Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interview de Fry et de ses Valkyries

Aller en bas 
+5
Maritin
Seelmiles
Citron
sonicsof
Fry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptySam 16 Nov 2019 - 22:09

Grincheux Mais vous êtes complètement cinglés ?!?

Je vous laisse deux seconde pour travailler un peu et vous décidez de vous confronter, là, comme ça, à Tails Doll ?!?

MAIS DEGAGEZ LE PLANCHER ! S'IL A PU PRENDRE LE CONTRÔLE DE L'ESPRIT DE FRY, VOUS CROYEZ QUE VOUS ALLEZ FAIRE LONG FEU ?!? MÊME MOI JE MANQUE PAS DE RESPECT A FRY A CE POINT ! BOUGEZ VOUS !

Vous vous souvenez de tout ce qu'on a dû faire pour le vaincre la première fois ? Et maintenant on cherche en plus à préserver l'enveloppe corporelle ! VOUS NE FAITES PAS LE POIDS.

FUYEZ PAUVRES FOUS !


... il n'a même pas réagi à la musique.
C'est très inquiétant.
C'est très, très inquiétant.

Docteur Robotnik
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptySam 16 Nov 2019 - 22:18

Hey on avait besoin de garder l'esprit de Fry conscient.
Par contre ouais retraite stratégique on supportera pas un tir pareil en pleine face.
Restez pas statiques.

Et toi là-bas tu gères, continues comme ça. Et fais mieux. Et jme casse pour le moment. Quand je provoques Fry c'est pas une peluche débile qui doit me balancer un glacier à la tronche c'est lui. byyyyInterview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 E10.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2019 - 1:33

Hey !

Fry !

Yo ! C'est AlexiSonic ! Je te préviens parce que sans mon chapeau les gens me reconnaissent pas.
Les renards beiges ça court pas nos rues note bien.
Les renards belges par contre...
Je m'égare.

Je disais donc...

Bravo !
Non franchement félicitations !
On est tous complètement à ta merci !
T'as gagné, et je suis fier de toi !
Comme l'a dit Eggman, on ne peut absolument plus rien faire !
Et t'as attendu le dernier moment pour te révéler.
Tu avais tout prévu depuis le début c'est ça ?
Je suis sincèrement impressionné.

Il y a juste une chose que je regrette.
C'est que là, c'est la Frypocalypse, ton levier vers la destruction absolue de notre foyer, ton moyen pour faire de nos âmes ton festin.
Et autant ce n'était pas vraiment la fin que j'espérais pour la Neo Chao Race, autant tu dois bien m'accorder une petite chose.

Un rayon laser est tiré en réponse. Non.
Sauf que les mots d'AlexiSonic avaient réveillé un souvenir pour Fry qui raviva ses espoirs. Et du coup il fit encore l'effort de viser à côté.
Ce n'était pas nécessaire. Monika avait incanté un bouclier autours d'AlexiSonic et OUH ! Ouh la vache. Ouhlalala ok. Bon ben du coup oui heureusement qu'il avait visé à côté.


C'est l'événement de ta victoire absolue. Ce serait dommage de ne pas le célébrer !
Cela fait si longtemps que je rêve de pouvoir le faire en chanson.
Depuis... pas exactement depuis Fry Nightmare mais pas loin.

Autre laser, mais autre main. Pas le temps de dévier le tir cette fois-ci, il était parfaitement aligné. Sauf qu'AlexiSonic n'était plus là. Lui et au moins deux mètres cube du sol au dessous de lui avaient été téléportés derrière la peluche.
Monika souffla sur l'émeraude du chaos comme s'il s'agissait d'un pistolet fumant. Elle commençait à être douée quand même.


Alors parachevons cet événement.
Ensemble.
Une dernière danse entre animateurs.

Fry fit volte-face, tête la première avant que son corps ne suive dans un mouvement de marionnette particulièrement effrayant. Ses yeux virèrent au rouge brillant si fort qu'une lueur mauvaise s'échappa de la visière.
Mais il fut stoppé net par ces quelques notes au piano.

Il semblait avoir augmenté sa résistance aux musiques entraînantes depuis la dernière fois.
Mais si la chanson venait... de lui ?...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Monika11
Merci Khionic !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2019 - 1:45

Fry lève le bras. Repense à ce que dit Alexis. Décale à la dernière seconde.
Ca devient de plus en plus dur de de ...
Fry se fait rapeller un truc.
Un bête truc.
Heh.

Heh heh heh.
*sigh*

C'est pas pire que ce qui l'attend ...
De derrière sa visière, on commence à l'entendre fredonner.


This Day I'm going to be so Great.
The kind of day I spend laughing as they fall
Everybody search what I hold
"Where is that damn Master Emerald"
What they don't know is that I am in control ...

Fry commence à avancer.
Un pas sûr. Histoire de pas perdre le ton. Ou son collègue.
Vers un manoir au loin ...

HJ-je souhaites m'excuser à l'ensemble de la population de TD de pas avoir chanté moi même ma partie, je savais pas qu'on s'en servirait pour ça !-HJ

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 3:29

[En parallèle du topic Mariage Impromptu]

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pblue10 Blue - ... Et avec ça le brouillage des drones est désactivé, et on devrait pouvoir commencer à rediffuser.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red - Dommage que le canapé ait fondu... mais bon c'est pour ça qu'il y avait un bunker dessous je présumes. Lui et ses abris anti-bombes ...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - Ugh, ya des boites de pizza partout ! ... Et du linge sale. Charmant au possible.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -Aha ! Et sous le lit ... Des papiers de bonbons et des emballages de cadeaux de noel. Je sais pas a quoi je m'attendais et je suis quand même déçue.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -Et aucune trace du grand dadais évidemment, il a d'autres planques dans le coin ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -... Pas que je saches ... Et j'avais fouillé l'endroit de fond en combles la dernière fois ...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pblue10 Blue - Vu le brouillage qui partait d'ici, ça devrait faire sauter sur place n'importe quel drone basique, et le taux d'émission ectoplasmique est a un minimum historique. j'ai pas besoin de sortir le kit de médecine légale pour vous dire que vu la couche de poussière, ca fait quelques mois qu'il est plus la. Tes infos sont fiables ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -... C'est mes drones en plus ! C'est quand même pas grand chose de vouloir un peu plus de nouvelles que "slt je vé bi1" une fois tous les deux mois !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -Hey, la ptite est un peu zarb, mais j'ai jamais blamé personne pour ses mauvaises fréquentations, -
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -Ca serait un poil hypocrite, dit Noire ~
Green -- et de ce qu'elle m'a dit c'était quand même un gros évènement style fête alliance ballons et bons moments qui était prévu, et de ramener du monde, et même que tout le monde serait là.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - ... Bon pas exactement comme si on croulait sous le boulot en ce moment.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... ON ETAIT EN PLEIN MILIEU DE L'INVENTAIRE ANNUEL DE L'ARSENAL !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -Et comme tous les ans, tout le monde se fait ¤aboyer¤, on découvre qu'on a trop d'explosifs, on décide de réduire les nanofacs, et on reprend les mêmes chiffres deux mois après. Tu devrais franchement accepter que tout le monde s'en tamponne le châssis de l'inventaire.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pblue10 Blue - En temps normal j'aurais été ravie de m'absenter le temps d'échapper a l'enfer de la comptabilité ... mais vu qu'on est toutes là, l'inventaire est mis en pause jusqu'à notre retour, et vu que les chiffres vont bouger d'ici la ...

On va devoir tout recompter.

White repense a la quantité infâme de paperasse d'intendance et de réquisition qu'elle a déjà du remplir cette semaine comme les trois quarts des autres sont allergiques au papier, qui est maintenant bon a recycler à la nanofac en plus de papier vierge pour recommencer. Une larme singulière coule le long de sa joue synthétique.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... je vais crâmer un truc
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pblue10 Blue - Commences par moi.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red - ... OH MON DIEU C'EST LE CANAPÉ IL EST VIVANT !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -... Et couvert d'emballages de boites de chocolat. Décidément il se laisse aller.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -Vu la façon dont il brûle son mana d'habitude je suis pas surprise qu'il se nourrise que de ça hein, faut des trucs à cramer pour faire des rayons lasers ... Et cet endroit PUE le mana, donc il s'est fait plaisir hein.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -... Hey Blue, tu veux pas ressortir un drone caméra ? On avait bien rigolé la dernière fois !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pblue10 Blue -... Le plan c'était pas, "trouver l'ex boss, le bonk et l'attacher quelque part, voir ce qu'ils nous veulent, les faire sauter si ça valait pas le coup, bouffer tout le sucre et rentrer chez nous ?"
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -Je me sens prête à sauter quelques étapes la de suite.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - ...Oah c'est vrai qu'on avait bien rigolé la dernière fois ...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red - Je suis certaine à a peu près 35% que vous aviez expliqué un truc comme quoile passage du temps faisait N'IMPORTE QUOI ici et que du coup on pouvait etre ici et ailleurs en meme temps.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -... Et si on doit retourner chaque caillou pour trouver un professionnel de l'évasion, autant commencer par interroger les passants, pas comme si on allait le prendre par surprise.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -... Et- Et puis si c'est pour me refaire casser mes drones et qu'il se barre en courant encore je préfère rester la et montrer mes chatons hein ! ils sont super bien dressés et je leurs tricotes des petits costumes !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -Cinq sur sept ! Encore une preuve du succès de la démocratie-
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -Dit l'ex-tyran intergalactique-
Noire - Dit Noire ~
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - ...C'est ton nouveau running gag pour nous rendre chèvres ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -je vais trouver mieux on est la pour au moins deux jours ~
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pblue10 Blue -... Bon bah la caméra tourne depuis que j'ai éteint le brouilleur en fait débrouillez vous réveillez moi si on me demande.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - ... Attends minute on diffuse sur quoi si les drones ont pété ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pblue10 Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez laisser un message après ma sieste, raccrochez au bip sonore, BEEP
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -Ugh comment on va pouvoir distribuer les télés, Yellow est partie chercher ses chatons et on va pas faire un interview en laissant quelqu'un sur la touche.

Les générales cogitent en silence avant de se tourner lentement vers Red une par une.
Red se pointe elle meme du doigt sans trop comprendre , puis soudain son regard se remplit d'étoiles
Elle prend une grande inspiration et puis...

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red - SALVE D'ARTILLERIE DE TELES WOOOOOOO !

Puis elle court chercher son lance mortier

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - ... On lui dit que c'était juste son tour d'aller chercher les drones ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... Laisses lui avoir ça écoutes.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:06

Un craquement, un déchirement de l'espace temps, et Shadow apparaît... avec un badge de forces de l'ordre tenue à bout de bras.

Baissez vos armes. Inspection des entrées.

Qu'est-ce que c'est que ces mouvements de troupes ? Vous avez reçu une invitation ?

Déclinez vos intentions.

Shadow the hedgehog
The ultimate police agent form

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2021 - 1:21

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red -... Hey si ya déjà des gens ici ça veut dire que ça a dû marcher la distribution de télés !

Toute contente, Red range son lance mortier.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - Bonjour mr l'agent, votre visage m'est familier ...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -Je crois que le briefing c'était un truc genre "C'est un copain, il est donc extrêmement dangereux et a ne sous estimer sous aucun prétexte mais soyez polies"
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... Pourquoi je me fais ¤aboyer¤ a organiser des présentations.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -Ton besoin d'ordre habituel,... ou bien ton envie d'appuyer ta position comme chef comme si on était pas au courant ... non je sais parce que t'adores t'écouter parler !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... Dit Noire.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - AH NON HEIN TU T'Y METS PAS AUSSI.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -...um ... vous ignorez très fort le policier quand même ... Du coup pour répondre a vos questions monsieur l'agent on est en civil la les armes sont rangées, on a pas de méchas ou quoi, on s'est faites inviter pour une grosse cérémonie type fête par notre point de liaison, donc ça doit être le chapeauté bizarre qui dansait avec Noire la dernière fois.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red -... Ah ... Lui ... y'avait personne d'autre ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -Hey ça va il a sauté devant une onde de la mort et il a survécu genre 7 jours avant de claquer, mine de rien faut respecter ça un peu. Et puis il s'entend bien avec la ptite, ça lui donne l'opportunité de causer a des gens hors de la spire et do'rganiser des trucs, c'est bien
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red -... Et t'es sûr qu'il "danse" pas avec elle aussi ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -Tout le bazar de la dernière fois c'était par rapport à sa moitié ou quelque chose du genre, son coeur est déja pris.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red -... C'est encore pire.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -Oh c'est bon il avait pas un très grand cerveau mais il a peu être un très grand coeur avec de la place pour deux ...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red -... Pourquoi j'ai laissé ma claymore a la maison.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet -hey, on a assez mis le boxon la dernière fois qu'on est venues, on peut au moins montrer pate blanche et apparaître moins surarmées si ça rassure la populace.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -...rooh mais vous arrêtez pas de changer le sujet ! Du coup on est venues faire la fête, manger du sucre, faire coucou aux gens qui étaient gentils avec nous la derniere fois, s'amuser, et évidemment accessoirement de manière tout a fait fortuite on cherche a retrouver Fry, le grand avec un képi et une cape, pour le ligoter et le trainer de force visiter la maison parce que il refuse encore et toujours de passer et il casse tous mes drones.
J'ai ramené mes chatons pour la fête ! ils ont un petit numéro où ils marchent en file indienne sur les pattes arrières c'est trop choupi.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... Faudrait déjà avoir une idée d'où il est pour ça il est introuvable.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - Eh bah tiens msieur l'agent si vous faites les douanes comme ça vous devez voir des gens passer, vous l'avez vu récemment ? Parce que si il s'est barré de l'endroit et qu'on a pas a tout passer au peigne fin pour réaliser qu'il était même plus la ça nous ferait gagner un temps fou.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... ugh, en parlant de ça, après le contrôle des douanes dans la temporalité complètement pétée de cet endroit, vous avez besoin d'aide pour l'organisation de votre souk la ? Qu'est ce que c'était sensé être déja ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -... Maintenant que tu le dis je suis sûre que Mina avait mentionné un truc en particulier mais ça m'était complètement sorti de la tête, elle est juste arrivée comme une bombe dans mon atelier en beuglant qu'elle avait une "super grande nouvelle ultra importante et carrément bonne"
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -... petit relâchement sur la discipline chez les vertes on dirait ...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -Faut croire que j'ai moins besoin de tenir mes soldats en laisse que certains, Noire.

M'enfin, c'est pas très grave je vais l'appeler qu'elle me fasse un SITREP, elle m'avait dit qu'elle voulait partir devant pour aider à organiser.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -Oh je sais ya une pénurie de limonade ! Et ya pleeeeiiiin de portails vers des plans proches d'ouverts en ce moment, c'est vraiment une grosse fête qui se prépare ! Aparemment ya plein de gens de robots et de créatures magiques technologies et tout qui se ramène ! Très grosse fête !

... Ca serait mieux si on était tous réunis quand même ...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet -la, la, j'ai un bon pressentiment que tout va bien se passer cette fois, câlin, souris.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... De la limonade ? On a le droit de passer les caisses par le portail ? 'pas exactement dur d'en produire a foison mais de ce que j'avais compris c'était un peu une spécialité locale.

... De plus en plus bizarre votre boxon.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet -Oh allez White fais un peu un effort, je suis per-su-a-dée que tout va bien se passer.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -... C'est vrai que t'as toujours été du genre à foncer dans le tas et a réaliser après toi.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet -... Qu'est ce que t'insinues la ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -Mmmm non non rien rien.

Roh j'y repenses du coup en parlant de ça, vous l'avez toujours le gros rondouillet qui traînait avec Blue ? J'avais bien ri la première semaine avec lui, et j'ai les résultats des analyses de nos drones sur le duel si ça le chante. Il pilote vachement bien pour un vieux obèse et à lunettes !
Réflexes bien supérieurs à la normale humaine, anticipation, tolérance des G ...

Bon je vais pas aller le chercher hein par contre, hein. mais j'ai les données sur les perfs de ses gros robots si ça le tente.
... J'espère vraiment que Blue a bien démarré l'interview avant de ronfler sinon je parles très fort dans le vide.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... Espères surtout que les télés aient survécu a l’atterrissage.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pblue10 Blue -... Zzzz

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2021 - 14:19

Qu'est-ce qu'elles ont toutes à me traiter comme leur "copain" ou leur "ami"... Androïdes et licornes, même combat...

Ne croyez pas que vous allez réussir à m'embrouiller comme ça, les pipelettes. Vous allez essayer de me faire croire que vous débarquez toutes, d'un coup, comme une fleur, "pour faire la fête" sans nous avoir prévenus de votre arrivée ni être fichues de pouvoir nommer l'occasion en question ?
Vous me prenez pour un idiot en plus !

Si vous êtes en mission d'extraction, dites le directement, vos mensonges ne convaincront personne. Tout le monde sait que votre armement n'est qu'une partie de ce qui vous rend dangereuses. On vous a vu investir le forum en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.
Je vous ai à l’œil. Non. Tout le monde ici vous a à l’œil. Donc vous avez intérêt à vous ten-

Yo les filles ! Inspection des entrées !
Vous êtes venues pour le mariage ? Haha, bonne surprise, vous êtes les bienvenues. Vous avez réservé vos places ? Y'a beaaaaucoup de monde vous savez !

Sonic...

Heyo !! Shadow ! Je t'avais pas vu poto ! Je te jure, la casquette, t'en a besoin bonhomme, sinon dès qu'un nuage passe tu disparais.

Idiot ! Tu as tout fichu en l'air !
Tssk, plus je bosse dans le coin mieux je comprends comment ce forum a pu frôler la destruction et être espionné en permanence pendant des années...

Shadooooow, Shadow Shadow Shadow, mon ami...

Tu vas pas t'y mettre aussi hein !

Tu n'as pas compris la méthode du coin.

En faire le minimum.

Faut pas viser 100%. Ni 70% d'ailleurs ! Tu fais 10-30% de tes capacités, et tant que t'as fait un truc, bam, c'est facile, ça va bien se passer. Plus t'insistes plus tu te fais du mal. Mieux tu veux faire moins t'auras de chances d'atteindre tous tes objectifs.
Amy, Yuki, Tails, maintenant toi ? On est en vacances ici j'te rappelle, faut arrêtez de se mettre sous pression comme ça !

Yo, à propos de Fry !
On sait pas où il est.
Et plus le temps passe plus y'a de monde donc moins vous aurez de chances de le trouver.
Je vous conseille d'attendre après la cérémonie. C'est aujourd'hui de toutes façons.
Tiens je sais pas si vous savez mais y'a une grosse pénurie de limonade. Il y a déjà des caisses de contrebandes de limonade contrefaite qui circulent, donc je vous déconseille d'en acheter aux vendeurs à la sauvette, il parait que ces bouteilles proviennent de réplicateurs pirates...
Sonic the Hedgehog
Good cop or bad cop?

Un craquement, un déchirement de l'espace temps, et Monika apparaît... avec deux tonnes de terre sur laquelle elle se tient.

...amateurs...
J'ai entendu ça.

Hey Sonic ! J'ai une mission pour toi, je peux t'emprunter un moment ?

Oui, vas-y, avec grand plaisir.

Salut les... amies ? Oui, hein, on est copains copines là n'est-ce pas ?
Tuez-moi....
AlexiSonic m'a prévenu de votre arrivée, mettez-vous à l'aise !... vous... l'avez déjà fait.
Je... sers à rien.
Je vais y aller !
Ne soyez pas en avance !

...
...
Attend une minute...
...
...
Mais tu me ressembles pas du tout en fait...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire - ...dit Noire !
...

BON EST-CE QUE VOUS ALLEZ ME LAISSER BOSSER MAINTENANT OUI OU

Quand tout ça sera fini il va falloir que je lui en touche deux mots... On se reverra.
Monika

Un craquement, un déchirement de l'espace temps, et Monika disparaît... emportant Sonic, le bloc de terre qu'elle avait apporté, le canapé, un bon paquet de boîtes de pizzas, et quelques bouts de murs.

...A LA BONNE HEURE.
ET JE VOUS REMERCIE PAS.

Urrrrrrgh...
Bon donc heu tenez-vous à carreau on a une inconsciente avec les pouvoirs du chaos et elle n'hésitera pas à mal s'en servir.

Shadow the hedgehog
90% done with all of this already

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2021 - 18:08

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - ... MAIS. CETAIT OBLIGE D'EXPLOSER LE MUR ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red -LE CANAPE !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -BLUE ?! ELLE RONFLAIT DESSUS !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -Ohlala ... j'espère que c'est pas encore un kidnapping.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - Ok on se détend je vais juste l'appeler et elle nous rejoindra c'est un malencontreux incident je suis sûre.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -... rohlala vous lui avez toujours pas appris à pas tout embarquer avec elle quand elle se téléporte ? Ca aurait évité des moments comme ça quand même.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... Du coup Violet ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet -... je crois qu'elle a son commlink en silencieux elle décroche pas ...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -Ok pas de panique je vais les chercher, ça devrait pas être trop compliqué de les retrouver.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - Cet endroit fait ni queue ni tête sans guide, rapelles toi la dernière fois on se paumait tout le temps.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -... snrk ... HAHAHAHAHA oh mon dieu vous avez vu le regard qu'elle m'a jetée l'autre avant de se téléporter ? Quel duo d'enfer ces deux là, eh vous croyez que c'est leur mariage ? Ca expliquerait pourquoi elle était stressée comme un quincagénaire pendant une crise financière.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -Au lieu de rire tu veux pas nous aider à trouver un moyen de retrouver Blue ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -Ohlala ma pauvre je me fais au-cun souci pour elle. Si il lui arrive un truc qu'elle apprécie pas après un kidnapping alors qu'on est invités chez les gens en visite officielle, chez moi ça s'apelle un "casus belli" et on aura l'occasion de rigoler.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... Pas sûre que ça en vaille la peine.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -... C'est vrai que si on avait établi un truc important la dernière fois c'est que cet endroit est absolument sans intérêt à conquérir.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -... Mr Shadow ? Vous pourriez nosu aider à retrouver notre collègue s'il vous plaît ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet -Un moyen de les contacter ou d'aller vérifier que tout va bien ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... Désolée si ça interromp vos responsabilités habituelles, mais ça nous rendrait un très grand service quand même, s'il vous plaît.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -Roh vous faites les gentilles bien vite quand même, d'habitude ça aurait été le moment où on sortait les cutters à fusion et on le menaçait là. Ca aurait été rigolo.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - Hey on a dit visite diplomatique et politesse, on démarre par demander gentiment.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -Et je compatis très fort avec jouer le berger pour chat quand tout le monde fait genre que c'est sans importance sans se rendre compte que si on fait que dalle ya tout qui s'effondre en deux semaines.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet -... quoi toi aussi t'as besoin d'un câlin ?.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red -... Au pire si personne nous aide on passe un appel général aux filles sur places et on leur dit de tout retourner jusqu'à retrouver Blue.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -... Waaah j'imagines déja le boxon, incroyable, Red t'as raison c'est carrément mieux que les menaces. j'ai toujours dit que t'étais mas préférée.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red -... Tu m'as volé mon petit déjeuner hier.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -L'un n'empèche pas l'autre
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... Rappelez moi de plus jamais vous ramener à une réunion de négotiations.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red -Aww ... Ah mais attends MOINS DE REUNIONS WOOHOO !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -Ouais bah changement de plans en fait les filles, le mariage démarre dans une heure, autant réunir tout le monde la bas on avisera sur place.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet -... j'espère que Blue se fait pas trop secouer ... Elle est tellement grincheuse quand elle se fait réveiller soudainement.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire -Je les plaindrais presque.

[Suite dans le topic du Mariage Impromptu]

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2021 - 5:38

[Suite du Mariage Impromptu dans la Salle Polyvalente]

Alinéa La plupart du public était rentré dans leurs dimensions respectives : le vent qui s'était levé avait gentiment encouragé tout le monde à se hâter. Seuls les résidents locaux eurent quelques surprises, ou tout du moins un peu de mal à retrouver leur chemin.

Alinéa Les valkyrs, qui s'étaient décidées à rester un peu plus longtemps, ne firent pas exception : elles eurent une sacrée surprise en arrivant à leur studio d'interview de fortune.
Alinéa L'endroit avait pas mal changé. Au lieu d'être une ruine de campement avec un bout de laboratoire auquel il manquait des murs, au milieu de ruines plus anciennes encore dans un trou paumé... Il s'agissait à présent de... attendez mais je reconnais cette forme... C'est la maison de Tails ! Celle d'Emerald City ! Hrm, pardon, professionnalisme, tout ça...
Alinéa Le temps était venteux. Heureusement à l'intérieur c'est propre, parfaitement organisé, et la chambre très confortable était occupée par Blue, toujours en train de ronfler, et passant d'ailleurs l'une des meilleures nuits de sa vie. Eh, le Tails, on le chouchoute, vous imaginez bien qu'il a un lit top qualité. Avec couverture chauffante. Coussins en abondance. Contrôle automatique de la lumière. Nikel chrome.
Alinéa Bon, le pseudo labo par contre, kaput... Notez bien qu'il y avait le laboratoire sous-terrain de Tails à la place. Massif. Plein de joujous dedans. Et du matériel de qualité. Un hasard des téléportations chaotiques avait oublié la porte d'entrée, rendant la sécurité virtuellement inexistante : le laboratoire était complètement prêt à l'emploi.

Alinéa Je vous parlais du vent tout à l'heure... ouais il fait vraiment moche. Heureusement que la cérémonie avait été rapide, parce que sans toit ça aurait vite tourné au désastre. Par chance la maison était à deux pas de la salle de spectacle : pas étonnant, les studios d'interviews étaient dans la même rubrique. Tout le monde qui n'avait pas rejoint sa dimension d'origine ou qui était un local était le bienvenu. Puis bon franchement c'était la maison de Tails quoi, on ne visite pas ça tous les jours.

Alinéa Ce fut justement ici que Sonic atterrit, Amy encore dans les, bras, avant de la déposer au sol. Il fit face à la caméra le temps pour prendre une pose de victoire le temps d'un jingle. Un craquement, un déchirement de l'espace temps, et Monika apparut... avec plein de monde, et pas mal de morceaux de la salle de cérémonie. Le hérisson se tourna vers elle comme s'il savait qu'elle allait arriver (ça ne m'étonnerait pas qu'il soit capable de lire plus vite que je n'écrive vous savez) et lui lança :


Alinéa « Mission accomplie, chère Monika !
Alinéa - Oui ben ça va c'est fini maintenant tu peux reprendre ta forme normale c'est bon. »


Alinéa Sonic... ne répondit pas. Il suivit son regard, et comprit qu'elle s'adressait à Amy. Cette dernière non plus ne répondit pas. Elle suivit son regard, et comprit qu'elle s'adressait... à sa robe ??
Alinéa La trainée de cette dernière commença à se raccourcir. Les divers objets qui y étaient accrochés disparurent un à un, à l'exception du chapeau, qui finit sur la tête d'un certain renard particulièrement embarrassé, assis à côté d'Amy qui avait reprit sa tenue de régisseuse.
Alinéa Monika était rouge de colère. Amy faisait les connexions dans sa tête, et quand AlexiSonic croisa son regard il fut très heureux qu'elle n'ait pas de marteau sous la main.

Alinéa Erreur, Amy avait toujours un marteau sous la main.

Alinéa Ignorant le carnage qui avait lieu entre sa femme et la boîte de clous tordus aux embouts à la forme de chapeau, Sonic reprit son rapport. Comme indiqué, il avait commencé par faire le tour du forum pour s'assurer qu'aucune menace ne planait sur la salle de spectacle. Il avait croisé Robotnik en train de planifier son décollage pour la Lune, mais rien d'inquiétant. Puis, comme prévu, de la fumée avait commencé à s'échapper de la salle de spectacle : il était intervenu, avait attiré l'attention de la foule, équipé l'anneau de communication, sorti sa ligne au moment indiqué, et avait procédé à l'évacuation d'Amy... et d'AlexiSonic, visiblement.
Alinéa Un seul bémol, l'anneau n'avait pas l'air de fonctionner. En tout cas il ne voyait pas comment envoyer un message avec...

Alinéa Monika ne lui répondit pas. Elle attendit patiemment qu'Amy ait fini de péter ses marteaux avant de prendre le relai, des étincelles d'énergie chaotique parcourant encore son corps, en criant presque contre les rares morceaux de métaux qui dépassaient encore de la surface du sol.


Alinéa « T'avais pas d'autres façons de trouver une robe de mariée ? Franchement ?
Alinéa - Écoute jusqu'à la dernière minute je ne savais pas qui allait devoir la porter ! J'ai fait ce que j'ai pu !
Alinéa - Ah, vous allez peut-être pouvoir m'expliquer maintenant ce que vous faisiez là dedans. Ca s'est passé comment ce maria- »


Alinéa Sonic s'interrompit brusquement, avant de lâcher un "Ooh..." de réalisation. Il jeta un œil à "l'anneau de communication". Puis au regard sadique que lui renvoyait Amy depuis qu'elle avait détourné son attention de l'autre zigoto.
Alinéa Il soutint ce regard.
Alinéa Un long moment.

Alinéa Puis il haussa les épaules en fermant les yeux.


Alinéa « Eh. Bien joué. »

Alinéa Ce fut tout. Il alla s'appuyer contre un mur, les bras derrière la tête, et ferma les yeux, faisant mine de piquer un somme. Il n'essaya même pas de se débarrasser de l'alliance. Amy se tourna vers la caméra pour prendre une pose de victoire le temps d'un jingle.

Fin...
Mais pas tout à fait,
posez vos questions ici
si vous en avez !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Monika11
Merci Khionic !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2021 - 14:42

Sonicsof qui assistait à toute la scène ne pouvait s'empêcher de se poser les mêmes questions en boucle, se trouvant être totalement confus, il tournait alors la tête à multiples reprises.

Quoi?! Mais qu'est-ce que... Mais alors... C'était pas Sonic mais Al'?
Depuis le début ?! Mais qu'est-ce que c'est que ce mariage?
Quoi?! Mais qu'est-ce que...

Au bout de la cinquième boucle, Sonicsof remarque enfin la dispute qui éclate ayant dégénérée depuis déjà un bon moment, ce qui le réveil de sa confusion.

