Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ait-robot56




Messages : 494

Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic)   Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic) - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 15:54

Attend... j'ai fait une meilleur histoire... que celle de SEGA ?! C'est très sympa de ta part, Sonicsof ! Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic)   Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic) - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 21:04

Bah c'est que SEGA de leur côté ils ont fait disparaître Infinite comme çà, sans le faire revenir enfin j'ai pas pigé grand chose à l'histoire de ce personnage dans le jeu quoi...
Ensuite pour l'avatar au moins çà lui donne une personnalité (maintenant çà je peux le comprendre puisque çà doit représenter tous les joueurs)
Et au moins il y à beaucoup de personnages et en plus tout le monde sert à quelque chose, donc ouais au final çà rend bien mieux sur la fanfic et derien au passage^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sonic Forces
» Proposition de fanfic pour une ''saison 4'' de Sonic X
» la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach
» Sonic Forces Speed Battle
» Sonic Forces - Le camp d'Eggman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: