Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:42

En plein millieu du Chao Garden, une forme familière se balade en sifflotant.
L'ambiance y était bien moins explosive que partout ailleurs, et lui permettait enfin d’être seul et tranquille pendant un moment.
Du luxe en temps de guerre, me direz-vous.

Il s’arrêta en face d'une hutte, modeste mais en bon état.

La porte était restée entrouverte après la visite du chat et du snob.
Il prit soin de la fermer une fois entré.

S'il était là, Edge dormirait à poings fermés sur son hamac, trônant au dessus du lit de Citron, un fruit à la main.
Ce dernier aurait bien voulu passer une bonne journée à s'amuser avec lui, mais il n'en avait guère le temps et il préférait le laisser dormir.
Et puis, s'il avait ragequit la course, c'était pas pour revenir caresser Edge et repartir.

Vérifications rapides ...
Frigo quasi vide, si ce n'est que pour une bouteille d'eau et un post-it "Je te ramènerai un truc. ~✪ Citron".

Meh, ça suffira.

Une fois la bouteille d'eau violemment assassinée à son tour, il se dirigea vers les escaliers menant à sa cave.
Escaliers bouchés par un gros rocher, certes pas en Eggmanite, mais plutôt résistant et très lourd.

Grand inspiration.
Il se transforme en Ring grâce au Debug, et passe le rocher, continuant ainsi son chemin vers la cave.

Il s'assied en tailleur par terre, et ferme les yeux pour se concentrer dans le froid et le silence de la cave.

Peu importe ce qu'il arrivait à créer, à part peut-être les jouets pour Chao, cela pourrait être utile pour ses alliés.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:35

Une autre forme arrive, volant très très fort vite, et atterrit en plein milieu du chao garden avec un bang supersonique.
Autant dire que toutes les formes de vie du coin se barrent très très fort très très vite.

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -HEHOOOO ! ILS SONT OU LES CHAO !
[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -JE SAIS QU'IL YA DES GENS, J'AI DES DETECTEURS DE VIE INTEGRES !
Yellow se ballote d'un pied sur l'autre, un grand sourire sur le visage, en attendant de croiser des gens.
Le cratère qu'a laissé son arrivée disparaît déjà.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:50

Le boucan provoqué par Yellow réussit à percer l'isolation bancale de la hutte de Citron, ainsi que la concentration de ce dernier.
Il avait CLAIREMENT pas prévu de la visite, et si son portable a pas vibré, c'est que ni Jay ni le chat ne l'avait prévenu de s'attendre à quelqu'un.
Et donc, c'est pas un allié.
Niquel.

Dans le peu de temps alloué, il n'avait réussi qu'à créer un moniteur bouclier standard et un de feu, ainsi que quelques bumpers et piques.
Bon. Les deux derniers étant plus des pièges qu'autre chose, il transforma les deux premiers en anneaux, qu'il enfila à la meme main que le bracelet d'Eggman, avant de se transformer lui meme en ring pour passer l'escalier de la cave.

La narration est très contente d'etre habituée à cet intriguant spectacle.

Une fois dans une forme moins circulaire et l'escalier passé, il ouvre la porte de sa hutte.

Le silence était retombé.
Genre, 10x plus silencieux.
Aucun animal aux alentours. Plus aucun bruits.

Si on prend pas en compte bien sur l'androide qui s'approche tranquillement de la maison de Citron.
Seule ... ?


...
Qu'est-ce que tu m'veux ... ? T'es paumée ... ?

Les champs de batailles c'est absolument pas par là, et j'ai pas exactement l'envie de te raccompagner là-bas.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:56

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -Ah bah bonjour ! C'est bien le Chao Garden ici ? Et ya bien des chao ? Et si t'es dedans c'est que tu bosses la ! Tu peux m'en filer un ?

Ou deux ?

Ou quinze !
[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -J'en veux plein ils sont trop mignons ! Je suis fan !
[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -Et t'en fais pas pour me raccompagner je connais le chemin et on m'a dit que c'était ok de passer des HEURES et des HEURES ici ! C'EST TROP BIEN !
Citron a mal à la tête...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyLun 4 Nov 2019 - 1:06

Citron plisse les yeux.
Genre, s'il les plissait plus il les fermait.


... Tu ne peux PAS être sérieuse, là.
T'es en train de me demander de confier un oeuf de Chao ... à un envahisseur de l'endroit ... qui ne va probablement même pas rester là .... et qui ne connait surement rien sur les Chao ... ?
Et qui en plus en veut QUINZE ?!

C'est non.

Aussi, je ... "bosse" ici, ouais, j'suppose, vu que c'est moi qui ai fondé l'endroit.
Bref.
Navré, mais rentre chez toi. Je ne peux juste pas accéder à cette requête, en fait.
Salut.

Citron fit un vague signe de la main en guise d'au revoir et rentra dans sa baraque, espèrant que l'androide soit pas aussi persistante qu'elle en ait l'air ...

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:27

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -M-Mais pourquoi pas !
[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -D'abord j'ai lu tout le texte là !
[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -E-et puis d'abord que je suis une envahisseuse ça veut rien dire si j'ai envie de jouer avec des chao ! Genre vous avez personne qui est venu pour faire éclore un oeuf et plus jamais le toucher !
Est ce que c'est pas pire ?!
[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -Ecoutes je piges que on risque de pas rester assez longtemps pour en élever un si je peux pas le ramener chez moi, mais tu peux pas m'en prêter un ?!
Je lui fais des câlins, je prends des photos, je lui refais des câlins, je te laisses tranquille en plus, et tout le monde est content !
[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -Hm ? Hm ! C'est pas une super idée ?!
Yellow garde un grand sourire et se démonte pas.
Dommage qu'elle soit derrière la porte fermée.
Heureusement
(Enfin, heureusement)
Heureusement qu'elle parle super fort.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:57

Citron soupire.

Il voulait s'en débarrasser le plus vite possible pour retourner à son travail, mais ni lui donner un Chao ni lui dire d'aller se faire voir étaient des options.
Et s'il la laissait crier devant la porte pendant plus longtemps, y'avait une bonne chance pour qu'elle s'écroule sous le boucan.

Il passa sa tète par la fenêtre, tapant du doigt contre la vitre pour attirer l'attention de l'androide.


Ecoute.
C'est pas contre toi. Mais j'peux pas filer un jeune Chao à quelqu'un qui n'est pas un membre, qui va s'en aller je ne sais où dans le multivers, et comme tu le dis, on ne veut pas plus de gens qui adoptent un Chao pour l'abandonner avec.

J'ai déjà assez de gens qui piquent dans mon frigo, merci.

Et comme tu l'as lu toi meme, les règles interdisent d'intéragir avec un Chao qui n'est pas le sien sans l'autorisation de son propriétaire.

J'pourrais te laisser jouer avec Edge, à la limite, mais il est ... au Random Portal truc organisé par Alexis dans le cadre de la Neo Chao Race.
Il a pas l'air de beaucoup s'amuser en plus ... Ou peut-etre qu'il dort ...

Citron jauge l'androide du regard.
Elle a l'air d’être honnête, si ce n'est que ça. Et trop persistante pour lâcher l'affaire.
Un nouveau soupir.


Ecoute ... Tu veux un marché ... ?

Si tu me ramènes Edge ... Si tu restes dans le coin histoire que je puisse garder un oeil sur toi ....
Je te laisserai jouer avec.
Je te ramènerai mème ses jouets et sa bouffe si ça te chante.

Deal ?

Oh mais attend il me vient une meilleure idée.
Il s'avère que j'ai à ma charge un chao multicolore parfaitement unique et qui ne respecte pas le règlement !
Or la Grande et Merveilleuse Trixie m'ayant donné la charge de ce chao... je te l'offre !

...
Et t'as même le droit de le renommer parce que ce crétin fini l'avait appelé Numéro 5.

En revanche, je me dois d'imposer une condition...


Considère ça comme une transaction à l'amiable.
Armes ? Tourelles ? Matériel de guerre ?

Disons que visiblement, mes chers compères ont l'air d'etre très intéressés dernièrement par ce genre d'objets ~
J'écoute tes offres.

Je ne te demande bien évidemment pas une quantité démesurée ... Juste un p'tit quelque chose, pour en faire une transaction amicale au lieu de, euh ...

Un don suite à un harcèlement ... ?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames


Dernière édition par Citrons le Lun 4 Nov 2019 - 20:51, édité 2 fois (Raison : La Grande et Merveilleuse Trixie à la rescousse ! / Remerciments. Faites nous l'honneur de passer une fois ce fiasco fini, voulez vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:05

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -U-um ... Je peux pas faire ça ... Vous donner des armes que vous allez utiliser sur mes camarades ....
Je peux pas ...

... H-Hey, l'information c'est l'arme la plus puissante, non ?
Allez, le chao et je réponds à une de tes questions là où y'a pas White pour me rappeler à l'ordre !
Qu'est ce que t'en dis !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:21

Il fallait l'essayer.

Hmm ...
Ca me semble honnête.

Attends moi ici, tu veux ?

Citron se transforme en Ring, lâche un bumper, puis utilise ce dernier pour s'envoler vers d'autres cieux.
Une demi minute plus tard, il atterrit sur le bumper en forme normale, le chao désormais sans nom dans un bras, et un carton dans l'autre, exécutant un atterrissage sans panache mais aussi sans problèmes.

Le chao multicolore regarde l'androide, point d'interrogation affiché sur la tête.


Et voilà le travail.

Pour ce qui est de ma part  .... J'aurais une question.

Votre dispositif de téléportation ... Il y a t'il un moyen de le détourner ? Je pensais notamment au fait de se faire transporter avec l'utilisateur, par exemple

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:33

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -U-um ... Ceux d'urgence ramènent directement à la Spire et vu la sécurité sur les portails c'est du suicide pour tout ceux qui lèvent pas patte blanche ...

... Les réguliers ici ramènent dans une grande salle de bal dans le manoir ... Juste devant le jardin ... On s'en sert pour le déploiement ... Mais ya plein de drones et de fantômes dedans .. sans compter qu'il faudrait tenir fermement une Valkyr quand elle se téléporte, ou un dispositif capable de suivre la trace ...
Et bon on aurait besoin d'un ordre direct de White pour un rapatriement à la base ... sinon les Valkyr attendront la téléportation d'urgence ...

D-Désolée si c'est pas satisfaisant ...

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -Je peux avoir le chao ? C'est bon du coup ?
Je joues avec ici ou je peux partir avec ?
J'ai le droit de le prendre dans mes bras ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:47

Citron eut l'air de réfléchir.
J'espère que j'aurais pas de séquelles, j'ai assisté à cet évènement incroyable sans lunettes pour me protéger.
Il prit un sourire un instant, révélateur d'une idée qui germait, avant de revenir à sa poker face.


... Non. Non, c'est OK pour moi.

Tu peux jouer ici.
Autrement, tu peux le prendre avec toi. Mais garde le en dehors de tous dangers, s'il te plait, d'accord ? Sinon ...
... Il n'y aucun truc sur ce forum qui pourra me buter avant que je t'atteigne.

... Oh, aussi, euh, ... prends ça.

Il lâche le carton par terre et l'ouvre.
Ce dernier contient des contenus variés. Fruits, peluches, jouets, ...
... Eeet Citron semble regarder ailleurs en parlant à Yellow.

... Les défenses mentales sont tombées, semble-t-il ...


Normalement, tu gagnerais ces objets en participant aux activités d'ici ... Mais comme t'as pas le temps, j'ai décidé de te les filer.
... Considère ça comme une excuse de ma part pour avoir été si aigri, j'suppose ....

Dis avant que tu partes...
T'aurais pas un numéro pour te joindre ? Quelque chose ? Autre que l'interview ?
...tu sais au cas où tu voudrais des conseils, un restau, ou si j'ai un truc à te dire sur les chao, tout ça...

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames


Dernière édition par Miles Tails Prower le Lun 4 Nov 2019 - 21:55, édité 1 fois (Raison : Passage de la Grande et Fabuleuse Trixie)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyMar 5 Nov 2019 - 0:04

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow - Oh merciiii !
Yellow prend le chao multicolore dans ses bras. Le chao est ravi de recevoir de l'affection. Elle sent un peu bizarre celle là mais elle a l'air sympathique.
Yellow a pas non plus trop de difficulté à caler son carton dans un coin.

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow -Pas de soucis, j'ai l'habitude des menaces. Il ira très très bien et on va lui filer plein de fruits & de calîns !

Bon du coup je comprends que je t'ai interrompu, donc je vais te laisser retourner à tes oignons !

Et tiens !
Yellow donne à Citron une photo dédicacée. Ya son 06 marqué derrière. Sur la photo elle fait un clin d’œil à la caméra.
[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pyello10 Yellow - Bonne chance pour la suite, Citron, Gardien de l'émeraude ! En espérant qu'on se reverra bientôt ~
Sur ces mots, Yellow s'envole à vive allure. Le coup de vent penche les arbres.
L'endroit est bien silencieux d'un coup.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyMar 5 Nov 2019 - 0:21

Une fois son invitée impromptue saluée et cette dernière partie, Citron observe la photo.
Eh. Photogénique, on peut pas lui retirer ça.
Il retourne la photo.
Prend un bon 10s à observer la suite de chiffres.
La recopie, éhonté, sur son téléphone et rentre dans sa maison, les pensées aussi confuses que celles d'un non-initié devant un pavé de règles AlexiSonicien.

Et probablement les joues en #FF0000.
Faut croire que c'était un trait des Citrons du multivers.

Une bouteille d'eau et un passage en Debug plus tard, le revoilà dans la cave.

Il avait perdu pas mal de temps.
Mais il avait toujours de quoi fabriquer le grand minimum nécessaire au plan.

Enfin, plan ...
L'ébauche de plan.

...
On est pas couchés.


~~~

Une vibration brise sa concentration une fois de plus.
Un message de son autre soi.
Il s'accorda une pause.

"MEC RENTRE
CEST GENRE ULTRA CHAUD

LAUTRE EN ROUGE S'EST BARRE LA
IL VA ALLER INTERVENIR TOUT SEUL ET TOUT LE MONDE SEN FOUT"

...
Citron se lève.
Transforma ses créations en anneaux qu'il enfila à ses bras.
La récolte était moindre que prévue.
Seuls deux sets de pièges de piques et de bumpers.
Un bouclier de chaque élément et un standard.

Mais le plus important y était.
Le moniteur S.
Un seul.
Une chance ultime pour gagner du temps.
Et vu la galère pour produire ces items, il allait clairement pas pouvoir faire ça de nouveau de sitôt.

...
Direction, Centre de Commandement.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyDim 10 Nov 2019 - 1:55

[Expulsée depuis Mystic Meltdown.]

Une étoile filante à oreilles et avec une queue s'écrase sur une pauvre hutte innocente.
Il y avait désormais une trou en forme de chat sur le toit.


Aaah ... Qu'est-ce qui s'est passé ...

Une fois relevé, le chat se rend compte d'où il a atterri.
Et oui, le frigo est toujours vide.

Le chat remarque une photo près d'un cadre.
Une certaine androide. Et un numéro de téléphone.

Son expression prend une tournure sinistre.
Sa prochaine discussion avec son alter-égo risquait d'etre intéressante ~

Allez.
Il était l'heure de se rassembler avec les autres.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:33

C'est une bien drôle de meute qui se dirige vers la hutte de Citron.

Une nabotte portant un caillou beaucoup plus grande qu'elle, l'air impassible tandis qu'elle se demandait bien ce qu'il l'attendait.
Le chat à ses côtés, portant une expression un peu moins paniquée qu'auparavant mais toute aussi vaincue.
Non loin derrière eux, Fry et toute son escorte.

La cabane de Citron allait paraître bien petite avec tout ce beau monde.


Bon.
Vous excuserez le bazar, y'a quelqu'un qui est passé par le toit et qui a vidé le frigo, et vous vous doutez bien que j'ai pas eu le temps de résoudre ces deux problèmes dernièrement.


Le chat soupire pendant que l'autre ouvre la porte, et les deux entrent, laissant la porte ouverte pour le reste du groupe.

En entrant, Citron se dépêche rapidement de retourner un certain cadre photo vers le mur, puis se met à aménager un coin à l'écart pour l'Emeraude Mère.
Le chat sourit malicieusement et retourne à nouveau le cadre photo à l'insu de la nabotte, qui s’assoit sur le hamac.
L'autre Citron la rejoint, et les deux font signes aux autres de s'asseoir sur le lit ou les chaises.


Héhé, ça me rappelle un peu la soirée au manoir. Le temps est passé si vite ...

Hmm hmm.
Bon.
Maintenant qu'on est à huis clos, on va pouvoir causer.


Citron essaye de jauger un peu les visages de tout le monde, tandis que le chat jauge le sien.

Ils étaient clairement pas là pour rattraper la fin de la soirée fondue.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:01

White prend une chaise.
Fry préfère rester debout.

Quand ils sont côte à côte comme ça ... Et maintenant que Fry fait 1m30 ... Mmmh.
Ils doivent s'habiller au même endroit.


Fry fait un petit tour du propriétaire. Son oeil se promène sans non plus s'attarder. La mention du chat passe a peu près en même temps que son regard s'arrête sur la photo de Yellow.
Son regard s'assombrit un instant.


... Avant toute chose, je tiens à vous féliciter personnellement pour vos efforts récents. Et pour ton élection.

... Pas sûr que je devrais te féliciter d'être maintenant la dernière ligne de défense devant une puissance presque infinie et les responsabilités qui vont avec mais ...
... Je compatis.

... Commençons, du coup.
Une question, une réponse.
... Autant ouvrir la danse.

... Quand t'es parti te promener à travers d'autres réalités, tu cherchais quoi ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:40

Le regard de Citron converge vers celui de Fry.
Il se retourne vers le chat, qui sifflote.
... Autant se taire, c'était pas de sa faute, c'était parfaitement explicable, et puis d'abord il l'avait juste mis dans le cadre pour pas la paumer, et surtout ...
... Heureusement que Fry n'a rien dit, il lui aurait fallu un bon moment pour se préparer pour être crédible.


Je te remercie. Vraiment.

... Heh, une belle manière de voir les choses, hm ?
J'imagine que t'as pas vraiment tort, mais bon. J'ai signé pour après tout, j'savais ce que ça impliquait.


Aaah. Nous y voilà.
Citron commence à voir où la discussion risquait de partir.


... Je ...
Je ... L'élection approchait. Le procès semblait se conclure.
Et je voulais ...


Il détourne le regard un moment avant de reprendre.
Après tous les speechs lancés sur la quête de la puissance, notamment par Tails, il se sentait bien bête maintenant.


... Je voulais voir à quel point j'étais fort.
Je commençais à me dire ... si le temps, non, quand le temps viendra de se battre ... Est-ce que je serais assez fort pour défendre cet endroit ?


Citron regarde son poing, qu'il serre.

Heh, ma technique est quelque peu défaillante, donc je ne pouvais seulement voyager que dans des univers parallèles aux nôtres, j'en avais que faire : ça avait marché.

C'est là que j'ai commencé à remarquer un truc drôle.
Tu veux savoir c'est quoi ... ?


Le chat fixe Citron, sentant qu'il était sur le point de déballer son sac.

J'ai assez vite vu ... Que de tous les autres Citrons que j'ai rencontré ...
... C'était moi le plus faible d'entre tous.


Son poing se resserre davantage.

... Heh. Ca a vraiment manqué de peu de me faire perdre la boule, tu sais.
En même temps, t'imagines le truc.
Comment te sentir adéquat quand tu sais pertinemment qu'il y a une infinité de meilleures versions que toi juste à côté ... !


Hmm ...


Mais, au final, un autre truc s'est développé en moi.
La détermination de changer ça.

Du coup, j'me suis mis à apprendre autant que je pouvais des autres versions de nous dispersé dans le multivers.

J'avais pas besoin d'être le meilleur dans ce que j'apprenais.
Je ne le serais jamais de toutes façons. Je le savais.

Mais si j'ajoutais autant de cordes que possible à mon arc ...
Peut-être ... arriverais-je à avoir ce qu'il me manque.

... J'avais besoin de temps, et il fallait que quelqu'un me remplace temporairement.


... C'est là que j'entre en scène.

... Mais il fallait quand même me le dire si tu te sentais aussi peu à ta place ...


...
Bref.

J'crois que vous avez toute l'histoire, là.


Retour à la normale.
Poing desserré, regard à peu près au niveau normal de "Mort à l'intérieur", et fixant ses interlocuteurs.


... A moi, j'imagine.

... C'est quoi la suite de ton plan, là, maintenant ?
J'imagine que t'as pas mal de foutoir à régler à la Spire. Donc, une fois que tout le monde se seront serrés les mains et qu'on partira tous dans notre direction ...

Qu'est-ce que tu vas faire, maintenant ?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:08

Fry s'adosse au mur, pour regarder l'agrume

... Qu'est ce que je vais faire maintenant ?
Heh. Quelle excellente question.

... Je sais pas.
Je restes persuadé que la Spire a définitivement pas besoin que je remettes le nez dans son organisation.
L'endroit était entre les mains les plus capables que j'ai pu réunir.

J'ai des idées, mais je suis à un point où j'ai beaucoup d'options devant moi.
J'aimerais te dire exactement mon plan pour l'avenir, mais ...

Qui sait.
Peut-être que le status quo peut se poursuivre un peu plus longtemps.

... Après ça ...

*sigh*

... Quelque chose doit changer.
Si tout ce bazar a prouvé quelque chose ...
C'est que la situation actuelle avait quelques ... défauts, hmm ?

... Je sais pas vraiment quoi encore.
Je ... considères mes options, là de suite.
J'ai quelques plans restants, quelques portes de secours ...

Mais bon. Quand la seule personne que je commandes, c'est moi, j'ai le droit de pas savoir quoi faire, des fois, hmm ?

... Heh.
Heh heh heh.
Ton petit voyage du coup ...
Une histoire assez drôle, si pas par son contenu, par son ... comment dire.
Contexte.

La faiblesse et la force sont des concepts extrêmement relatifs.
Surtout quand la force ici s'est récemment traduite par une chanson, une course aux cailloux et quelques mots bien placés.
Mais si tu veux essayer de combler tes faiblesses perçues ...
Je me sens assez mal placé pour te faire la leçon, ces derniers temps.

Dis moi ... Qu'est ce que tu penses manquer ?
T'as une limite haute ?
Tu sais quand tu seras capable de regarder derrière toi et de te dire que t'en as fait assez ?

... Heh. C'est définitivement une forme de force ça aussi.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:51

Citron affiche lui aussi un sourire.

Allons bon, après White, c'était Fry qui rigolait dans sa barbe.
"C'est que je vais finir par juste me taire, heh."


Je t'apprends rien, mais tu devrais prendre du temps pour ... revoir ta situation.
J'ai bien compris depuis le temps que tu te dis que l'endroit est géré entre de bonnes ou même de meilleurs mains.

Mais ...


Citron lance un regard soutenu à White, hochant légèrement la tête.

... j'arrive pas à me défaire de l'impression que, vous deux particulièrement, vous gagnerez beaucoup à discuter du sujet.
De ce que j'en ai compris, c'est toi, White, à la tête de la Spire depuis que Fry est parti. Tu ...
... C'est pas mes affaires, donc je vais pas vous forcer à en parler là, tout de suite, mais comme je l'ai dit, vous devriez vraiment en parler.

Sinon ... hmpf.
Autant être franc avec toi, on risque de ne pas souvent avoir l'occasion de se parler comme ça après tout, hm ?

... Je sais pas.
Je n'arrive pas à mettre le doigt exactement sur ce qu'il me manque, et ça m'énerve.

Le plan à la base, c'était simple.
J'apprenais absolument tout ce que je pouvais.
Je m'améliorais dans tous les domaines possibles.
Une fois que c'était suffisant, je revenais ici, et j'pouvais au moins me dire que j'étais à peu prêt pour affronter la suite, tout en continuant de m'améliorer à un rythme moins soutenu.

Mais y'a une sensation qui me rogne.
Une pensée tenace qui se cache toujours dans un coin de ma tête.

"C'est jamais assez."
"T'es complétement à côté de la plaque."
"C'est pas de ça dont t'as besoin."

Tout. Le. Temps.

A un moment donné, j'ai eu peur d'entrer dans un cercle vicieux, tu sais ?
Ce genre de mentalité, j'ai une bonne idée de ce à quoi ça peut mener.
Alors me voir moi même marcher sur cette voie sans plus ou moins m'en rendre compte ....
Heh, disons que j'ai eu des instants de réalisation plutôt douloureux récemment.

... Allez, au point où on en est, autant te le dire, hein.
Le fameux projet de centre d'entraînement, il est un peu né de ces réflexions.

M'enfin.
A mon tour de nouveau.

Cette sal*perie de REON. C'est un tour à la fois très sale et très intéressant.
...
Comment est-ce que t'as bien pu apprendre un truc pareil ?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:28

... Hmpf. Je penses sincèrement que l'efficacité de l'endroit sera pas fondamentalement diminuée par l'absence de la grosse diversion.

Après, je peux admettre que j'aurais pas du partir comme ça et que si je doutes que la Spire ait besoin de moi sur le plan militaire...
... Je peux admettre que certaines de ses habitantes souhaitent que je restes aider. Ces données sont prises en considération comme dirait l'autre.


[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pwhite10 White -Trop aimable.

Tu peux penser ce que tu veux, il reste que j'avais parfaitement raison et que si ce que j'entends c'est que votre plus gros souci c'est l'ennui, vous avez clairement tenu la route toi & tes soeurs.

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pwhite10 White - ... Je suis commandante en chef que en manoeuvres militaires. Le reste du temps on décide par vote, au passage.


Pour le reste ...

*Haah*

C'est un sentiment plutôt terrible hein ?
L'infinité de l'univers à ta disposition, une quantité infinie de connaissance à absorber, de techniques à apprendre ...
Tu te fais violence, tu apprends, tu te lies ...

Tu t'en vas persuadé qu'un jour sur ton chemin, tu trouveras un objectif tout fait, rien que pour toi.
Un truc que tu feras, à 100%, où tu investiras tout, et ensuite, ça sera bon.
Tu seras satisfait.

... J'ai pas besoin de t'expliquer que j'ai peur que ça ait pas été dans les cartes pour moi.
Mais après tout, je ne me bases que sur mon expérience ... Qui sait ...


Fry soupire.

...Le REON vient d'un univers distant mais connecté au nôtre.
Le multivers est une sorte de gigantesque cube. Si tu voyages dans un sens tu vas dans le passé, dans l'autre tu changes de réalité complètement, nouveaux univers, populations inconnues ...
Et encore dans l'autre... Tu restes plus ou moins dans la réalité que tu connais mais le destin a distribué une nouvelle main.

Le REON n'est qu'un outil d'un de ces univers pour lutter contre sa propre futilité.
La puissance ultime, mais dans un petit aquarium.
La maîtrise de la réalité, au prix de suffisamment d'énergie pour en créer une.
Le pouvoir que ta volonté soit faite, mais seulement si t'avais déjà la détermination de le faire sans.

... C'est de la triche. Rien de plus, rien de moins.
... Mais quand tu mets tout dans la balance, le fair play est obligé d'y passer aussi.
L'univers duquel le REON origine ... n'est pas un univers très juste.

Comment je l'ai appris ? Très simple.
Les sorciers de cet univers incantent longuement pour éliminer l'opposition, ils ont donc besoin de garde armée.
Une garde rapprochée comme le REON marche entièrement en fonction des émotions et de la détermination de l'incanteur.
Donc ça marche mieux quand ... J'te fais pas un dessin.
J'ai marché quelques temps au côté de quelqu'un, j'ai obtenu ce que je voulais ... Et je suis reparti.
Je l'ai jamais revue depuis.

... Quand je penses qu'au final c'est à ça que cette magie m'a servi ... 'parles d'un sacré gâchis.

... Mais oui. Plutôt simple. De l'huile de coude. Du temps. Pas peur de se salir les mains.
T'as tout le temps de l'univers à ta disposition. Tant que tu continues d'avancer ...

... Mais pourquoi tu avances, toi ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:06

Citron tique.
Ces deux là sont aussi secs l'un envers l'autre.
Pas le résultat escompté.

... Ca lui rappelle un truc, cette histoire de "L'endroit sera pas impacté par l'absence de la grosse diversion."
Il se disait aussi un peu la même chose.
C'était d'ailleurs l'enregistrement du briefing de Fry qui l'avait particulièrement fait réfléchir à ça.
Ca, et l'attaque sur l'Encyclopédie aux côtés de White et Yellow.

... Il essaye tant bien que mal d'essayer de contenir un rire nerveux.
C'est que ça en devenait ridicule, à quel point il arrivait à se retrouver un peu dans celui qui lui faisait face.

T'es p'tet pas qu'une grosse diversion, alors ...

... Heh.
Terrible, c'est bien le mot.

Pour ce qui est du REON ... eh, j'vais passer mon tour.
J'ai pas trop envie d'apprendre ce genre de c*nneries.
Pas exactement envie de m'auto-répugner jusqu'à la fin de mes jours.


"Pourquoi tu avances ?"
Il prend 10 bonnes secondes sans rien dire. Pas le genre de questions auxquelles tu veux répondre rapidement et dire quelque chose que tu penses pas.


... Deux raisons.
1 : Cet endroit.
Ca peut te paraître niais, mais j'ai la volonté de faire de cet endroit pour les autres ce qu'il a représenté pour moi.
Un refuge pour ceux dont la vie a échoué le radeau.

... Heh, c'est encore plus niais quand je le dis à haute voix, mais au point où j'en suis ...

Ce qui nous mène à notre point numéro 2 :
J'ai besoin de m'améliorer.
Si j'veux pouvoir concrétiser ça, j'peux pas rester les bras croisés dans ma condition actuelle.
... Je ne parle pas de CETTE condition actuelle, je compte bien régler le p'tit souci de corps incessamment sous peu.

Au fait, j'y pense.
Toi, t'as beaucoup plus voyagé dans d'autres univers que moi.
J'suppose que c'est pas en dehors de l'équation que t'as rencontré d'autres versions de toi.

Dis moi ...
Ca t'est arrivé de ... comment dire, te sentir ...
Mal, à côté d'eux ?


Le chat pose sa main sur la tête de l'agrume, qui sursaute un peu avant de se calmer.

... Faudra VRAIMENT qu'on parle en partant.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:53

Heh.

Si tu te compares avec une autre version de toi, tu trouveras toujours ce qu'elle fait mieux que toi, mais rarement ce qu'elle fait moins bien.


[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pwhite10 White -... Donc t'en es conscient c'est cool j'avais des doutes.

... Mais il y a certains domaines dans lesquels tu pourras juste pas rivaliser. Qu'ils soient plus malins, plus doués, plus compétents, plus puissants ...
plus compréhensifs, plus attentifs, plus vigilants, plus sociables ...

Chacun d'entre nous a un domaine où il est meilleur que les autres. Pas forcément de façon signifiante, pas forcément de façon utile ...
... Mais ça fait assez peu de sens de se considérer inférieur à tes équivalents.

Par définition, ce sont tes équivalents.
Maintenant, ya des positions qui seront mieux remplies par certains et moins bien par d'autres.

... Faire de cet endroit un refuge pour les autres, hm ?
C'est un beau but.
Je serais très mal placé pour te dire le contraire.

Mais du coup la question suivante est toute trouvée ...
Et comment tu sauras que t'as fini ?
Que t'as atteint ton objectif ?
Quand est ce que t'en auras fait assez ?


[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pwhite10 White -...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:27

Le regard de Citron jongle entre Fry et White.
Il n'avait pas envie de trop s'en mêler ... Une occasion comme ça de parler à coeur ouvert était unique, et il ne voulait pas la ruiner en forçant, mais ...


... Hmpf. J'suppose que ça a du sens, ouais.
C'est humain en soit, j'imagine.


Citron pousse un petit soupir.
Ca lui faisait autant de mal que de bien d'avoir cette discussion.


... Heh.
Dur de répondre.

C'est qu'une vision loin de se concrétiser pour l'instant, du coup, difficile de dire où ça me mènera.
Mais j'fais confiance aux autres pour me chopper par le col et me dire "Citron, arrête tes c*nneries, c'est fini" si jamais j'vais trop loin.

Je ne peux, ni ne veux, tout leur déballer ce qui m'passe par la tête comme je le fais actuellement, mais j'me dois au moins de les écouter.

... Reste à voir si j'vais pas devenir trop borné pour ça avec le temps, heh. Faudrait que je fasse attention, j'imagine.

...
En parlant de ça ...
J'aurais une requête. Pour vous deux.
Z'êtes pas obligés d'approuver, ni même de répondre, vous avez même le droit d'ignorer royalement ou de gueuler si c'est hors de question, heh.

J'aimerais vraiment visiter la Spire, en fait. Ne serait-ce qu'une fois.
J'ai bien conscience que c'est pas une station de tourisme.
Mais ma curiosité a été piquée, j'ai espoir d'y apprendre deux trois trucs, ne serait-ce que pour le centre d'entraînement ...
... Et y'a un Chao là bas auquel j'aimerais payer une visite, aussi. Yellow m'a dit qu'il s'intégrait bien, mais j'serais rassuré si j'pouvais m'en assurer.

... J'aimerais éviter la case robotisation si possible, par contre, héhé.
J'suis déjà passé par l'uniforme de maid invincible, la transformation en pokémon, la foxisation, plus ou moins dans cet ordre, et maintenant j'suis dans le corps d'une version de toi venant d'ailleurs, j'aimerais bien retrouver mon corps un de ces quatres.

... En plus j'suis même pas sûr que je pourrais me reconstituer dans mon corps de base si ma conscience était transférée dans un des trucs pour Valkyrs.
Soit c'est ça, soit j'réapparaîtrais d'dans à chaque fois.
... Huh.



_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:08

... Heh, je te rassures, j'ai toujours été borné.

... Je me demandes si je suis devenu pire avec le temps tiens.
White, ton avis sur la question ?


[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pwhite10 White -... Pas exactement plus borné mais définitivement moins souple.

... Si tu le dis.

... J'ai pas de grosse objection à ce que tu viennes pas visiter.
Si tu veux pas passer par la case frame par contre, c'est scan intégral de tout jusqu'à ton ADN à l'entrée, TP dans une salle noire, recheck, visite avec garde armée, et rescan à la sortie.


[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pwhite10 White -... Ca me semble vraiment pas si nécessaire que ça. On a déjà eu un portail d'ouvert à proximité, et si il voulait faire du mal à l'endroit y'avait de meilleures méthodes que de demander une visite.

On va juste le fouiller s'assurer que personne lui a mis une grenade dans la capuche.

... C'toi le patron. On va éviter de faire un bus de visite par contre, hm ?
Deux trois personnes max.


[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pwhite10 White -Ca, je suis d'accord. J'préfère une visite en petit comité, ça sera plus facile à encadrer.

Si on fait venir 20 personnes, ya des gens qui vont croire qu'on a ouvert le port ... Et elles apprécieraient moyen.

[color=#CC0000] Bah embarques le chat avec et on aura un bon début de groupe.

... heh alors histoire rigolote pour la "robotisation" ...

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Pwhite10 White -C'est pas un terme adapté. On parle de frame pour une raison.

En très gros très large et sans rentrer dans les secrets professionnels, on a une petite puce qui combine magie et technologie pour extraire ton...
Comment dire...
Ton "âme" et la placer dans cette puce.

Ensuite on place cette puce dans un corps artificiel, qu'on appelle une frame.
Mais on peut aussi réimplanter cette puce dans une enveloppe vide et la puce se "déverse" dans l'enveloppe, ça laisse un truc gros comme une tête d'épingle dans le ciboulot, les gens le vivent bien.

Donc en gros nos coeurs sont constitués d'une de ces puces, et du dispositif de téléportation d'urgence.
Elles sont conçues pour être quasiment indestructibles, et sur le dernier million de téléportations d'urgence, il ne s'est pas déclenché ...
Qu'une seule fois.

*haah* Z'avez vraiment fait sauter les règles hein.
Vu que tu réapparais pas à poil quand tu respawn, si on te mettait dans une frame tu réapparaîtrais probablement dedans & avec.
Jusqu'à une éventuelle ré-implémentation.
... Mais je peux définitivement comprendre que tu aies des réserves face au processus.

Pour le reste ...
S'arrêter ... hm.

C'est pas une mauvaise solution. Ça peut éviter les dérives je présumes ...

... Mais tu sais, personnellement, j'ai toujours été de l'avis que tu pouvais avancer sans regrets si tu donnais tout ce que t'as.
Imagines un jour que quelque chose de trop fort pour toi arrive.

Que tous tes efforts aient étés insuffisants.
Maintenant imagines qu'au lieu de t'être préparé tout le temps à ce que cela n'arrive jamais, tu aies passé une longue période à te dire que ce que tu avais était suffisant.
Parce que quelqu'un te l'a dit ou parce que t'en étais convaincu.

... Tu te penses capable de t'en relever ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... EmptyJeu 28 Nov 2019 - 23:35

Les deux Citrons se consultent du regard, puis inclinent légèrement la tête vers leurs interlocuteurs en signe de remerciements.

Merci. Vraiment.
M-merci beaucoup.

Intéressant.
... Si c'est facilement réversible, autant y passer, ce sera plus simple pour tout le monde et j'préfère ne pas déranger les gens sur place.
Que ce soit un expy de toi ou ma forme habituelle, j'ferais tâche au milieu du décor, heh.

... Ca ira avec toi ?


... Eeeeeh ...

... Réfléchis y alors, t'forces pas.

Pour le reste.
... J'suis partisan de l'idée qu'il faut atteindre un juste milieu pour ce genre de trucs en fait.

Pas prudent de se reposer sur ses lauriers, je te le concède.
Le monde en dehors d'ici peut se montrer bien .. cruel.
On l'oublie à force de rester ici, malgré les combats qu'on a pu mener.
Tu vois de qui je parle.

Mais ...
Perdre tout autant parce que t'es allé trop loin, c'est pas mieux.

J'sais pas lequel m'ferait le plus mal, en fait.

Mais quoique je fasse, quoiqu'il m'arrive, je vivrai ou tomberai en assumant ce que j'ai fait.
Y'a pas vraiment autre chose à faire, si ... ?

... Si on est tous destinés à échouer, mon seul espoir est que j'arrive un jour à pouvoir à inspirer les autres à reprendre le flambeau.
Que si un jour je venais à tomber, mon rêve continuerait à travers eux.
... Heh, j'ai pas encore prévu ma retraite ou ma disparition, j'te rassure.

Mais, tu comprends l'idée.
Tant que je sais que j'ai fait le maximum.
Que je n'ai déçu personne de ceux à qui je me suis imposé la charge.
Je m’assurerais de me relever de tout.


...
Heh.

Anecdote rigolote, puisque maintenant on peut en parler ...
Quand j'avais détecté ta possession et avertit les autres, on s'est mis à chercher une solution, tu vois.

Quand l'idée du canon a commencé à se développer, j'ai dû commencer à réfléchir sur ce qu'on ferait si personne ne trouvait une solution pour immobiliser toi et la peluche.
Dans mon coin ... J'avais une idée en tant que dernière méthode en tête.

Un sort de lumière que j'ai appris sur le chemin. Une cage pour nous coincer nous trois d'dans.
Mais y'aurait eu deux gros soucis.

Un : J'suis encore naze en sorts. Mon initiation au contrôle du mana a été un peu .. bâclée.
Du coup j'comptais compenser ça avec mon énergie vitale.

Manque de pot, ça voudrait dire perdre ma faculté de res' le temps du cast.
Ce qui nous mène au problème deux.

Deux : Survivre assez longtemps quand t'es entouré de pilliers brûlant de lumière et avec quelqu'un de plus balèze que toi possédé par une peluche démoniaque jusqu'à ce que les autres tirent au canon.

... Survivre au tir de canon aussi, mais ça c'était pas un problème que j'allais résoudre.

Maintenant que j'en parle, j'me rends compte à quel point ça aurait pu créer des problèmes.
A quel point c'était pas vraiment une solution.

Mais sur le coup ?
Bah.
Une situation de crise, la détermination de faire quelque chose, les moyens de le faire, et on se fixe vite une idée.

Si on m'avait laissé un peu plus seul ... Si on avait pas eu l'appui de tout le monde ...
Heh, la fin de cette histoire aurait eu un goût bien plus amer.

Fry.
Et toi, à partir de maintenant, qu'est-ce qui ou qui est-ce qui t'empêchera de dévier trop du chemin qui est le meilleur pour toi ?

... Désolé si j'force.
Mais ... j'veux juste veiller sur tout le monde ici.


L'agrume sourit sincèrement.

Ca t'inclut toi aussi.
Peu importe où tu iras, et ce que tu feras.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Contenu sponsorisé





[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...   [Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frypocalypse] Quand la guerre toque à ta porte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frypocalypse.
» [Frypocalypse] Négociations musclées
» [Frypocalypse] Centre de commandement
» [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (1/3)
» [Frypocalypse] PromenALde MatinALe (2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Chao Garden-
Sauter vers: