[Frypocalypse] Négociations musclées Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Frypocalypse] Négociations musclées

Aller en bas 
+3
Monika
Fry
Blu-B3
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:00

C'est tellement le chaos ici que j'ose même pas essayer de décrire.
Vous n'avez qu'à regarder la description du sous-forum ça vous donnera une bonne idée.

Dans le ciel, un petit renard s'avançait lentement avec un petit drapeau blanc. Volant


Fry !

Wooohooo Fry !
Bon en vrai il était en train de battre des queues à toute vitesse car poursuivi par tellement de missiles, fantômes et autres dispositifs de défense qu'il aurait pu écrire son nom dans le ciel avec.
Sauf qu'on aurait rien vu il fait pas assez clair.


J'ai un marché à te proposer !
Qu'il ne se laisse pas influencer par le titre du topic j'avais juste pas d'autre idée.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Sam 9 Nov 2019 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:17

Les drones s'arrêtent dans le ciel. Les missiles aussi d'ailleurs. Les canons braqués cessent de faire feu, les fantômes font mines de continuer mais se font rappeler à l'ordre.

Tout ce petit monde s'écarte de notre mascotte préférée.
Les canons restent braqués sur cible.

Quelques dizaines de secondes plus tard, un des projecteurs holographiques du manoir se tourne vers un nuage proche, et le visage de Fry apparaît.

Même cette partie là est criblée de fragments d'émeraude. Apparemment il a réussi à s'en loger un particulièrement gros dans l'orbite gauche. Au moins il a plus besoin de cache-oeil ?


On entend quelques sons autour de lui.


Aaah, Tails, tu me surprends sous la douche.
Ca ressemble pas à un son de poire de douche. Plus de riveteuses & de fers à souder.


J'ai entendu un terme que j'apprécies tout particulièrement, et je vois ton magnifique drapeau blanc. Je t'écoutes.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:42

Tails était sacrément content que Fry soit ouvert aux négociations.
Déjà parce que ça lui faisait gagner un peu plus de temps.
Et ensuite parce qu'il avait trop bossé son discours pour que ce soit à jeter.


Smile Voilà, c'est très simple.

bave Il faut que je te l'avoue, même si tu t'en doutes probablement.

Embarassed Mais Abyss et moi... c'est du sérieux. On souhaite faire notre vie ensemble.


You will listen ! Cependant j'ai conscience que c'est quelque chose qui se mérite.
Victoire ! Et je souhaite te prouver ma valeur. Te montrer que je suis digne de porter Abyss. Et lui montrer à elle que je suis à la hauteur de ses standards.

Cool En cela, et l'heure me semble on ne peut plus adaptée pour te montrer que je n'ai pas peur de la difficulté.

Tails a dit... Je te défie en duel. Un combat singulier. Juste toi et moi. Jusqu'à ce que l'un de nous ne soit plus en état de combattre.

cheers Si je gagne je repars avec Abyss.
Sad Si je perds... je ne sais pas si j'oserai encore me montrer devant elle de toutes façons.

Power ! Pas d'aide extérieure. Juste toi, moi, ce que nous portons.
Qu'en dis tu ?

Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:01

Fry ferme les yeux un instant. A la dernière mention de Tails, un rictus se dessine sur son visage.
Les bruits de soudure s'arrêtent.
L'hologramme de Fry s'éteint.

La brume noire se condense devant lui.
Et Fry émerge de la brume.
... Il était pas sous la douche.

Par contre, un certain boulot a été effectué pour l'encaser de plaques d'armures. Vu la couleur, le même blindage de croiseur que celui utiliser pour blinder les murs. Les fragments de l’émeraude sont pour la majorité derrière un gros blindage à pointe, pas encore peint. Son bras gauche est complètement enveloppé dans une griffe gigantesque.

Des tuyères d'énergie évacuent de la vapeur derrière lui, et des câbles brillants de l'énergie pure de l'émeraude mère l'acheminent entre divers réceptacles et batteries.
Deux ailerons placés dans son dos entourent un assez gros réacteur, crachant une flamme d'un vert surnaturel, qui le maintient actuellement en l'air.

Il a échangé sa cape contre le modèle au dessus, et elle a l'air maintenant composée d'écailles de métal, brillant déjà de sa lueur stellaire.

Etrangement, il a toujours la tête à l'air. Pas l'air d'avoir récupéré de casquette. Les fragments plantés dans son visage sont les derniers en évidence.


Les nuages d'orage s'accentuent.

... Marché conclu.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptySam 2 Nov 2019 - 8:49

Tails fit une petite danse de la joie. Fry l'avait pris au sérieux. C'était très urbain de sa part.
Il était en train de faire un tour sur lui-même quand il refit face à...
...comment on pourrait qualifier cette chose ?
Une amalgamation entre un mort vivant, un être humain, un golem de cristal et de l'énergie chaotique pure.

Tails se figea, en train de réaliser ce qu'il était sur le point de devoir combattre.
Laissa passer un temps.
Puis se redressa, à nouveau super enthousiaste. Le plus dangereux cela avait l'air, le plus de respect il obtiendrait d'Abyss s'il y survit. Sa survie était pas du tout assurée mais à quoi bon s'en inquiéter maintenant qu'il ne pouvait plus faire demi-tour ?

Et puis...
Lui aussi il avait un petit tour dans son sac.


Il sortit de son inventaire (comprendre, de derrière son dos, sans qu'on comprenne vraiment d'où ça venait) une espèce de petite plaque orangée.
Le Logo du forum
Il eu un petit sourire en coin.
Les initiales se déclipsèrent, et gagnèrent en taille alors que le reste des mots était absorbé dedans.

Tails releva les yeux vers Fry, alors que de petites lumières colorées apparaissaient autours de lui.

Soudain plein de bulles.
Je... je n'ai pas vraiment d'explications à ça.
Disons juste que j'aurais bien voulu vous décrire une super transformation méga cool mais à la place on ne voyait que des bubulles toutes mignonnes.
Qui heureusement bien vite se dissipent.

Tails avait... légèrement grandi. Ses yeux avaient viré à l'orange. De façon assez déstabilisante, chaque mouvement qu'il faisait, aussi imperceptible soit-il, laissait une image colorée de lui passant par les sept couleurs de l'arc en ciel, ce qui donnait l'impression qu'il était dégageait une aura de couleur vive.
Au delà de ça il n'avait pas vraiment changé.
A part que dans sa main gauche, il tenait un T, duquel s'échappait une lame orangée de la forme d'une flamme. Fine, translucide, large, étrangement équilibrée, et pourtant il la maniait avec aisance comme s'il s'agissait d'un membre de son corps qu'il avait toujours eu.
Et que dans sa main droite, il tenait un D, qui soutenait une plaque comparable à la lame du T, à peine plus courte mais beaucoup plus large.
...oh, et il sentait la pomme aussi.

Il s'échauffa les épaules un peu. Son regard était soudainement beaucoup plus sérieux.
Ses prises se raffermirent.
Il commença à prendre de l'altitude, ses queues tournoyant à une telle vitesse qu'on aurait cru qu'il avait une troisième plaque dorée qui le couvrait derrière lui.


Alors que le meilleur gagne !

Harmony Tails

[Frypocalypse] Négociations musclées Harmon10

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptySam 2 Nov 2019 - 15:35

Commençons.
La flamme verte derrière Fry double de volume. Il s'élance vers le ciel.
Très clairement, en vitesse de pointe, ça va être difficile de lutter contre le réacteur d'avion de chasse surboosté qu'il s'est soudé dans le dos.
Fry dépasse Tails, fonce dans un nuage d'orage au dessus.
Commence à en retomber à pleine vitesse... Il tourne vachement vite pour sa taille quand même.
Arrive droit en trajectoire d'interception.

Un flash de lumière déchire le ciel. Un éclair tombe.
Fry l'attrape au vol.


LIGHTNING REVERSAL !
L'éclair devient une sorte de lame de foudre, que Fry abat droit sur Tails.
L'éclair explose sur le bouclier de ce dernier.
L'onde de choc et le tonnerre résultant sont assourdissants.

Tails était préparé à l'éclair, encaisse le coup sans vraiment descendre, et vise une partie exposée d'une pique droite.
Sa lame transperce la brume noire comme un couteau chauffé dans du beurre.
Dommage que du coup Fry s'en tape complètement. Genre, aucune réaction.
Ca interromp pas le poing griffu, qui le cueille sur son côté exposé. Étrangement, le coup le repousse dans son entièreté, comme si il enveloppait son être.

Tails se fait projeter sur une cinquantaine de mètres. Il reprend très rapidement ses positions.


Bon. Eh bah au moins on dirait que je vais enfin pouvoir m'amuser un peu ici.
A défaut de piquer fort, voyons voir si t'encaisses bien.
Fry craque sa nuque.
Au dessus, l'orage redouble de puissance.
Un véritable torrent d'eau commence à tomber.
les tuyères autour de Fry commencent à briller.


LIGHTNING STORM !
Tails lève la tête. Le nuage au dessus de lui commence à briller de plus en plus.
Pas besoin d'être un génie pour savoir ce qui arrive.
Son bouclier arrêterait surement celui là aussi, mais pas la peine de se laisser ouvert sur deux fronts.
Tails s'élance sur le côté à pleine vitesse, cherchant une ouverture.
Fry lui laisse moyennement le temps de réfléchir.


LIGHTNING CAGE !
Les éclairs se multiplient. Tombent en cercle parfait, formant une véritable colonne d'électricité. Se refermant lentement sur lui.
Tails voit sa zone d'esquive des précédents éclairs lentement se réduire.


... Oui bon j'ai saisi on se bat sous un orage, pas la peine de hurler.

Harmony Tails
Tails passe dans l'espace intertopic.
En ressort derrière Fry.
Sa lame transperce la brume comme du beurre.
Le métal fond pareillement, uh c'était facile.
... Les fragments d'émeraude aussi...?
Tails ressort de l'autre côté après avoir littéralement tranché Fry en deux.
La brume se dissipe. Une ombre passe.
Il lève la tête.

Fry, ressorti du nuage, juste au dessus de lui, les poings joints au dessus de la tête, hurle :


SAISIS DONC CA !
Le coup de poing suivant est bien situé. Tails perd beaucoup d'altitude très très vite. C'est le genre de patate qui réveille le matin, peu importe son niveau de défense.

Principe simple, copain. Ne me perds pas de vue.
La brume noire s'accentue un instant, et le combat disparaît derrière les nuages.
Jauge de vie de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10
Jauge de charge de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Rainbo10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Lolrag11
Jauge de vie de Tails :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pvrank15[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:33

Le combat ressort des nuages.
Plus exactement Tails s'en fait éjecter à grande vitesse.

Bon côté : Ils sont enfin sorti des nuages d'orage au dessus de Mystic Meltdown. Fry va arrêter de se planquer dans la brume.
Mauvais côté : La griffe de Fry picote méchant.


... Heh bah dites donc, je te croyais plus courageux que ça !

lol! Tu te caches derrière tes nuages, tes fantômes et tes robots parce que t'as peur de mon épée hein ?!
Wouh, il a du prendre un coup sur la tête.

PHOTON WING CHARGE !
Tails voit la lueur verte-blanche lui arriver dessus depuis l'intérieur du nuage.
Fry surgit du nuage à une vitesse proche de mach 2. Des lames de lumière le suivent derrière lui.


Mad Je te vois arriver à 300 mètres !
Tails interpose son épée en travers. La lame de lumière s'éclate sur sa lame.
Elle se reconstitue instantanément derrière et lui traverse un bout de l'épaule.


 Shocked Gah !
Fry ralentit, décrit un grand virage (très clairement les virages à angle droit ça va être compliqué), puis revient se placer dans les airs à une vingtaine de mètres, pendant que Tails examine sa coupure.... L'énergie de l'harmonie l'aide bien à tenir ...Et au moins la lumière cautérise ?

Juste un instant, essaye d'arrêter de confondre quand je te ménages et quand je te veux mort.

Mad Et toi essayes de faire la différence entre ce qui t'appartient et ce qui te revient pas !
Fry s'élance vers l'avant, sa griffe tendue. Tails lève sa lame pour l'arrêter. Fry referme sa griffe dessus.



Expliques moi l'intérêt. Vas y. Fais moi rire.
Fry tente un direct du droit. Tails lève son bouclier. Bouclier bat poing. Les phalanges de Fry craquent.
Pendant une fraction de seconde, un ange passe, tandis que les deux combattants se demandent quoi faire.

Fry lève son pied pour tenter une botte dans le torse du plus bel effet, mais Tails se retourne plus rapidement et lui met un coup de queue dans le nez.
Le grand en vert se fait éjecter sur une bonne dizaine de mètres. Se tord dans son éjection décroche un coup de griffe. Trois lames d'énergie verte-blanches arrivent sur Tails à grande vitesse.

Il termine sa rotation et tente de les trancher en deux de son épée.
La première ne le frôle même pas avant de se faire séparer en deux et de l'éviter, la seconde frôle sa garde et  se dissipe fort près de lui, et il se retrouve obligé d'esquiver la troisième.

... Au moins c'était bien styl-
Fry finit une rotation de plus et tend le bras droit, paume ouverte, vers Tails.

PHOTON BARRAGE !
OKAY ALORS CA ON LE COUPE PAS EN DEUX.
Tails se cache dans son entièreté derrière son bouclier. Le rayon le pousse en arrière. C'était pas la version qui fait la taille d'un vaisseau amiral, mais le rayon était bien assez large pour englober entièrement Tails.
Son bouclier chauffe fort vite. Mais il encaisse.
Dès que le rayon se dissipe, il se prépare à-

Ah bah Fry a remonté son propre rayon.
Roh c'est cool en plus il en a profité pour charger sa griffe.
... Enfin, "cool" ...


PHOTON CLAW !
Tails a du mal à esquiver. Son bras lui fait mal. Ah non c'est la griffe prolongée par un rayon de lumière qui s'est glissée derrière son bouclier.
Non mais c'est bon à savoir ça explique le sang.
Et pourquoi il tombe.


Tails se secoue et se rattrape en l'air. Son bras droit a pris cher. Supportable avec l'énergie qui coule dans ses veines, mais c'est ... plutôt rare d'en arriver à ces extrémités aussi vite.

Fry revient à son niveau.
Pffouh, heureusement que ya des petites pauses de ce genre pour reprendre son souffle, si il aimait pas se vanter, ça serait compliqué.


 Razz ... Est ce que tu sais pas faire un nom sans coller un élément à un mot au pif ? ... On se demande pourquoi tu t'embêtes !

Voyons voir combien de temps ta bravade tiendra.
Jauge de vie de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10
Jauge de charge de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Rainbo10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Lolrag11
Jauge de vie de Tails :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pvrank15[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:49

[Suite de la troisième partie dans la Zone RPG]

AlexiSonic arrive avec un petit drapeau blanc qu'il avait trouvé par terre et qu'il agitait avec un air béât. Il ne donnait pas du tout l'impression d'être escorté par de multiples androïdes armés jusqu'aux dents.

Il leva les yeux vers les nuages. Comme il s'était fichu pile en dessous de là où les duellistes se tabassent joyeusement, il dut se pencher en arrière.
Il se cassa donc la figure en basculant en arrière, mais franchement on commence à avoir l'habitude là même ses bosses ont des bosses.


Yop salut de le bonjour la Frycompagnie ! Je peux vous emprunter l'émeraude mère deux secondes ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Frypocalypse] Négociations musclées Monika11
Merci Khionic !
[Frypocalypse] Négociations musclées 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:18

Fry voit Alexis avant Tails. Les avantages d'être le propriétaire des forces armées autour. Fry s'évapore dans la brume un instant.
Tails voit Alexis débarquer. Incrédule un seul instant, puis tente désespérément de l'éjecter de la zone en invoquant son poing au bout d'une chaîne.
Fry sort de la brume, s'interpose, repousse le Magic Hook arrivant droit pour Alexis.


Tout à fait. Attends ton tour. Unités, capturez moi ça & évacuez.
Une des unités l'escortant attrape Alexis par le bras et se téléporte.

Tails ... Je préférerais éviter de revenir sur ma promesse ... Évites ça s'il te plait.
QG, demandez à Noire où mettre le prisonnier ... Merci.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:53

Tails a un plan.
Fry est bon en attaque mais pas en défense.
Tails est bon en défense mais bon l'attaque la de suite...
Donc si il pousse Fry à attaquer, il va se laisser ouvert !
Et c'est pas grave de taper fort si tu vises juste !
Et Tails est là pour gagner !

Il va gagner, et il va repartir avec Abyss, et il va montrer à Fry ce qu'il vaut !
C'est pour ça qu'il le taunte depuis tout à l'heure !
Maintenant Fry se laisse ouvert, et du coup il peut le toucher, au lieu qu'il arrête pas de disparaître dans la brume !
Il est temps de passer à l'offensive !
Il sent déjà plus son bras !


Allez on y va !

Tails s'élance à l'assaut avec une vigueur retrouvée.
Fry, face à ce soudain retour de situation, a un instant de recul.
Aha ! Donc il a bien peur !

Tails utilise son agilité supérieure (pas très dur vu que son adversaire ressemble à un vitrail dans un crash de voiture) pour tourner littéralement en rond autour de Fry, avant d'esquiver un pied rotatif, une aile de lumière, et un coup de griffe.

Mais pas de gros sort dans la figure ! Il peut tenir ce rythme là ! Il a assez de sucre dans le sang pour lui courir en rond autour un sacré moment !
Bon au bout d'un moment Fry en a marre de faire des ronds.


APOC-
*Krrunch*
L'épée de Tails s'enfonce de dix bons centimètres dans le jetpack surdimensionné de Fry.

 Very Happy Haha ! Ca va te ralentir un peu !
Fry perd rapidement de l'altitude. Ca l'empêche pas de se défendre.

DARK MISSILES !
Ah bah c'est cool ceux là sont à tête chercheuse. Dommage que Tails ne fuit plus. Ils explosent sans trop de choc contre le bouclier de Tails.
Fry, en train de tomber, a sa griffe collée contre l'arrière de son jetpack, visiblement en train de lancer un sort de réparation. Il le fixe d'un regard de moins en moins charmant.

Tails profite de l'occasion, et tente un truc.
Il passe son épée de sa main gauche à l'une de ses queues. Elle est bien assez légère et il a bien assez d'énergie pour ne pas perdre une rotation par minute. L'impression de plaque dorée derrière lui n'est que plus large.

Avec sa main libre, il commence à bombarder Fry avec tout ce qu'il a. Des bombes, des anneaux paralysants, des gants de boxe.
L'effet est assez réduit, Fry ne levant même pas la main pour se défendre, mais cela génère beaucoup de fumée.

Tails profite de la fumée pour tenter une attaque par dessous. Et commence à accumuler de la vitesse.
Le vent autour de Tails s'accentue, ce qui force Tails à sortir de la fumée.
Il en ressort devant un bras tendu.



PHOTON BARRAGE !
Fry a mordu à l'hameçon.
Tails s'élance à pleine vitesse dans l'espace intertopic.
Ressort au dessus de lui. Se met à tourner sur lui-même à toute vitesse.
Transmet toute sa force de rotation dans sa queue tenant son épée.
Et se paye même un petit kiff.



  bave TORNADO SPIN-SLASH !
Fry a les yeux encore baissés, il a même pas eu le temps de lever un bras.
La lame est très bien alignée avec sa tête à l'air.
Elle lui traverse la tête, et finit fermement plantée au milieu de son crâne, en ayant tranché son sourcil au dessus de son oeil valide au passage. Le seul truc qui arrête la lame, c'est les fragments d'émeraude qui remplissent son côté gauche. Ils sont surprenamment résistants au tranchant pour des fragments d'un caillou si connu pour être brisé.



  cheers Ha ! Qu'est ce que tu dis de ça !
Une seconde passe.
Fry a une épée en pleine tête, et semble arrêter de bouger quelques instants.
   Neutral ... C-Ca va ?
Fry referme sa main droite sur l'épée de Tails. Maintenant sa lame enfoncée dans son crâne. L'air furieux.
Tails essaye de ressortir son épée, mais Fry la tient fermement avec son ... crâne ?

La brume les entoure tous les deux. Ils sont maintenant au dessus de l'orage, à plusieurs miliers de mètres du sol.
la concentration de mana dans l'air est déjà pas naturelle. Fry se met à briller. Sa blessure saigne très très fort.


... Feu noir-écarlate, seigneur de milliers de mondes ...
La concentration de mana dans l'air se met à pointer à Vitesse grand V.
Tails se cache derrière son bouclier. L'angle est pas terrible.

Pardonnez moi, lois de la nature, car je suis la Destruction Incarnée ...
Tails essaye de se glisser dans l'espace Intertopic.... Mais il va pas abandonner son épée ! C'est le seul truc qui marche !
On est à peu près au taux de mana du premier Full Photon Barrage là, pour vous qui aimez les powerlevels.

En accordance avec toutes les lois de la création, laissez le Marteau Eternal s'abattre sur moi !  ...
Ah bah ... Ah bah on est allé plus loin. Ah bah le double. Non mais c'est bien.
Non mais c'est Fry qui charge aussi. Vous savez ce qui se passe quand Fry charge.
Moi je vais m'abriter hein.
Tails fait la même.


EXPLOSION !  ...
Tails est blotti derrière son bouclier. L'explosion vient pas. Il jette un oeil derrière.
Il voit Fry, le poing griffu en train de se refermer sur le mini-soleil qu'il vient d'invoquer.
Il voit ensuite que Fry le tient toujours par la queue, littéralement.
Et il voit le poing arriver très très vite.


... SMAAAAASH !
Hey faut voir le bon côté des choses. Déjà, vu qu'ils étaient très très haut, Tails va pouvoir éviter de frapper le sol de plein fouet.
Pas forcément de loin mais c'est déjà ça.
Ensuite, vu la puissance de l'impact, l'épée a fini de sortir du crâne de Fry ! Tails a l'impression que sa queue est restée sur le manche, mais c'est déja ça !
Et enfin, Cette petite tape d'amour lui a rappelé qu'il devait tenir jusqu'à ce que les renforts s'organisent, parce que là tout seul ça va être difficile, et qu'il devrait donc probablement rester sur la défensive.
C'est déjà ça.

Au moins ce dernier coup a du bien entamer Fry ! Ca peut que l'aider à rééquilibrer la balance !


Jauge de vie de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10
Jauge de charge de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Rainbo10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Lolrag11
Jauge de vie de Tails :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pvrank15[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10

Shocked Q-QUOI ?!
... C'est ... déjà ça ...?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:28

  pale M-mais comment ça se fait ... C'était un bon coup pourtant !
La plaie béante dans le crâne de Fry lui a défoncé son dernier sourcil. Elle pisse le sang un truc violent.
Pour les plus morbides, on voit difficilement plus que du noir à l'intérieur.


  Combattre un fantôme de cristal blindé à l'épée.
Vraiment.
Réellement.

You will listen ! Ca renforçait l'esthétique duel, d'abord !

 ... Tu prends pas ça sérieusement.

Surprised Mais bien sûr que si !

 ... Je sais pas si t'es sérieux. Mais si tu l'es, tu l'es pour les mauvaises raisons.

 Mad Abyss est une très bonne raison ! C'est sérieux entre nous !

.....

Tu comprends pas.
Fry revient à la charge. A ce point, Tails a décidé de rester sur la défensive.
Il doit bien pouvoir faire un truc ...


Je vais vous passer ce qui suit. Principalement parce que l'abus sur Tails devient non seulement à sens unique, mais surtout assez répétitif.

Pan baf boom. Tails prend des patates dans le bouclier, et dans la bouche. Fry ralentit pas, parce que plus le temps passe, plus l’émeraude mère lui livre son énergie.
les pommes de l'harmonie c'est bien pour tenir ... Mais c'est difficile de faire plus.

Et Tails a besoin de gagner du temps...
Du temps pour comprendre pourquoi ses coups font rien, du temps pour trouver une stratégie, du temps pour Tails Dreamer !
Tails s'exclame entre deux esquives.



  insultes A-Alors expliques moi !
Normalement ... Ca devrait ...
Fry s'arrête de frapper.

Et sourit. Sourit comme si c'était tout ce qu'il attendait.
Et se met à rire.


... Heh. Hehehe... HAHAHAHAHAHA !

Après avoir rit aux larmes, il change d'expression.
Il est revenu à un état neutre.


... Haaah. Ok très bien. Partons faire un speech.
...Hey, it worked !
  Rolling Eyes *Espérons que les autres arrivent vite, je sais pas combien de temps il va parler ...*

Jauge de vie de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10
Jauge de charge de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Rainbo10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Lolrag11
Jauge de vie de Tails :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pvrank15[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyMer 6 Nov 2019 - 13:08

... Combien de temps ?

Combien de temps à ton avis avant qu'un autre malade obsédé par la domination n'attaque cet endroit et le mette à feu & à sang ?

Ca ira. "Les gentils gagnent tout le temps à la fin".
Y'aura quelques casses, un de tes potes se fera tabasser à ta place ...
Les gens paniqueront comme des poulets sans tête en espérant que tu règles tout...
Tu commences à avoir l'habitude maintenant, non ?

... Et c'est pour ça que les gens comme toi me DEGOUTENT !

...Cet univers a toujours marché selon un principe très simple.
La loi du plus fort.
Sois assez fort pour défendre ce que tu souhaites, ou vis le restant de tes jours en craignant de les perdre.

... J'ai construit TOUTE MA VIE. TOUTE MON EXISTENCE ! Autour de devenir le plus fort.
Autour de pouvoir, un jour, plus avoir peur de personne.
Autour de pouvoir mener des gens qui se sont faits rabaisser par la vie à TOUS LES ETAGES, leur montrer, UNE FOIS POUR TOUTE ! Que RIEN ne peut t'arrêter, si tu forces, encore, toujours, et que t'arrêtes jamais !

... Et pourtant ... Quand j'ai cru que j'avais fini. Que j'étais assez fort ...
J'ai compris un truc.
Notre vie ... Est construite sur des péripéties.
Il y'aura toujours un nouvel adversaire. Il y aura toujours un nouveau problème.
...Les gens comme toi et moi ... Ne connaîtront jamais la paix.
Cet endroit ne vivra toujours qu'au rythme de ses problèmes...

J'ai voulu croire que je pouvais y échapper. Que je pouvais tout suffisament dérailler.
Qu'un jour, je serais assez fort pour regarder un dieu, un véritable dieu, le regarder dans les yeux, et lui dire de se carrer ses plans pour l'avenir là où le soleil ne brillera jamais.
Mais je suis pas assez fort pour ça.

... Donc qu'est ce que je fais ?
J'entraîne les miens à se battre toujours mieux ?
Regarde tout le bien que ça nous fait. C'est toujours pas suffisant.
Je me fais des alliés et des amis ?
Tu crois que j'ai convaincu ces gens de se faire robotiser de force ?!
Les sales coups, les vols, les arnaques, les contrats !
J'en ai fait tellement, ça commencerait presque à me peser !
Je m'entraîne encore et toujours, je touches à tout ce que je peux, j'embrasses toutes les puissances maléfiques et bénéfiques de ce coin du multivers ?
ET CEST TOUJOURS ! PAS ! SUFFISANT !

Ici ... Regardes cette situation.
Tout le monde s'oppose à moi.
TOUT s'oppose à moi presque !
Si je peux gagner ici ... Je peux prouver à tous, à toi, et surtout à moi...
Que avec assez de détermination, tu n'as à avoir peur de rien. Pas de la mort, pas d'un dieu, pas du destin. De RIEN !
Quand Alexis est revenu sur sa décision...
... Je me suis vu m'effondrer. Je me suis imaginé, à sa place. Abandonner. Tout laisser tomber.
Après son plan, où il a littéralement changé le passé, parti contre tous, prêt à faire face au monde entier pour ce en quoi il croyait ... Je voulais rien de plus que de partager son succès ! On pouvait prouver à tous que son idée marchait !
Mais quand il a abandonné si près du but...

  ...  

... *sigh* Je l'ai réalisé, tu sais. Il y a quelques années. Que je suis le genre de type qui ne serait jamais heureux.
Que tout ce que je traînerais derrière moi, c'est des morts et des morts et des morts et des morts.
C'est pour ça que j'ai laissé la Spire. C'est pour ça que j'ai coupé les ponts.
Je voulais vraiment juste ... créer un endroit qui serait sûr.
Que cela soit par ma présence ou mon absence.
C'est pour ça que je suis là. Aujourd'hui et maintenant.

Tant que j'aurais un doute. Tant que je me penserais vincible ...
Comment je suis sensé protéger des gens contre plus fort que moi !
Comment je suis sensé les regarder en face, et leur promettre leur sécurité !

J'ai entendu des promesses, j'ai entendu des serments, mais c'est TOUJOURS QUE DU VENT !
La seule chose que je peux croire, à 100%, c'est la puissance.

... Ce qui nous ramène à ici. Et maintenant.
...Casses toi d'ici.
Embarques la tronçonneuse. Gardes la si tu veux.
Pour le restant de tes jours ou des siens si ça te chante.
Considères ça un gage de ma bonne foi, ma bénédiction, appelles ça comme tu veux.

Récupères tout ce que tu peux.
Et reviens avec tout ce que t'as.
Je ferais la même.

Ensuite on règle ça.
Tout dans la balance.
Tu perds, je réduis cet endroit en ruines fumantes.
Tu gagnes, je m'excuses, je pars avec mon armée, et je ne remets plus jamais en question ton autorité. Je reconnaîtrais même mes tords. J'accepterai mon châtiment. On en fera un topic si tu veux.

... Et si tu veux, je te laisses même une dernière option.
Retires le patch de Puzzli.
Je prendrais mon armée. Et je quitterais cet endroit. Pour toujours.
T'entendras plus jamais parler de moi.
L'univers est grand. J'ai tout mon temps.
Je referais ce que j'ai fait ici ailleurs.

Tu as 24 heures.
Ensuite je commences à exploser cet endroit.
Maintenant disparais de ma vue.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:44

La tête AlexiSonic dépasse du bouclier de Tails.

Alors.
Juste.
Finalement le patch Puzzli, je propose qu'on le laisse hein.
Non parce que non seulement il est très joli.
Mais en plus si on le défait ça signifie que toooooout le procès aura servi à rien, que Gar n'aura jamais dit "Yop yop yo", que l'event Pokémon aura toujours pas été fait...
Très grosse perte.

Au passage j'ai jamais autant reçu d'affection et tient tant que t'es là Tails j'aurais besoin d'un peu d'énergie chaotique et de ton droit d'accès pour aller dire bonjour à Monika.
Elle a besoin d'un câlin et j-

Neutral Tu as tort, Fry.


Le vent se lève.
Autant ça pourrait ressembler à un procédé narratif, autant là, en fait...
...bon oui c'en est un. Mais pas que.


Tails Dreamer ne fonctionne pas à la loi du plus fort.


Tails ayant 24h devant lui, il prenait le temps de poser ses mots.
Le fait que l'auteur de ce post ait mis deux siècles à réagir ne devait pas avoir d'impact sur sa coolitude.


Depuis toujours, depuis ses tous débuts, depuis avant même que la zone RPG n'ouvre, ou avant même que toi ou moi n'y posions le pied, Tails Dreamer et son animation étaient déjà soumis à une toute autre loi.

La loi du plus fun.

La voie que tu as choisie t'as peut-être amenée à croire que c'est en étant le plus fort que tu pourrais t'imposer et tirer le meilleur parti d'une situation.
Peut-être que tu as raison, hors de ce forum, ton univers est peut-être cruel au point qu'il te soit nécessaire de piller les ressources d'ici pour mieux te transformer en l'abomination contre laquelle tu souhaiterais toi-même te protéger là bas.
Mais ici, ce chemin ne peut que te mener à une impasse.

Rien n'est constant ici. Rien n'est ancré. Un jour Eggman est au pouvoir, l'autre ce sera Thalie. Un jour Shadow pète les plombs et menace de tout détruire, l'autre ce sera toi.
Mais les choses n'atteindront jamais un équilibre.
Parce que le jour où il l'atteindra, c'est que l'animation sera morte, et le forum avec.

Ta quête est vaine ici.
Tu pourras peut-être dominer selon la loi du plus fort, mais jamais tu ne pourras dominer selon la loi du plus fun.
Personne ne le peut.
Car pour cela, il ne faut pas être seul.


Il resserra sa prise sur son arme.
Le vent tournoyait autours de lui, et certaines brises prenaient des teintes vertes.
Ses blessures s'estompaient. Il avait une sacrée régénération passive mais là c'était tout autre chose.


Je voulais gagner le cœur d'Abyss en me mesurant à toi selon ta philosophie. Le plus fort est le plus digne. Le plus fort est le plus apte.
Tu m'as refusé cet honneur.
Tu as retenu tes coups.
Et maintenant tu me lègues ta tronçonneuse comme si c'était juste un objet.

Je ne suis peut-être pas assez fort pour te battre, mais j'aurais préféré mordre la poussière en ayant tout donné plutôt que me faire traiter de moins que rien, comme un gamin à qui on refile un jouet parce qu'il a trop insisté.
Je pensais attirer ton respect.
Je pensais que tu comprendrais.

Mais au final, tu m'insultes.


Le vent surnaturel commençait à interférer avec la météo tout aussi étrange de Mystic Mansion. Comme si un bras de fer entre les illusions météorologiques de Fry et les forces éoliennes qui répondaient à Tails s'était engagé à mesure que la tension grimpait.

Tu me refuses un duel selon des termes qui correspondent à Abyss ?
Je ne te refuserais pas un duel selon des termes qui correspondent au forum.

Mais je vais te dire une bonne chose, Fry.


Le vent tournoyait maintenant, chassant la brume. Une véritable tornade était en train de naître.
L'arène, si on pouvait l'appeler comme ça, n'était pas un théâtre de noirceur, mais l'oeil du cyclone.



Tu n'es pas prêt.

[Frypocalypse] Négociations musclées Pvrank15[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10

Dreamer Tails




...
Donc pour Monika c'est un non du coup ?

Pff... Les gens arrivent pas à voir quand les choses sont sérieuses c'est casse pied.
Il voit pas que la situation est critique ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Frypocalypse] Négociations musclées Monika11
Merci Khionic !
[Frypocalypse] Négociations musclées 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:48

Fry écoute la réponse de Tails. Ecoute son discours. Ecoute ses reproches. Ecoute son avertissement.
Le voit enfin s'approcher de son maximum.
Toute la puissance d'une réalité entière, unie face à un ennemi commun.
Ouvre la bouche un instant pour répondre.
La referme.

Une pointe de jalousie le traverse. Il donne l'air que c'est si facile ...
Un sourire sincère, si un peu triste, se dessine sur le visage de Fry.


... Merci. Sincèrement, merci.
Fry met sa main dans sa cape. En sort un truc. Un heaume. Modifié pour se refermer autour des derniers fragments de cristal à découvert.

Il enfile le heaume. Son visage disparaît derrière une plaque de métal. La connection est faite avec le reste de la machinerie branchée sur Fry.
Le heaume s'allume. Commence lui aussi à être parcouru d'énergie.
L’œil rouge de Fry, toujours visible depuis le temps, laisse place à une visière brillant en vert.

Fry a déjà absorbé plus de la moitié de l'énergie de l'émeraude mère.
Plus que quelques temps, et il aura fini de la vider.
Quand il a fini de vider ce caillou, c'est la fin.
Game over. Il avait gagné.

L'heure n'est plus au respect. L'heure n'est plus aux speechs. L'heure n'est plus aux doutes. L'heure n'est plus aux marchés.
Il est temps d'avoir une réponse.
Il est trop tard pour reculer.


... ALORS FINISSONS-EN !
Le clash qui déterminera le destin de cet endroit démarre enfin tandis que nos deux adversaires s'élancent l'un vers l'autre.
Enfin clash ...
Fry avait bien pris l'habitude de pas avoir à faire le moindre effort en combat, hm ?
On dirait que son adversaire final allait enfin changer la donne.


Rrgh ...
Phhew, il ... eum... Il arrête mieux les grosses griffes en métal maintenant. Le bouclier a même pas reculé.
Le vent au coeur de la tornade qui les entoure devient de plus en plus violent.
L'épée de Tails brille, et la tornade s'arrête en une fraction de seconde.

L'épée descend sur sa griffe à grande vitesse. Fry a à peine le temps de lever l'autre bras.
Et d'arrêter l'épée avec l'os de son avant bras, en quelque sorte.

Le vent repart de plus bel.
Et la brume noire dispersée par le vent se fait remplacer par une brume rouge.


GAH !
... Hey l'os a tenu le coup ! Enfin, il s'est fait grave entamer par un coup d'épée à l'arrêt, mais il a toujours une main !
Ya plus de viande dessus mais hey... c'est déjà ça !

La brume noire a beau avoir de plus en plus de mal à rester en place, ça empêche pas le bout de squelette à l'air de se faire recouvrir.
Mais hey il a clairement pas passé un bon moment.


Tails repart à l'assaut sans laisser le temps à Fry de récupérer. L'épée de Tails est devenue très fort complexe à arrêter.
Fry sort des ustensiles divers et variés, des sables lasers aux tronçonneuses, en passant par une épée couverte de joyaux qui respire le mana, une lance rouge qui met mal à l'aise, ou encore un long canon de bras orangé, qui se font tous sectionner sec ou s'effritent après le premier échange avec la lame de Tails.
Et Fry se voit contraint de reculer.
Utiliser tous ses moyens pour perdre contre quelque chose d'aussi simple ...

Au final il tombe enfin sur un truc qui semble tenir plus d'un instant. Un sabre parcouru d'électricité rouge.
Les lames se croisent sans que Fry parvienne à pousser.

C'est ton point faible, c'est ça ?
C'est pour ça que tu le caches derrière une armure à chaque fois.
Préférer interposer ton autre bras que risquer un coup sur de l'armure ...

Heh ... C'est le seul bout qu'il me reste de mon corps original quand je me suis fait sauter ...
Le seul truc qui me permet de rester arrimé ici toute l'année.


Ah bah si Fry arrivait pas à repousser, Tails par contre.
Fry profite d'une accalmie dans le vent pour disparaître dans la brume et réapparaître trente mètres plus loin.
Verrouille son épaule droite. Tend le bras.
Le mana dans l'air, bien que déformé par le vent, grimpe plus haut que jamais.



FULL PHOTON BARRAGE !


Mais toujours pas assez.
Tails a plus grand chose à craindre de ce niveau là.
Il s'élance dans le rayon tête baissée.
Arrive devant Fry.
Et lui sectionne la main droite net.

Le mana dans l'air ne diminue pas. Bien au contraire.
Mais il change de goût.
Il prend un goût cuivré. Désagréable.
Malgré le vent, ça pique le nez de Tails.
La visière de Fry flashe en rouge, l'espace d'un instant.
Et il hurle de plus belle.



DARK PHOTON BARRAGE !


Bon point pour Fry. Apparemment quand il commence à s'énerver il peut encore cracher des trucs capables de piquer Tails.
Mauvais point. En fait il avait que deux mains.
Tails a reculé sous l'impact, mais Fry regarde son moignon l'espace d'une seconde.
Son épée maintenant saisie dans une aura verte avec des lueurs noires, dansant autour de lui.

Fry commence à fumer. Dommage que le vent ait pas diminué.
Les nuages d'orage s'accentuent. Ils se font également prendre dans la tornade.
La luminosité ambiante diminue. Les deux combattants illuminent l’œil du cyclone.
L'air a définitivement pris un goût cuivré maintenant.
Le combat reprend de plus belle.


Jauge de vie de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10
Jauge de charge de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Rainbo10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Lolrag11
Jauge de vie de Tails :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pvrank15[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:25

En réaction au Post d'AlexiSonicKST

Tails joint ses mains, et, du coup, ses armes, et ferme les yeux un instant.

Les deux lettres du logo se relient alors, et pulse d'une énergie nouvelle.

Puis Tails rouvre les yeux.


Rolling Eyes Sacré AlexiSonic, il ne changera jamais.

Attaque spéciale
CERCLE D'EPINES !

[Frypocalypse] Négociations musclées Pvrank15[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10


Dreamer Tails
Le cyclone se peuple d'une multitude d'aiguilles qui tournoient à la vitesse du vent, et commence à érafler continuellement Fry.

Il n'avait capté qu'un seul nom cette fois-ci, aussi l'énergie qu'il récupéra était minime. Mais si plus de monde se joignait au mouvement, ses attaques pourraient devenir plus fortes, et lui récupérerait d'autant plus.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:15

Fry commençait à s'énerver.
Oah, Tails, les épines, le moignon, ouais évidemment ça énerve un peu.
Bon les épines énervent très fort, elles font même pas super mal mais par contre Tails régénère.
Mais ce qui l'énerve vraiment ...

*C'est la dernière ligne droite.*
*Et tu doutes maintenant ?*

Fry commençait à s'énerver.
Il a plus besoin de personne pour ça maintenant.
La brume revient au coeur de la tempête.
Le vent frappe sans réussir à la disperser.
Elle brille comme un nuage d'orage rempli d'éclairs verts.
Enveloppe son moignon.
Dessine une seconde griffe. Une griffe d'orage, une griffe de colère, une griffe de brume.
Une griffe noire.
Et Fry commence enfin à se laisser aller.

Plus de bravades, plus de cris. Impossible de voir son visage pour deviner son expression, mais tout le monde se doute.
Sa nouvelle griffe a un effet notable.

Il est pas plus capable de toucher Tails qu'avant ...
Mais le forum commence à se déchirer derrière ses phalanges.
Tails tire sa puissance du forum ...
Donc pas besoin de le toucher.
Et la destruction indiscriminée ...
Ca manque, depuis le début de ce combat ...

Un Full Photon Barrage s'écrase sur la zone RPG.
Un petit bout du forums e fait envelopper dans la lumière.

Tails n'en démord pas, surtout après que son adversaire commence à s'attaquer à autre chose que lui.
Son épée danse après Fry, qui se défend admirablement bien avec une épée tenue par la pensée.

Les grands gestes et les attaques diminuent.
Se séparent.
Le combat devient trop intense pour ralentir.

Les armes se croisent.
Le vent contre la foudre.
Tails, au dessus de Fry, pousse contre l'aura violette. Mais là où le bras de Fry avait lâché ... Cette aura tient.

Dans l'éclair de lumière qui suit, un bras fantomatique de plus apparaît un instant. Tenant l'épée.
Ca explique pourquoi il y'a tellement de force derrière.
Tails tente un coup de bouclier. En enfonce sa pointe dans l'épaule gauche de Fry.
Et la visière de Fry brille en rouge une seconde fois. Plus longtemps.
Il lève ses deux griffes. A bout portant.
Joint ses mains devant lui.
Bloque ses épaules.

Le mana dans l'air augmente toujours plus haut. Puis disparaît en un instant.
Et Fry ne prononce qu'un seul mot.


Chiaoscuro.
Pour le point magie du jour, savez vous ce qui se passe quand on combine deux manas alignés opposés ?
Un rayon supérieur à la puissance des deux magies de base.
C'est de la magie. C'est son boulot de faire plus de résultat que l'on avait d'ingrédient.
Alors quand on combine les deux photon barrage ...

Eh bah heureusement que Tails était au dessus de Fry hein.
Parce que la tornade et l'orage derrière se sont faits souffler tellement fort , la tornade est encore très occupée à se rappeler que c'est une tornade quand Tails arrête de reculer.
Wouh. En fait il est content d'avoir gardé ce bouclier. L'air derrière a tellement chauffé derrière qu'il s'est pris des brûlures.  Au milieu d'une tornade.
Le bouclier brille blanc, monté à une température impressionnante.

Fry a juste besoin de tenir un jour de plus.
Bientôt, cette émeraude serait vidée.
Il aurait sa réponse bientôt.

La tornade se reforme lentement. Plus forte que jamais. Déchirée par les lasers.


Jauge de vie de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10
Jauge de charge de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Rainbo10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Lolrag11
Jauge de vie de Tails :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pvrank15[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyVen 8 Nov 2019 - 20:39

En réaction aux posts de Citron et de Seelmiles

Une douce brise rafraîchissante vient refroidir les armes et le dos de Tails. Les brûlures disparaissent rapidement, alors qu'il ferme à nouveau les yeux, joignant les mains.

Les deux lettres du logo se relient alors, et pulse d'une énergie nouvelle.

Puis Tails rouvre les yeux.



Victoire ! Je savais que je pouvais compter sur vous deux !

Attaque spéciale
BOURRASQUE !

[Frypocalypse] Négociations musclées Pvrank15[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10


Dreamer Tails
La tornade d'épines se contracte et se jette sur Fry pour le bousculer. Au même moment, la brise rafraichissante se mue en rafale : Tails ne fait qu'un avec la bourrasque, et la lame de vent fuse et traverse Fry de part en part.

Le renard réapparaît à bonne distance de son adversaire, penché vers l'avant et sa lama brandie bien droite sur le côté. Il se retourne bien vite, et dans ce simple mouvement l'air autours de lui commence à nouveau à tourbillonner.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:55

Un léger sifflement se fait entendre. Une sorte de son qu'on associerait en général à un objet déchirant le ciel à la verticale, et cela à une très grande vitesse. Telle une météorite ayant à peine traversé l'atmosphère et chutant, avec une vive lumière se révélant largement au dessus des deux personnes en train de se combattre. Et se rapprochant dangereusement de Fry. Se rapprochant un peu trop rapidement. Et révélant dans sa lumière un point bleuté. Bleuté et grandissant.

COMPASSION CAGE

Maritin déploya soudainement ses ailes d'un blanc pur, semblant prendre une envergure plus grande encore, et émettant une légère aura de lumière. Ralentissant très soudainement sa chute juste à hauteur de Fry, dans son dos. L'instant d'après, et ce malgré ses multiples blessures, deux bras s'enveloppèrent soudainement autour de lui, et pourtant avec une douceur qui paraissait irréelle par la vitesse avec laquelle le blond venait d'arriver. Et les ailes, ensuite, de se refermer autour de Fry, l'enveloppant entièrement dans une sorte de câlin.

... Il tremblotait. Il avait peur que ce serait la dernière fois qu'il ait l'occasion de voir son oncle. Il était prêt à se laisser tomber avec lui dans ce câlin, ou à se laisser presque tuer sur place. Tout. Tout ça juste pour faire comprendre à Fry... Faire comprendre à Oji-san... Que quoiqu'il advienne, il ne comptait jamais l'abandonner. Il souhaitait le soigner, mais il se doutait que ce serait un problème. Et il avait peur que ce geste de compassion ne soit que rejeté par l'intéressé.

... Mais c'était la seule chose à laquelle il avait pensé... La seule chose que son coeur lui avait dicté de faire.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptySam 9 Nov 2019 - 0:06



Le groupe d'infiltration arriva enfin vers les lieux, mené par Citron en Super Forme.
L'ordre avait été donné à Shadow de couper le portail des envahisseurs et d'occuper ses derniers autant que possible par le Citron de l'autre dimension.

Quand à celui de la notre, il se chargeait d'avancer avant le reste du groupe, pour pouvoir affronter toute menace potentielle grâce à la puissance temporaire qu'il avait gagnée.
L'équilibre entre déchainement de puissance et discrétion était d'autant plus important à préserver.


Occupez vous de la défense de Knuckles ! J'intercepterai autant que possible les ennemis approchant de nous !

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptySam 9 Nov 2019 - 0:44

En réaction aux posts de Maritin, de Seelmiles et de Citron

De courtes bourrasques soufflent à intervalle régulier. Quoique, pas simplement régulier. C'était comme si elles suivaient un rythme. Tails reconnait la comme une forme de musique, ferme les yeux et joint les mains.

Les deux lettres du logo se relient alors, et pulse d'une énergie nouvelle.

Tails murmure.

Ô Vent et tornades
Voyez comme la Nature est attaquée
La crapule se dresse, déterminée, et sans fanfaronnade
Mais, de tes puissantes rafales, à toi de le bloquer !

Puis rouvre les yeux.


Tout à fait d\'accor Mais bien sûr, ça manquait encore de musique par ici !

Attaque spéciale
AIR MUSICAL !

[Frypocalypse] Négociations musclées Pvrank15[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10


Dreamer Tails
Quelque chose d'étrange se passe avec le temps.
Comme si, localement, il était ralentit.
Cela permettait à Maritin d'avancer jusqu'à Fry sans que celui-ci, ralentit, ne puisse y échapper.
Cela permettait à Citron et Shadow de démarrer leur diversion en augmentant le temps de réaction de la compagnie de Mystic Mansion.

Mais surtout, quand soudain le tout se concentra enfin sur l'armure de Fry, cela ralentit considérablement l’absorption d'énergie de l'émeraude mère. Tellement qu'elle en était presque stoppée nette.

Tails resta en retrait, maintenant l'effet tant qu'il le pouvait, guettant l'occasion d'immobiliser Fry.
Il se doutait que Knuckles ne devait plus être loin.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Sam 9 Nov 2019 - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptySam 9 Nov 2019 - 0:53

Le masque de Fry est impassible.
Il se fera pas arrêter si prêt du but.
Pas par du vent, pas par des doutes.
Pas par la perte de son bras, pas par la perte de ses méchas.
Pas par une chanson et pas par un cactus.
Et certainement pas par un câlin.

Sa griffe noire attrape le renard cyan derrière lui.
Pas très dur quand l'adversaire résiste pas.
Il le tient à bout de bras. L'espace d'une seconde. le scrute presque, de derrière sa visière.
Dur de voir ce que Fry pense.

La seconde d'après, Maritin se fait projeter à très grande vitesse vers le sol.
Avec un peu de chance il tapera dans le jardin de Mystic Meltdown et pas dans la terre en dessous.
Enfin, "chance". Tout est relatif.
Mais une chose était sûre.
L'impact allait laisser un cratère.


====================

... Eh bien pas trop tôt.
Shadow s'élance vers le portail devant lequel il campe depuis une semaine.
Vu la quantité de pièces et de matériel qui transite, ce truc là avait certainement pas l'intérêt d'arriver.
La taille gigantesque des pièces en transition veut dire autre chose ...
C'est très facile d'identifier une caisse de cellules d'énergie.

Un peu d'huile de coude, une Chaos Spear bien placée ...
Le container explose. Le portail avec.
Des tonnes d'alarmes se déclenchent.
Des centaines de drones armés jusqu'au dents arrivent à grande vitesse, des miliers de fantômes surgissent de chaque centimètre carré de mur.

Et les boosters de plusieurs dizaines de Valkyrs résonnent déjà dans les couloirs.
Mais Shadow, pour une fois cette semaine. A le temps de regarder autour de lui.
Tranquillement.
Décidément la temporalité ici c'est bien pratique en fait.


... Hmpf, ça va faire une bonne diversion ça.
=======================================

Fry est encore aux prises avec Tails. Celui ci ayant moyennement apprécié de voir un membre de son équipe administrative se faire projeter à mach 3 vers le sol.

Il tape toujours aussi fort. Toujours aussi vite. Même en se laissant aller, ça suffit toujours pas à rattraper le retard.

C'est pas grave. C'est okay. Il a eu assez de temps. Il est resté concentré sur l’absorption de l'émeraude tout du long.
Il sent qu'il est au bout. Il sent qu'il reste plus grand chose.
Il puise une dernière fois dans l'émeraude mère.


Jauge de vie de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10
Jauge de charge de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Rainbo10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Lolrag11
Jauge de vie de Tails :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pvrank15[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10

M-mais c'est pas possible ... Il y était ! IL Y ETAIT ! CEST QUOI LA DIFFERENCE ! CEST QUOI LA DIFFERENCE AVEC LA VEILLE ?! IL SEST BATTU PAREIL, IL A PRIS PLUS DE COUPS MAIS CA A JAMAIS JOUE ALORS-
*T'as raté ta chance.*

Non me dis pas que.
Mais c'est pas possible que.
Mais pourquoi maintenant.
Est ce que cet endroit de malheur ou est ce que c'est la distraction de l'autre abruti.
MAIS JUSQU'AU BOUT.
Mais.
Mais.
Mais.

.

.

.


... MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE !
La visière de Fry brille en rouge une troisième fois. Le mana tourne. Résonne. Devient audible. Devient plus bruyant que la tornade autour.
Fry referme ses griffes sur lui même.


APOCALYPSE ....
Wouh. heureusement depuis la dernière fois j'ai prévu le coup et j'ai pris une prot-
... Ah c'est vrai toute la partie "90% de l'énergie de l'émeraude mère absorbée."
... FUYEZ POUR VOUS VIES LES NARRATIONS ET LES ENFANTS D'ABORD.

NOW !
Wooooaaaaaaaaaaa..... *

.

.

.

*blink*

JE VAIS VOUS EFFACER !
Il commence déjà à recharger en fait.
La même chose.
C'est vrai que si il se contente de faire des ondes de choc qui rupturent la réalité il va être dur à approcher ...
Et il a des réserves pour tenir ...
Bon.

========================================

... Hey au moins vu le souffle et les ondes de choc constantes ya plus trop de drones qui volent droit autour de Mystic Meltdown, et les Valkyrs ont posé un pied au sol.
Bon la réalité commence un peu à prendre cher mais ...
C'est déjà ça ~

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptySam 9 Nov 2019 - 1:16

... Tiens au fait, il y aurait pas un son de sifflement assez famili-

[Frypocalypse] Négociations musclées Boom

[Frypocalypse] Négociations musclées Unknown

... Errh.

Il... Est mort ?

Ah, quoique sa queue bou-

... C'est peut-être que le vent en fait.

... Ah, tiens donc. En fait, le renard est bien encore en vie. En sale état mais en vie. Bon il pisse le sang, il y a une belle trace rouge et on dirait qu'un gros moustique a été écrasé dans un gros cratère. Mais Maritin semble avoir posé un premier bras sur le sol.

... Bon c'est... Très maladroit mais on va dire qu'il se relève lentement, sans aucun doute en essayant d'encaisser la douleur le plus possible. C'est... Très douloureux à voir en fait. Ah, et bye bye les lorgnons habituels, visiblement ils ont pas survécu à la chute. Y a un beau bout de verre rouge planté dans la joue du renard.

... Et le voilà qui regarde en direction de l'anomalie dans la réalité. Il a l'air un peu con à rester là comme ça avec son air déterminé dans lequel se traduit la douleur. On dirait qu'il fixe un endroit en particulier, un endroit mouvant mais qu'il semble réussir à suivre sans aucune difficulté. Il tousse un gros caillot de sang avant de s'exprimer.


... Même... Pas... Mal...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptySam 9 Nov 2019 - 1:28

Rapid suit le mouvement.

Hmm... Armure flippante, morceaux de l'Emraude Mère, réplique menaçante?
Ouaip, on l'a notre méchant!
EH TOI, SI TU VEUX EVITER LES PROBLÈMES JE TE CONSEIL DE TE RENDRE!

GHA!

Rapid met sa garde pour se protégé de cette onde de choc, il ne résiste pas très longtemps et se fait propulser contre un arbre, heureusement que l'arbre était assez loin pour tenir autrement notre pauvre Rapid aurait fini en cerf-volant, Rapid se relève aussitôt avec une douleur au niveau du dos.

J-Je prends çà pour un "Non, je veux absolument me battre contre vous."
Nous effacer, tu peux toujours essayer mais tu n'y arrivera pas!
Pas après avoir réduit ce beau paysage en tas de débris explosés!

Rapid se met en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptySam 9 Nov 2019 - 1:45

Ok.
Ok, la première vague est tankée.
Si Citron pouvait se vanter d'un truc en Super Forme, c'était bien sa survivabilité.

Bon entre Narrations je peux me le permettre.
La Narration a bien eu peur des répercussions d'une attaque de ce calibre sur le Citron national.
Techniquement, s'il venait à etre effacé de la réalité, est-ce que ça annulerait pas l'existence du Chao Garden ? Donc de la Neo Chao Race ?
...
Bref, de retour à l'action.

Notre gardien doré se doute bien de la difficulté qu'auraient les alliés à approcher vu l'état actuel des choses.

... Changement de direction à toute allure. Knuckles.


Knux !
Je vais partager un Super Bouclier avec toi ! Puis te porter !
Dès qu'il y a une ouverture, on fonce !




_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées EmptySam 9 Nov 2019 - 14:32


Le zéphyr ralentit jusqu'à changer de sens. Toute la puissance de la temporalité spécifique au forum se concentrent dans les mains de Tails. Il ferme les yeux, joint ses doigts.

Les deux lettres du logo se relient alors, et pulse d'une énergie nouvelle.

Puis il rouvre les yeux.



Cool Celle là, aucune chance qu'il ne l'ait vue venir...

Attaque spéciale
TEMPÊTE DE SABLE DU TEMPS

[Frypocalypse] Négociations musclées Pvrank15[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfull10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvfree10
Jauge de charge de Fry :
[Frypocalypse] Négociations musclées Pv_fry10[Frypocalypse] Négociations musclées Rainbo10[Frypocalypse] Négociations musclées Pvvide10[Frypocalypse] Négociations musclées Lolrag11

Dreamer Tails

Tails écarte les bras, et soudain l'armure de Fry s'illumine d'une aura orangée.
L'énergie de l'émeraude mère qu'il avait aspirée... elle le quittait, revenait dans les cristaux.

Oui ! C'était ça ! Ils y étaient presque ! Il n'y avait plus qu'à ouvrir la voie à Knuckles et il ne pourrait définitivement plus puiser dans l'émeraude mère !

Cependant ce n'était pas encore donné. Il y avait beaucoup de Valkyries et une quantité incroyable de fantômes à neutraliser s'ils voulaient s'assurer que l'échidné atteignent son objectif.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Sam 9 Nov 2019 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Frypocalypse] Négociations musclées Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Négociations musclées   [Frypocalypse] Négociations musclées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frypocalypse] Négociations musclées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Frypocalypse] Neo Mystic Ruins
» [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (2/3)
» [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (3/3)
»  [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (4/3)
» [Frypocalypse] Rapports d'Inari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion :: Mystic Meltdown-
Sauter vers: