| Un cri déchirant transperce le forum... | |
|
+3Docteur Robotnik Fry Monika 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:28 | |
| ... MAIS BAZAR TU PEUX PAS ETRE CLAIR.
DE PLUS EN QUANTITE OU EN OPTION
- Parce que bon des infirmières j'en ai quelques unes hein:
Mais si c'est genre de lui filer plus d'énergie directement, va falloir trouver un autre truc dispo, et je sais pas si tu le sais, MAIS JE SAIS PAS OU TU RANGES LES ITEMS DE PUISSANCE
Aussi toi Monika & Tails vont se manger un avertissement si vous etes pas au tribunal dans 5 minutes
Ouais bon wala je transmets les nouvelles. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:30 | |
| Héhé .. M-merci .... J'ai encore pas mal de chemin à faire par contre ... J'suis si ... crevée.
Euh ... Qu'est-ce que je connais d'autre .... Ah oui, les enchantements de supports !
... Je vais mourir de honte bon sang.
- On danse sur les côtés, on agite les bras, puis on finit ...:
PAR UN GROS SOURIRE !
... M-me regardez pas comme ça, s'il vous plait ...
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:31 | |
| - Anneau Hydro!:
Ca devient dur de suivre là! EDIT: VOUS AVEZ BOUFFE UN AVERTISSEMENT LES GARS SOYEZ PLUS CLAIRS | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| |
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:32 | |
| Bordel je le gardais pour les coups durs tu fais ¤aboyer¤ hein. Je le mettrais sur mes honoraires- J'ai eu tellement du mal à le stocker ...:
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:36 | |
| Si c'est pour faire des blagues de ce genre que t'es là vince ...
- Me jugez pas pour mes infirmières ok:
https://i.ytimg.com/vi/NrgKB-SUPGA/maxresdefault.jpg
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... Dim 13 Oct 2019 - 17:36 | |
| ...
Ca ne marche pas... ça ne marche pas... Elle n'est pas assez humaine pour que les méthodes classiques fonctionnent...
...
Si seulement j'avais pensé à une solution de secours...
Si je la rétrograde... et sans l'émeraude mère... ça voudra dire que...
AlexiSonic serre Monika dans ses bras. Elle ne parvient pas à rendre l'embrassade. Vu la situation, c'était probablement la dernière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cri déchirant transperce le forum... | |
| |
|
| |
| Un cri déchirant transperce le forum... | |
|