Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dark Heart (Rpg Maker MV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Dark Heart (Rpg Maker MV) Empty
MessageSujet: Dark Heart (Rpg Maker MV)   Dark Heart (Rpg Maker MV) EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:13

Eh oui mes chers amis je suis de retour entre les anciens ! Je souhaite poster ce topic car je travaille sur un jeu d'horreur qui n'est pas Sonic (ou Zelda) mais plus tôt sur le moteur Rpg Maker. Et c'est parti ^^

Nom du jeu

Dark Heart (Rpg Maker MV) Splash11
(Pour le moment je n'ai pas d'arrière plan normal ou animée approprié pour l'écran titre du jeu.)

Moteur

Rpg Maker MV

Histoire:

L'histoire du jeu pour le moment est simple mais peut changer a tout moment:

"Vous vous nommez Osaka une jeune lycéenne et vous vous retrouvez allongé dans un sous sol de votre maison.
Vous accéder a une salle dont votre oncle vous a interdit d'entrée et soudainement quelqu'un vous pousse en bas
des escaliers. Lorsque vous vous réveillez vous vous rendez compte qu'il fait déja nuit et vous montez les escaliers afin de retourner dans votre chambre mais... La maison pour des raison inexpliqué est devenue très étrange et au bout d'un moment vous appercevez tableau géant representant un vieux manoir. Les Ténèbres vous attrape alors et vous entraine a l'interieur du tableau. Vous devrez explorer le manoir afin de récolter les 4 Souls Keys a travers 4 étages qui representent une dimension differante. Arriverez vous a vous emparer des clées, libérer les Lost Souls et ainsi que de vous libérer de ce cauchemar ou bien allez vous sombrer dans les Ténèbres ? "

Personnages Principaux

Osaka: 13 ans. Jeune étudiante qui fut la découverte d'étranges phénomènes paranormaux et fut retrouvé prisonnière dans un tableau maudite Elle devra affronter ses plus grande peur, et les Ténèbres pour survivre et de sortir de ce cauchemar... Elle a une personnalité gentille et charmante par contre elle a peur du noir. Elle est la meilleure amie de Sakura et elle adore étudier. Elle a les cheveux noir avec du rouge sang au bout de ses cheveux. Elle possède 2 queues de cheval longues. Elle posséde des vêtements d'étudiante noir et blanc.

Sakura: 14 ans. Elle est la meilleure amie avec Osaka et son passe temps favoris est d'apprendre l'Occulte. Elle adore les pommes et elle déteste les oranges. Elle est gentille mais elle possède une double personnalité qui est du genre... meurtrière et possessive. (en résumé c'est une Yandere.) Elle a les cheveux rouges et elle est habillé de la même facon que Osaka mais de couleur rouge et noir.

Aria: 14 ans. Aria a vécu un lourd passé durent son enfance. Prisonnière de ses souffrances Aria fuit la maison a l'age de 12 ans où vit ses parents qui abusait d'elle. Aria rêvait de devenir une princesse décida alors de vivre dans un ancien manoir dans lequel elle resta pendant longtemps, et depuis ce jour elle s'est auto proclamé la 'Princesse des Anges'. Un jour une malédiction frappa la 'princesse' et cette dernière
fut emprisonner pour l'éternité dans le manoir maintenant abandonné au risque de mourir si elle sortait du manoir... C'est la première antagoniste du jeu. (pour le premier étage) Si le joueur tente d'aller au 2ème étage avant la confrontation final avec elle, Aria tuera le joueur a l'aide d'un couteau.

Aria a un caractère du genre curieuse, tsundere, et du genre 'tout ce qu'elle trouve lui appartient.' Elle voue une profonde haine du monde d'exterieur et elle n'hésiterait pas a éliminer tout ceux qui la forceront a la sortir du manoir ou de faire tout ce qu'elle déteste. Elle a une santé mentale assez fragile et peut devenir folle a tout moment comme dans un accès de colère par exemple.
Aria a les cheveux blonds, elle porte une longue tenue de princesse blanc et gris et un peu de bleu sur les gants. Elle ne porte pas de couronne mais a la place elle porte une sorte de décoration ailées pour ses oreilles et sur le dos de sa robe pour lui donner une apparance d'ange. Les yeux sont rouge et elle a au moins 13 ans.

Petite info:

(Il se peut que j'ajoute d'autres personnages mais pour le moment ces deux personnages seront dans le jeu.)

Originellement je voulais mettre le jeu en anglais mais toutefois etant donné que je n'ai pas la version anglaise du logicielle je pense que je vais mettre le jeu en 2 langues: Francais et Anglais. Aussi je tiens a vous dire que ce
pour ce jeu je pourrais m'inspirer de The Witch's House, et de Mad Father et peut être de Pocket Mirror si j'ai le script requis pour faire une ambiance plus tôt effrayante et féerique un peu comme dans le jeu. Toutefois Non je ne reproduirais pas tout de ces jeux d'horreurs ni recréer leurs puzzles déja populaire en aucun. J'ai mes propres idées et histoires même si l'histoire est ressemblant a the Witch's House.

Capture d'écran:

Voici quelques captures d'écrans que je vous ai fournis. Après quelques jours de tests j'ai enfin réussi a réaliser
une ambiance sombre et inquétante grace a une aide d'une personne.

Dark Heart (Rpg Maker MV) 190829011238713116

Dark Heart (Rpg Maker MV) 190829011238940333

Dark Heart (Rpg Maker MV) 190829011239874152

Démo du jeu:
Pour le moment il n'a pas de démo disponible je viens a peine de commencer mais si vous avez des idées a mettre en place pour ce jeu dites le moi.

En esperant que vous avez aimé la présentation du projet et que vous pourrez contribuer a ce projet un jour ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Dark Heart (Rpg Maker MV) Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart (Rpg Maker MV)   Dark Heart (Rpg Maker MV) EmptyLun 9 Sep 2019 - 12:58

J'aime beaucoup l'idée du jeu, de plus tes persos ont du relief, surtout Aria, bien que l'histoire de chacun et leur personnalité est soit un schéma classique et qu'il y ait peu de persos, mais bon c'est normal tu n'en es qu'au début. 'Gaffe dans tes explications, des fois tu te répètes et c'est pas toujours très clair.

Au fait, comme 2ème antagoniste, tu pourrais faire une armure de chevalier qui prend vie, qui parle... comme si quelqu'un était dedans, ce serait d'ailleurs assez cohérent puisque toute princesse (ce que s'est auto proclamée Aria) a son preux chevalier qui vient la sauver, alors dans son délire ultime (et avec un peu de magie noire ou un truc du genre), Aria aurait très bien pu se faire un preux chevalier, bien que ce ne soit qu'une armure assemblée. Pour le système de jeu avec ledit chevalier, il faudrait se balader dans l'étage tout en le fuyant, puisque celui-ci nous chercherait enragé, étant au courant qu'on a tué sa bien aimée. On le fuirait jusqu'à trouver un truc (ça c'est toi qui voit chuis pas développeur du jeu) qui nous permette de l'affronter. Evidemment, quand il serait proche de nous, on aurait une petite alerte avec un certain temps pour se cacher, et quand le temps impartie est écoulé, il se met à nous poursuivre et on doit le semer, s'il nous rattrape c'est la mort directe.

Voilà, j'ai terminé et je te soutiens pour le projet, j'espère qu'il aboutira et que tu gagneras un peu d'argent avec. pour l'idée du chevalier ça reste une idée hein, t'es pas obligé de la prendre, après tout c'est toi le développeur.

Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Dark Heart (Rpg Maker MV) Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart (Rpg Maker MV)   Dark Heart (Rpg Maker MV) EmptyLun 9 Sep 2019 - 17:18

J'adore l'idée des étages qui représentent une dimension différente (çà a un côté mario 64 je trouve)
L'idée d'y intégrer plusieurs personnages principaux est pas mal pour construire l'univers du jeu et pour aider à développer la personnalité des personnages, courage et bonne continuation! Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Dark Heart (Rpg Maker MV) Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart (Rpg Maker MV)   Dark Heart (Rpg Maker MV) EmptyMar 10 Sep 2019 - 1:46

Merci beaucoup les gars Smile

Superfoxy a écrit:

Au fait, comme 2ème antagoniste, tu pourrais faire une armure de chevalier qui prend vie, qui parle... comme si quelqu'un était dedans, ce serait d'ailleurs assez cohérent puisque toute princesse (ce que s'est auto proclamée Aria) a son preux chevalier qui vient la sauver, alors dans son délire ultime (et avec un peu de magie noire ou un truc du genre), Aria aurait très bien pu se faire un preux chevalier, bien que ce ne soit qu'une armure assemblée. Pour le système de jeu avec ledit chevalier, il faudrait se balader dans l'étage tout en le fuyant, puisque celui-ci nous chercherait enragé, étant au courant qu'on a tué sa bien aimée. On le fuirait jusqu'à trouver un truc (ça c'est toi qui voit chuis pas développeur du jeu) qui nous permette de l'affronter. Evidemment, quand il serait proche de nous, on aurait une petite alerte avec un certain temps pour se cacher, et quand le temps impartie est écoulé, il se met à nous poursuivre et on doit le semer, s'il nous rattrape c'est la mort directe.


En faite... J'ai aussi une idée dans laquel je mettrais des statues en armure de le dite 2ème antagoniste ^^ En effet je pensais que la statue suiverait le joueur dès que le joueur trouve la statue. Au début la statue ne ferra que suivre le joueur mais... Au fur et a mesure la statue devient petit a petit le dite preux chevalier et se mettra a chasser le joueur qui ce dernier devrait se réfugier dans un placard afin que le chevalier abandonne la chasse. Ca rendrait les joueurs parano envers la statue pour ajouter une touche d'horreur semblable au jeu d'horreur avec les mannequins qui suit le joueur en permanence.

Par contre ce sera loin d'etre aussi facile: Je n'ai pas vraiment d'artworks ou de sprites uniques pour les persos, les graphiques, et le reste quoi ^^' Et niveau script n'en parlons même pas: je suis zéro la dessus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Dark Heart (Rpg Maker MV) Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart (Rpg Maker MV)   Dark Heart (Rpg Maker MV) EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:59

Ha ok, bon et bien si tu avais la même idée que moi nickel Very Happy.

Juste, tous les boss seront sur le thème du Moyen-Âge comme la princesse et le preux chevalier ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Dark Heart (Rpg Maker MV) Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart (Rpg Maker MV)   Dark Heart (Rpg Maker MV) EmptyMer 11 Sep 2019 - 1:54

Ca va dépendre ^^' quant au 'combat de boss' je ne suis pas sur qu'il y'aura nécessairement un combat mais il pourrait y'avoir une épreuve comme quoi le joueur doit faire des bonne actions autrement il aurait un 'bad ending' pour chaque étage et le joueur devrait recommencer a partir de la dernière sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Dark Heart (Rpg Maker MV) Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart (Rpg Maker MV)   Dark Heart (Rpg Maker MV) EmptySam 12 Oct 2019 - 1:57

Bon en ce qui conserne certain changements... J'ai décidé de ne pas mettre de "combat de boss" pour chaques étages (imaginez les Stages un peu comme dans les jeux de Sonic), et je ne pense pas mettre un preux chevalier a moins d'avoir le script nécessaire et avoir un bon argument pour le dite chevalier, mais a la place je pense que je vais tenter une autre solution: Dans certain étages le joueur devra fuir certain statues en armures qui sont en faite déguisé dans le but de chasser et de tuer le joueur imprudent.

Dans chaques étages il y'aura au moins une scènes de chasses de la 'statue' et je pensais aussi que la 'statue' serait en réalité un monstre lorsque le joueur au cours d'une cinématique enlèverait le casque du monstre par quelconque processus.

Quant aux 'boss' qui évidement les Âmes Perdues (les enfants perdues), j'ai prévus plusieurs sénarios pour eux. Notement sur Aria qui toute au long de l'exploration du premier étage, elle va fréquentement intéragir avec le joueur dans certaines chambres, couloirs, etc. Allant même jusqu'a l'accompagner jusqu'a un certain point en donnant petit a petit des indices sur elle et sur ses semblables jusqu'a révéler leurs terribles sorts
(Du fait du comment ils/elles sont morts/mortes.:
. Cependant je n'ai pas encore décidé si les autres seront des garcons, des filles, ou les deux. Il faudra pour ca que je fasse la démo du jeu qui risque de durer un grand moment mais tout ce que je peux dire c'est que Aria sera la première antagonismes que le joueur rencontrera (et donc l'antagonisme principale pour la version démo si j'y arrives avec l'originalité (graphiques, musiques, art du personnages, etc.) ).

Cependant sans le script nécessaire je crains fort que le jeu soit bloqué pour le moment jusqu'a ce que j'aille tout le nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Dark Heart (Rpg Maker MV) Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart (Rpg Maker MV)   Dark Heart (Rpg Maker MV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Heart (Rpg Maker MV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario Maker
» Absences d'Angel's heart
» Poèmes d'Angel's heart
» Gallerie d'Angel's heart
» Anniversaire d'Angel's heart et de Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Autres créations-
Sauter vers: