C'est mon anniversaire ! (ainsi que mon petit retour sur ce forum)
3 participants
Auteur
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: C'est mon anniversaire ! (ainsi que mon petit retour sur ce forum) Jeu 29 Avr 2021 - 21:03
Vous avez lu le titre, c'est mon anniversaire, et plus particulièrement mes 17 ans ! Et... ça fait super longtemps que je suis pas venu ici, je crois même que l'un de mes derniers messages sur ce forum c'était justement pour fêter l'anniversaire de mes 16 ans...
Mais du coup je remarque que le forum à évoluer, sans trop changer non plus, le plus important, c'est que le forum est toujours actif et c'est ce qui me fait le plus plaisir !
Mouche a trinqué à ce message
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! (ainsi que mon petit retour sur ce forum) Sam 1 Mai 2021 - 17:06
Joyeux anniversaire! (Avec du retard faut l'avouer)
Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! (ainsi que mon petit retour sur ce forum) Mar 4 Mai 2021 - 22:47
Salut ! Haha, bon retour et bon anniversaire. ^^ La communauté est surtout active sur le Discord si tu veux passer nous dire coucou. Quoiqu'il en soit, le forum continue son petit bout de chemin, et la prochaine activité devrait être aux alentours des vacances d'été (plus d'infos ici). Et sur ce, champagne !
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! (ainsi que mon petit retour sur ce forum) Mar 1 Juin 2021 - 11:01
sonicsof a écrit:
Joyeux anniversaire! (Avec du retard faut l'avouer)
Mieux vaut tard que jamais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est mon anniversaire ! (ainsi que mon petit retour sur ce forum)
C'est mon anniversaire ! (ainsi que mon petit retour sur ce forum)