Interview des membres Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview des membres

Aller en bas 
+9
Feïra
Levy
Maritin
vincent 654
Thalie
Solar
vegeta38
Flo
Monika
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des membres Empty
MessageSujet: Interview des membres   Interview des membres EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:49

Bon, ben pour clore la boucle...

Après avoir interrogé la Team Sonic, les persos Sonic et le spersos du RPG, interviewons nous mutuellement !

Les règles restent les mêmes : une question, qui ne doit pas enfreindre les règles du règlement et qui donc ne doit pas être blessante ou incommoder celui qui est visé, et une réponse qui n'est pas forcément donnée par le membre interrogé, mais qui se doit fidèle à ce dernier.

Exemple : AlexiSonic poste : @Flo : Pourquoi tu aimes tant Tails ?
Ab0utxMe poste : - Parce qu'il est trop mignon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ - Il incarne le désir de s'améliorer, de vouloir toujours aller plus loin et plus haut, avec persévérance et avec espoir. Il a vraiment une personnalité poussée et est vraiment attachant !
(CECI EST UN EXEMPLE, ET NON PAS UNE CRITIQUE OU QUOI QUE CE SOIT DE MALVEILLANT !)


Allons-y !

@Vincent : Mais comment vous est venu l'idée de créer le topic Interview des personnages du RPG ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des membres Monika11
Merci Khionic !
Interview des membres 2-6411


Dernière édition par AlexiSonic le Dim 4 Sep 2011 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:13

AlexiSonic a écrit:
@Vincent : Mais comment vous est venu l'idée de créer le topic Interview des personnages du RPG ?

Puisqu'il commençait à y avoir de plus en plus d'interviews et que j'aime le RP.

@Maritin : Yoshi ? Yo-yo-yo-yo-yo-YOSHI !!!

_______________________________________
Interview des membres Gif_ta10
Interview des membres 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:44

Flo a écrit:
@Maritin : Yoshi ? Yo-yo-yo-yo-yo-YOSHI !!!

- Je dirais même plus !
Interview des membres Yoshiasciiart
Kof kof ! Où sont mes pastilles pour la gorge...


@Flo : Quel forum magnifique ! Mais pourquoi, comment, où et quand vous est venue cette idée géniale ?!?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des membres Monika11
Merci Khionic !
Interview des membres 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:55

AlexiSonic a écrit:
@Flo : Quel forum magnifique ! Mais pourquoi, comment, où et quand vous est venue cette idée géniale ?!?

Je vous ai déjà dit que j'était bourré !

Bien disons que .. J'ai déjà tout oublié Ahde
Mais je suis très fier du résultat !

@White shadow : Peut-on vraiment vous qualifier de " true Shadow " alors qu'un membre à eu l’intelligence de se nommer " shadow " alors que vous ne l'avez même pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:41

végéta38 a écrit:
@White shadow : Peut-on vraiment vous qualifier de " true Shadow " alors qu'un membre à eu l’intelligence de se nommer " shadow " alors que vous ne l'avez même pas fait ?

- Ce pitoyable imposteur ne fait pas le poids face à la puissance incontestable de l'être suprême que je suis. Cependant la seule dénomination que l'on me donne, soit mon nom, "Shadow", n'est pas suffisante pour qualifier ma grandeur. White fait référence à la fois à Silver et à Super Shadow, ce qui souligne la puissance et le charisme de la forme de vie ultime que j'incarne dans toute sa majesté.

HJ- Wow ! Je serais fan de Shadow que j'en aurais de beaux discours !
Dommage, je le hais...

...

Oh la bonne idée ! -HJ



@AlexiSonic : MAIS POURQUOI HAÏSSEZ VOUS TANT SHADOW ??!!?? Être ou ne pas être

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des membres Monika11
Merci Khionic !
Interview des membres 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:27

@AlexiSonic : MAIS POURQUOI HAÏSSEZ VOUS TANT SHADOW ??!!??

Quoi vous arrivez a l'aimer vous, il est narcissique, amnésique et lunatique et il a juse copié la transformation de super sayan de sonic et il patine....... En plus il es trop dur dans sonic heroes, j'ai jamais passé le niveaux du train

hJ- je l'ai passé, une fois"-hJ


@Sudoku: pourquoi un psedo pareil, c'est si inconnu?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:28

Solar a écrit:

@Sudoku: pourquoi un psedo pareil, c'est si inconnu?

Cela n'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire, refais moi une fois ce coup et ... Play with me ! !!

@Alexisonic : Vous êtes RPiste depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:52

Solar a écrit:
En plus il es trop dur dans sonic heroes, j'ai jamais passé le niveaux du train
J'AI FINI SONIC HEROES !!!

végéta38 a écrit:
@Alexisonic : Vous êtes RPiste depuis quand ?
- Depuis quelques années déjà, mais avec un énorme trou au milieu. RPiste actif pendant 2 ans je dirais. On atteint rapidement un bon niveau avec ça ! Smile


@Ab0utxMe : Mais pourquoi avoir choisi un pseudo aussi compliqué à écrire !?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des membres Monika11
Merci Khionic !
Interview des membres 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:48

AlexiSonic a écrit:
@Ab0utxMe : Mais pourquoi avoir choisi un pseudo aussi compliqué à écrire !?

Pourquoi ce pseudo, ahah c'est la question secrète ça ;p
Non tout simplement (même si c'est compliqué) parce que je passais mon temps sur les "Skyblogs" et donc je voulais un pseudo original qui précéderai "x-ananas-chocolat-x" il me semble... Oui la mode de mettre des "x" et des chiffres pour remplacer les lettres m'avais frappé... Donc qui dit "blog" dit "vie-privée", ce qui a donné :"about me"+mode skyrock= Ab0utxMe !

J'ai ce pseudo depuis plus de deux ans ...
Si je le change, il sera plus simple Razz


@Végéta38: Entre White Shadow et toi, tout se passe bien ?

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:04

@Végéta38: Entre White Shadow et toi, tout se passe bien ?

qu'est-ce que tu entends par là? je suis au service de White Shadow, mon maître. tout va bien.

@ alexiSonic: tout d'abord merci de ce disours splendide reflétant ma perfection, mais j'aimerais savoir, comptez-vous vraiment faire de solar un admin?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:01

White Shadow a écrit:
@ alexiSonic: tout d'abord merci de ce disours splendide reflétant ma perfection...

*va se pendre*

White Shadow a écrit:
...mais j'aimerais savoir, comptez-vous vraiment faire de solar un admin ?

- Qu'est-ce que c'est que cette drôle de rumeur ? Non seulement il vient à peine d'arriver, mais en plus il n'a jamais été question d'une pareille nomination ! J'ai beau bien le connaître, ce n'est pas le genre de chose que l'on fait tout de suite !

Et puis d'abord j'aimerais mettre une chose au clair. Je suis administrateur du RPG plus que du forum. Si ce genre de question devait se poser, ce n'est pas moi seul qui prendrait la décision, mais Flo, Ab0utxMe et moi, ensemble, dans un débat mouvementé et rythmé par des batailles de coeurs, de bouteilles de champagnes et de pommes de terre.


@White Shadow : Attention, vous avez la tête qui enfle...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des membres Monika11
Merci Khionic !
Interview des membres 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:25

@White Shadow : Attention, vous avez la tête qui enfle...


meuh non, si ma tête venait à enfler, c'est que maria hanterait plus encore mes pensées, je suis modeste.

@flo: ceci est un beau forum, mais je trouve qu'il manque un truc, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:49

Peut-être une section pour shadow? ou peut être plus de messages dans la section "Miles Tails Prower" que dans "hors-sujet"... scratch
JE SAIS !!! IL FAUT PLUS DE CHAMPAGNE !

@WhiteShadow : Comment pouvez-vous démontrer par vous-même aux autres membres que vous êtes le vrai Shadow The Hedgehog?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:13

@White Shadow : Comment pouvez-vous démontrer par vous-même aux autres membres que vous êtes le vrai Shadow The Hedgehog?

Je l'ai bien assez montrer, non? Qu'est-ce que c'est que cette question? Bon sérieusement, je vais faire ce que je fais d'habitude, maintenant que j'ai prouvé mon identité, je n'ai plus vraiment d’intérêt à montrer que Shadow, c'est moi. Mais si vous voulez, je peux dépoussiéré ma mitraillette, je cherche du travail!

@Maritin : Depuis quelques temps, vous êtes très, très changeant émotivement, les membres les plus curieux aimeraient savoir pourquoi tant d'agitation?
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:59

Shaddy a écrit:
@Maritin : Depuis quelques temps, vous êtes très, très changeant émotivement, les membres les plus curieux aimeraient savoir pourquoi tant d'agitation?

Je dois avouer que parfois, je ne sais même plus où moi j'en suis...

Comme certain le savent déjà, je fréquente un autre Forum dédié au plombier moustachu (pour ne pas le citer.)

Ce forum, c'est un peu mes débuts, une partie de ma vie qui se déroule telle le fil d'une bobine.

Ces derniers temps, ce fil ne s'étend plus correctement.

La cause?

Il est probable que ça soit l'histoire que ceux qui ont passés plusieurs heures plusieurs jours sur le chat connaissent: Celle de mon amour pour Yoshi-Chan...

Rien que le fait d'en parler me rends un peu triste mais, pour bien me comprendre, je vais donner de légers détails.

En vérité, cela doit faire environ un an que je suis tombé amoureux d'elle mais, sur le coup, je n'ai pas osé le lui dire...

Un jour, alors que je discutais avec certaines personnes via le chat d'ici et l'IRC de M**** U********** (Pas de pub gratuite S.V.P.), je ne voulais plus le cacher mais n'osait toujours pas lui avouer.

Les certaines personnes qui étaient là ce jour là m'ont soutenu pour que je lui avoue (Je les en remercie d'ailleurs.), ce que j'ai donc fait un peu de temps après...

Et malheureusement, de là vient ma tristesse: L'amour que j'ai pour elle n'est pas réciproque...

Je suis passé d'abord par une période où j'étais calme, bien que déjà triste de le savoir mais maintenant, je recommence à me tourmenter...

Mon amour pour elle semble grandir alors que je sais l'issue qu'il a...

Et puis, à côté, il y a les événements heureux qui se produisent ici et là, les mangas qui me remettent d'aplomb, mes musiques avec lesquelles j'essaie d'expier ma peine...

J'avoue qu'on pourrait un peu me comparer à Jean qui rit, Jean qui pleure sur le coup....

J'espère que ça ne sera que passager, même si une citation pourrait bien me dire le contraire: “All good things must come to an end, but all bad things can continue forever.

Une simple image pour conclure le tout...:

Bon, excusez moi, je vais essayer de me vider l'esprit sur un Manga maintenant... Sad


"C'était la minute de tristesse du jour, présentée par Maritin Le Yoshi."




@AlexiSonic: Comme vous l'avez dit dans le concours Shadow: "Vous constaterez que malgré mes efforts, je n'ai AUCUN vote. Je crois que je hais Shadow encore plus grâce à vous." Pouvez vous nous expliquer pourquoi vous n'aimiez DEJA pas Shadow avant le concours? Pacman\'s return

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:59

Génial. On a deux histoires d'amour à régler. J'espère que White t'a expliqué un peu mes techniques contre le chagrin d'amour. Sinon... Bah il faudra que je trouve le temps de faire une autre scéance pour toi Ahde !

Maritin a écrit:
@AlexiSonic: Comme vous l'avez dit dans le concours Shadow: "Vous constaterez que malgré mes efforts, je n'ai AUCUN vote. Je crois que je hais Shadow encore plus grâce à vous." Pouvez vous nous expliquer pourquoi vous n'aimiez DEJA pas Shadow avant le concours? Pacman\'s return

Shadow est frimeur, oversheaté, stupide. 3 caractéristiques qui, isolées, peuvent faire un personnage sympathique, mais qui réunies font de lui le personnage le plus pathétique de la Sonic Team. Tout le monde l'aime parce qu'il est noir et a l'air mystérieux, alors que c'est maintenant le personnage dont on connait le mieux le passé. C'est une vulgaire copie de Sonic, afin de lui faire un double maléfique, mais leurs duels n'ont rien de mémorables.
Pourquoi Shadow est-il un héros ? Il a sauvé la planête de l'ARK et de Black Doom. Sauf que dans les deux cas, il est intimement lié à la création de ces problèmes. Résumé : Félicitations Shadow ! Tu as causé des problèmes terribles qui ont failli mener à la destruction de l'humanité, mais heureusement tu as daigné lever le petit doigt pour corriger tes erreurs. Tu es un héros !
Pathétique. Misérable. Pitoyable.
Dans Sonic X, je ne compte pas le nombre de fois qu'il a fallu à Sonic et les autres pour convaincre sa majesté de bien vouloir les aider à sauver l'univers de la menace de Dark Oak, alors qu'il faisait partie des victimes évidentes : toute la population animale allait être décimée, et il lui a fallu moultes réflexions avant de se dire que leur mettre de sbâtons dans les roues ne les aiderait pas.
Quel IDIOT !
La forme de vie ultime ? Du grand n'importe quoi. Je crois qu'il est difficile de trouver moins ultime comme forme de vie.
Le seul truc, c'est que tu ne peux pas le tuer. Tu auras beau t'acharner contre lui, il revit toujours. Ce qui fait que quand il se sacrifie, ça ne veut rien dire du tout ! Encore pire que les Disney !
Complètement raté. Même quand il est censé être tout puissant, il n'a rien à dévoiler. Il se vante d'être surpuissant, mais ses problèmes de mémoire plus que casse-pied empêchent le personnage d'évoluer. Aucun intérêt.
Tout l'intérêt de ce personnage est maintenant de délirer sur sa façon de jure rà tout bout de champ et de se poser continuellement des questions stupides. Même Big est moins sujet à controverses.
Ce hérisson est juste le clown de service qui se pose plus de questions que nécessaire et qui fait n'importe quoi, à l'image de ses pensées chaotiques et désordonnées.


@White Shadow : Mais qu'est-ce qui vous PLAIT dans Shadow ? Moi je ne vois pas ce qu'il a d'intéressant...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview des membres Monika11
Merci Khionic !
Interview des membres 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:13

Citation :
@White Shadow : Mais qu'est-ce qui vous PLAIT dans Shadow ? Moi je ne vois pas ce qu'il a d'intéressant...

Je rectifie, JE SUIS SHADOW! Je suis peut-être frimeur, beau, parfait, lover... bref, j'ai tout à fait le droit de me faire prier, donc, je pense que tout me plait chez moi, même mon côté sadico-pervers!

@ Solar : Pourquoi faites-vous autant de bétises et que vous ne savez pas écrire? Le forum n'avait pas besoin d'un fous à mettre en asile psychiatrique vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:02

@ Solar : Pourquoi faites-vous autant de bétises et que vous ne savez pas écrire? Le forum n'avait pas besoin d'un fous à mettre en asile psychiatrique vous savez...

Moi: Sache cher ami que je suis gaffeur dans l'ame et que même sans le faire éxprés je fais des gaffes!!!! Et l'écriture est du a un clavier mérdique qui pu !! L'asile n'ayant pas voulu de moi je viens ici, et que feriez vous sans Turtle sérieusement!!!! ne suis je pas non plus le rigolo de service on a besoin de moi!!!

@Rooki: le pseudo vient ilde ce merveilleux dysney que je regarderai touours avec nostalgie, rox et rookie? ou vient il de la couleur de vos cheveux? ou d'un endroit caché

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:12

Solar a écrit:

@Rooki: le pseudo vient ilde ce merveilleux dysney que je regarderai touours avec nostalgie, rox et rookie? ou vient il de la couleur de vos cheveux? ou d'un endroit caché

Rookie est un dininutif de rock, qui signifie rocher. En effet, sur mon avatar, Silver est assis sur... un rocher!

@Vincent456 : Pensez-vous que le forum a besion de gens pour lécher les bottes des modos ?Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:23

@Vincent456 : Pensez-vous que le forum a besion de gens pour lécher les bottes des modos ?Pourquoi ?

C'est simple. Si personne le fait alors les pauvres modos vont déprimer et là c'est tout triste!!! Un jour A la réunion des membres (ceux qui n'y sont pas ont qu'a venir quelque part sur mobius) Et j'ai demandé, Shad peut pas trop d'amour propre, alors j'ai demandé a Maritin mais il est devenu Modo, alors Solar c'est évoué, je lui ai dit "Nan! toi tu fais déjà dan le timbré et le con alors restes le tu peux pas devenir léche bottes en plus!!" alors je m'y colle na!

@Flo: Comment avz vou pensé a boire autant de CHAMPAGNE ! ?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Levy

Levy


Féminin Messages : 55
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur...
Humeur : Surchargée de travail T.T

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptySam 14 Mai 2011 - 14:24

Vincent456 a écrit:
Rookie est un dininutif de rock, qui signifie rocher. En effet, sur mon avatar, Silver est assis sur... un rocher!
Un... Diminutif? Ah bon?

Mais je vais vous donner la raison de mon pseudo. L'idée de Vincent était bonne, mais "rookie" veut dire débutant (ou un truc du genre) en anglais, ce qui a un rapport (non direct) avec mon jeune âge (10 ans je vous rappelle)

Solar a écrit:
@Flo: Comment avz vou pensé a boire autant de CHAMPAGNE ! ?

Flo: *Se re-sert une autre* Dans la vraie vie je ne bois pas d'alcool, donc, je me saoule virtuellement ^^

à White Shadow: Passes-tu plus de temps sur la chatbox ou sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptySam 14 Mai 2011 - 14:32

Citation :
à White Shadow: Passes-tu plus de temps sur la chatbox ou sur le forum?

Hé bien je dirais sur la CB, car vois-tu, c'est assez symobilque à mes yeux et puis, les messages se postent plus vite ^^

@ Flo: N'avez-vous jamais pensé à parler de Méphiles ici? (je l'aime bien moi)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:36

Rookie a écrit:
Solar a écrit:
@Flo: Comment avz vou pensé a boire autant de CHAMPAGNE ! ?

Flo: *Se re-sert une autre* Dans la vraie vie je ne bois pas d'alcool, donc, je me saoule virtuellement ^^

C'est exactement ce que j'aurais répondu ! ❤

White Shadow a écrit:
@ Flo: N'avez-vous jamais pensé à parler de Méphiles ici? (je l'aime bien moi)

Je n'ai jamais joué à Sonic the Hedgehog 2006. Donc je ne connais pas très Mephiles. (même si je sais que c'est le seul à avoir réussi à tuer Sonic !!!!! MWAHAHAHAHAHA)
Je crois que mon explication suffit.

@Tails89 : Pourquoi 89 ? Suspect

_______________________________________
Interview des membres Gif_ta10
Interview des membres 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:22

@Tails89 : Pourquoi 89 ?

Pour que Tails soit 89 x Plus fort que tout le monde!!!

@Sudoku: C'est qui votre perso de profil!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:14

@Sudoku: C'est qui votre perso de profil!!

Déjà c'est SHADOWKU!!!!!!! Pour mon perso de profil, c'est jet, le perso de sonic riders, et mon héros!


@ Végéta38: pourquoi ne ferais-tu rien à Solar pour qu'il arrête de m'appeller comme ça? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview des membres Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres   Interview des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview des membres par Sonic et Co
» Interview de la Sonic Team !
» Interview des personnages du RPG
» Interview de la Doll Team
» Interview (tout le monde version VOCALOIDs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: