh la vache, c'est que je vais être jaloux...
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: J'achète !! Dim 25 Mar 2012 - 13:07
Je prends!!!!
C'est qui qui va avoir droit à un grô calin de Pinkie Pie? C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! /SBAFF/
Je vends...L'intégrale des openings & endings de Bleach!
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: J'achète !! Dim 25 Mar 2012 - 14:05
Juste pour faire rager Alicia, je n'achète pas
je vend une belle tarte au pomme maison encore chaude!!!
PS: j'en ai encore beaucoups en stock et si vous voulez faire pareil allez voir Applejack et sa superbe cargaison de pomme.
Attend attend... T'es sérieux, là ? Des sabot qui... AUGMENTENT LA VITESSE ?
J'achète en triple, et je te proclame officiellement 20% cooler !
Je vends d'ailleurs ces lunettes de soleil dont je n'aurais plus besoin pour assurer mon potentiel de génialité. Je cherche à présent plutôt des lunettes de courses encore plus stylées...
Rainbow Dash, 20% cooler now !
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: J'achète !! Dim 25 Mar 2012 - 20:41
Hé beh...Je savais que ça te plairait mais à ce point o_o ...
*Remue une de ses petites oreilles de contentement...Et se la fait mordiller par Hiki.*
Oups...Désolé,j'ai pas résisté... "^^
Ouais...Ca se voit bien -_- ...
Je prends les lunettes!J'aurais trop la classe avec.
De lunettes plus classe? Tu veux dire ça?
Spoiler:
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
Sujet: Re: J'achète !! Lun 26 Mar 2012 - 22:57
Et tu vend quoi ? Moi je vend un cheveu de cette personne :
Spoiler:
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Sujet: Re: J'achète !! Mar 27 Mar 2012 - 13:43
Je laisse!JE HAIS TROLOLOL (Mais pas dans ce sens là ).
Sinon,les lunettes sont pour Rainbow Dash.
A part ça,je vends pour Pinkie Pie...Une brosse à cheveux automatique et qui fait sèche-cheuveux!
Woupiiiiiii ! C'est super hi-tech et vachement pratiiiiiiique ! Mais, hum... Je veux dire... J'en ai déjà deux quand même... Pas grave, je le prends, ca me fera un super souvenir ! Vous avez ca chez vous ? Comment vous faites sinon ? Il est à pile ? Ou... Face ! Hahahahhahahaha ! *rofl*
Je vend un micro de ponystar ! Je pourrais en faire tout un commerce tellement les gens se sentent obligés de m'en offrir un...
Pinkie Pie, Party Time !
Sujet: Re: J'achète !! Mar 27 Mar 2012 - 15:55
Je l'achète et je le donne ensuite à quelqu'un qui en a besoin...
Spoiler:
Je vends... une plante médicinale aux vertues tonifiantes. Héhéhé...
Spoiler:
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
Sujet: Re: J'achète !! Mar 27 Mar 2012 - 18:04
Je ne sais...je vais le prendre et je vais le donner au premier dealer de drogue que je j'aperçois Je vend une blague super pas drôle ! : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/427492_255779374506519_205400636211060_595743_2061397360_n.jpg
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: J'achète !! Mar 27 Mar 2012 - 18:08
T'aurais pu vendre Facebook entier, ça aurait pu être plus rapide ! x) En tout cas, je laisse...
Je vends... un cd de Christophe Maé ! (j'en ai pas besoin )
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: J'achète !! Mar 27 Mar 2012 - 18:57
Pas besoin, ma mère les à tous!!!!
Je vend mes affaires d'anglais!!!^^
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Sujet: Re: J'achète !! Mar 27 Mar 2012 - 19:54
JE LES PRENDS !! Je les ferait bouffer à ma prof d'Anglais Comme ça, elle comprendra ma désapprobation envers ses cours ^^
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: J'achète !! Mar 27 Mar 2012 - 20:12
il faut qu'elle déchiffre, pour découvrir de la *YAY!*, avec mon 9,8 de moyenne à l'écrit!!!
EDIT(Flo) : Et une censure spéciale Fluttershy pour toi Vector ! Tâche de faire plus attention ! Et heureusement que Nori rattrape le coup...
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Sujet: Re: J'achète !! Mar 27 Mar 2012 - 20:30
Bon allez,je rattrape le coup.
J'offre à Twilight Sparkle un livre d'analyse sur les émotions...NOT MADE BY ME.
BUT BY ME.
Shut up Roben. -_-