Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveaux champs de contact dans le profil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Nouveaux champs de contact dans le profil Empty
MessageSujet: Nouveaux champs de contact dans le profil   Nouveaux champs de contact dans le profil EmptyVen 8 Juin 2018 - 4:29

Bonjour bonsoir tout le monde !

Je profite du fait qu'on soit en Décembre 2015 pour implémenter une fonctionnalité que j'aurais dû mettre en place depuis encore plus longtemps !

De nouveaux champs de contact pour votre profil !
*waaaaah ! weeeeeh ! trop cool ! yeaaaah !*
Merci merci.

Petite annonce avant toute chose : ne complétez ces champs que si vous êtes ok avec l'idée que ces informations soient accessibles par tous sur internet !
La plupart ne sont visibles que par d'autres membres du forum, mais on ne sait jamais.

Les nouveaux sont :


  • Un lien vers votre profil Steam
  • Un lien vers votre profil Instagram
  • Un lien vers votre présentation sur Tails Dreamer (voir plus bas)

J'avais pensé ajouter un lien vers le profil Discord, mais ça n'existe pas, du coup j'ai ajouté un champ "numéro discord" (qui se retrouve dans les paramètres utilisateur) dans les champs de profil normaux. De toutes façons, vous pouvez toujours passer par le Discord Tails Dreamer. Tout à fait d\'accor

Pour la mémoire, voilà tous les champs contact que vous pouvez modifier dans votre profil Nouveaux champs de contact dans le profil Profil10 :
Nouveaux champs de contact dans le profil Nouvea10

Vu que j'ai fait des icônes personnalisées TD pour chacune de ces options, voilà à quoi ressemblerait un profil ultra rempli.
Nouveaux champs de contact dans le profil Nouvea10

Vous retrouvez ces informations au bas de chacun de vos messages, en dessous de votre signature. Exemple :
Nouveaux champs de contact dans le profil Nouvea11


Question Mais quel est ce fameux champ bleu "présentation" ?
Excellente question que vous vous posez là !
Il s'agit du champ dans lequel vous pourrez mettre le lien vers votre présentation sur Tails Dreamer, soit à priori le premier message que vous n'ayez jamais posté de toute votre vie sur le forum !

Idea N'oubliez pas, ce topic de présentation que vous créez est à vous, faites-en ce que vous voulez, et n'hésitez pas à le redécorer sur un coup de tête. Wink
Exclamation C'est le seul champ de contact qui est visible pour des visiteurs non connectés au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Nouveaux champs de contact dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux champs de contact dans le profil   Nouveaux champs de contact dans le profil EmptySam 9 Juin 2018 - 6:12

Ah, te voilà.

Super fonctionnalité AlexiSonic. Maintenant tu vas arrêter de faire n'importe quoi avec la chronologie et tu vas me suivre bien sagement.
Cet event a fait trop de dégâts au forum, est complètement hors de contrôle et met en danger trop de gens pour que je te laisse continuer.

Suis-moi sans opposer de résistance.
L'heure de ton jugement approche.
Miles "Tails" Prower
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Nouveaux champs de contact dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux champs de contact dans le profil   Nouveaux champs de contact dans le profil EmptySam 9 Juin 2018 - 7:37

Wow.
Du coup cet event déborde même dans les annonces officielles.
Y'a vraiment aucun endroit sympa où se cacher.

AHA ! EN FAIT JE SUIS UN CLONE CHAOTIQUE !
EH OUAIS.
T'Y AVAIS PAS PENSÉ A CGZAAARRGZZZZARGZZZZRGZZZZZ


Le coup du blaster paralysant est vraiment cool.
Je devrais tellement m'en procurer un.
Par contre ça picote grave.

Tiens rien que pour protester contre cet assaut complètement injustifié contre heu... ben... un clone chaotique de moi-même qui t'avais rien fait, ben je vais résister à mon arrestation, voilà. Na.
KETUVAFERGZZZAAARGZZZARGZZZZAARGZRGZRGZZZ

Ok, j'ai pas dit que j'allais résister longtemps.
MAIS JE CONNAIS MES DROITS.
JE VEUX UN AVOCAT.
ET UN BON.
GENRE BLADE OU FRY. Sur un malentendu ça peut passer.
VOIRE SEELMILES. Chuis sûr qu'un avatar de Flandre Scarlet ça impose le respect dans un tribunal.
Bon, sauf qu'il a pas d'expérience du tout dans le domaine.
OU BIEN SONICSOF OU SUPERFOXY. Tant qu'à faire ! Ils sont ptet pas avocats mais on sait jamais !
QUELQU'UN QUOI.

OUI C'EST BON J'ARRÊTE DE HURLER.
CE SONT MES DROITS J'AI LE DROIT DE LES CRIER OU JE VGZAAAARGZAAARGZZZZGRARGZRG

En fait ça fait pas si mal mais ça te fous un de ces coups dans le système nerveux... C'est assez marrant comme expérience.
Je sais pas si je la recommande en revanche.

OUI CA VA TAILS JE TE SUIS C'EST BON.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Nouveaux champs de contact dans le profil Monika11
Merci Khionic !
Nouveaux champs de contact dans le profil 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Nouveaux champs de contact dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux champs de contact dans le profil   Nouveaux champs de contact dans le profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux champs de contact dans le profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Nouveautés-
Sauter vers: