[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NEO CHAO RACE] Ligne de départ

Aller en bas 
+5
Blu-B3
Little fox
Citron
Fry
Monika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6699

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 8:31

Vous allez être fiers de moi, je peux vous l'assurer !
Joli tir au passage ! Wink

52895 0761 10 349742266
38073
46 06115 960 34607090062 41 36 323075
49 78 8900812 00120 10 961157

69 97552999 371925270 0424 199 05340796 39 0895121 784906 0120 56219 90 0170 7284213



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 8:49

"GO GO GO MAUL !"

Distance parcourue : 0m

Maul reçoit un oiseau bleu et un morse de la part de sonicsof. Il recevra le gorille de superfoxy au prochain post.
Fly+2, Swim+2, Power-1, Run-1
Stats : Vitesse 7 | Fly 11 | Swim 5 | Power 3 | Endurance 2 | Dark Fly

Une douce mélodie au piano démarre, semblant venir de nulle part et de partout à la fois.
Maul en conclut qu'il était devenu un personnage de jeu vidéo. S'il savait...

Au signal, le chao gris ne se fait pas attendre et fonce tout droit, comptant bien atteindre la forêt de palmier le plus rapidement possible. La course d'action, c'est plus rigolo quand on se balance des trucs à la figure.

Le vent sifle quand un projectile non identifié lui passe juste à côté de l'oreille. Au loin, un chao tout noir aux commandes d'une grosse mitraillette lui tirait des trucs huileux dessus. Ou pas exactement sur lui, mais en tout cas sur la piste. Il n'eut pas trop le temps de réfléchir car il pleuvait des bâtons de métal tout autours de lui.


"EH ! C'est dangereux ça ! T'as failli me l'empaler !"

Eggman faisait preuve d'une mauvaise foi sidérante, vu que les aiguilles étaient déjà plantées dan sle sol bien avant que Maul n'arrive à leur niveau.

"Maul, prends-en une ou deux, ça pourrait servir..."

Le chao freine des quatre fers et s'emploie à déplanter une des aiguilles qui était enfoncée assez fortement dans le sol. L'aérodynamise était pas top, mais Fry avait quand même réussi à leur donner assez de vitesse pour qu'elle disparaissent à moitié dans le sable.

Sa collecte effectuée, Maul reprend sa course, les deux aiguilles dans la même main, tenues comme des épées, chacune pointée dans une direction différente.
Ce n'étais pas du tout comme ça qu'il était supposé les prendre, mais Eggman appréciait trop son allure de seigneur sith pour le corriger.


Distance parcourue : 5m | Endurance 2
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:09

Je ne sais malheureusement pas trop ce que ce code veut dire malheureusement j'en connais aucun qui fonctionne comme çà (encore pour les clefs j'en avais déjà entendu parler auparavant hors du forum) mais je ne sais pas encore vraiment m'en servir parce que j'ai jamais connu ce genre de codes avec tous ces chiffres ou tous ces nombres je devrai essayer de trouver un moyen d'y arriver en me renseignant la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:50

UUUUURGH. FINE.
HERE GOES.

Hier à 23h44:

Aujourd'hui à 1h08:

Aujourd'hui à 8h31:

CA C'EST FAIT POUR LE MOMENT.
En plus des remarques et tout je tiens à préciser qu'à la première anomalie dangereuse type trou de ver ou je sais pas quoi, je chope les chao et je les sors d'ici façon Gurren Lagann. Tous les autres, vous vous débrouillez. De toute façon ça a déjà commencé, on est piégés dans le cycle, au moins pour l'instant.

Oh et au passage je tiens à noter que toutes les alternatives que Tails a données sont parfaitement valables hein,
donc pour Monika, c'est gentil mais traiter les gens d'antagonistes alors que tout prouve qu'au moindre problème, on pourrait se faire retcon, sur un forum où la loi de Murphy est un FAIT AVERE, c'est extrêmement fermé d'esprit, hein. Parce que pour l'instant vos seuls arguments c'est majoritairement des trucs qui pouvaient se faire de façon beaucoup moins risquée ,donc avoir peur c'est normal. Imagine que Sayori se soit ramenée et apprenne comment tu comptais forcer le jeu à une conversation. Possibilités: se faire supprimer de l'existence. C'est la même chose. Hypocrisie bonjour. Oui je sais ce que je dis est violent, c'est très probablement pas gentil, mais pour l'instant t'as à peine essayé d'écouter quelqu'un d'autre qu'Alexis, donc je tenais à ce que ce soit clair.
Loi de Murphy:

Et pour Al: Ca t'aurait tué de simplement dire que tu prépares une grande surprise pour tout le monde?
De hyper les membres sur presque rien, comme tu l'as souvent fait en début d'event?
Y'AVAIT PAS BESOIN DE DIRE QUAND.
Y'AVAIT PAS BESOIN DE DIRE QUOI.
MEME A LA NEO CHAO RACE T'AURAIS PU DIRE QUE C'EST JUSTE UN TRUC POUR JUSTEMENT HYPER LE MONDE ET QUE C'EST PAS ENCORE LA MEGA SURPRISE QUE TU TEASES A TOUT LE MONDE.

Qu'on soit clairs: si ça marche bien, eh bien cool. Ca marchera. Ce sera Hype. Probablement au panthéon des meilleures animations jamais faites, qu'est-ce que j'en sais. Et je vous féliciterai. Fort.
Mais à aucun moment je ne m'excuserai.
Parce que des infinies possibilités de préparer ça,
vous, (spécifiquement Alexis pour la façon d'amener Monika içi) avez choisi une des pires.
Laissé paniquer tout le monde alors que comme vous dites, "Il n'y a aucun danger."
A peine essayé de rassurer les gens d'une autre façon que "Ce sera cool, je vous promets" avant que TAILS LUI-MEME, SE RAMENE LA, EN ETAT D'URGENCE MENTAL TELLEMENT ELEVE QUE L'ALPHABET GREC SUFFIRAIT PAS A LUI DONNER UN NOM.
Ce qui rend l'intégralité de ce que j'ai dit depuis le début parfaitement valide.
Que ça marche.

Ou pas.
Et vous avez aucun contre-argument aux alternatives, on a déjà eu une saint-valentin qui a duré genre 6 mois. C'EST CENSE DURER QU'UN JOUR LES FETES. DO THE MATH.

Bref, je suis en mode roll with it pour le moment, c'est vous qui tenez les rênes de toute façon. Et je sais que vous êtes pas des grands méchants qui foutent le dawa juste pour le fun. Alors essayez de pas sonner comme des psychos qui essayeraient de tuer tout ce qui est susceptible d'être killjoy avant même d'être sûr qu'ils le soient. C'est Fry ça.

Btw sonicsof, vincent a laissé un traducteur dans la première page de l'atelier de décodage, catégorie jeux, si besoin. Moi je pose juste tout dans mes messages pour l'archivage et ceux qui ont la flemme.

... Je sais plus quoi dire pour l'instant ni quel chao j'aide, donc je reviendrai plus tard.

EDIT: WAIT C'EST MOI QUI AI ECRIT CA? MAIS ARRETEZ DE ME FAIRE PASSER EN MODE SERIEUX BORDEL JE VAIS FINIR PAR ECRIRE DES PAVES COMME AL OU FRY


Dernière édition par Seelmiles le Lun 14 Mai 2018 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:06

Je suis d'accord avec le phoque. L'idée me paraissait pas trop mal jusqu'à ce que tout ce qui se rapporte au t͆̾̑͐e̓̓̍m̵ͦ̐̀ͪp̨͛̿̑ͩ̌̀s̏͋ͫ͌ͫ̇̉ fasse glitcher. Monika s'il te plaît chérie tu ne pourrais pas corriger ces glitches avant que je ne prenne le parti de dire que c'était une mauvaise idée. Comme le dis le phoque si il doit arriver une connerie tu seras sûr que Solar se pointera pour la faire. Pis parler de t̷e̵̖̮̮̤m͈̺͙̣͔̞̤p̩͞ͅs̪̹̺͓̹ en revoyant un event du passé, c'est plus que tentant.

_______________________________________
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Eggman11[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Artboa10[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:32

Wow attendez, Monika comptait effacer Tails, la mascotte de TD?!
J'ai pu comprendre que tu ne veux pas que çà tourne mal Al' mais et si Monika fait des trucs vraiment horribles dans ton dos par folie, t'y à pensé à çà?
Vu ce qu'elle a déjà pu dire çà me rassure pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:43


Elmer reçoit une poule de la part de sonicsof et l'encouragement de Seelmiles. Il recevra l'encouragement de Superfoxy au prochain post.
poule: run+2, Fly+1, Swim-2
Stats : Vitesse 5 | Fly 4 | Swim 1 | Power 3 | Endurance 2 | Hero Power


Le soleil brille, une légère brise souffle sur la piste, un drôle de bruit couvrait l'ensemble un peu comme une bombe qui tombe d'un bombardier et avant de comprendre, Elmer se pris un tout mimi flickies sur le coin de la tronche.
Galvanisé par une légère gène du au flickies empalé par le bec sur son crâne et les bruits et encouragements divers venant des tribunes, il n'en fallait pas plus pour que le jeune chao s’élance à son tour. Il se mit à suivre Maul tout en regardant rapidement au alentour s'il ne traînait pas ça et là l'un ou l'autre fruit qui serait encore utilisable.
L'objectif premier, se mettre à l'abris des tirs de mitrailleuse, une fois sous les arbres, ça devrait être un peu plus tranquille.


"Hé Eggy, c'est pour quoi les aiguilles, tu compte lui apprendre le tricot?" Laughing

Distance parcourue: 5m | Endurance 2

-HJ-Pas sûr d'avoir tous pigé sur les règles mais si j'fais une boulette vous me reprendrez hein! Wink
Hé Foxy, comme Seel de l'a dit, tout ce trouve ici pour comprendre comment fonctionne le code. https://tails-dreamer.forumactif.com/t2212-atelier-de-decodage C'est pas compliqué, juste long et un peu ¤pétaradant¤. C'est pour ça qu'on laisse Seelmiles s'en occuper. XD-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:52

Seelmiles a écrit:


EDIT: WAIT C'EST MOI QUI AI ECRIT CA? MAIS ARRETEZ DE ME FAIRE PASSER EN MODE SERIEUX BORDEL JE VAIS FINIR PAR ECRIRE DES PAVES COMME AL OU FRY

........ THEEEY TOOOOOOK EEER JEEEEEERBS !!

Fry attrape une aiguille à tricoter grand format. Rouge. Et décorée Qui ressemble à ça.

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Latest?cb=20150315203833&path-prefix=fr

Et la lance à TRES. GRANDE. VITESSE. Vers Seelmiles

Hey, le chao garden regen après, j'en profites.

... ET GOOAAAAAAAAAAAL !

.. Ah zut ouais bordel faille temporelle toussa ...
J'ai envie de dire, c'est quand même pas la pire situation qu'on ait jamais vue quoi
Au pire le chao garden se barre

AH LA LA

TOUTE CETTE ACTIVITE

CE CENTRE NEVRALGIQUE, CE COEUR DU PRESENCE DU FORUM, PERDU AUX AFFRES DU T̹͓̗̩̼̪͐͑ͮ͛̒̋̎Ẻ̷̩̜͍͔̽͐͛̿M̼͔͇͚̫̮̎̀ͨ̐PS̸͙̎

TOUS CES MEMBRES QUI NE SAURONT PLUS OU POSTER

J'ai envie de dire, autant faire ça proprement & lui donner un adieu digne de ce nom.
On peut prendre une demi-heure après pour poser alexis dans un siège quand il est sorti de son délire, et le "raisonner" hein. Au moins tant qu'ils sont tous les deux là à faire courrir des chaos ils sont pas en train de ramener le reste du passé hein.

Et puis ... NAN MAIS ATTENDS MAIS YEN A QUI CHERCHENT A SE METTRE A COUVERT LA
MAIS ARROSES MOI C'TE PISTE D'HUILE ILS VONT PAS Y COUPER

OHE EDGE LA COURSE A DEMARRE IL FAUT Y ALLEEEER
CHOP CHOP CHOP


Fry tire une poule sur Elmer au fusil d'assaut, et pointe son chao vers Maul

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:39

Le membre 'Fry'' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Acro210 [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Acro_010

--------------------------------

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Visye110

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:14

Distance précédente : 0m

Oiseau bleu de Seelmiles reçu Fly+2, Run+1, Power-2


La confusion prenait Edge. Entre le topo rapide sur les failles temporelles que ni lui ni son maître avaient compris, les cris d'encouragement, les tirs, et un Citron qui avait ENCORE changé de pseudo depuis le temps, il n'était pas sûr de comprendre exactement ce qui passait.
Par contre ce dont il était sûr ce qu'il était pas près de reparticiper dans une course de sitôt.Le petit Chao se mit donc à courir, essayant d'oublier tout ce qui n'était pas courir.


Distance parcourue : 5m   ( 6 vitesse + 1 encouragements - 2 tirs)
Vitesse 6 | Fly 4 | Swim 1 | Power 1


Les tirs reçus sur le Chao déjà bien assez...candide ? Le choqua. Il commençait a ralentir et à se tourner frénétiquement pour essayer de trouver du réconfort.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:05

silent ...

pale Les dés sont jetés alors...

Neutral ...

Bye ! GOGOGO Edge ! Elmer, prend ce flicky poule ! (Run+2, Fly+1, Swim-2)
Cool Et Maul, montre-nous ce que tu fais avec ces aiguilles. FEU !


Rolling Eyes On ne peut plus faire marche arrière maintenant, alors autant foncer !
Miles "Tails" Prower
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:05

Le membre 'Miles "Tails" Prower' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Acro110  [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Acro_010

--------------------------------

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Visye010
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:09

Bon, pour le moment autant jouer le jeu ce qui est fait est fait on a une course à finir.
Alors je donne un oiseau bleu à Edge.
et j'encourage Maul.

MAUL FOR THE WIN VAS-Y! Pom Pom Tails !
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:17

ET UN FLICKY POULE POUR MAUL!

ALLEZ EDGE, JE PEUX T'ASSURER QUE SI TU DEFONCES TOUT DANS CETTE COURSE TON MAITRE SERA ENCORE PLUS FIER DE TOI QU'AL DIT QU'ON SERA FIERS DE LUI! ALORS FONCE!
*Touhou playlist in the distance*


VOUS ME FEREZ JAMAIS ENLEVER CE CASQUE, LA HYPE NE MOURRA PAS!

EDIT: SCREW Y'ALL, I'LL HAVE THE LAST LAUGH, JUST YOU WAIT.


Dernière édition par Seelmiles le Lun 14 Mai 2018 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:17

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Acro_010 [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Acro_010

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:54

La course démarre ! Maul, Edge et Elmer foncent droit devant, et restent au coude à coude. Edge est touché par des projectiles huileux qui le font laisser une longue trainée d'huile derrière lui, Maul s'empare de deux aiguilles de la taille de bâtons de ski à son échelle, et Elmer cherche désespérément un abris.


  • 5m : Quelques ruines éparses peuvent être utilisées comme tremplins, abris, obstacles ou promontoires.
  • 10m : Les premiers arbres fruitiers, accessibles à bordure de terrain pour la suite
  • 15m : Un ponton traverse une petite rivière. Le courant n'est pas fort, elle pourrait être traversée à la nage, mais bon, tant qu'à faire, autant prendre le pont.
  • 20m : Très large clairière. Aller chercher des fruits est plus long, et il est plus facile de contourner les flaques de jus.
  • 25m : Fin de la large clairière, entrée de la grotte. Large couloir rocheux.
  • 30m : Le couloir s'amincit.
  • 35m : Le couloir débouche sur une petite caverne avec plusieurs espaces pour se cacher
  • 40m : ???...



Événement aléatoire !
Révélation choquante !
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Numyro10
Celui qui choisit les événements aléatoires n'est autre que N°5, le robot complètement cinglé qui distord la logique autours de lui !


En un claquement de doigt, l'huile se transforme en sirop d'érable, parce que le sirop d'érable, c'est bien !
...
FOR REASONS.

Le simple fait de marcher sur le sirop d'érable accélère les chao! Il peuvent aussi décider de boire le sirop qui se trouve sur eux pour recevoir un boost d'énergie et courir encore plus vite !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 23:23

MAIS !
MAIS MON HUILE !
J'AI MEME PAS EU LE TEMPS DE FAIRE DES TRUCS SYMPAS AVEC !
OU DE TOUS LES ARROSER !
CE ROBOT , NON, CE MONDE EST IL DONC SI CRUEL ?!


.. Bon bah mode full cruauté activé hein.


Fry attrape le second sac de fruits en plastoc

Je voulais leur donner un peu de délai, monter calmement la pression, apprécier ma compétition de ski sur huile de vidange MAIS NON

ET BAH OK

HEUREUSEMENT QUE JE SUIS UN MAITRE CHIMISTE LEVEL 12

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Scienc10

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 JZ1YO

Les nouvelles balles sont chargées de gelée jaunâtre, qui va instantanément fusionner avec les napes de sirop d'érable pour former quelque chose de bien pire que le napalm pur

Et en bonus ... CA GLISSE TOUJOURS

Les tirs rendent maintenant les chao & le sirop beaucoup plus inflammables, et bien plus volatils ! Après, vous pouvez toujours boire & courrir hein ... pas comme si il y avait des étincelles dans le coin ...

Prenez de l'avance par rapport à la ligne de départ quand même.
Un incident est si vite arrivé ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 6:20

"...
IL VA NOUS BALANCER DU MAPALM SUR NOS CHAO
CE FOU"


HJ-Notez que ce changement de munitions effectué par Fry n'a d'effet que sur les tirs effectués après ce changement de munitions. Ca semble évident mais bon, je précise au cas où.

Au passage Littlefox : en gros les mécaniques sont un point de repère. Si on considère que nos actions demandent beaucoup d'énergie (genre ne faire que sprinter, porter un truc lourd, escalader...), on consomme un point de Stamina du chao. Il peut en récupérer assez facilement, donc ce n'est pas très limitant, c'est juste pour introduire une forme d'endurance. Du reste, bah je pense que t'as bien saisi. De toutes façon c'est assez libre d'interprétation.-HJ


Distance parcourue : 5m

Maul reçoit un gorille de la part de superfoxy et un flicky poule de la part de Seelmiles.
Run+2, Fly-1, Swim-1, Power+2
Stats : Vitesse 9 | Fly 10 | Swim 4 | Power 5 | Endurance 2 | Dark Fly


Alerté par les fruits précédents, Maul était attentif et vit le projectile huileux lui foncer en pleine poire. Il brandit ses deux aiguilles comme un seigneur sith le ferait avec son double sabre laser et, enthousiasmé par les encouragements de soncisof, pare le missile en le frappant à pleine puissance avec ses aiguilles.

Cela a pour effet de faire exploser le projectile en plein air, répandant l'huile sur ses participants qui étaient au coude à coude avec lui sans particulièrement les ralentir. Maintenant ils laissaient tous une traînée huileuse derrière eux. Une traînée qui ne tarda pas à virer au sirop d'érable.
Découvrant cette substance pour la première fois, Maul lécha sa petite patte.
Un point d'exclamation apparu au dessus de sa tête. Il se repait immédiatement du reste et passe en mode SUGAR RUSH.


Devant lui, les tirs ratés de Tails étalaient de plus en plus de sirop devant lui. Maul, bourré de sucre au point que ses yeux changeaient de couleur aussi vite qu'un texte coloré par N°5, charge un Super Peel Out à la Sonic et part en trombe en se propulsant avec ses aiguilles comme des bâtons de ski, et en lâchant un You\'re Too Slow ! en langage chao.


"Incroyable. Qui l'eut cru ? Pour atteindre la vitesse de Sonic, il suffit simplement de combiner des poules, du sucre et du sirop d'érable. Cette course m'apprend déjà des choses extraordinaires !"

L'accélération provoque une onde de choc supersonique multicolore qui se fait entendre tellement loin que Moonlit, dans le public, découvre avec surprise qu'elle a tout à coup une Cutie Mark sur le flan, et que Tails, toujours dans les airs, tombe dans les sous bois où il découvre qu'il est capable de parler aux animaux. Bien sûr, il laisse une traînée de sirop d'érable derrière lui.

Il atteint en un temps record une ruine qui s'apparentait à un tremplin. Grâce à son élan exceptionnel et en déployant ses ailes, il se propulse dans les airs avec une telle vélocité qu'il traverse la branche d'un des palmiers, faisant tomber tout un tas de fruits splash visqueux sur le terrain en dessous de lui, et tournoie deux fois autours d'une seconde branche avant de se repropulser sur la piste, un fruit rond à la main.

Bon, il ne laisse pas un cratère du type "atterrissage de super héros" là où il atterrit. Mais dans sa tête, c'était tout comme.
Il aimait bien le sucre.


"On va y aller mollo sur le sirop."

Maul s'arrête net devant la grotte, cependant. Le sirop qui l'avait aspergé était maintenant répandu par terre autour de lui, il avait mangé le reste. Maintenant qu'il avait une munition, il se retourne, prêt à cueillir ses compétiteurs avec son projectile dès qu'ils seraient à portée.

Vitesse 9 + Bonus de Vitesse du sirop d'érable X2 + Propulsion avec les aiguilles en utilisant Power + Bonus d'hyperactivité... Bref, Maul arrive TRES VITE à la grotte, mais s'y arrête.

De 7 à 9m, une longue trainée de sirop mène jusqu'à un tremplin.
A 14m, grosse flaque de fruit splash visqueux devant le pont (ralentit, à moins de sauter par dessus ou contourner)
Au milieu de la clairière (~22m), flaque de sirop d'érable boosteur.
Distance parcourue : 25m | Endurance 2

HJ- J'espère que ça vous donne une idée de la liberté à laquelle vous avez droit concernant les règles et votre influence sur le terrain. Wink -HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:00


  • 5m : Quelques ruines éparses peuvent être utilisées comme tremplins, abris, obstacles ou promontoires.
  • 10m : Les premiers arbres fruitiers, accessibles à bordure de terrain pour la suite
  • 15m : Un ponton traverse une petite rivière. Le courant n'est pas fort, elle pourrait être traversée à la nage, mais bon, tant qu'à faire, autant prendre le pont.
  • 20m : Très large clairière. Aller chercher des fruits est plus long, et il est plus facile de contourner les flaques de jus.
  • 25m : Fin de la large clairière, entrée de la grotte. Large couloir rocheux.
  • 30m : Le couloir s'amincit.
  • 35m : Le couloir débouche sur une petite caverne avec plusieurs espaces pour se cacher
  • 40m : La caverne se sépare en plusieurs petits couloirs sinueux. Difficile d'y courir sans se prendre un mur, et difficile de toucher ses adversaires
  • 45m : Les couloirs s'ouvrent tous sur un même plateau à flanc de montagne
  • 50m : Un tremplin est dirigé vers la mer.
  • 51+ : La mer.


Événement aléatoire !
Distribution de bumpers !
Seelmiles reçoit 3 bumpers ! Il peut les faire apparaître où il veut et les orienter dans n'importe quelle direction !
Cela peut propulser les chao, rediriger des projectiles, faire s'écraser un Egg Mobile sur la piste, éjecter AlexiSonic de son Randomobile, projeter un membre du public...
Bref, ils peuvent vraiment apparaître n'importe où. Ils peuvent être utilisés quand tu veux !
Sonicsof et Superfoxy en reçoivent aussi un chacun !

Fun Fact : Les heureux élus des événements aléatoires sont vraiment tirés au dé.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:10

Un membre du public? oulah, je sens que çà va faire mal en tout cas si on me vise avec un bumper souvenez-vous que j'en ai un aussi juste en avance parce que ma vengeance sera terrible! mwahahahahaha...
Sonicsof s'étouffa

Wow, les rires diaboliques c'est pas pour moi, rien que pour avoir eu un rire diabolique parfait jusqu'ici j'te félicite Robotnik...
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:18

Quelqu'un a parlé de fun? Alors...
On va être simple pour l'instant. Du boost pur!
ELMER BOUGES-TOI, TU TE FAIS DISTANCER! FAIS-NOUS UNE INITIAL D OU JE SAIS PAS, MAIS BOUUUUGES!

De quoi, les bumpers? Ah nan mais je les garde attends, je vais pas tout claquer en un jour non plus.
Et puis faut que je trouve des trucs marrants à faire aussi, trois c'est pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:06

ALLEZ MAUL ! TU VAS LES ÉCLATER !
EDGE ! PREND UN MORSE !
ELMER ! PRENDS TOI MON TIR !


J'utilise mon bumper.

Superfoxy mit le bumper à côté du canon de Fry en prenant garde à ce qu'il touche le canon. Le canon s'envola à une vitesse comparable à celle de Sonic et avec une onde supersonique derrière lui tel un mirage 2000. Il partit s'écraser sur Seelmiles qui s'envola à des kilomètres.

MAINTENANT VA FALLOIR UTILISER TES BISCOTOS SI TU VEUX LANCER TON MAPALM FRUITIER !

Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:06

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !


#1 'Dé d'Acrobatie' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Acro110 [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Acro_010

--------------------------------

#2 'Dé de Visée' :
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Visye010
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:10

Elmer est loin derrière?! Mais c'est pas bon çà, pour faire une bonne course il faut surtout de l'action et du suspens!
VAS-Y ELMER, TU PEUX LE FAIRE MONTRE A CES CHAO QUI EST LE PATRON!

Au passage Edge, prends cet Oiseau bleu.
Vu ce qui t'attends tu risques d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:39

Distance parcourue : 5m
Oiseau bleu de Sonicsof reçu.
Vitesse 7 | Fly 6 | Swim 1 | Power -1 ou 0 ? Bref il est faible là bande de sale eau. Rapide mais faible !

Les voix familières des spectateurs consolèrent assez le Chao pour le remettre sur patte. Comme si il ne s'était rien passé pendant les cinq dernières secondes, il se remit à gambader joyeusement.

"Donc en gros si j'ai bien compris on a du napalm sirop d'érable glissant au derrière.
C O O L. Plus qu'à espérer qu'on se retape pas une bonne loi de murphy des familles."


Le petit Chao était plutôt intrigué par la trainée de sirop d'érable qu'il laissait derrière lui.Il s'arrêta quelques secondes pour jeter un regard à Citron/Blade/Youcef/quelqu'un, accompagné du point d'interrogation au dessus de sa tête.

"Mais non, c'est pas grave. M'enfin, ca POURRAIT être grave. Ca va sûrement le devenir. Mais dans le pire des cas, on improvisera ! Allez petit bonhomme, on y repart ~


Le chao acquiesça. Il se remit en route.

Distance parcourue : 14m (9 vitesse + 2 encouragements

Edge fixa le pont.Puis la flaque de sirop.
Le pont.
La flaque.
Le pont.
La flaque.
Il n'est pas sur le pont.
Il a sauté dans la flaque.
Il est coincé dans la flaque.

Citron descendit de l'eggmobile, et tenta tant bien que mal de débloquer le Chao, entre le fou rire et le facepalm


EDIT HS : ENCORE UN OISEAU BLEU AU9FOIPJOAEG°9OÄOKEJG°OËAZG

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:12

Sonicsof observa Edge, il vit son epic fail et a fini par rire, même si au final il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal pour lui.

oulah, pauvre Edge, j’espère quand même qu'il s'en sortira malgré tout.
Au passage, çà fait déjà 2 fois que Seel se fait attaquer, il doit vraiment pas avoir de chance m'enfin, bulle qui fait tout redevenir comme avant tout çà, tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Ligne de départ   [NEO CHAO RACE] Ligne de départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEO CHAO RACE] Ligne de départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Chao] Chao Race!
» [NEO CHAO RACE] Interlude 1
» [NEO CHAO RACE] Interlude 2
» [NEO CHAO RACE] Interlude 3
» [NEO CHAO RACE] Interlude 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Chao Garden-
Sauter vers: