Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) Empty
MessageSujet: Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)   Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 23:06

Salut tout le monde c’est moi Zenny (ouais je sais sa fait super longtemps) avant de commencer cet fanfic (la première sérieuse, du moins un minimum) je dois prévenir que je ne serais pas actif donc n’espérait pas me voir sur la CB je suis la juste pour vous partager cet fanfic parce que je sais que bcp dont-moi si son essayait et si sont cassé les dents mais cet fois j’ai bien réfléchit avant de commencer à écrire donc voila je vous souhaite une bonne lecture.

Chapitre 1: la renaissance des plantes

prologue (quelques minutes après la destruction de dark oak)...

Blanc...tout est si blanc ici, mais ou est ce que je suis ? tout était blanc de gauche a droite et de haut en bas même si en ses lieux toute notion de haut-bas ou gauche-droite semblait obsolète cependant au loin cosmo semblait distinguer une forme en se reprochant elle se rendit compte que c'était un arbre, celui ci ressemblait trait pour trait a celui qui lui avait donner la vie a bord du vaisseaux Seedrians soudain une voix dit.

n'est il pas magnifique ?

cosmo se retourna, c'était Hertia sa mère dans sa forme normale.
M...Mère! mais que faites vous ici ? et quel est cet endroit ? et... Hertia fit signe a cosmo d’arrêter de parler

je vais répondre a toute tes questions une par une promis. cet endroit est la frontière, la frontière entre notre monde et l'autre monde c'est un lieux de transition et si je suis ici c'est justement pour t’empêcher de traverser cette frontière.

M'empêcher de traverser cette frontière mais enfin c'est impossible mère je suisHertia fit signe a cosmo d’arrêter de parler

morte ? tu n'as pas traverser la frontière tu n'est pas morte.

mais comment puis je revenir ?

j'ai le pouvoir de te faire revenir cosmo la graine que tu as donné a tes amies je peux m'en servir pour te faire renaître mais malheureusement te faire revenir ne signifie pas que la paix reviendras,, les démons du passé ne sont pas tout a fais morts.

Comment ça ?  

Une partie de la flotte des métarex est rester loin lors de la bataille celle ci est commandé par une création de Dark Oak une IA puissante mais celle ci trahis ce dernier lorsqu'elle le vit se faire détruire et se retira elle contrôle les restes de l'armée des métarex, a présent elle souhaite a son tour gouverner l'univers. (je sais se que vous vous dite "quel plans original")

Il faut que je prévienne Sonic et les autres et il faut que je retrouve Tails... le regard de Cosmo semblait perdue

je sais se que tu ressent pour se jeune renard je suis sur qu'il est quelqu'un de bien tu as bien choisie

Cosmo rougit B...bien choisie m...mais non je ne vois pas de quoi tu parle Hertia sourit d'amusement.

Quoi qu'il en soit tu est trop jeune pour mourir il te reste beaucoup d'aventure a vivre alors promet moi de revenir le plus tard possible a ce moment précis un halo bleu se forma autour de Cosmo et commença a monter en hauteur.

H...Hertia!

Ah et j'oubliai le temps dans la frontière s'écoulent beaucoup plus rapidement que dans les deux mondes alors il se sera surement passé plusieurs mois entre maintenant et ton éveil a ce moment la pour Cosmo tout s'obscurcie jusqu’à que ce fut le noir total...


(autre lieux, autre contexte)


Mouhahaha! l'émeraude mère est a moi, cette fois tu ne peux plus m’arrêter sonic ! c'était Robotnick qui prenait la fuite a bord de sa egg mobile, encore une fois il avait voler l'émeraude mère.

Sa ces toi qui le dit crane d'oeuf! lui répondit Sonic qui lui courait après

Rrrhhh!! On va voir si je suis un crane d'oeuf bocoe débarasse nous de ce hérissons de malheurs

D'accord docteurcelui ci sortit un bazzoka et tira sur sonic mais celui ci l'esquiva sans difficulta et le projectile explosa derrière lui.

Tu va voir maudit hérisson c'est pas finit la egg mobil se retourna face a sonic et une petite trappe s'ouvrit un canon laser en sortit et commença a tirer sur sonic qui esquiva les tirs sans problème celui ci reprit l'émeraude mère et repartit.

A la prochaine crane d'oeuf

Soit maudit sonic!!! a cet instant Decoe intervint

Euh docteur vous devriez voir Le docteur fit retourner la egg mobil, c'était Knuckles et il avait pas l'air très content

Encore vous comme d'habitude cette fois vous allez voir mais avant qu'il puisse faire quoi que se soit Eggman et ses acolytes s'était déjà enfuit.

Bande de lache! s'écria knuckles

sonic revint en souriant avec l'émeraude sur son dos.

Ne râle pas on as l'émeraude c'est l'important, bon je vais allez voir Tails il a besoin de notre aide a tous

Si je comprend bien son état ne sait pas améliorer ?

Malheureusement non, si seulement elle était encore parmi nous... bon je dois y aller si tu croise amy je suis allé courir comme d'habitude d'accord ?

d'accord, a plus sonic

Et le hérisson bleu partit dans son hallo bleu habituel.

2 hours later...

Sonic arrive chez tails il commence par rentré dans le hangar ou se trouve le X tornado lieu de travail habituel du renard mais celui ci n'y était pas, Sonic alla donc toquer directement a la maison de Tails.

Tails, tu est la ?

après quelques instant d'attente Tails ouvrit la porte, il était en larmes et avait d'horrible cernes sous les yeux

Qu'est ce qu'il y a Sonic ? demanda t'il faiblement

Tails il te faut de l'aide tu ne dors plus tu mange peu et tu t'isole de plus en plus au fil du temps

Mais elle me manque trop, sans elle plus rien n'a de sens

Ne dit pas ça Tails imagine si elle te voyait dans cet état tu dois tourner la page, écoute il y a un feu d'artifice organiser par les habitants de mobius se soir, vien ça te remontera le moral d'accord ?

d...d’accord répondit t'il avec une petite voix

Tu pourras y approter ta plante si tu veux, maintenant repose toi d'accord

Oui d’accord je vais essayer .

(Quelques part au fin fond de l'univers)

le projet métal est bientôt achever, grâce a lui je pourrais avoir une interaction beaucoup plus poussé avec le monde extérieur, a tous les commandant préparer la flotte, prochaine destination mobius

Comment Cosmo conte t'elle revenir du côté des vivants quel est le projets métal est le mystérieux ennemis qui se cachent derrière, comment Sonic et ses amis vont ils réagir, vous le saurez dans le prochain chapitre.


Dernière édition par Maître zen le Ven 3 Aoû 2018 - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)   Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:43

Cool ! Non pas cool... TROP COOL !!!! Très sympa comme fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)   Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:37

la suite arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)   Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:15

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)   Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) EmptyVen 17 Aoû 2018 - 10:58

Sympathique. Fait gaffe, il y a quelques fautes d’orthographes qui traîne et la ponctuation n'est pas présente des masses, il faut mettre bien plus de virgules. Sinon c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)   Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:12

bon je sais il y a un gros trous (et pas celui de vos daronne on est bien d'accord) mais le prochain chapitre arrive cette semaine en plus juste avant la rentrée c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)   Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:16

cool. j’espère que tu va faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)   Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:56

Oula, y a un gros retard.T'a dit que la suite sortirai avant la rentrée. Y a eu un problème je supose. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)   Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) EmptyMer 26 Sep 2018 - 20:50

OUI JE SAIS!!! ce chapitre a mit la blinde de temps a arrivé et ce n'était pas un problème de temps mais d'inspiration j'avais le scénario du moins les idées principale mais j'ai prit longtemps a décider comment assembler, d'ailleurs dite moi si sa vous plais ou pas.

Chapitre 2:Deux ex machina

Le soleil venait de se coucher sur Mobius, c'était le soir du grand feu d'artifice annuel, celui ci à était crée lors du retour de Sonic et de ses amis de leur odyssée spatiale par les habitants de la planète pour les remerciez, une grande foule était déjà présente des policier assurées le bon déroulement des festivité et des reporters de toutes la planète était déjà sur place ses la que Sonic arriva comme a son habitude a toute allure pour retrouver Knuckles, Amy, Vector et tout les autres.

Salut les amis! tout le monde le salua.

Tails est la?

Il arrive indiqua Knuckles l'air déçus en voyant que Tails n’allait pas mieux que d'habitude.

salut les amis... lâchas t'il sans grande conviction.

alors que Sonic allait lui parler, une musique de clairon annonça le début du feu d'artifice.

Mesdames! Mademoiselle! Messieurs! Le feu d'artifice annuel va commencer, tenez vous prêt!

l'annonce provoqua un grand silence et soudain le feu d'artifice démarra, des verts, des jaunes, des rouges, des feu de toutes les couleurs embrassèrent le ciel, l'ensemble était magnifique, le tout dura une dizaine de minutes et à ce moment la le présentateur cria:

Et maintenant! le grand final!!!!!!!

C'est a lors que des feu de toute les couleurs furent tiré en même temps et provoquèrent une explosion digne des plus beaux arc en ciel.
puis la lumière s'estompa et la nuit reprit ses droits...
tout le monde se mit a applaudir, sauf qu'au moment ou tout semblé finit, une immense lumière apparue déchirant la nuit, tout le monde fut aveuglé et se protégea les yeux, les commentateurs furent coupé de leur studio, les appareils électrique en général furent impacter, Sonic parvint a se lever malgré la lumière éblouissante.

Qu...que se passe t'il !?

de la lumière une forme semblé de se dégager, une forme humanoïde mais il n'arrivait pas a voir qui était cette forme, puis la lumière perdit en intensité, et encore, et encore, et encore... lorsque la lumière disparue, les gens était stupéfait, qui était cette personnes, Sonic et ses amis eux la reconnurent rapidement et en particulier Tails, Cosmo...sa Cosmo...celle qu'il n’espérait plus revoir, mais d'un coup la jeune Seedrians tomba, il fallait faire vite car elle était à plus de trente mètre du sol, Tails se jeta en l'air et vola jusqu’à la jeune fille qu'il rattrapa et ramena au sol, elle était évanouie Tails ne parvint pas a conserver ses larmes qui tombèrent sur Cosmo. Amy et Cream se mirent a pleurer,  Knuckles eut un sourire et Sonic était heureux, heureux pour son ami qui allait enfin retrouver le sourire, les policiers Mobusiens arrivèrent.

Que se passe t'il ici !

Ne vous inquiétez pas on s'en occupe! dit Sonic tout sourire. pendant ce temps la foule observer cette jeune fille dont il ne connaissez rien.

on peut l’emmener a ma maison! proposa cream, sa mère acquiesça, tout le petit groupe prit alors la direction de la maison de Cream tendit que la foule commencer a se disperser tout en se demandant toujours ce qu'il venait de se passer.

(base du Dr.Robotnick)

Hum...intéressant...elle est donc de retour... dit le docteur Eggman en regardant sur un écran les événements qui venait de se produire.

c'est un vrai miracle que notre caméra est tenue le coup intervint Bocoe

pour une fois je suis d'accord répondit Bokkun

Taisez vous bande d'idiot! je suis en train de réfléchir a la marche a suivre...

(maison de Cream)

9a va faire deux heure qu'elle est inconsciente dit amy

je me demande comment elle a pu revenir d'entre les morts se demanda Knuckles

Bof...on lui demandera au réveil répondit sonic posé comme a son habitude.

Tails lui ne dit pas un mot il rester a côté du lit se demandant encore si se qui se passé était réel ou non, soudain Cosmo murmura quelque mot.

Il va arrivé...la menace est toujours la...

tandis que tout le monde se demanda le sens de ses propos Cosmo replongea dans son sommeil.

Vient Tails il est temps de rentré elle a besoin d'une bonne nuit de repos et nous reviendrons la voir demain

M...mais imagine qu'elle disparaisse a nouveaux pendant la nuit

Non tails! ça n'arrivera pas, je te le promets

finalement le petit groupe partis chacun de son côté laissant cosmo recouvrir ses forces... (fin du chapitre 2)
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)   Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 17:46

C'est sympa mais... c'est 2 fois plus court que l'autre chapitre ! C'est dommage t'aurai pu faire plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) Empty
MessageSujet: Re: Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)   Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic x saison 4 (ouais je sais le niveaux d'originalité est pas ouf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic x saison 4
» Proposition de fanfic pour une ''saison 4'' de Sonic X
» la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach
» Sonic X saison3 épisode01:le mage
» Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: