| Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
|
+8Méphisto Finiasi Seelmiles Maritin vincent 654 Fry Citron Docteur Robotnik Monika 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 14:05 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Nourriture & Relique' : | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 14:06 | |
| Grmblr.
Bon je vais déjà voir ce que m'offre le maxi pack en échange de ce draw catastrophique. | |
|
| |
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 14:06 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Maxi Pack' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 14:07 | |
| HA ! CACTUS TU NE ME FAIS PLUS PEUR, J'AI UN HEALER DANS MON EQUIPE !
CHAAAAAARGEZ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 14:07 | |
'Nourriture & Relique' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 14:08 | |
| ... Alexis... Docteur Chao ne soigne que les chao et... Le jus de pommes ça ne fait que le nourrir plus, le cactus...
Oh la la...
Hrm on va vous laisser du coup. Retirer ces épines va prendre du temps. |
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 14:23 | |
| D'accord donc si j'ai bien compris. D'abord je pioche deux dans le cartes maxi fun pack pour le double draw rien d'il y a un moment, puis je pioche full dans célébrités et nemesis tsais quoi
Btw je vote pour
Des familles d'événements et chants passés Des familles de techniques sonciennes et tails dreamiennes Des familles d'armes, accessoires et récompenses du forum
équivalents. ouais. pioch' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 14:23 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'TD Cartes Maxi Pack' : -------------------------------- #2 'Célébrités & Nemesis' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 18:04 | |
| Des familles d'événements et chants passés Des familles de techniques sonciennes et tails dreamiennes Des familles de composants de zones & une famille de power ups
1 pige pour hier, et 3 cartes Eggman. Parce que j'ai toujours pas mon Viper.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 18:04 | |
| Le membre ' Vanilla' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'TD Cartes Maxi Pack' : -------------------------------- #2 'TD Cartes Eggman' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 20:36 | |
| Hehehe, avec le "concours" bizarre que Eggy nous a fait passer et que mes choppers, mon chao et mon robot ont gagné, je peux piocher deux cartes en plus de mes trois...
... Ah et sinon, dans l'ordre de la plus importante à la moins importante.
> Des familles d'habitant de Mobius et d'un univers parallèle > Des familles d'événements et chants passés > Des familles d'armes, accessoires et récompenses du forum
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 20:36 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'TD Cartes Maxi Pack' : -------------------------------- #2 'TD Cartes Frylexitin' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 20:41 | |
| AH. Bon ben je suppose que ça me fait une carte en plus à piocher avant de les mettre précieusement dans ma collection... Je sens que ça va vouloir faire des échanges prochainement. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 20:41 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Maxi Pack' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Lun 16 Déc 2019 - 23:25 | |
| Je le poste en avance comme ça tu pourras l'accepter demain @Maritin : Moi : Forum des Modérateurs°°, Aquatic Ruins° Toi : Mephisto Finiasi°°, Windy Shirokaze° et, comme les cartes que je te passe ont plus d'affinité potentielles avec toi, en bonus mon chapeau°, la Limonade° et Friendsy°. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 17 Déc 2019 - 11:47 | |
| Malheureusement pas de nouvelles cartes aujourd'hui sinon je vais encore être en retard. Donc vous avez le droit à 2 cartes dans n'importe quel paquet sauf le Maxi Pack, et si vous tombez sur des cartes déjà piochées, direction le TD Cartes Maxi Pack pour compenser ! Comme subtilement sous entendu dans mon précédent post, pour l'instant j'essaie de sortir les cartes, je referai un passage sur les affinités et les valeurs plus tard.
Piouf retirer les cartes des paquets devient de plus en plus compliqué. Enfin. Le Maxi Pack contient les cartes publiées jusqu'à [(9) RPistes intensifs : Windy Shirokaze]. Et histoire de mettre un peu d'ambiance quand même (et de me redonner encore plus de boulot)... Je vais piocher 1 carte de chaque paquet. Cela formera un pack pour lequel tout le monde pourra placer des enchères dessus. C'est très simple, une carte d'une rareté donnée a deux fois plus de valeurs que la carte de rareté juste en dessous, et deux fois moins que la carte de rareté supérieure. C'est comme ça que vous pourrez faire monter les enchères. En d'autres termes : 1 étoile = 1 point, 2 étoiles = 2 points, 3 étoiles = 4 points, 4 étoiles = 8 points. La carte à 8 étoiles de Citron en compte pas.Pour placer une enchère, dites juste ce que vous êtes prêt à défausser pour avoir cette carte. Il n'y a pas de montant minimal d'enchère de départ, quelque soit la rareté des cartes mise en jeu. Prenez ça comme un test, la valeur "en point" des cartes pourrait être adaptée à l'avenir.
Dernière édition par AlexiSonicKST le Mar 17 Déc 2019 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 17 Déc 2019 - 11:47 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 17 Déc 2019 - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 17 Déc 2019 - 12:18 | |
| Le membre ' vincent456' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'TD Cartes Personnage' : -------------------------------- #2 'TD Cartes Eggman' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| | |
|
| |
| Le membre ' vincent456' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 17 Déc 2019 - 13:59 | |
| Je pioches _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 17 Déc 2019 - 13:59 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'TD Cartes Personnage' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 17 Déc 2019 - 14:01 | |
| Nice Je repioches _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 17 Déc 2019 - 14:01 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD Mar 17 Déc 2019 - 14:11 | |
| Dites, je connais pas tout à fait les stocks de tout le monde, mais qui n'a pas encore de 4 étoiles là ? Vanilla, moi et Méphisto ?
Essayons de changer ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
| |
|
| |
| Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD | |
|