WOWOWOW! Du calme voyons! Çà vaut vraiment le coup de se tabasser? C'est pas une raison d'utiliser directement la violence pour si peu... Même si je vais pas vous cacher que je suis aussi choqué.

M'enfin maintenant que j'y pense Sonic qui refuse de fuir Amy et qui se lance même dans un mariage, çà me fait penser qu'il y a quelque chose de pas très normal...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2021 - 3:35

Hé hé. Ajoute "sof" à mon nom et on passe de celui qui a toujours un longueur d'avance à celui qui en a toujours une de retard...
Qu'est-ce que tu racontes Sonicsof ? C'est le vrai Sonic, en chair et en os ! L'amour de ma vie ! Viens la me faire un câlin...

Amy s'élance les yeux fermés vers le hérisson, qui fait un pas sur le côté. Elle s'écrase contre le mur.

Aïeu...

Et... comment ça "pour si peu" ? Ce cinglé, là, s'est transformé en robe de mariée pour se coller à moi pendant toute la cérémonie !
AlexiSonic - Je m'insurge ! J'ai été un parfait gentleman ! J'étais à peine appuyé sur tes épaules ! Tu avais la robe la plus aérienne de la galaxie et-

Monika - Oui, bien sûr, aérienne, et quand Sonic l'a prise dans ses bras, je suppose que t'as fait un coussin d'air aussi ?!

AlexiSonic - J'AI FAIT CE QUE J'AI PU.

Monika - PERSONNE T'A DEMANDÉ DE JOUER LE RÔLE DE LA ROBE.

AlexiSonic - EH CA VA BIEN HEIN. J'AI RIEN DIT SUR TON PSEUDO-BOUQUET LA..

Ouais ben à l'inverse de toi au moins elle m'a demandé mon avis avant de me le coller dans les mains !

AlexiSonic -
Peut-être parce qu'elle a eu le temps de discuter avec toi, ELLE.

Monika - Peut-être que t'aurais eu le temps aussi si tu t'y étais pris un peu plus que DEUX JOURS A L'AVANCE.

AlexiSonic - Peut-être que ça aurait suffit si tu les avais pas passé à tailler bavette au lieu de transmettre les informations !

Monika - AH PARCE QUE CA VA ÊTRE DE MA FAUTE EN PLUS.

Yo, calme, les gens.
Y'a d'autres personnes dans la pièce, faites gaffe aux décibels.

AlexiSonic -
Merci, Sonic. T'as raison on ne règlera rien en-

Continuez à le taper plutôt, ça fait moins de bruit.

AlexiSonic -
Mais qu-

T'as de la chance que j'aie pas envie de casser plus de mes marteaux parce qu-

AlexiSonic -
"CHANCE" ? C'EST SUR MOI QUE TU LES AS PÉTÉS !

FAIS PAS LE MALIN OU T'AURAS DROIT AU ROUND 2.

AlexiSonic -
Monika ! Aide-moi ! Elle projette sur moi le manque d'affection qu'elle éprouve parce que Sonic lui fait pas de câlins !

... T'es mort.

Monika -
Reste en arrière Amy. Ca suffit comme ça.

Tu vas pas me dire que tu crois à ses sottises !

AlexiSonic -
Na-nananè-reu *AÏE* Meeeeeuh...

Monika - Toi et moi on a pas mal de trucs à se dire...

AlexiSonic - ...*snif*
Monikal
Et encore, ils sont pas mariés.

Et après on se demande pourquoi je m'enfuyais, d'habitude...
Sonic the Hedgehog
Celui qui a la longueur d'avance. En général.
J'ai entendu ça...
Amy Rose
Celle qui aimerait avoir la même, de longueur d'avance.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2021 - 13:38

Al je sais que c'est pas notre habitude mais y'a une compétence stratégique avancée qui s'appelle arrêter tant que t'as de l'avance. Dans ton cas c'est clairement limiter les pertes mais ça s'applique aussi, fallait t'attendre au résultat là! Bon y'a eu plus de violence que nécessaire mais c'est... bah plus l'habitude du coin donc t'aurais dû t'y attendre aussi en fait.

Mais hey au moins la distraction était efficace gg!
Ah oui parce qu'au cas ou vous auriez oublié on est toujours dans le topic d'interview des valkyrs là. Z'allez finir par réveiller Blue à travers les murs à brailler comme ça.
Juste au cas où vous ayiez besoin d'une autre distraction.

...
Le feed est toujours en direct?
Parce que sinon va falloir recenser des télés...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2021 - 20:27

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow - Heehee ... faites pas attention a nous, on vérifiait que Blue allait bien et-
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -... On est la depuis le début.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire - BAHAHAHAHAHA VOUS AVEZ VU LEUR TÊTE Roh lala lala qu'est ce qu'on se marre chez vous en fait.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -... Te connaissant , je croyais que t'allais jeter de l'huile sur le feu et lui proposer de rejoindre ta garde robe
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire - Même si ça me ferait mourrir de rire, tu la vue l'autre ? Elle va me mordre si je m'approches.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - Tu mérites un peu. Mais généralement ça t'aurait pas arrêté... c'est quoi l'arnaque ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire - ... oh trois fois rien ... Juste que Red a quitté la pièce
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet -Qu- ? Mais elle est partie où ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire - Oh, juste a côté, elle devrait pas tarder, trois, deux un...
Red vient de revenir de l'autre côté par la grande porte. Elle a l'air d'être dans un état entre la surchauffe et la rage absolue, et dans la main elle a ... Ah mais oui c'est bien la Zweihander de noël de Fry !
Elle est en feu maintenant.
Alors qu'il ya un orage monstrueux dehors et qu'il pleut des cordes.
C'est cocasse.
Ah elle a vu Alexis.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pred10 Red -Expies tes crimes ou souffre.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -W-waah elle est bien colère ... Ca va il s'est déja fait réprimander par les victimes t'as pas à-
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet -Red ... Qu'est ce qu'on a dit sur les incidents diplomatiques ...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire - Non non laisse laisse, il a tanké une onde de la mort, c'est pas Red qui va l'arrêter.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - ... C'est vrai que maintenant que j'y pense il a rien eu pour ce qui s'est passé la dernière fois quil était ... dans le coin.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pnoire11 Noire - Qu'eeeeest ce que j'avais ri ce jour la, je dois encore avoir le feeed de la caméra quelque part...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -E-Eeeeeh de mémoire c'était Blue qui avait subi ... c'est pas très-
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pblue10 Blue - Ah non hein mais je veux bien voir hein ça me fera plaisir.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow --WAAHA ! Ah .. Blue, t'as fini ta sieste ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pblue10 Blue - J'ai très bien dormi en tout cas, ça fait du bien un peu de calme pour une fois.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - ... On va pas lui dire ...
Voyant que Red a finalement reçu confirmation pour avancer, et qu'elle a moyennement envie de voir ça, que ça se passe bien ou très très mal, Yellow rebascule son attention sur ...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -.. Ah ! Mr Sonic ! Bonjour ! Vous allez bien ?
Désolé de vous avoir pris pour mr ... sonicksst ?
Bref !
On a utilisé les données du dernier vol qu'on a fait ensemble pour améliorer les performances de manoeuvrabilité du lightspeed de 200% !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pblue10 Blue -... Ouais bon 200 fois zéro ...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -Aww Bluue fais pas la timide t'avais dit que les données étaient exceptionnelles et très utiles tu peux-
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pblue10 Blue -... je retournes dormir en fait.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -AWWWW Restes avec nous un peu !
Yellow utilise étreinte. Blue est prise dans l'étreinte de Yellow, c'est super efficace !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White -uuuuuurgh, j'allais demander si vous pouviez pas faire simple et juste signaler au lieu de faire du piège marital .... et puis je me suis rappelée que j'étais très mal placée pour parler. Vous avez une idée d'où est parti le grand dadais à képi histoire que je sois pas venue pour rien ?
Non parce que je vous rassure aparemment ya que moi qui me suis pas marrée donc-
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pviole10 Violet - T'as l'impression que Red se marre ?!
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White - Eeeh, elle manquait d'énergie récemment, contente de voir que c'est réglé.
Vous deux vous avez passé le mariage a baver sur la mariée et a vouloir "voir la fille holographique en robe", Yellow a diffusé assez de photos de chats pour arriver dans le top 10 du streaming local, Blue a eu la meilleure sieste de plusieurs semaines, et Noire...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pgreen10 Green -*sigh* je sais que je te le dis pas mal mais si t'essayais de t'amuser tu t'amuserais probablement plus hein, c'est pas exactement le genre d'opportunité où on avait besoin de mamie sévère qui fait la gueule tout le long hein.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White - ... C'est bien que Yellow ait retrouvé le sourire ...J'avoue c'était quand même un peu fun, si seulement pour se changer les idées.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pyello10 Yellow -*GASP* EST CE QUE J'AI ENTENDU CE QUE JE VIENS D'ENTENDRE ?
Yellow fait un calîn a White avec un bras, La générale en chef de l'armée de pirates robots zombies magiques et la chef scientifique de ladite armée qui passe son temps à démonter des artefacts pour rigoler et révolutionne le terrain de la physique 2 fois par mois essayent de s'extraire,mais Yellow maîtrise la technique du calîn de l'amour infini inesquivable.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pwhite10 White - ... Vous me fatiguez.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Pblue10 Blue - Pourquoi tu crois que je siestes tout le temps ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:34

AlexiSonic - Oui ben je suis désolé Seelmiles mais j'en suis comiquement incapable et c'est pas gentil de se moquer des handicapés.
Et d'abord c'est pas parce que c'était prévisible que je vais pas me plaindre de me faire taper dessus sans raison alors que j'ai admirablement sauvé la situation.

Monika - Hrm.

AlexiSonic - Pas tout seul. Bien sûr. Super travail d'équipe. Au fait c'est moi ou j'entends une musique de boss ?

...

Mes respects chère Red, mais heu je n'ai pas tout à fait compris la teneur des alternatives que vous me proposez. Pourriez vous gentiment me détailler celle où je survis ?
Le raclement de gorge n'était pas destiné à AlexiSonic, mais en réaction à la réplique de Noire, à laquelle Monika renvoya un bref regard ténébreux.
Oui, elle avait raison. Elle mordait. Et pas que.
Une autre étincelle d'énergie chaotique parcourut son corps : ce n'était pas comme ça qu'elle allait faire retomber sa tension...



Hey Goldie !
Vous m'avez confondu avec l'autre zouave ? Hé hé, je devais être plus stressé que d'habitude. Les diversions ça me connait, mais plutôt en antagonisant les victimes qu'en leur faisant un spectacle.
J'ai failli me rater un de mes tricks d'ailleurs, j'parie que tu l'as vu. Très embarrassant. Gardons ça entre nous, tu veux bien ?


Hey !
Je te vois là avec tes airs de charmeur !
Nous sommes m a r i é s maintenant ! Vas-y doucement sur l-

"Doucement" ? Hmmm... Na-ah, connais pas. C'est pas cette alliance qui va me faire perdre mon charme.
Eh, à vrai dire, c'est même plutôt le contraire. Ça apporte un certain prestige... Ça doit super bien marcher sur la gente féminine ça...


Maaaaaaaaaiiiiéééééééaaaaaais !

Hahaha, tu devrais voir ta bouille toute mimi quand t'es énervée !


...
... maaaais quand même...


Fry ?
Vous le trouverez pas par ce temps. Je vous conseille de rester là un moment, j'ai encore jamais vu une météo aussi violente sur le forum.
De toutes façons vous rentrez quand vous voulez chez vous. Et je parle du quand de chez vous comme du quand d'ici, si vous voyez ce que je veux dire.
Vous connaissez la règle, ce qu'il se passe ici n'a pas d'impact sur votre chez vous.
Ouais désolés on est un peu immunisés au pillage du coup. Tant que c'est pas nous qui nous ramenons chez vous...


AlexiSonic - Alors à ce propos.
J'ai fait déjà deux-trois voyages à travers les portails du Paradis des Portails Aléatoires, et je pense avoir à peu près saisi comme les stabiliser maintenant.
On va pouvoir faire des exceptions à cette règle ! C'est cool hein ?

Eh ben c'est parfait.
Continuez à trainer dans le coin et vous pourrez peut-être nous piller en fin de compte.
Tails Dreamer : hospitalier, même pour les pirates.
Sonic the Hedgehog
Légendaire tête brûlée au sang froid imperturbable

Regarde Sonic c'est l'heure des câlins collectifs.
Dans ♪ mes ♫ bras ! <3
Amy embrassa à nouveau le mur.


AlexiSonic - Ah tant que j'y pense.
Pardon de le quoi ?
On m'a confondu avec Sonic ?
Mais comment vous avez fait ça ?
...
C'est parce qu'il avait un chapeau ?
... vous avez peut-être remarqué mais il a d'autres caractéristiques physiques un peu inratables quand même.
L'aviez-vous vu ? Sonic il est BLEU.
Héhé, petit conseil comme ça. Notez-le, ça peut servir pour le différencier de Shadow ou Silver. Pour moi ça marche bien en tout cas.

Monika - Alexis... je ne crois pas qu'ils savent... tu me l'as dit qu'à moi en fait...

AlexiSonic - De quoi ?

Monika - Les limites de ton... "pouvoir" ?

AlexiSonic - Ah ! Mon inconstance identitaire ?
...Attendez vous croyiez que je m'étais "transformé" en Sonic ??
Woooow non non non eh oh. Je suis pas Mystique les gars. Si je suis un aspirateur, je suis AlexiSonic l'aspirateur, le seul, l'unique. Ptet basé sur un modèle que vous connaissez, mais je "deviens" pas quelqu'un, y'a juste des moments où je suis quelque chose et des fois d'autres, mais contrairement à ce que Fry criait sur tous les toits, je fais pas du vol d'identité, non.
Par exemple la robe de mariée là, a priori si d'aventure je venais à l'être à nouveau...

Monika - Ce que PERSONNE ne t'a demandé de faire, d'ailleurs...

AlexiSonic - Être. J'insiste.
Si je l'étais à nouveau donc, vous me reconnaîtriez facilement, je serais quasi pareil. Je dis "quasi" parce que c'est assez instinctif comme truc donc c'est pas non plus une science exacte mais a priori je risque pas de vous surprendre.
Je peux forcer des changements mais c'est super dur et il faut que je reste concentré et... bon la concentration c'est pas ma plus grande qualité.

Non mais Monika tu le crois ça ?
Ils ont vu Sonic ils se sont dit "mmm c louch" et ils l'ont pris pour moi.
Elle est énorme celle-la quand même. J'aurais voulu le faire exprès ça aurait jamais marché.
La narration afficha un sourire innocent.


Monika - Ah ça me fait penser...
J'avais envoyé Cream vous prévenir que Blue était là. Désolée de l'avoir embarquée sans prévenir c'était... pas tout à fait prévu mais j'ai fait avec, héhé...
J'aurais voulu vous prévenir moi-même mais je ne savais plus où donner de la tête.
Je... contrôle pas forcément... très bien mon chaos...
Un grand coup de vent à l'extérieur sembla appuyer cette phrase. Sans déconner.


Monika - ...mais je téléporte jamais les gens à moitié !
Si ça peut vous... rassurer ?...
Le panneau "TOUT EST SOUS CONTRÔLE", emporté par la bourrasque, et évidemment éteint, se plaqua contre la vitre.
Très convaincant.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2021 - 0:11

Un craquement, une fissure dans une clavicule, et un idiot apparaît, visiblement en train de faire ses étirements post-sieste.

Yo yo yo. On est parti piquer un somme en attendant que ça parte inévitablement en catastrophe, et comprenez notre surprise quand on voit que ça s'est juste fini en bide.

L'autre y est encore, faut croire que les voyages inter-dimensionnels ça fatigue surtout la deuxième fois.

Enfin, à y bien y voir, y'a quand même quelques trucs ici et là qui ont terminé avec des trous dans leur fabrique. Je sens que c'est un peu la marque de fabrique du coin mais pas un jour de fêtes, quand même.

Sinon, White, pour la grande asperge.
En fait, d'un côté je me dis que s'il a été prévenu comme nous d'un rassemblement massif il a p'tet fui les lieux comme la peste, de l'autre ... je sais pas, instinctivement, je sens l'embrouille.

J'imagine que je peux faire une, euh, patrouille et vous tenir au courant si je trouve quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2021 - 2:13

Comment ça, "inévitablement en catastrophe" ?!
AlexiSonicKST
Catastrophe ambulante

Comment ça, "en bide" ?!
Amy Rose
Spécialiste des demandes en mariage qui bident

Comment ça, "des trous" ?!
Monika
Responsable des trous

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2021 - 12:16

J'ignore de quels trous vous parlez mais si je comprends enfin bien Sonic était Sonic et Al' était...

Attends, QUOI?! BEURK! ET SANS LA PRÉVENIR AVEC CA?
Mais enfin Al' çà va pas? Pas devant les enfants!

Warp qui était revenu en sautant d'un portail discrètement fait enfin du bruit en se cognant.
Aïe!
Tiens, en parlant d'enfant... Dit Sonicsof.
Eh! Je suis pas un enfant d'abord! Même que j'ai 13 ans et demi alors un peu de respect!

T'as 13 ans Warp...
Bref, ne changeons pas de sujet!
J'ai entendu toute la discussion et je dois avouer que je préfère oublier ce que j'ai vu et que j'ai envie de vomir.

C'est vrai que maintenant que j'ai enfin compris... J'ai des frissons qui parcours mon corps.
Me parles plus de corps! J'ai dit que j'ai besoin d'oublier cette histoire !

Oops... Désolé...


Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2021 - 19:06

AlexiSonic - ...beuh, je donne littéralement de ma personne et tout le monde me rejette... *snif*

Monika - Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le fait qu'on te gronde pour avoir enveloppé une jeune femme sans la prévenir le jour de son mariage.

AlexiSonic - ...Je devrais être en train de gronder tes vêtements de la même façon peut-être ?

Monika - ...non ? Ca n'a rien à voir !

AlexiSonic - Comment ça, rien à voir ?! Ils sont autrement moins gentleman que moi ! Regarde comment tes collants serrent tes jambes, là et ton-

Monika - Q-... j-... p-... t-...

...J'ai rétroactivement envie de le taper plus fort.

Bat les pattes ! Ca ne se fait pas d'attirer l'attention sur le corps des demoiselles comme ça ! Qui t'as appris les bonnes manières, rustre ?!

Au fait jolie coiffure Amy. Ca te va bien.

Oôôôhohoohoooo tu as remarqué. ♫ Je me suis laissé pousser les piquants, comme ça je peux les attacher pour me faire un look plus professionnel quand je suis en mission diplomatique et...

AlexiSonic - ...!

Monika - Comment ça, "...!" ? Il a parlé de ses cheveux, pas de ses jambes. Elle s'est coiffée exprès pour attirer l'attention, c'est gentil de le souligner !

AlexiSonic - Je comprends pas. T'as pas choisi spécifiquement cette tenue de travail pour attirer l'attention ?

Monika - Pas sur mes jambes.

AlexiSonic - ...sur quoi alors ?

Monika - ... ... l'émeraude que je porte ! Haha ! Bien sûr. Pour que les gens soient au courant quand je suis en mission et

Bonjour, faites pas attention à moi.

CON-FIS-QUÉE

Privée de chaos pour au moins la semaine.

AlexiSonic - ...eh, sympa ce que t'as fait avec ta coiffure Shadow. Ca te va bien.

...
Adieu.

Shadow the Hedgehog
Agent en mission

AlexiSonic - C'était bien là ?

Monika - ...je crois pas que le bout de rideau et les trois types de buissons qu'il s'est pris dans les piquants étaient volontaires.
Aussi, si tu pouvais éviter de copier le flirt de Sonic à l'attention de sa femme sur Shadow, et devant moi en plus, j'apprécierai.

AlexiSonic - Ouais non franchement je comprends rien.
De toutes façons c'est ridicule. Amy, honnêtement, ok je comprends l'effet de surprise, mais dis leur que j'ai pas fait de geste déplacé ! T'étais dedans et t'as pas fait la différence avec une robe classique !

... c'est pas ça le problème.

AlexiSonic - Ouais ben vous avez l'air de me lapider sur la place publique comme si c'était exactement ça, le problème.

Mais c'est qu'il jouerait la victime en plus !
T'aurais au moins pu me prévenir ! Me faire un signe ! Attendre que je hoche la tête, la base quoi !

AlexiSonic - Dois-je te rappeler que j'avais tellement pas le temps que j'ai été obligé de remonter l'allée en tant que nuage dont j'ai eu un mal fou à cacher la forme de chapeau. Et c'est pas méga évident de causer quand on est un nuage. Et t'étais déjà visible à ce moment là. J'avais littéralement aucun créneau pour te faire le moindre signe.

Ca ne justifie rien du tout !
On se jette pas sur une demoiselle, surtout en situation de fragilité émotionnelle, pour se frotter à elle en public. C'est juste INDÉCENT.

AlexiSonic - Frotter ?... FROTTER ?!
MAIS. MAIS JE M'INSURGE. C'est de la diffamation à ce stade !

Monika - ...bon peut-être que ce n'est pas le lieu pour...

AlexiSonic - Tiens, on va faire une démonstration tout de suite, je fais ça tout le temps avec Monika et ça n'a jamais posé de problème.

Monika - ...oui enfin... HEU ATTEND ATTEND

AlexiSonic - Hop, manteau sur mesure, manches longues, coupe vent providentiel et-

Monika - SHHHHHHYAaAaAaAh !

AlexiSonic - Quoi ?! Quoi !? Qu'est-ce qui se passe ?!
...
C'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ ATTENDEZ NON-

Ouf.
Je ne décrirais pas ce massacre.
J'ai mes limites.


Ca va Monika ?

Monika - ...j'ai... beaucoup... utilisé le chaos aujourd'hui... j'ai la peau ultra sensible et... les bras...

Ah, oui, évidemment. Tu ne devrais pas passer voir l'émeraude mère pour... réduire ta tension, je sais pas, faire un truc ?

Monika - Oui...je... devrais... Ca neutraliserait l'énergie chaotique excédentaire mais... c'est pas la porte d'à côté, Shadow m'a interdit de me téléporter et...

Ouais ça souffle fort là.
Bah, t'ira après. Tu veux quelque chose pour couvrir tes bras ?

Monika - Non, justement.
En fait si je me mets quoi que ce soit de plus que je ne portais déjà... c'est pas que ça brûle mais c'est...
...
On va dire embarrassant. Surtout devant tout le monde.

Comme tu veux.
Au fait, faut que je sorte ton copain de là ?

Monika - Il va s'en sortir.
...je crois ?...

Eh.
C'est probablement pas la leçon de décence la plus efficace, mais au moins il ne risque pas de l'oublier.

Sonic the Hedgehog
Le héros dont Alexis a besoin, mais pas celui qu'il mérite.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2021 - 21:37

Sonicsof sort de sa cachette derrière un canapé et une petite flamme dessus s'éteint après que tout se soit calmé.
Warp, lui sort d'en-dessous d'une table en cas de séisme.


Ouf... C'est bon? On est toujours en vie? Tout est bon?
Je sais pas mais j'espère bien...
Enfin, je m'inquiète surtout pour l-


Sonicsof le coupe en posant sa main sur sa bouche.
Ne dis pas ce genre de choses trop fort devant Monika et Amy, crois-moi c'est pour te bien que je dis çà!
Ce à quoi, le petit oiseau (va sortir) répondit avec un hochement de tête signifiant qu'il avait bien compris le message et que Sonicsof pouvait retirer sa main, ce qu'il fit après avoir vu Warp faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyDim 23 Mai 2021 - 0:06

Bon, ben si tout est réglé...

Tiens salut petit oiseau. Je me souviens pas de t'avoir vu dans le coin. Pourtant t'étais au premier rang, il me semble bien, tu dois faire partie de l'équipe.

Ou bien t'es juste venu te réfugier. Faut reconnaître que ça a l'air de souffler fort dehors.

Monika - Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la météo aujourd'hui ?
Cosmo avait annoncé un petit vent en fin d'après-midi mais rien d'aussi-

Monika, un peu trop confiante, ouvre la fenêtre, et se prend deux pommes, un chao, une branche, un bouquet de fleurs de Green Hill encore enracinées dans un petit morceau de terre, Tails, et une bouteille de limonade de contrebande. Elle se retrouve à terre, la limonade dans une main, le bouquet dans l'autre, et un renard à moitié assommé sur la figure.
Rien sur les bras, heureusement.


AlexiSonic - Bon, et là il a pas demandé donc normalement on doit le tabasser ou bien ?

Le punchingball chapeauté se prend un coup de marteau en pleine poire, mais surprend l'agresseuse qui n'avait pas vérifié la nature de sa cible, et qui se prend le retour du choc elle aussi en pleine poire.

Bon sang c'est du bowling à ce niveau.


affraid Wah !
Embarassed D-désolé Monika je...
Suspect Qu'est-ce que font tous ces gens chez moi ?
confused Déjà que je trouvais ça bizarre de pas la trouver à sa place...

Smile Ah ben ça tombe bien, remarquez.
You will listen ! Il y avait quelques personnes prises dans la tornade, j'ai pu les récupérer... à part Fry qui m'a fait genre "T'es fou c'est la meilleure cachette elles me trouveront jamais ici."
Neutral J'ai pas tout compris.
pale Mais il va finir par se blesser à ce rythme. Vous avez des jetpacks je crois ? Vous pourriez...

Sifflote Bon, pas besoin de vous indiquer la tornade en question, j'en viens. Difficile à manquer.
Rolling Eyes Sacré temps dis donc. Je me demande comment Cosmo a pu rater ça dans ses prévisions...


_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyDim 23 Mai 2021 - 13:33

Eh vous vous rendez compte? Sonic m'a dit bonjour ! Ah oui c'est vrai que je fuyais çà à la base...

Sonicsof se met à hurler de surprise.
Une tornade ?! Et tu nous en a même pas parlé Warp?!

Ce à quoi, Warp répond :
J'étais sur le point de le faire je vous jure! Mais votre discussion de robe m'a trop déstabilisé aussi!

Attends, Fry voulait se cacher dedans?
Mais c'est l'une des pires cachettes qu'on peut trouver!

Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1309
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyDim 23 Mai 2021 - 15:27

... J'ai failli beaucoup rire quand je lisais le début des rapports d'activité chaotique et autres mais j'aimerais quand même bien comprendre  
pourquoi Mobius et le forum ressemblent vaguement à Levianthe en ce moment. Au moins je suis supposé être safe-ish dans mon neo-lab maintenant que j'y suis mais je dois admettre que j'ai pas envie d'être sur le terrain pour le moment. Cosmo, puisque t'es toujours un peu là, tu n'aurais pas une idée de comment on pourrait calmer cette énorme anomalie météorologique ?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2021 - 8:36

Monika regarde dehors avec une grimace de plus en plus crispée.

Monika - Ha-ha... Ha... C'est... c'est rien ça, ça va passer... pas d'inquiétude... hé-hé…
Eh. Typique. Salue quelqu'un, il répond "Il m'a parlé".

C'est parce qu'il respecte notre lune de miel ! Dans mes bras mon hérisson d'amour !

Tiens ça n'a rien à voir mais ça me fait penser.

*poc* Aïeeeuuu...

@Citron, je sais que c'est pas tout à fait ton travail et qu'on te l'a refilé quand même faute de mieux mais...
Si cette expérience nous a appris une chose, c'est qu'il nous faudrait un peu mieux réglementer l'utilisation des émeraudes du chaos.
Vu que c'est à toi qu'on demande ces derniers temps, t'aurais un avis sur la question ?

Je sais que t'es déjà très...

… …
occupé.
Donc t'auras peut-être intérêt à déléguer. Par exemple pendant un temps c'était moi qui surveillait les émeraudes du chaos pendant que Knuckles veillait sur l'Émeraude Mère. Elles ont toutes finies dans l'espace un peu à cause de ça, certes, mais ça te donne des idées de stratégies.

Sonic the Hedgehog
Quel homme responsable c'est fou
Mais il n'existe pas déjà le protocole ?
Les émeraudes sont à l'autel, et si on veut s'en servir d'une on demande et on se sert ?

Bon c'est vrai que dit comme ça ça manque un peu de régulations...

Amy Rose
Quelle femme avertie c'est fou
AlexiSonic - ...bon et le reste heu...
Quelqu'un veut du chocolat chaud ?

J'ai pas tout à fait compris pourquoi y'a une tempête tout d'un coup non plus.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2021 - 15:07

Pas faux. Je voulais m'éviter un élan de despotisme et de trop pencher vers "Non émeraudes pour vous" mais à ce rythme, c'est clair qu'on aura pas à craindre les menaces extérieures ...

Dans l'idéal, j'aimerais en confier une par personne de confiance. Comme ça, on aura toujours un détenteur d'émeraude dans le coin de un, et j'aurais pas à m'inquiéter parce qu'un endroit ou une personne a toutes les émeraudes de deux.
J'aime vraiment pas l'idée, comprenez. Suffit d'un petit accident et hop, 7 émeraudes de perdues.

Bon, en revanche, mon autre souci c'est à qui je peux assez faire confiance ici pour leur confier une émeraude ...

Donc, hm, oui, en supposant qu'on va avec ça, des noms vous viennent en tête ?
Ou une autre solution hein, j'veux pas imposer.

Attention, pour toutes suggestion ou candidature inappropriée je ne réponds pas de ce que fera l'agent Shadow.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1309
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2021 - 19:05

Sans vouloir forcément jouer les capitaines obvious, on avait un petit peu fait des élections de gardiens pour une raison. Je ne veux pas forcément me mettre en avant en disant ça, même si au vu du nombre d'émeraudes il faudra sans doute quand même relativement les "éparpiller", mais si on a tenu ces élections, c'était entre autres en répondant à certaines questions comme "qui pourrait nous remplacer si c'était nécessaire". Cela pourrait être une piste pour déterminer les personnes envers qui tu peux faire confiance, j'imagine, bien qu'en soit, je pense qu'on est tous les deux d'accord pour dire que tous les candidats n'étaient pas forcément... De confiance. Je vais pas donner des noms, je pense que c'est assez clair.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Contenu sponsorisé





Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Fry et de ses Valkyries
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview des personnages du RPG
» Interview des membres
» Interview de Cream, la lapine
» Event Freedom Planet
» Interview (tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Interviews-
Sauter vers: