| Sonic Mania Adventures | |
|
+3ait-robot56 sonicsof vincent 654 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Sonic Mania Adventures Sam 31 Mar 2018 - 15:33 | |
| | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Sonic Mania Adventures Sam 31 Mar 2018 - 16:21 | |
| C'était plutôt drôle comme épisode (je suis impatient que sega nous en montre d'autres) | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Sonic Mania Adventures Mar 1 Mai 2018 - 12:33 | |
| | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Sonic Mania Adventures Mer 2 Mai 2018 - 10:00 | |
| Moi, j'adore la 2ème partie avec Tails. Trop bien ! | |
|
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Sonic Mania Adventures Mer 2 Mai 2018 - 14:53 | |
| Insérez le thème du meme du Double Boost au moment où Tails et Sonic se préparent pour le coup final contre Eggman (là où ils tournoient dans les airs). | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Sonic Mania Adventures Mer 2 Mai 2018 - 17:26 | |
| Se serai trop cool un double boost a partir de ce moment la j'suis d'accord avec toi sonicsof. | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Sonic Mania Adventures Sam 5 Mai 2018 - 14:28 | |
| J'espère que vous appréciez à leur juste valeur mes éclatants moments de gloire lors de ces documentaires sur ma jeunesse. Des pièges qui attrapent les hérissons supersoniques, des robots de forage qui se défendent admirablement... Ah quel fabuleux héros j'étais à l'époque. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Sonic Mania Adventures Sam 5 Mai 2018 - 16:09 | |
| Certes Dr.Robotnik, pour ma part je suis tout à fait admiratif ! Ceci est le parfait antagoniste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic Mania Adventures Sam 5 Mai 2018 - 16:35 | |
| En effet, même si c'est différent quand Sonic et Tails s'en mêlent... | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Sonic Mania Adventures Sam 5 Mai 2018 - 17:18 | |
| - Docteur Robotnik a écrit:
- Ah quel fabuleux héros j'étais à l'époque. Twisted Evil
C'est moi ou Eggy semble un peu nostalgique? Rassure-toi, t'es toujours un fabuleux héros... un fabuleux héros foireux mais quand même. Parfois je trouve que Sonic et ses potes sont un peu cruel avec toi, c'est vrai, ils cassent tout le temps tes jouets que t'as fabriqué avec amour. Moi c'est surtout ta détermination qui me rend admiratif, malgré le nombre incalculable de défaites, tu reste accroché à ton rêve de domination et t'y crois toujours et ça c'est beau. Parfois je me dis que ce serait cool que tu gagne au moins une fois. (à moins que toutes ces défaites fassent partie d'une de tes stratégies machiavéliques dont tu a le secret?) | |
|
| |
Tailsou
Messages : 154 Age : 36 Humeur : Perdue dans ce monde de brute
| Sujet: Sonic Mania Adventures Dim 6 Mai 2018 - 15:24 | |
| Je ne connaissais pas Sonic Mania Adventures, Merci Vincent de m'avoir fait découvrir, et j'aime bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic Mania Adventures Dim 6 Mai 2018 - 15:43 | |
| - Little fox a écrit:
- Parfois je trouve que Sonic et ses potes sont un peu cruel avec toi, c'est vrai, ils cassent tout le temps tes jouets que t'as fabriqué avec amour.
Mouais il construit des robots avec amour mais n'oublions pas que c'est pour qu'ils détruisent tout. Même si j'avoue qu'il faut bien un bon méchant pour que le héro ait son heure de gloire aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic Mania Adventures Dim 6 Mai 2018 - 16:13 | |
| Techniquement dans sonic mania adventures episode 2 son robot à la base servait juste à creuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic Mania Adventures Dim 6 Mai 2018 - 16:21 | |
| On sait tous qu'il cherchait les dernières emralds, sauf si c'était juste pour planter un arbre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic Mania Adventures | |
| |
|
| |
| Sonic Mania Adventures | |
|