| Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
|
+8Méphisto Finiasi Seelmiles Maritin vincent 654 Fry Citron Docteur Robotnik Monika 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 13:40 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'Cartes TD Jour 2' : -------------------------------- #2 'Dé à 6 Faces' : | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 13:41 | |
| Ah bon bah certes, c'est un bon jour on dirait. | |
|
| |
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 13:41 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Cartes TD Jour 4' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 13:42 | |
| Allez t'sais quoi Celui là on y croit Je déménage dans un autre univers si c'est de la ¤marmite¤ même
Check this out _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 13:42 | |
| Le membre ' Citrons' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Cartes TD Jour 2' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 13:58 | |
| Allez je prie pour continuer ma collection de PUP. Est-ce que je suis dans cette famille ? |
Tu penses bien que t'aurais été en première position ma chérie. ...en fait je préfère pas révéler dans quelle catégorie tu es tout de suite... Ce sera une zirpriz ! Bon sang j'avais oublié à quel point être amoureux faisais perdre des décennies d'âge mental. J'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 13:58 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'Cartes TD Jour 2' : -------------------------------- #2 'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 14:04 | |
| Mais wow merci Cosmo ! \o/ ...je me demande si je peux faire un poème sur le jazz du coup... ...c'est un peu forcé quand même... |
Il faut vraiment forcer pour faire un poème sur un Jackrabbit. Que tu crois ! C'est facile de faire des poèmes sur tout ! Il suffit juste de se laisser inspirer ! N'as-tu pas fait de même avec Lilac dans ta chanson pour elle ? |
...comment sais-tu... Ah mais oui c'est vrai qu'on avait fait un assez long détour en secret sur ma galerie, et que j'ai posté cette vidéo là bas... Mais t'as raison. Jazz est probablement moins une muse pour moi que Lilac, mais il m'a déjà motivé à faire de sacrés articles de présentation et j'ai passé beaucoup de temps sur ses jeux. Ca ne devrait pas être trop difficile de trouver quelque chose qui m'inspire dans ce super lapin avec un fusil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 14:04 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Cartes TD Jour 2' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 15:03 | |
| Le membre ' Vanilla' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 15:05 | |
| Le membre ' Vanilla' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'Cartes TD Jour 5' : -------------------------------- #2 'Cartes TD Jour 1' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 18:15 | |
| ... Faites pas trop attention à moi. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 18:15 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 18:18 | |
| Je passe surtout en coup de vent ces temps-ci de toutes manière... _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 18:18 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'Cartes TD Jour 5' : -------------------------------- #2 'Cartes TD Jour 4' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Ven 6 Déc 2019 - 23:04 | |
| Lilac s'approcha de l'agrume salée Le marteau à bannissement, subtilement dissimulé
Tandis que l'être perturbé se releva soudainement Le regard vide mais un sourire dément
"Le peu de sanité qu'il me restait, il m'a tout pris Alors j'ai répliqué en volant ce que les gens retiennent de lui."
Brandissant un chapeau uniquement banal Le voyageur taciturne s'en alla, faisant néanmoins un geste amical. ~ Tirade d'un éternel égaré (titre en cours de dépôt auprès de la société des auteurs la plus proche) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 7 Déc 2019 - 1:57 | |
| pat pat _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 7 Déc 2019 - 9:26 | |
| HJ- Ce message est sponsorisé par mes BSOD. Cela dit, merci infiniment Chrome d'avoir réussi à régénérer un message en pleine rédaction après un reboot. -HJLe choix a été difficile mais je crois que je vais devoir voter pour la tirade de Citron.
J'aime bien l'ellipse qui laisse imaginer la séquence slapstick au lieu de la décrire. Les deux premiers couples de rimes sont plutôt riches, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de sens à tirer de leur association. Le soudainement ressemble un peu à un joker pour faire une rime facile, mais il casse bien avec la relative lenteur décrite dans les deux premier vers. Je note la belle oxymore "uniquement banal" qui est une excellente description du chapeau. Finir en plus sur une rime en "Al" est très bien trouvé ! Je constate que tu as à nouveau succombé à ta part féminine, alors que "agrume salé" aurait été une rime encore plus forte. C'est un peu dommage cependant car bien que tu les ai intégrés eux-mêmes, Lilac et le marteau de bannissement ont très peu de leurs caractéristiques exploitées dans ton histoire. C'est plus proche d'un jeu de Cluedo, où l'arme et le coupable ont été choisis au hasard, qu'un vrai poème inspiré d'eux. Surtout qu'en tête de vers, et sans structure régulière, leur impact sur le poème est finalement très limité.
Et toi, AlexiSonic, quel était ton poème ? |
En toute honnêteté, je me suis endormi d'un coup hier soir et je me suis réveillé après l'heure de fin, c'est pour ça que je n'ai pas pu le publier. Mais le voilà, pour te faire plaisir : Des missiles, partout Tapi derrière un rocher, je subis sa fureur Des explosions, partout Red s'est surchargée, déchaîne son esprit vengeur
Des alliés, nulle part Seul survivant, désarmé, je n'ai que peu d'espoir Aucun échappatoire Elle se rapproche, bientôt elle pourra me voir
La box plante ! Bonheur ! Elle se fige tout pile au dessus de mon trou. Vite ! C'est enfin mon heure ! Je jaillis, poing devant, et l’assomme d'un coup ! Et heu... voilà le personnage à la première personne c'est Jazz, d'où la mention de son arme et le fait qu'il sort son move de coup de poing vers le haut après s'être mis à plat ventre. Vous aimez bien décrire des scènes de bastonnade en fait. Ou bien c'est juste que vous associez tout sur le forum avec ça ? |
Je pense que c'est en grande partie ma faute. Bien, Citron, tu as mis en jeu une carte 1 étoile. 1 carte au hasard a été tirée, voilà en quoi ta carte Chapeau d'AlexiSonic sera transformutée.
Mais comme en plus tu as gagné... Tu as le choix ! Soit tu conserves ta carte Chapeau d'AlexiSonic, soit tu choisis une des 4 valeurs affichées sur cette carte et tu t'en sers pour récupérer une carte proche de la carte Nyan Cat que tu viens de recevoir. Exemple : si tu utilises la valeur de déséquilibre du chapeau d'AlexiSonic (-1), tu récupèrerais la carte juste avant celle de Nyan Cat par ordre de parution, c'est-à-dire Hatsune Miku.
AlexiSonic, tu as mis en jeu une carte 3 étoiles. 3 cartes au hasard ont été tirées, tu peux choisir parmi les 3 en laquelle tu veux que ta carte Red soit transformutée.
Enfin, tous les participants reçoivent une carte 1 étoile d'une famille choisie au hasard. Citron et AlexiSonic reçoivent donc chacun la carte suivante :
| |
Bon ben ça va sans dire, je prends le décapsuleur de Flo. Merci Citron de t'être prêté au jeu pour ce beta test ! Histoire que ce soit plus clair : toutes les cartes ont exactement la même chance de sortir lors d'une transformutation ! ...bon évidemment sauf celles dont les stocks sont déjà épuisés complètement. Mais une carte 4* non sortie a autant de chance de sortir qu'une carte 1*. Et comme il y a beaucoup plus de cartes 2* et 3* pour l'instant que de cartes 1*, c'est très intéressant en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 7 Déc 2019 - 10:51 | |
| JE VEUX DIRE J'SUIS PAS DANS UN CORPS D'HOMME LA J'AVAIS LE DROIT also we've reached the point where i'm actually getting pat pat'd in public, or as i like to call it ROCK FCKING BOTTOM
Bon ben je vais utiliser le +3 pour récupérer Mettaton du coup. 'ai déjà une Lilac et bien qu'Hatsune m'intéressait, Mettaton il a une affinité rigolote.
Voilà voilà content que mon humble travaille vous plaise je vais noyer ma peine avec ma carte jus de pomme. ALORS QUE JAIME MEME PAS LE JUS DE POMME
VIE DE MAYRDE _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 7 Déc 2019 - 13:19 | |
| Je suis pas sûr qu'il t'aie vraiment remercié. Ecoute, toi tu ne vois pas les messages quand ils sont écrit, moi je les vois même quand il ne le sont pas. ^-^ |
J'ai tant à apprendre de toi. Pfoulala comme le temps file. Je pense que c'est le choc d'apprendre que Citron n'aime pas le jus de pomme, ça m'a déboussolistifié. J'espère que cette nouvelle pioche lui fera plaisir... Jour 7 ! C'est un gros paquet de 87 cartes ! ET qui dit nombre impair de cartes dit nombre impair de cartes à 4 étoiles ! En l'occurrence, 1. Dur à chopper peut-être, mais vous avez le droit à 3 cartes aujourd'hui dans le paquet TD Cartes Jour 7 ! (Y'en a une de plus parce que je suis en retard. )Bonne chance à vous !
Et si vous voulez tenter un poème avec ces trois cartes... je suis toute ouïe. ^o^/ |
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 7 Déc 2019 - 13:22 | |
| Bonjour, Bon décembre c'est cool mais en fait j'ai vraiment zéro inspi c'pas terrib. Au moins il se passe des trucs rigolos sur discord. @Seelmiles , tu veux échanger ta 4* contre mon robot en lego et une gaufre ? Elle est super photogénique tu comprends. Je suis content qu'il y ait une carte de wam, mais je serais encore plus content si je l'avais en fait. Désolé de pas avoir participé à l'atelier poème, du coup =/ _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 7 Déc 2019 - 13:22 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Cartes TD Jour 7' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 7 Déc 2019 - 13:34 | |
| Je pioche mes cartes du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Sam 7 Déc 2019 - 13:34 | |
| Le membre ' vincent456' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Cartes TD Jour 7' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
| |
|
| |
| Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
|