Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méphisto Finiasi
[!] Défier les probabilités
Méphisto Finiasi


Masculin Messages : 67
Age : 30
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire.
Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)

New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Empty
MessageSujet: New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74)   New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:03

Pour le bien des yeux de tous, j'ai préféré refaire une nouvelle galerie, ce ne sera pas forcément intéressant, mais bon, j'accepte toutes critiques positives ou négatives, du moment qu'elle soit constructive
Méphisto The Hedgehog:
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) 03mzop10
Un vaillant Hérisson, qui fut autrefois l'élève du Créateur (Méphisto Finiasi) Son design n'était comme ça avant, et était vraiment moche.

Méphisto The Hedgehog Super Form:
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) 01mzop10
Méphisto avec les 7 Chaos Emeralds, étant assez puissant pour poutrer Super Sonic et Super Shadow, il a appris plus tard, à pouvoir se transformer sans Chaos Emeralds.

Méphisto The Hedgehog Hyper Form:
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) 02mzop10
Méphisto, avec les 7 Super Chaos Emeralds. Vient facilement à bout de Metal Madness et Perfect Chaos.

Méphisto The Hedgehog God Form:
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) 04mzop10
Méphisto, avec la puissance ultime de 7 nouvelles émeraudes, les Gods Chaos Emeralds. Je ne sais pas comment je pourrais les imaginer, à part encore plus grosses, ou du genre à faire comme avec les Dragon Balls x)
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Empty
MessageSujet: Re: New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74)   New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:46

WAAAH Mais c'est trop beau même le design des chaussures et différents de celui des chaussures de Sonic c'est sacrément original.

De mon côté je trouve que c'est réussi (même si l'idée de pouvoir se transformer sans Chaos Emralds faitpeut-être un peu trop surpuissant pour rien à mon goût mais bon çà vient que de moi).
En tout cas ces dessins sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Finiasi
[!] Défier les probabilités
Méphisto Finiasi


Masculin Messages : 67
Age : 30
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire.
Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)

New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Empty
MessageSujet: Re: New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74)   New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:02

Oui, on m'a toujours dit que mes persos étaient badass à souhait x)
Méphisto The Hedgehog (Design datant de 2014)
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Mzophi10
Ouf, ça daaaaaate.... Il devait servir de design pour Méphisto Finiasi version "Sonic", mais au final, je ne l'ai jamais utilisé.

Mégeto (Fusion entre Méphisto et Gogeto qui est lui-même une fusion entre Gogeta et Vegeto)
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Mzoget10
Mégeto, utilisant le Super Démon. (Alors, certains diront qu'il s'agit du SSJ2, mais non, y'a bien eu des fois où le SSJ1 était avec des éclairs) La fusion la plus puissante existante dans le Dragon World, et dans d'autres univers. Bon, de toutes façons, il est badass aussi, alors y'a pas besoin de développer sa puissance de destruction xD

Blood Méphisto (Clone maléfique de Méphisto, créé à partir de ses souvenirs et de son sang)
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) 25568110
Absorbant le sang de ses ennemis jusqu'à les vider entièrement, Blood Méphisto est l'adversaire le plus mortel qu'on peut affronter. Il peut également parasiter ses victimes, et les contrôler. Si ils sont assez résistants mentalement, il fuit du corps, en emportant une partie du sang et de la force du corps qu'il a parasité.


EDIT (pour éviter le deublepost):Je me suis essayé à Pony Creator, y'a quelques instants, ET (ne me demandez pas comment j'ai trouvé le truc, peut-être grâce au Tumblr de Bonhomme Bâton...) j'ai, comme un élan de fibre artistique, ou parce que j'aime bien les Ponys, et que j'ai trouvé bien classe la Graaaaaaandeeeeeeeuh Trixie, bref je me noie dans les explications,j'ai décidé de faire un Pony.

Méphisto Le Seigneur de Dark Dimensions (Hm, un Crossover à venir?)
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Mzophi10
Un très grand Seigneur (pas celui des anneaux, sinon, ça retirerait le côté classe de ce dernier), qui faisait autrefois parti de la grande Famille Royale. Il a été destitué de son rang de noblesse, s'est retrouvé exilé dans Dark Dimensions (ça fait cliché ce nom, 'faudrait que je le change), et sa haine a petit à petit grandi, il contrôle aujourd'hui tout les mondes de Dark Dimensions. Une résistance s'organise contre lui, mais plus personne ne sait qui il était vraiment avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Empty
MessageSujet: Re: New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74)   New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) EmptyJeu 11 Juil 2019 - 22:14

Super beau tes dessins ! Beaucoup d'imagination et de travail, la qualité est au rendez-vous, ce qui compense le fait que tes persos soient pas mal abusé je trouve, surtout le Méphisto et le Mégeto là, "assez puissant pour poutrer Super Sonic et Super Shadow (En Super Form)"... mais gars arrête toi là tu contrôles déjà l'Univers à ce moment là X). De plus, perso, je n'associe pas vraiment la badassitude d'un perso à sa puissance. Si un monstre est très puissant mais extrêmement dégueulasse physiquement, bah ce sera juste Super Dégueulassor le Dégueulasse (les vrais ont la réf'), faut qu'il ait un charme et une prestance particulière pour être considéré comme badass ; bon après ça ne pose pas de problèmes parce que tu dessines très bien.

Bref continue tes beaux dessins et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Finiasi
[!] Défier les probabilités
Méphisto Finiasi


Masculin Messages : 67
Age : 30
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire.
Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)

New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Empty
MessageSujet: Re: New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74)   New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) EmptyVen 12 Juil 2019 - 2:16

Hm, ce n'est pas pas des dessins, tout est fait à partir de générateur d'avatars ^^'' Ceci explique aussi pourquoi ce n'est pas dans la catégorie Fan Arts x)
Après pour la badassitude, je pense qu'un personnage est badass, du moment que ses combats sont spéctaculaires, même si il se fait poutrer. Donc je ne peux ranger que mes personnages dans la catégorie "Grosbillitude" (accessoirement avec la badassitude car c'est déjà arrivé que plusieurs de mes personnages se fassent poutrer, même si ils avaient bien combattus)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

EDIT (parce que je n'arrive pas à éditer depuis mon téléphone '_'): Un nouveau personnage est né, sorti du fourneau de mon imagination.
Cultus Cétunplus (Echidné avec un nom de l'époque romaine, c'est pas très logique, mais bon):
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Cultus10
Pour l'histoire, si il est noir, c'est uniquement parce qu'il a demandé à Shenron d'être noir, va savoir pourquoi il a réuni les Dragon Balls pour ça... Il a dû se dire qu'il pourrait devenir comme Shadow, mais bon, du coup, il aurait du demander à pouvoir maîtriser le Chaos Control, au lieu de gâcher les Dragon Balls ainsi.
Cultus Cétunplus: .....aaaaaAAAAAA-*atterrit comme une ¤marmite¤ sur le sol*
Shadow The Hedgehog: Hm, tu as cru pouvoir me battre? Stupide Echidné. Je suis la forme de vie ultime! zen
Oui, Cultus a une stupidité d'un haut niveau xD

2nd EDIT (Si je mets une raison à chaque fois que j'édite, ça serait un peu soûlant, à force):

De nouveaux personnages à présenter, qui en fait traînent dans les dossier de mon ordi:
Méphisto Finiasi, le Dieu Démon de l'Origine (appelé couramment Le Créateur):
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Photo_10
Son histoire est longue, mais vraiment longue à raconter... Du coup, tout ce que je peux dire, c'est qu'il est (forcément) le plus puissant de tout mes OC, mais également celui qui souffre le plus, en raison du fardeau qu'il veut porter seul. Ce fardeau, comme il dit très souvent, c'est son rôle: Celui du Créateur, celui à l'origine de tout, dans mon univers fictif. Il doit constamment rester en alerte, car il est également le Gardien Suprême de Drikaor, et de celui du Sanctuaire des Dieux. Il a vu bon nombre de ses coéquipiers ayant perdu la vie soi-disant "à cause de son manque de force". (Alors qu'en fait, non, ce sont ses coéquipiers qui ont eux-même décidés de se sacrifier, afin que le dernier rempart contre l’annihilation de toute chose existante reste en vie. Il pense toujours que les malheurs qui naissent chaque jour débutent à cause de lui. Disant que mentalement parlant, il a l'impression que n'importe quel problème, qu'il soit petit ou grave, c'est de sa faute. Il ne veut donc plus que les autres soient à ses c^ptés, et préfèrent "porter son fardeau seul")

Li Anoko (Alors, certes, il a aussi été fait sur FurryDoll MakerMale Version, mais, j'ai réussi à en faire un personnage très détaché de ce qu'on peut faire habituellement):
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Lianok10
En parlant de Méphisto, je ne pouvais pas passer à côté de Li Anoko, qui est plus un détournement du personnage de Fate Averrencus provenant de Mahou Sensei Negima!, que d'un personnage comme Méphisto. Mais au final, il a évolué différemment au niveau des pouvoirs. À la base, ses sorts étaient principalement axés sur la pétrification, les attaques mortelles du genre "Pic de Pierre", "Trident de Pierre Sanglante" et des malédictions visant à pouvoir absorber l'énergie vitale de la faune et de la flore. Il s'est fait battre par Méphisto après un combat titanesque, et ce dernier a épargné Li Anoko. Il s'est donc repenti de ses méfaits cruels, et a décidé d’œuvrer pour la justice et le bien de tous.
Morok The Hedgehog (premier personnage Mobusien fait après l'ancien Skin de Méphisto the Hedgehog en 2014)
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Morok_10
Oui, c'est effectivement bien lui, le premier hérisson créé, en voulant en faire un qui serait cool. Il n'a pas de gants, c'est une hérésie, je le sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Finiasi
[!] Défier les probabilités
Méphisto Finiasi


Masculin Messages : 67
Age : 30
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire.
Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)

New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Empty
MessageSujet: Re: New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74)   New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) EmptyMer 16 Oct 2019 - 9:22

Double Post car j'ai fait de nouveaux avatars. (Enfin je n'en présente qu'un pour le moment)

Blue The Echidna
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Blueth10

Alors... Blue est un échidné bleu, (d'où le "Blue" fait référence à sa couleur) et il faisait partie d'une Tribue qui vénérait le grand Gardien Knuckles. Du coup, il était haït et détesté de ses frères car... Il était bleu comme Sonic. (Oui c'est vraiment extrême, là)
Il s'est donc retrouvé exclu de son village, et, après plusieurs jours à errer seul, sans boire, ni manger, donc en gros, sur le point d'épuiser ses dernières forces, quelqu'un qui volait par ici (NON CE N'EST PAS TAILS) l'aperçut pendant qu'il était de visite sur Mobius. Oui, il s'agissait de Méphisto le Créateur. Il décida donc de le prendre avec lui, tout en le soignant, et de l'entraîner. Il est actuellement le plus fort Echidné, et l'un des meilleurs élèves de Méphisto dont on a entendu parler dans Drikaor.

Super Blue
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Superb10

Blue, s'étant transformé à l'aide des Chaos Emeralds que Méphisto a fabriqué dans son monde. (Car il trouvait juste ça ¤pétaradant¤ d'aller les chercher sur Mobius, et qu'il n'avait pas que ça à foutre de poutrer un scientifique qui est un oeuf moustachu sur pattes).

Hyper Blue
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Hyperb10

Blue, transformé avec les Super Chaos Emeralds. (Comme d'habitude, Méphisto avait la flemme de faire les 7 Specials Stages juste pour avoir des Super Chaos Emeralds de qualité médiocre)

God Blue
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Bluego10

Alors..... Les God Chaos Emeralds, elles n'existent que dans Drikaor, et c'est Méphisto qui les a fabriqués, avec l'aide de Mère Magie, l'un des maîtres de combats personnels de Méphisto. Leurs puissance est bien supérieure à celle de la Master Emerald (Ou Emeraude Mère, si vous préférez), MAIS cette transformation demande d'avoir eu un bon entraînement avant car gourmande en énergie.

Super God Blue
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Bluesu10

Bon,comme d'hab', Méphisto est passé par là,et a fabriqué les Supers God Chaos Emeralds, cette fois-ci avec l'aide de Père Arcanique ET de Mère Magie. (En gros, les deux Deus Ex Machina, devant Méphisto) Là, une seule des Super God Chaos Emerald a la puissance combinée des Chaos Emeralds réunies, de celle des Super Chaos Emeralds, celle de la Master Emerald, en plus de celle des God Chaos Emeralds. Cependant, on ne sait pas pourquoi, mais malgré leur puissance incommensurable, Méphisto pense qu'il peut faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Empty
MessageSujet: Re: New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74)   New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Gallery's of Méphisto Finiasi (Shadowdu74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Autres créations-
Sauter vers: