Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]

Aller en bas 
+3
Superfoxy
vincent 654
Monika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:57

Vous savez quoi ? Exceptionnellement, la grande et versatile Trixie va vous faire l'honneur de partager ses incroyables compétences sans rien demander en retour (à part que vous me rameniez d'autres de ces choses...)

Donc, vous voulez combiner avec ? C'est parti...

Code:
V##l# m# ch#mbr#, #nst#ll#-t##.

Sh#nt## j#… j# n# s##s vr##m#nt p#s s#r…
…#tt#nd t'#s j#st# #n h#m#c ?! P##r q##lq#'#n q## s##v# l# m#nd# # r#p#t#t##n c'#st… l#g#r, q##nd m#m# ?

C#mm#nt į# ? C'#st l# t#p d# l# l#t#r## d#ns l# c##n ! T# ##r##s v# l# t#t# d'#ncl# M#m#c q##nd l# m##r# Sc#ttl#b#tt m# l'# #ff#rt # # c#t#, s#n f##t###l t##t c#rr#, c'#st #n# br#q## !

M##s j#st#m#nt, v##s n'#v#z p#s g#nr#… d#s l#ts ? #v#c d#s m#t#l#s, t##t į# ?

## p#l##s r###l, pr#b#bl#m#nt… p##rq### ?

…d#s#l#, į# m# f##t j#st# b#z#rr# #pr#s t'#v##r v# d#m#nt#l#r #n# #s#n# ##t#m#t#s## # l# t#chn#l#g## q## m# d#p#ss#… J# m'#tt#nd##s # c# q## v##s ###z d#v#l#pp# #n p## pl#s q## l# h#m#c f#l#t p##r l# c#nf#rt n#ct#rn#.

D# t##t#s f#į#ns, #l f##t b#n, #t #n # d#s t#p#s, t# p##x d#rm#r p#r t#rr#.

C'#st c# q## j'#ll##s f##r# d# t##t#s f#į#ns. #n n# s##t j#m##s, #n m##v##s r#fl#x#, #t p#f #n tr## #n f#rm# d'#ncl#m# d#ns t#n pr#c###x h#m#c…

#l#x#S#n#c… j# t'## d#j# v# d#rm#r #n# f##s, c# n'#st p#s #n #ncl#m# q## t# t# tr#nsf#rm#s…

P## #mp#rt#.
#t pl#s j'# p#ns#, pl#s t##t c#l# m'# l'##r d'#tr# #n# tr#s m##v##s# #d##.
L# d#rn##r# f##s j'#t##s c#mpl#t#m#nt # c##rt d'#n#rg## d#nc c'#t##t m##ns r#sq##, m##s l# c'#st j#st#…

Q## t# #s tr#p n#rv##x. P#rc# q## t# n# t# r#p#s#s p#s #ss#z.
#ll#z.

### m##s n#n.
N#n j'## d#t !
Sh#nt##, cr##s-m##, į# m# t##ch# q## į# t'#mp#rt# # c# p##nt. M##s j# n# p##x p#s #cc#pt#r. J# s##s d#j# #mpr#v#s#bl# #v##ll#. #nd#rm#, c'#st #nc#r# p#r#. J# n# s#pp#rt#r## p#s l'#d## q## t# ###s # t# d#f#ndr# c#ntr# m##.

Fr#nch#m#nt, #l#x#S#n#c.
J'## c#lm# #n# s#r#n# q## f##t c#nt f##s t# t##ll#, d#z#ng## #n v#r d#s s#bl#s d#x f##s pl#s gr#nd #nc#r#, #t j# n# t# p#rl# m#m# p#s d# l# m#ch#n# q## #nv#rs# l# p#l#r#t# m#g#q##.
Q#'#st-c# q## j# v##s d#v##r f##r# p##r t# c#nv##ncr# q## j# n# cr##ns r##n ?

T# n# c#mpr#nds p#s. B##n s#r q## j# t# s##s c#p#bl# d# m##tr#s#r l# s#t##t##n, j# n'## p#s l# pr#t#nt##n d# t'#rr#v#r # l# ch#v#ll#.
#l n'#mp#ch# q## j# n# v##x p#s t# m#ttr# d#ns #n# s#t##t##n ## t# ##r##s b#s##n d# t# d#f#ndr# d# m##. L#s #mpl#c#t##ns p##r t##, p##r m##, p##r n#tr# #m#t##…

T##t # l'h##r# t# m# d#s##s q## t# n'#t##s #p#s tr#s st#bl## q##nd t# ch#rch#s # #m#t#r q##lq## ch#s# #c#nsc##mm#nt#.

H##… ### ?

J# n# t# cr##s p#s.
T# n# m# f#r#s p#s cr##r# q## t# n'#s p#s #n p## c#nsc##nt d# c# q## t# #s q##nd t# p#rc##r#s d#s k#l#m#tr#s # m# p##rs##t# # tr#v#rs l#s T#rr#s S#q##n.

T# s##s, l# pl#s s##v#nt j'#b#s# d#s s#rt##s d# c#dr# #t ##tr#s f##x r#cc#rd q##-

#t m#m# #n# f##s s#r pl#c#, t# n# t'#s j#m##s f##t r#p#r#r #n# s##l# f##s. N#n, j# p#ns# q## t# m##tr#s#s p#rf##t#m#nt t#s tr#nsf#rm#t##ns q##nd t# t# c#nc#ntr#s d#ss#s.
N#n, m## c# q## j# cr##s…

H##… n# t'#v#nc# p#s c#mm# į# t# m# f##s-

P##r. #x#ct#m#nt.
C'#st q##nd j# m'#ppr#ch# q## t# p#rds l#s p#d#l#s.

C'#st q##nd m#m# dr#l# q## t# #t#l#s#s ##ss# f#c#l#m#nt l# t#rm# #p#d#l## q##nd t##t # l'h##r# t# g#l#r##s # pr#n#nc#r c#rr#ct#m#nt l# m#t #b#c#cl#tt##…

#pr#s t##t#s c#s #v#nt#r#s, t##t c# t#mps p#ss# #ns#mbl#, #t m#m# #n# j##rn## # m# r#g#rd#r m# c#ss#r l# f#g#r#…

…t# d#s į# c#mm# s# c'#t##t l# pr#m##r#. T# ##bl##s l# p#nt ##r##n d# T#ss#l T#wn ##…

#n #v##t d#t q#'#n n# p#rl##t pl#s j#m##s d# c#tt# f#ch## p#ss#r#ll#.

#h ###, p#rd#n. D# c##p t#n #n#m#r#t##n f##t s#ns, ###, c#nt#n##.

…c#mm#nt #pr#s t##t į# t# #rr#v#s #nc#r# # #v##r ##ss# p##r d# m## q## l# j##r ## t# m# d#m#nd##s l'##t#r#s#t##n p##r v#s#t#r l# c##n ?



T# cr##s q###, q## d# j##r ## l#nd#m##n j# v##s m# r#t##rn#r c#ntr# t## ## pr#m##r p#s d# tr#v#rs ? T# n'#s p#s #n m##v##s g#rs, #l#x#S#n#c. S# c'#t##t l# c#s j# l# s##r##s.

D#ns m#n m#nd#, l#s m#ch#nts n'#mp#st#nt p#s f#rc#m#nt d'#n#rg## m#l#f#q##, t# s##s…

#h, j# n# s##s p##t-#tr# q#'#n# d#m#-g#n##, m##s j# s##s d# q### j# p#rl# ! T# p##x m# cr##r# q##nd j# t# d#s q## t# n'#s p#s l# m#nstr# q## t# cr##ns #tr#.

Q##nd j# s##s #n c#ntr#l# ! M##s #n# f##s #ss##p#… ## d##bl# m# m#r#l#, #d### m#s pr#nc#p#s. Q## s##t s# m#s c##ch#m#rs n# s#nt p#s #n #p#rį# d# m# vr### n#t#r# ? Q## s##t s# ## m##ndr# r#l#ch#m#nt j# n# v##s p#s m# m#ttr# # t##t d#tr##r# ##t##rs d# m##, #n c#mm#nį#nt p#r c##x # q## j# t##ns l# pl#s ?

T# #s b##n pl#s #n c#ntr#l# q##nd t# #s r#p#s#. D#nc d#d#.

J# m##nt##ns q#'#l #st #n#t#l# d# t'#xp#s#r # c# r#sq##.

S##f q## c'#st m#n tr#v##l d# g#rd##nn#. S# t# t'#v#r#s #tr# #n# d#ng#r##s# cr##t#r# #m#r#l# #t d#ch##n## l# n##t, c'#st m#n d#v##r q## d# t# c#nfr#nt#r.

#t į#, t# v##s, j# n# m# l# p#rd#nn#r##s p#s.

Į# t#mb# b##n, į# n'#rr#v#r# p#s. J# s##s l# p##r į#.
#ll#z, f##s-m## #n p## c#nf##nc#. T# #s #nc#r# pl#s d#ff#c#l# # c#nv##ncr# q## l# pr#m##r# f##s… T# #n #s g#rd# #n m##v##s s##v#n#r ?

…t# v#s #nc#r# p#ss#r #n# n##t d#s#gr##bl#.

M## ?

T# n'#s##s p#s m# l'#v###r l# d#rn##r# f##s, m##s j# l'## b##n c#mpr#s.

…!

J# b##g# b###c##p d#ns m#n s#mm##l. D#j# q## t# p#ss#s #n# n##t bl#nch# # m# m#ss#r l# t#t#, s# #n pl#s t# d##s m'#mp#ch#r d# p#rt#r d#ns t##s l#s s#ns…
J# n# v##x p#s t'#nfl#g#r į#. C'#st #d##t q## t# t# t#p#s #n# #ns#mn## # c#mb#ttr# l# m##nn#.

M#n s#mm##l #st l#rg#m#nt s#ff#s#nt #t c# n'#st p#s #n# n##t ## d##x q## # ch#ng#r# q##lq## ch#s#. L# t##n p#r c#ntr# #st d#pl#r#bl# #t #l f##t #nt#rv#n#r #n #rg#nc#.
D# t##t#s f#į#ns t# #s f##t #n v##. T# v##x #ll#r m###x. #t p##r t# f##r# #ll#r m###x, j# n'## #nc#r# r##n tr##v# d# m###x. D#nc j# d##s l# f##r# m##nt#n#nt.

### ### ### j# s#v##s q## j'##r##s d# pl#s r#fl#ch#r #v#nt d# f#rm#l#r #n s##h##t d#v#nt #n# g#n##…
B#n. T'#s g#gn#. M##s d#ns c# c#s j# v##x q## t# p##ss#s p#ss#r #n# b#nn# n##t #n m#m# t#mps.

#h t# cr##s q#'#n p##t r#j##t#r d#s c#nd#t##ns ##x s##h##ts # m#-ch#m#n ?

…h##…

J# t# f##s m#rch#r.
#n d##t p##v##r s'#rr#ng#r. L# d#rn##r# f##s, p#r m#m#nt j'#t##s #n p## s#mn#l#nt# m##s į# n'# p#s ## l'##r d# tr#p #ff#ct#r l# pr#c#ss#s.
J# v##s j#st# m'#ll#ng#r c#mm# į#, # c#t# d# t## #t ###H !
T# m'#s f##t p##r #nd###ll# !

P#rd#n p#rd#n ! #h l# l# l# l#, #t j# s##s m#m# p#s #nc#r# #nd#rm#…

T# n# t# ch#ng#s p#s #n br###tt# j#st# d#v#nt m#s ###x q##nd t# d#rs !!
…m##s p#rd#n, c'#st m# f##t#, j# m# s##s #ppr#ch## tr#p v#t#.
J# n'#v##s p#s r##l#s# # q##l p##nt t# #t##s t#nd#.

T# v##s j# s##s d#ng#r##x ! J# n# c#ntr#l# r##n #t…

#ll#ng#-t##, t##rn#-t## v#rs l# m#r.

…c# n'#st p#s p#rc# q## j# n# t# v##s p#s q#-

B##n. #tt#nt##n, j# v##s t# t##ch#r d#ns tr##s… d##x…

#H !

H#h#, į# # m#rch#.
D#t#nd-t##, #n v# f##r# t##t c#mm# l# d#rn##r# f##s.
F#rm#-l#s ###x…//

...
A vous de jouer maintenant la Grande et Très Généreuse Trixie est bien trop fatiguée pour opérer à l'étape suivante.
La Grande et Physiquement Épuisée Trixie

Trixie a utilisé ses grands pouvoirs pour combiner deux fragments d'opalites compatibles.
Contacter l'un des acteurs présumé de cette scène pour espérer lui soutirer le troisième fragment.
Approbation
ObTenter de compléter le message à l'intuition.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Contacter Monika pour qu'elle jette un œil à tout ça.
DiNégation
Archiver cette opalite et s'assurer que personne d'autre ne puisse la consulter.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2021 - 22:56

Observation

... C'est... Vraiment très sympathique de ta part, oh grande et merveilleuse Trixie. Je sais que Inari va encore me forcer à me reposer après ça mais grâce à ce que tu nous en as refourni, j'ai pu entièrement décoder cette partie là. Je ne vais pas encore la rajouter au reste pour des raisons évidentes (j'ai mal, aaah) et parce que je suis un peu incertain d'où ça se situe chronologiquement avec le reste... Mais soit.

Au moins cette partie du souvenir est complètement restaurée. Pour le meilleur ou le pire...




Shantae - Voilà ma chambre, installe-toi.

AlexiSonic - Shantae je… je ne suis vraiment pas sur…
…attend t'as juste un hamac ?! Pour quelqu'un qui sauve le monde à répétition c'est… léger, quand même ?

Shantae - Comment ça ? C'est le top de la literie dans le coin ! Tu aurais vu la tête d'oncle Mimic quand le maire Scuttlebutt me l'a offert : à côté, son fauteuil tout carré, c'est une brique !

AlexiSonic - Mais justement, vous n'avez pas genre… des lits ? Avec des matelas, tout ça ?

Shantae - Au palais royal, probablement… pourquoi ?

AlexiSonic - …désolé, ça me fait juste bizarre après t'avoir vu démenteler une usine automatisée à la technologie qui me dépasse… Je m'attendais à ce que vous ayez développé un peu plus que le hamac filet pour le confort nocturne.

Shantae - De toutes façons, il fait bon, et on a des tapis, tu peux dormir par terre.

AlexiSonic - C'est ce que j'allais faire de toutes façons. On ne sait jamais, un mauvais réflexe, et paf un truc en forme d'enclume dans ton précieux hamac…

Shantae - AlexiSonic… je t'ai déjà vu dormir une fois, ce n'est pas en enclume que tu te transformes…

AlexiSonic - Peu importe.
Et plus j'y pense, plus tout cela m'a l'air d'être une très mauvaise idée.
La dernière fois j'étais complétement à court d'énergie donc c'était moins risqué, mais là c'est juste…

Shantae - Que tu es trop nerveux. Parce que tu ne te reposes pas assez.
Allez.

AlexiSonic - Oui mais non.
Non j'ai dit !
Shantae, crois-moi, ça me touche que ça t'importe à ce point. Mais je ne peux pas accepter. Je suis déjà imprévisible éveillé. Endormi, c'est encore pire. Je ne supporterai pas l'idée que tu aies à te défendre contre moi.

Shantae - Franchement, AlexiSonic.
J'ai calmé une sirène qui fait cent fois ta taille, dézingué un ver des sables deux fois plus grand encore, et je ne te parle même pas de la machine qui inverse la polarité magique.
Qu'est-ce que je vais devoir faire pour te convaincre que je ne crains rien ?

AlexiSonic - Tu ne comprends pas. Bien sûr que je te sais capable de maitriser la situation, je n'ai pas la prétention de t'arriver à la cheville.
Il n'empêche que je ne veux pas te mettre dans une situation où tu aurais besoin de te défendre de moi. Les implications pour toi, pour moi, pour notre amitié…

Shantae - Tout à l'heure tu me disais que tu n'étais "pas très stable" quand tu cherches à imiter quelque chose "consciemment".

AlexiSonic - Heu… oui ?

Shantae - Je ne te crois pas.
Tu ne me feras pas croire que tu n'es pas un peu conscient de ce que tu es quand tu parcoures des kilomètres à ma poursuite à travers les Terres Sequin.

AlexiSonic - Tu sais, le plus souvent j'abuse des sorties de cadre et autres faux raccord qui-

Shantae - Et même une fois sur place, tu ne t'es jamais fait repérer une seule fois. Non, je pense que tu maitrises parfaitement tes transformations quand tu te concentres dessus.
Non, moi ce que je crois…

AlexiSonic - Heu… ne t'avance pas comme ça tu me fais-

Shantae - Peur. Exactement.
C'est quand je m'approche que tu perds les pédales.

AlexiSonic - C'est quand même drôle que tu utilises aussi facilement le terme "pédale" quand tout à l'heure tu galérais à prononcer correctement le mot "bicyclette"…

Shantae - Après toutes ces aventures, tout ce temps passé ensemble, et même une journée à me regarder me casser la figure…

AlexiSonic - …tu dis ça comme si c'était la première. Tu oublies le pont aérien de Tassel Town ou…

Shantae - On avait dit qu'on ne parlait plus jamais de cette fichue passerelle.

AlexiSonic - Ah oui, pardon. Du coup ton énumération fait sens, oui, continue.

Shantae - …comment après tout ça tu arrives encore à avoir aussi peur de moi que le jour où tu me demandais l'autorisation pour visiter le coin ?

AlexiSonic - …

Shantae - Tu crois quoi, que du jour au lendemain je vais me retourner contre toi au premier pas de travers ? Tu n'es pas un mauvais gars, AlexiSonic. Si c'était le cas je le saurais.

AlexiSonic - Dans mon monde, les méchants n'empestent pas forcément d'énergie maléfique, tu sais…

Shantae - Ah, je ne suis peut-être qu'une demi-génie, mais je sais de quoi je parle ! Tu peux me croire quand je te dis que tu n'es pas le monstre que tu crains être.

AlexiSonic - Quand je suis en contrôle ! Mais une fois assoupi… au diable ma morale, adieu mes principes. Qui sait si mes cauchemars ne sont pas un aperçu de ma vraie nature ? Qui sait si au moindre relâchement je ne vais pas me mettre à tout détruire autours de moi, en commençant par ceux à qui je tiens le plus ?

Shantae - Tu es bien plus en contrôle quand tu es reposé. Donc dodo.

AlexiSonic - Je maintiens qu'il est inutile de t'exposer à ce risque.

Shantae - Sauf que c'est mon travail de gardienne. Si tu t'avères être une dangereuse créature amorale et déchainée la nuit, c'est mon devoir que de te confronter.

AlexiSonic - Et ça, tu vois, je ne me le pardonnerais pas.

Shantae - Ça tombe bien, ça n'arrivera pas. Je suis là pour ça.
Allez, fais-moi un peu confiance. Tu es encore plus difficile à convaincre que la première fois… Tu en as gardé un mauvais souvenir ?

AlexiSonic - …tu vas encore passer une nuit désagréable.

Shantae - Moi ?

AlexiSonic - Tu n'osais pas me l'avouer la dernière fois, mais je l'ai bien compris.

Shantae - …!

AlexiSonic - Je bouge beaucoup dans mon sommeil. Déjà que tu passes une nuit blanche à me masser la tête, si en plus tu dois m'empêcher de partir dans tous les sens…
Je ne veux pas t'infliger ça. C'est idiot que tu te tapes une insomnie à combattre la mienne.

Shantae - Mon sommeil est largement suffisant et ce n'est pas une nuit ou deux qui y changera quelque chose. Le tien par contre est déplorable et il faut intervenir en urgence.
De toutes façons tu as fait un vœu. Tu veux aller mieux. Et pour te faire aller mieux, je n'ai encore rien trouvé de mieux. Donc je dois le faire maintenant.

AlexiSonic - Aïe aïe aïe je savais que j'aurais du plus réfléchir avant de formuler un souhait devant une génie…
Bon. T'as gagné. Mais dans ce cas je veux que tu puisses passer une bonne nuit en même temps.

Shantae - Ah tu crois qu'on peut rajouter des conditions aux souhaits à mi-chemin ?

AlexiSonic - …heu…

Shantae - Je te fais marcher.
On doit pouvoir s'arranger. La dernière fois, par moment j'étais un peu somnolente mais ça n'a pas eu l'air de trop affecter le processus.
Je vais juste m'allonger comme ça, à côté de toi et AAAH !
Tu m'as fait peur andouille !

AlexiSonic - Pardon pardon ! Ah la la la la, et je suis même pas encore endormi…

Shantae - Tu ne te changes pas en brouette juste devant mes yeux quand tu dors !!
…mais pardon, c'est ma faute, je me suis approchée trop vite.
Je n'avais pas réalisé à quel point tu étais tendu.

AlexiSonic - Tu vois je suis dangereux ! Je ne contrôle rien et…

Shantae - Allonge-toi, tourne-toi vers le mur.

AlexiSonic - …ce n'est pas parce que je ne te vois pas qu-

Shantae - Bien. Attention, je vais te toucher dans trois… deux…

AlexiSonic - AH !

Shantae - Héhé, ça a marché.
Détend-toi, on va faire tout comme la dernière fois.
Ferme-les yeux…//

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Mar 30 Nov 2021 - 15:35, édité 1 fois (Raison : Correction faite à partir du fragment complémentaire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021 - 15:25

Vous m'en direz tant.
Le gentil petit machin innocent s'en va se faire "masser la tête" dans un autre monde. Comme c'est cocasse.

Bon il manque un morceau là. Qu'est-ce que c'est ça, "la dernière fois" ? Je m'en vais lui tirer les vers du nez à ce bonhomme...

On peut interroger une personne à la fois, vous me direz quand vous jugerez pertinent de prévenir Monika que son copain fait des soirées agitées avec des héroïnes de dimensions parallèles, en attendant j'ai des vers à tirer du museau de ce bougre d'âne...

@AlexiSonicKST

AlexiSonicKST

C'est moi ! Qu'est-ce que...
Oh.

Alors comme ça on couche avec la première venue, hmmm ?

E-EEEEEEEEH ?!?

T'es grillé, la cacahuète. Vide ton sac, ou c'est ta copine qui sera la prochaine lectrice.

Uuuurgh à nouveau un tribunal...
Je... c'est clairement un malentendu et je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Op2
T-t-t-t. C'est pas un crime, on ne va pas te traîner en justice.
Mais t'as intérêt à clairement t'expliquer si tu veux pas qu'on arrive à nos propres conclusions.

...c'est très exactement le truc que je fais le moins bien et tu le sais... hhhhh...
Qu'est-ce que vous voulez savoir ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021 - 15:39

Fry

Heyo.

C'est moi, ton avocat !
... A moins que après que t'aies entendu que je perdes tous mes procès t'es décidé de prendre Superfoxy comme avocat de la défense.
Si tu veux je vais le chercher mais tu ruines un peu ma blague quand même.

tribunal59020

'T'as tombé ça, et elle s'imbrique bien avec recipient58754 et hamac59009 pour faire une opalite entière.

Morale de l'histoire je suis encore moins original que tout le monde croyait parce que Alexisonic faisait le coup du mec crevé qui refuse de se reposer avant moi.
Je suis dé-gou-té. Ma seule originalité c'est que je me suis dégonflé. Mi-nable.

Trois choses :

Un - C't'extrait arrête pas de parler d'une "dernière fois" où t'étais "complétement à court d'énergie". Racontes.


Deux - Depuis quand t'as des terreurs nocturnes que tu refuses de ronfler, ou est ce que tu ronfles juste jamais ? Parce que laisses moi te dire je confirmes ce que dit la violette hein le sommeil ça fait des merveilles .


Trois -

Est ce que tu t'es changé en brouette parce que tu pensais qu'elle allait te rouler une pelle ou-

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021 - 16:43

Ouf. Du soutien. Je suis rassuré.
Fry protège-moi de la méchante petite ponette qui me dit des méchancetés. Sad
BONK
Aïe.
...Ouais, définitivement un procès TD...


Un.
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Op3 C'était à la fin de ma deuxième expédition, et à la fin de la première j'étais pas en forme. Shantae m'a aidé à me reprendre.

Deux.
Je ne sais pas si je ronfle, je dors jamais avec personne, c'est plus prudent.

Trois.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021 - 16:50

Fry

hey nice !

un59022 c'est un bout qui va avec fontaine & sous-sol, bien joué !

Oy @Maritin ta baleine blanche a plus de morceaux à décodeeer !

Désolé pour ton braas !

Contexte:


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021 - 17:39

Nan mais si vous êtes des amours comme ça à me les donner par trois je vous les combine quand vous voulez vos cailloux.

Code:
Eh ben on peut dire que tu as eu chaud !

Avant que tu n'arrives, //, si tu veux mon avis…

Mouais. // c'était malin, mais tu as bien failli y laisser quelques plumes.

Heh. Je suis pas tellement un combattant. Enfin, je m'y suis //

Tu es parti si soudainement ! Pendant un moment j'ai cru que //

Nan nan, j'ai… réalisé que j'étais resté beaucoup plus longtemps que prévu. Je n'ai pas vu le temps passer et…

Tu as effectivement l'air fatigué. Tu devrais venir// dans mon phare si tu veux, tu y seras au calme.

Merci pour l'invitation,// pouvoir… rentrer chez moi…

// magique, tu peux toujours passer aux bains de Scuttle Town ! Ça marche très bien pour se revigorer, je peux en //

Ce doit être fermé à cette heure, et en plus j-

Ou bien… Tu pourrais essayer un de ces fameuses potions de // moi je n'y ai pas encore goûté, c'est l'occasion !

Je… préférerais éviter. Comprends-moi bien, toute cette expédition est supposée être un test : je te rencontre toi, //

Allez, fais-moi plaisir, juste une sucette ! Tu vas voir tu vas adorer !

Je…//attend je suis quoi déjà là ?

Ah oui c'est grave là.

Renard ?

Si tu parles de ta forme actuelle, oui, c'est… un renard humanoïde ? J'ai l'impression que t'as essayé d'imiter deux trucs à la fois, et que tu t'es arrêté à mi-chemin dans ta transformation.

Je… n'aime pas trop ces termes… imiter, transformation… Je-

Peu importe.

Qzk ?!

Calme-toi.
Ferme les yeux.

Sh-shantae j-je…

Chhhht.
Tout va bien.
//
Je connais bien les gens de ton espèce, et vous pouvez tenir bien plus longtemps que ça.
Il y a quelque chose d'autre qui te bloque là maintenant, et j'ai besoin que tu te concentres un peu.

…j-je…

Pourquoi tu trembles comme ça ?

//une jolie fille, j'ai complètement perdu les pédales. Elle mêlait//si possessive que ça ?

…oui. Mais c'est pas ça qui… je…
Comment dire…
Je… tu…

//
J'essaie de t'aider.
Tu m'as rendu bien des services pendant toute cette petite aventure, laisse-moi te rendre la pareille.

…je… j'aurais préféré limiter les interac-

Ça fait combien de temps que tu n'as plus // fière chandelle.
Le fragment de magie noire, à l'autre bout du ravin à côté de ma maison… sans ta suggestion je n'aurais jamais repensé à aller y jeter un œil.

…ouais j'ai… un peu triché quand même…

Peu m'importe ce qui t'a donné l'idée. Ça et le coup des sables mouvants, je n'aurais jamais osé plonger là dedans sans ton conseil.
Et ça veut dire que je n'aurais pas été là, avec ma magie retrouvée et Scuttle Town sauvée.
Ce que je veux dire c'est que je t'en dois une.

C'était… avec plaisir.

Laisse-moi te rendre la pareille.

…je…

Fais un vœu.





…je ne sais pas si ce sont les torches qui font ça mais ton regard est super intense // nouveau. Je ne savais pas que je pouvais faire ça. Mais j'ai juste… ressenti le besoin de le faire.
Je suppose que c'est dans la nature des génies…

Ça m'a surtout l'air d'être dans ta nature de vouloir rendre service. Que ce soit ta famille, tes amis, ou même tes ennemis…

Je ne peux pas te forcer si tu n'en as pas envie, mais je crois que tu en as besoin.
S'il te plaît.
Fais le vœu de calmer tes rêves.
Laisse-moi t'aider.

… … …

//elle me faisait peur au début… mais je sais m'en servir.
Je te demande juste si tu veux un coup de main.

…pardon, j'ai…//va faire.
Tu vas // maintenant.

…o…k…?
…Attend sur tes genoux là comme ça ?

Oui !
// cependant, alors il va falloir y aller plus doucement…

…tu vas rentrer dans // ma première fois. On verra bien où ça nous mène.

…je…
C'est que…
Tu sais que je ne contrôle pas //qui sort de l'ordinaire, tu le saurais maintenant.

Certes.

Je suis une gardienne génie, pas une // pas par terre quand même.

Juré ?

Juré. Allez viens par là.

_________________________________


Ahhhhhh !… Wow je me sens refais.
C'est donc ça une//
C'était… un petit peu plus éprouvant que ce à quoi je m'attendais, c'est tout.

…oh par Cosmo j'ai //

…et t'étais consciente tout du long ?

Je… oui.

Oh… zut…

Ça va ça vaaaa,// t'avais l'air relaxé… Ça valait le coup.
Vraiment, ne t'inquiète pas. Je//

Urgh… ça me fait bizarre de partir après t'avoir infligé ça.

Oh. Franchement, tu n'as pas de regrets à avoir.
C'était une expérience… enrichissante, pour moi aussi… hhhh…

Je… si tu le dis.
Bon je… je vais te// un plaisir.

Le plaisir était partagé. Sincèrement.

Fichus caractères encodés en... je sais pas quoi...
Oui ben cesse de rire toi là bas. T'as passé à peine un mois en coulisses ça ne te donne pas le droit de te moquer de moi !


...
J'ai un mal fou à identifier qui parle à qui. Mais elle a l'air bien entreprenante la gamine...

Ah. L'autre crétin a déguerpi. On le rappelle ?

La Grande et Très douée en Puzzles Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2021 - 16:05

... Ecoutez, faites ce que vous voulez, moi je sais juste que c'est vraisemblablement mieux de restaurer les opalites afin de pouvoir mieux comprendre la situation et éventuellement de les utiliser dans le meilleur cadre possible, comme lorsqu'on a ramené Cosmo, en quelques sortes.

Je sais que c'est peut-être en vain, d'autant plus que par moments j'ai quand même l'impression que pas assez de personnes ne s'y intéressent malgré l'importance de ces souvenirs, vu que ça a basiquement justifié l'expédition de tout le monde dans un lieu inconnu et potentiellement dangereux juste pour le sauver quand il y avait un moyen bien plus rapide et plus efficace qui n'aurait pas gardé ces souvenirs intacts, mais en tant que scientifique, je peux pas trop laisser ça être juste complètement ignoré.

... D'ailleurs en parlant de ne pas les ignorer, je crois que le fragment fléau vient de prouver sa compatibilité avec ce fragment fraîchement trouvé: https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/d9f31d8062fe338aceb0b4c9a6f0ab6a461b2cf9/SD/liste59030.txt

... J'ai également un fragment solitaire actuellement, sauf si sa compatibilité m'a échappée... Mis à part encore cette fissure formée de //... C'est franchement débile...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2021 - 16:47

Ha ! Débile ! Comme le mec dans le fragment éponyme ! Elle est bien bonne ! Ha !

...oui ben pardon figurez-vous que ces opalites contiennent des fichus guillemets et que pour une raison tirée par la crinière ça m'a énormément perturbée.
Je fais ça juste parce que j'aime beaucoup la façon dont "fléau" commence. Amusez-vous bien.

Code:
Aaaaïeeeeu…

E# #ie# e# #ie# ? #e# #o#io## #e #oi# #e #a###e## ##u# ?

#'e# ai ##o# #u #'ai #a# au #eeeeee###e…

####… #i #u #'e# e##i#ai# #a# u#e à ##a#ue #oi# #ue #u #o##e# au##i !
#u #e##ai# #i#e à #i#i# #e #'a#ou#e# #e# #e#i#e# #ou#e##e# #u# #e# #ô#é#, #'e## #o##e #a #u'o# a###e## #o##a#e#e##.

#u #ai# #ai#e #e #a ##i#y##e##e #oi ?

#i#y##e##e. O# a##e##e #a u# #é#o au##i. E#… #o# #e# #ou# #e #ui e## #e #a#oi# e# #ai#e…

…oui. #ie# #û#. #u #'a# #u'à e# i#i#e# u#. #e #oi# #a.
#ai# #ê#e ! #à ! #ai##e#a## #à ! #o##e## #u #ai# #ou# #e#i# #e#ou# ?

#u #eu# #ue# #y#e #e #é#o##e ? ##y#ée, #o##ê#e ou #e#e##e ##é#ia#e #ai#o# ?

#ou#e# ! #'e# ai #a##e #e #e #a##e# #e #i#u#e #a## a#oi# #ai# u# #è##e !

A - #a #a##oo# #o#i# #e #e##e# #e# ##u## a##e# #a#è#e. #é#à, ê##e u# #é#o #ui #a##e. #o## #o#, a#e# #e #e##e# #a#e#, #ue #e #ie##e #e#ou# #'e## #a# #u#.

Ouai# #a #e #'ai#e #a# ##a###e#e##.

# - #'e##é#ie##e. #e #ai# #a #e#ui# #o###e###. #'a##i#e à ##ou#e# #o# é#ui#i##e #a## #e##e#e## #e #o##e# au# #oi##, #o#u#e# e#-

#a##e !

##oo, #'é#ai# #a #é#o##e ##y#ée… ###…
# - #'u#i#i#e #a #é#ui##e.

#u- #ai# #u ##i##e# ! #'ai #a# #a #oi !

#'e## u#i#e #ou# #a##ue# #a #i#y##e##e, #a# #ou# #ou#e# a#e#. Au #o###ai#e #ê#e e# #ou#a## #a #e #ê#e#ai# ##u# #u'au##e ##o#e.
###, e# #ai# #'e## #a##é#e## u# ##i#y##e #u'i# #e #au##ai#. #u #'a# #ê#e #a# #e #é##e#e #e #é#a#e#… U# #é#o #a #e #ie## ##oi# #u'a#e# #'é#a# !

U# ##i#uoi ?

#a

… A# oui #a a #'ai# ##u# ##a##e.
… #e #eu# e##aye# ?

#eeeeeu… #e##e #e ##a###o##e# e# ##i#y##e ou ?…

#ai# #o# ##o# #ê#a #a #a###e #a#ei#, #a #e##e e## #à, #e# #é#a#e#…
#u'e##-#e #u- #aaaaaaaaaaaaaaa-
OU## !
#'é#ai# #uoi #a ?!

#a##o#… #e #ui# #a# e##o#e ##è# ##a##e #ua## #'e##aie #'i#i#e# #ue##ue ##o#e #o###ie##e##… #'ai eu #e #é##e#e ##a##o#i#e #ou#e, #e #'ai #a# #u #e#i#.

#o#, au #oi## #e##e #oi# #e #ui# #o##é #u# #ue##ue ##o#e #e #ou#.

A# #a #a #o##e #a#e#a#-#u#o# #e #o##e##e à #a #aî##i#e# u# #eu ##u#.

#e #o##i##e. #'e## #u#e# #ou# ! #e #ou##ai# #e##e# #e# yeu# e# #'e##o##i# #u#-#e-##a##…

#é#é… #e #e #'e# #ou##ai# #a#, #'é#ai# e##o#e u#e #a##ée a#e##u#e.
#ai#…

Oooo#…

#é#o#é, #e ##é#è#e #ua## #ê#e #e##e# #e#a##. #'e## ##u# #a#i#e #ou# #i##u#e#.
#'e# #e#ie## #a# #ue #e #e #oi# #ai##é e##o##é #o##e #a. #ua## #a #é#a##e #a #e #'a##ê#e ##u# !

E# e##o#e u#e #oi#, #e##i #'a#oi# é#é #à.

#'ai #ai# e#a##e#e## #ie# #u #ou#. #u #é#i#e# #ou# #e ##é#i#.

#ai# #o# ! #ou#e #eu#e #e #e #'e# #e#ai# #a#ai# #o##ie, #'e## #û#.

#u #'a# #a#ai# é#é #eu#e, ##a##ae. ##y, #i#i#… #ê#e #o#o e# #o##y#o## o## é#é #'u#e ai#e ##é#ieu#e. #ou#, i## #o## #à #ou# #oi #ua## #u a# #e#oi# #'eu#.
#oi #e #ui# #u##e u# #ou#i##e u# #eu #o##a##.



#u'e##-#e #u a# à #e #e#a##e# #o##e #a ?

…#i #'e## ##ai#e## #e #ue #u #e##e#…
…#ou##uoi #u e# #e##é #u##u'au #ou# ?

#e… #o# i##a#ia##e #u#io#i#é, #e #u##o#e.

O# oui, #e #u##o#e #ue #e #oi# #a#é#e# à #ai#e #u ##i#i##e #a #oi# ##a###e#e## ê##e #a##io##a##.

#i#y##e##e.

A#e#i#o#i#. #u e# #o# a#i. E# #'ai #e #a ##a##e #e #'a#oi#.



…#u e# #ai# u#e #ê#e, #'e## #a ##e#iè#e #oi# #ue #u e##e### #a ou…
…#'ai #i# #ue##ue ##o#e #ue #e #e #e#ai# #a# ?

#o#, #o# #e…
#e… #e #e #ai# #a# #ou##uoi #ai#…
#a #e #ai# ##ai#e## #ue##ue ##o#e #'e##e###e #a. #e #oi.

#e #e #e##e ##ai#e##.

…#e##i.
…#u e#…
…#e #ei##eu# #e##e #'a#ie #u'i# #oi# #o##i##e #'a#oi#.

E# e# e#, #e #a #a# e# #ai#e u#e #o##é#i#io# #ai##e#a## !

#e #e #e##e #i##è#e#e##.
#u #ai#… #e #ue #u a# #i# à #o##y#o## a##è# #o# #e#ou# #e #'î#e #a#é#a#e #oueu#e…
#'ai #éa#i#é #ue #e#ui#, #u #a #oi# #i##é#e##e##. #a###é #e #ai# #ue #e #oi# u#e #o##ie e##iè##e, #a###é #o# #a##é e# #e# #a#iè#e#… #u #oi# #e #ei##eu# #'e##e-#ê#e.
#e ##ou#e #a a##i#a##e e#…

#u #e #o##a#e# à u#e #o##ie ?

#o# #e #eu ! E##i# oui #ai# ! #o#o au##i, #a###é #ou#e# #e# #a##e# #a #e #oi# #ue #u #ie## à #ui e#…

#i#i#i ! #e #'e## #a# #eau#ou# #ieu# !



#u #oi#, #e #ai# #u'i## #e #o## #a# #a##ai##. #i #ê#e #e# #o#è#e#.
#ai# #e #'e## #a# #a #ui e## i##o##a##. #e #o## #e# a#i#. #e #ie## à eu# e# i## #ie##e## à #oi.
#'e## au##i #i###e #ue #a. #e #ui# #eu#-ê##e à #oi#ié #é#ie, #ai# #o# a#i#ié #au# au#a## #ue #'i##o##e #ui.

…#e #ai# #'a#oue# #ue##ue ##o#e.
#u##u'i#i, e# #e ##u# e# ##u# #ua## #e #'ai #ue #e###e #e##i#e à #e# a##ie## e##e#i# #a## #a #oi###e #é#i#a#io#… #'a#ai# #'i###e##io# #'a#u#e# #e #a #é#é#o#i#é.
#u a# a##e##é #ou#e# #e# e##e###i#i#é#, #'a #ai##é #e #ui##e à ##a#e## #e# a#e##u#e# #a## #o##i#io##…

#oi au##i #e #ai# #'a#oue# #ue##ue ##o#e.
#i #u #'a#ai# #a# é#é #à… #e #e##e #ue #e #'au#ai# #a# #éu##i.
#'ai #'ai# #o##e #a, #ou#ia##e e# #ui##e#e##e, à #ai#e u# #a# #e #a##e à #a #oi###e o##a#io#, ou à ##e###e #e# ##a### ai## #a#e à #e# ##o# #u## #ie# ##u# i##o#a### #ue #oi… #ai# #i #'a#ai# é#é ##ai#e## #eu#e #a#e à #ou# #e# #a##e##, #e #e#ai# #e##ée #é#a#i#ée.

#e##e##-#oi #'e# #ou#e#.
#e #'ai #a# #ou#ou## é#é #à, e# #e #e #e #e#ai #a# #ou#ou##. #i #e #'e## #a# #oi #u ##ou#e#a# #ie# #a #o##e e# #ue##u'u# #'au##e #ou# #e##ou#e# #e# #oye##.
#'e# u#e ##aie #é#oï#e, ##a##ae. E# #oi, u# ##e##a#eu#.
#e #'ai #ie# #ai# #e ##u# #ue #e #é##eu# #ui #e #ou###e #'a##e# e###o#e# #e# ##o#o##eu## #e# #uai# #e ##u###e #o##, ou #e #a #o##e #e##e #ui #a#o##e a#oi# #u #a#a# #oi##o# ##o# #a## #e# #a#e##e# #e #a #o##i##e #e# #i#è#e#.
#'e## ##è# #e##i# #e #ou#oi# #e #e#o##e# #e #o#a# #o##e #a, e# ##ai#e## #a #e #ou##e #ue #u e##aie#. #ai# #e #ui#, #o##a#e##a#e#e##, ##o#o##é#e##, e# i#é#i#a##e#e## i#u#i#e.

#e# ##a###o##a#io##.

## ?

#e #e #'ai #i#, #e #'a##i#ai# #a# à #'y #e#e###e.
#'a#ai# #e# i#ée# ##ei# #a #ê#e, #ai# au #o#e## #e #'y #a##e#… #ie#.
#'ai #ai# #e #a #a#ie #ou# #e###e ##u###e #o## au #ai#e. #'ai #ai# #e #a #a#ie #ou# #e #e##e# u#e #ui#. #ai# a##è# #a… #ie#. #u é#ai# #a##i, e# #ou#e #a #o#i#a#io# #'é#ai# e##o#ée.

###. #e #a#ai# #ie# #ue #'a#ai# #a# #'ai# #ie# à #o# #é#a##.
#e #'a#ai# ##ai#é, #'e## #a ? #o# #a## #ue #'ai #o##e…

#o#. #u #e ##o##e#. A #e #o#e## #à #ou# a##ai# #ie#. #e #ui# a##ée #e #e#o#e#, e# à #o# #é#ei#… #e #e #ui# #i# #ue #e #'y #e###ai# #e #e##e#ai#. E# #e #e##e#ai#…

…##a##ae #i##i#e #e ##o##a##i#a#io#.
#ai##e#a## #e #ui# #û# #ue #'ai eu u#e #au#ai#e i###ue##e #u# #oi.

E# #ou##a##, #u e# #e#e#u, e# e# #'e##a#e #'u#e #a#i#ée… #'a#ai# #éa###i# #eu# #a##e# #e ##a###o##a#io#.

…#ui a#aie## #'ai# é##a##e#e## #i#i#ai#e#, #i #e #eu# #e #e##e###e.

E#a##e#e##. #ai# #u #ai# #e #ui é#ai# #i##é#e## ?
#oi.
#ou#e #eu#e #e #'y a##i#ai# ##u#. #'é#ai# #e##ua#ée #ue #e #e#ai# #e #ou#e#i# e# #e##o#ui#e à #a #e##e##io# #e# #a##e# a##ie##e# #ue #'a#ai# a###i#e# au##e#oi#… e# #e #'y a##i#ai# #a#. #e #ui #e #a#ai##ai# ê##e u#e #e#o##e #a#u#e à #'é#o#ue #e #e###e a#ie# au#ou##'#ui.
#ai# #ua## #u e# #e#e#u… à ##a#ue #oi# #ue #e #e#ai# #e ##a###o##e#, #e #e #oyai# #u #oi# #e #’œi# a##o##a##e# #e# #ou#e#e### e#…

…#u #e #a# #a# #e #i#e #ue #e# #o#e# #i#i#u#e# #ue #e ##e#ai#…

…#a #'a ##ai#e## ai#é.
#u #ai#, #u##u'i#i #'ai #ou#ou## #a##é #eu#e. #e #é#é#ai# #e# #ou#e#e###, ou #'é#ai# #eu#e #u# ##è#e. #e #'e## #a# #a##e #ue #'e## #e #a #a#ie #ue #'e## ##u# #a#i#e #e #e #a##e# !
A#o## a#oi# #ue##u'u# #ui #oi# #à #ou# #'a##o##a##e#, #'e## ##ai#e##… #i#é#a#eu#.

E# #ie#… #o##e## #'a#oi# #u #e###e #e##i#e…

E# #a #u #oi#, #e##o##e #'au##e #e #'a#ai# #ai# #ou# #oi a#a## #oi. E##i#, à #a## #a ##o#e##eu#e #e #a##e, #ie# #û#, #ai# #e#ui# #u'o# #e #oi# #o##e u#e #a##ie##e e# #o# #o##e u#e #e#i#e #i##e… #ou# #e #o##e #'i#a#i#e #ue #a y e##, #e #ai# #ou# #ai#e, #ue #e #e#ai# u# a###o## #ue #e #a##e# a#e# #oi, ou #u'o# au#ai# #'ai# "#i#i#u#e".
#ou# #e #o##e #au# #oi. #u #'a# #a# eu #eu#, #u #'a# #u##e… #ai#.

…#'e## ##u# #a#i#e e# #ê#e #e### #e #e #a##ai# #'a##o#u#e## #ou# #e #e##e #u #o##e #ou# #e #ai#e #o## #o#…

#e #'e## #a# #i##y, ou ##y, ou #o#o #ui e# au#ai# #ai# au#a##. #o##y#o##… #a##oi# #'ai #'i###e##io# #u'e##e e##aie, #ai# e##e a #u #a# à #a##e# #a #ê#e #u# #e# é#au#e#, #'e## u# #eu #i###aya##…

I# #'e##ê##e. #e #'e## #a# #oi #ui #'ai a###i# #e##e #a#ie. #u #a##ai# à ##a#e## #e# #o##ai##, #e# au#e## #i#a##e# #à… e# #u e# #e##o##ai# a#e# u#e #o##ai##a##e #ou#e##e.

#'é#ai# #ui#ée… #a# #'au##e# #e##o##e#…

#e# #é#ie#, #e #u##o#e.

I## #e #o## #a# ##è# #a#a### #e #e##e #u #e###.

#a a #'ai# #i##i#i#e #ou# eu# #e #o##u#i#ue# #o###e### a#e# #e #o##e #e# #u#ai##.

…e#…
…#o##e## #i#e…

…#e #o## #u##ou# #e# #e#i#e# #ou#io#e# #o#a##e# #uoi.

#a##o# ?

#uoi, #'e# é#ai# #a# u# #ui #'e# a##a#u, i#i-#ê#e, #ua## #u #a#o##ai# à #i#i# #ue #u a#ai# #é##ui# #e #o##e #e# #é#ie ou #e #e #ai# #uoi ?

…oui #ai#…

O#. #'e## e##o#e u# #ou# #e "#oi #e #e# #oi# #o##e-#i, #ai# #oi #u #e# #oi# #e## #u'i## #o## ##ai#e##"…

…#eu#-ê##e ! #u #ai#, #e# #é#ie# #e #o## #a# ##è# #i##é#e##e# #e# #u#ai#e#.

#e #e #e##e #a# ##o# #'a#a##e# e# #e #i#u#a## #ue #e #o## #e# #e##e# ##è# #e##e# a#e# #e #o### ##e#eu# #oyeu# e# #e# o#ei##e# #oi##ue#.

#i#i… Oui, e# #e##i !

…o#. Oui ! #e ! #o###i#e## ! #'ai #ai# e###è# #ie# #û#.

#'e## i###oya##e #a #i#e##e à #a#ue##e #u a##i#e# à ##a##e# #e #o##e, #'e# #e#ai# ##e##ue #a#ou#e.

#e #o#ei# #e #ou##e #é#à…

#'e## #ou #e #ue #e #e### #a##e #i#e #ua## o# #e #a##e #a #i#u#e.

##### !

#ua## e##-#e #ue #e #ou##ai# #e ##é#e##e# au# au##e# ?


#e #e #ai# #a#. #'ai e##o#e #ue##ue# ##u## à #é#i#ie# a#a## #e #ou#oi# #a##e# à #e #i#eau #'i##e#a##io##.

E# #u #o###e# #e# #é#i#ie# #ua## ?



…#u #'a##i#e# #a# à #e###e# e# #ai#.

#-#o# #'e## #a# !… #i #ai# e##i# #o# #a##e #u'e# #ai# !…

#e #e #i#ai# au##i #ue #'é#ai# #i#a##e #ue #u a##e##e# #e #e#ou# #y#o##é#i#ue #e ##e### #ou# #e #é#i#e# à #e#a##i# ##e# #oi…

É#ou#e #e…

#oi #ui #e##ai# #ê#e#e## #ue #u #e##ai# #ou# #e #oi# a###e###e à #ai#e #e #a #i#i##e##e.

#i#y##e##e. #u #e #a###o##e#.
#i #u #eu# #a ##aie #ai#o#, #'e## #ue… à ##a#ue #oi# #ue #e #e #e##ou#e #e#a## #e #i##u #o##ai#, #e #e #i#…

… #ue #u #'y #e###a# #e #e##e#ai#. E# #e #e##e#ai#…

…e#a##e#e##.

#u a# #eu# #e #ue##ue ##o#e ?



#e #'e## #a# #ue #e #a "##o##a##i#a#io#" #o##e #u #i#, #'e##-#e #a# ?



#o#, #ie##.

#u'e##-#e #u-

#e #o## #u a# #e#oi#, #'e## #'u#e #o##e #ui# #e #o##ei#, e# #e #o##ai# #a #e#e##e #ou# #a.
...ooooouf.
Avec que les consonnes ça passait encore mais sans aucune...
Je n'essaie même pas.
J'espère que c'est l'autre débilus qui crie comme ça par contre. Déjà parce que c'est plus drôle comme ça et surtout parce que si c'est pas lui...
La Grande et Inquisitrice Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2021 - 10:59

Heyo

vide59068

C'est vide

lel

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 23:12

... Je crois que je suis un peu trop fatigué pour tester la compatibilité avec les fragments déjà relevés, là tout de suite, parce que j'ai trouvé une petite trempette mais pour une fois je ne suis pas capable de déterminer où ça va rentrer...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 9:25

heyo

sad59523

Oui j'ai rien à dire. Si Mari' passe dans le coin y'aura du boulot

bweh des calîns

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 2:50

MonikAl


Main dans la main, le couple débarque dans le laboratoire sans avoir l'air d'y faire attention. AlexiSonic est le renard chapeauté habituel, mais étrangement plus petit, tandis que Monika a repris sa tenue de messagère de Cosmo.
Ils étaient visiblement au milieu d'une conversation... normale.


AlexiSonic - C'est quand même drôle... J'ai l'impression qu'en l'espace de quelques heures tu en as appris plus sur les demi-génies que moi en trois expéditions.
Monika - T'exagères. Pour Plink peut-être, et je l'ai littéralement capturée pour... Tiens ?


Les deux se taisent en tombant sur une Trixie endormie dans un tas de papier. Monika sourit de la voir enfin dans un état où elle ne les insulte plus. AlexiSonic sourit parce qu'elle est trop choupi.
La jeune fille fronce cependant les sourcils. A force de passer son temps à les chercher, elle était devenue assez douée pour repérer des opalites. Or on n'en ramenait aucune physiquement ici : juste le contenu. Mais n'en était-ce pas une dans le chapeau de... Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Op2
Non. Non, elle était venue pour se changer les idées. Et ça marchait très bien. Alors on arrête les bêtises et on profite de la-


Monika - DÉJÀ LE 16 ?!? Oooh... le temps passe tellement vite...
AlexiSonic - Je n'en reviens pas que cela fasse déjà plus de six mois que je vous ai entraîné dans cette expédition... Je suis tellement désolé Monika, je... je ne voulais vraiment pas te faire attendre auss-


Elle l'interrompt avec un soupir bref et profond. Ils avaient évité les sujets glissants pendant ces deux... "jours", du coup... mais ils revenaient à la pelle.
Elle se passe la main sur le visage et... tiens ? Trixie avait disparu ?

Trônant sur une table de travail comme s'il s'agissait d'un piédestal, la licorne sort de l'ombre en allumant la lumière électrique et tonne avec le maximum d'assurance possible dans l'espoir de cacher le fait qu'elle venait de se réveiller :


Ah ! Tu nous amènes enfin le coupable !

...pardon ?

AlexiSonic. Tu vas enfin pouvoir nous répondre ! Bien joué Monika !
Monika et AlexiSonic échangent un regard confus avant de le renvoyer à Trixie. Celle-ci s'impatientait.

Tu as parcouru toutes les Terres Sequin pour retrouver les preuves de ses insipides actions, et tu sais comme moi que pour compléter ces opalites, il n'y a qu'une solution...
Interroger ce vaurien !
Il est temps de passer à la casserole, et se prendre pour un réfrigérateur ne t'y soustraira pas, bougre d'âne !

AlexiSonic - Trixie... Cette animosité sans fondement devient vraiment ridicule...
Je ne pensais pas avoir besoin de te le dire mais... je ne suis pas ta Destinée, Trixie.
Je sais que ton leitmotive c'est de t'opposer à ton destin pour le changer mais...
Tu avais peut-être l'impression de pouvoir l'atteindre par moi, et c'était peut-être vrai pendant un temps...
Mais je ne suis rien de plus qu-

C'est qu'il prend la grosse tête en plus !
J'ai d'excellentes raisons d'être agressive et si t'avais deux sous de jugeotte et plus de capacité mémorielle qu'un Shadock tu saurais pourquoi.
Maintenant tu vas arrêter les diversions, et répondre.

Qu'est-ce que tu faisais pendant ces soit-disant "expéditions".
AlexiSonic a l'air profondément blasé. Il jette un œil vers Monika, s'attendant à y voir les mêmes émotions, mais étonnamment, elle ne le soutenait pas... vraiment. Au lieu de prendre sa défense, elle assistait passivement à la scène.
Eh. Elle devait lui faire confiance pour s'en sortir tout seul.


Bon, si on ignore tous ceux que tu fais apparaître pour "cacher" tes disputes de couple où tu te comportes comme le modèle du compagnon toxique à dégager au plus vite de sa vie, on a retrouvé des - ou détecté la présence de - fragments d'opalites à ces endroits :


Tu vas gentiment nous expliquait ce que tu fichais là bas, et plus vite que ça.



AlexiSonic - Hmmm...
Dis, t'es pas supposée me défier à un truc avant d'avoir le droit à une question ?

Ne me tente pas.



AlexiSonic - Hhhh...
Écoute, tu me connais.
Si je me mets à raconter on en aura pour deux journées.
Or je suis en train de passer du temps avec ma moitié.
Donc tant pis hein, on fera ça une autre fois.
Salut !

Oh mais si ce n'est que ça.
J'ai un petit défi pour toi. Tu saurais me remettre cette opalites dans l'ordre ?



AlexiSonic - ...hun.
Intéressant comme problème... Mmmmh..
Heu... A priori...
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Op3 - C'est aux alentours de la ville que j'ai localisé Shantae la première fois.
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Op3 - Elle m'a dit au revoir dans la grotte la première fois. Je suis à peu près sûr que les égouts communiquent avec la caverne, donc ça doit être le même moment...
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Op3 - Puis c'est chez elle que je suis allé la retrouver la deuxième fois...
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Op2 - Je crois que c'est pendant cette expédition qu'on s'est retrouvés à Tassel Town...
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Op3 - Et c'est aussi chez elle qu'on s'est séparé...
Ca fait le tour de ce que t'as mentionné... je crois ?...

...
Trixie ?

...
Bouge pas je note...

Sherlock Trixie
Complotiste de renom
En effet, sur un tableau dans un coin de la pièce, plein de taquets s'auréolaient d'une lueur magique rose et changeaient de position, un par un...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2022 - 13:48

... Je savais que je n'aurais pas dû mettre Inari en veille le temps de superviser un peu la phase marketing et production de mon IdolMaker™... Je m'absente genre une semaine et tout part en vrille...

... BON. DONC. Si je puis me permettre de reprendre un peu la patte mise sur mon laboratoire, même si... Je suis un peu perdue de pas avoir pu toucher aux opalites ces derniers jours, on en a observé combien depuis la mise en veille d'Ina-

Comment ça 8 fragments différents. Oh mon dieu j'ai vraiment beaucoup plus de retard que je l'imaginais.

B-bon eh bien mis à part euh... Mis à part celui que Fry a ramené, Inari en a repéré un qui dégage une fragrance d'eau de mer et... Pas moins que 6 fragments qui sont apparus dans le laboratoire. Bon je vais pas vous les pointer, ils sont tous au post au dessus, même moi j'en vois 5 d'ici sans souci.

... Par contre... Désolé si je t'embête dans ta tentative de retracer les événements qui ont mené à la formation de ces opalites et de la crise à Sequin mais, Fabuleuse Trixie, peux-tu combiner ce fragment marin avec le fragment de Fry ? J'ai la nette impression que la fracture correspond entre les deux.

... Bon, je vais... Doucement essayer de rerépertorier chaque fragment parce que je m'attendais pas à en avoir autant d'un coup et je me sens nulle de pas avoir pensé à faire ça plus tôt pour éviter de me perdre dans mes notes, déjà que c'est un peu le fouilli. Et redémarrer Inari dans la totalité de ses capacités sans attendre. Avec un peu de chance elle pourra me faire comprendre ce que ce fragment hyper étrange parmi tous veut dire...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2022 - 22:26

Urgh, c'est probablement le moins intéressant, c'est encore les deux faux tourtereaux qui se disputent mais pas vraiment mais en fait si...

Enfin, si tu y tiens...
Code:
#l#x#s !

M#n#k# !

…#l#x#s.

…M#n#k#.














J#-

S#-

#h ##h-

V#s-# v#s-#

N#n n#n t## d'#b#rd

J# t'#n pr##

Hrm.

Hm.

J#…

T-

J'#n p##x pl#s.

P#rd#n.

F##s #n# p##s#.

…p#rd#n ?

C'#st b#n, c'#st #n# gr#nd# f#ll#, #ll# n'# p#s b#s##n d# t#n c#nt p##r c#nt t##t# l# ¤¤¤¤¤¤ d# j##rn##.

J-j#…

M##s m##, l#, m##nt#n#nt, j'## b#s##n d# t##. T##t d# s##t#.
V##ns #v#c m##.

M-m##s… M-M#n#k#…

S'#l-t#-pl##t.













… …J'#n m##rs d'#nv##.

M## pl#s #nc#r#.

M## d'#v#nt#g#.

#l#rs v##ns !

M##s s# j# m# r#l#ch#…

#'# p#s d# m##s. #t p##s t##t l# m#nd# # b#s##n d# s# r#l#ch#r. T## #nc#r# pl#s q## l#s ##tr#s. V##ns.

…#ll# v# s# r#tr##v#r t##t#…

#n # r#tr##v# T##S s#s #m#s. # p#rt Sk#, s##t, m##s #ll# # s#n… fr#r# ? d'#rm# ? m#ch#n l#… B#l# !… s#n #ncl# M#m#c, #t 4 d# s#s s#mbl#bl#s. T'#s m#m# f##t t##t #n d#nj#n #v#c s# c#p#n# z#mb## ! #ll# n'#st pl#s s##l#, #l#x#s... C'#st... C'#st m## q## l# s##s...


J#…

Q#'#st-c# q## t# #tt#nds ? S# #ll# n# t## r##n d#m#nd#, q#'#st-c# q## t# l## # #ll# c#mm# ç# ? Q#'#st-c# q#'#l t# f##t p##r q## t# p##ss#s t# p#rm#ttr# d#-

J# n# s##s p#s !
…j# n# s##s p#s…



…t# #s r##s#n.
J#… j# s##s q#'#ll# #st t##rm#nt##, #nc#r#. #t j# m# s#ns t#ll#m#nt r#sp#ns#bl#… #t j'## l'#mpr#ss##n q## j# d#vr##s # f##r# q##lq## ch#s#…
…m##s j# n# s##s p#s q###… ## b##n c'#st j#st# q#'#l l## f##t d# t#mps…

…t# #s r##s#n.
Ç# n# s#rt # r##n q## j# l# c#ll# c#mm# ç#. Pl#s m##nt#n#nt.

#l#rs t#…

J'## b#s##n d# m# m#s# #t #ll# # b#s##n d# m##.

L# m#s# c'#st t## h##n.
J#…
#nf#n c'#st cl##r p##r m## m##s j'## ##h… s##t# q##lq##s l#gn#s d#ns m# t#t#… q#'#st-c# q## j'## d#t d#j# ?…

Pr#nd m# m##n. #n v# f##r# #n t##r. T# m# r#c#nt#r#s t##s l#s d#b##r#s s#nt#m#nt##x q## t# p#rt#g#s #v#c c#tt# cr#ch#, tr#s l##n d'#ll#.

M#n#k# j#…
C'#st t#mp#r##r# h##n… J# d##s r#v#n#r.

…###. J# n# t# k#dn#pp# p#s, t# f##s c# q## t# v##x.

…s# j# n# tr##v# pl#s l# f#rc# d# r#v#n#r #t d# f##r# f#c# # m#s d#m#ns, #l f##t q## t# m'# ##d#s.

…q### ?…

T##t l# t#mps q## j# p#ss# #c#, j# p#ns# # t##. J# p#ns# # r#v#n#r s#r T##ls Dr##m#r #t r#pl#ng#r d#ns l'#ns##c##nc#. J# p#ns# # c#s m#m#nts #nn#c#nts q#'#n p#ss# # tr#v#rs l# f#r#m, # s# r#c#nt#r t##t #t r##n, # #mpr#v#s#r n'#mp#rt# q###, j#sq#'# #p##s#m#nt.
L#, m##nt#n#nt, j'## l# f#rc# d# m# r#t#n#r d# t##t #b#nd#nn#r #t d# r#v#n#r # c#tt# #d#ll#.
S# j# l#ch# m##nt#n#nt, t##t r#d#v##ndr# p##t-#tr# c#mm# #v#nt… m##s #n s##t t##s l#s d##x q#'#l # # q##lq## ch#s# q## n##s bl#q##.
C#tt# ch#s# m# f##t p##r. P##r t##, p##r m##, p##r t##t l# m#nd#. J# n'#rr#v# p#s # #n p#rl#r. # p#rs#nn#. P#s m#m# # m##-m#m#.
S# j# l#ch# m##nt#n#nt, p##rt#nt, j# n'#s#r## p##t-#tr# j#m##s # n##v### m# c#nfr#nt#r # m#s d#m#ns #t-

T##s l#s d##x, #n p##t #ss###r, n#n ?
C'#st #n tr#c #ntr# n##s, p##rq### t# t##ns #bs#l#m#nt # r#m#n#r c#tt# n#n# d#ns n#s h#st##r#s ?

J#…
J# t# j#r# q## c# n'#st p#s d# t# f##t#.
M##s Sh#nt##…

#k. #n f##t, j# n# v##x p#s s#v##r. P#s m##nt#n#nt.
#c##t#. V##s ç# c#mm# ç#.
J# t'##T#R#S# #n# #p##s## d#ns t#n b#b#s#tt#ng.
#n #ch#ng# d# q### t# #s l'#BL#G#T##N d# m'#sc#rt#r s#r T##ls Dr##m#r p##r #n# m#ss##n d# l# PL#S H##T# #MP#RT#NC#.
M##s t'#s #nt#r#t # #tr# #ff#c#c# p#rc# q## d#s q#'#ll# #st f#n##, r#t##r #MP#R#T#F # t#s #bl#g#t##ns.
Q## t# t# cr###s p#s #n v#c#nc#s n#n pl#s, c'#st q#'#n # d# TR#V##L, n'#st-c# p#s ?

…m#rc#.

#l#x#s.
J# n# s##s p#s c# q## t# bl#q## n# p##rq### t# v##x #bs#l#m#nt m# g#rd#r #n d#h#rs d# s# r#s#l#t##n…

J# n# v##x p#-

…#l#rs t'#s #nt#r#t # l# r#gl#r v#t# f##t, p#rc# q#'#n #tt#nd#nt t'#s vr##m#nt… …




V##ns d#ns m#s br#s #t j# t# d#sp#t#r## pl#s t#rd.

Ben j'espère bien que tu vas le "disputer plus tard", et le plus tôt sera le mieux.


Si tu veux mon avis, Maritin, tu devrais demander et classer les opalites par origines. Leur contexte est aussi important que leur contenu.

Tiens, où t'as trouvé cette clef, je pensais l'avoir-
... #-_-#
Tss. Pas la peine de vous acharner, il me concerne celui-là. Concentrez-vous plutôt sur ceux qu'on a sous les yeux.

La Grande et Pas du Tout Gênée Trixie

Emeraude Mère

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptySam 19 Mar 2022 - 11:01

Bon et bien, si ce n'était que ça... On va y aller nous hein.

Ca fait combien de t- un MOIS ?!?

T'inquiète, tu n'es pas parti depuis plus d'une journée de leur côté.
...par contre il a l'air de s'en passer des trucs...

...hhh...

Si tu veux retourner jouer au prince charmant tu ferais mieux de ne pas trop tarder...

Monika avait lâché cette dernière ligne sans aucun enthousiasme. Mais elle avait promis.
...et puis au final ils avaient passé un "mois" ensemble, au lieu de seulement les trois-quatre "jours" promis.
Un hasard de la chronologie bizarre du coin mais... au moins elle avait eu son câlin.

Ignorant l'agitation fébrile dans le laboratoire, ils commencent à s'éloigner, main dans la pince, en direction du portail vers les Terres Sequin. On aurait bien voulu entendre ce qu'ils se disaient mais...


Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Op2

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptySam 4 Juin 2022 - 12:54

Waaah alors la carte elle est BOURREE de fragments, quasiment TOUTES LES CASES en ont un, la plupart qu'on a déjà vu mais je suis pas sûr que y'a que ça, y'a des messages cachés dedans et EN PLUS elle est dans le désordre c'est un de ces BORDELS

Franchement c'est plus simple de montrer les carrés ou y'a PAS de fragments et juste des messages cachés, donc BAH CEST CE QUE JE VAIS FAIRE

On en a loupé un paquet quand même, faudra les organiser, je repasserai plus tard si personne s'y colle.
M'enfin

Et si je récupères tous les titres qui veulent rien dire et que je les mets bout à bout ça fait un truc genre

-lQitHEùGrfî(m:=qè"LàûMôçCk'hSRocU;xbTjzanI0NBJ sâ.pPdAwO)é?g5eF2yuvD,!êV

Autant vous dire que là de suite j'en sais rien.

@Maritin BONNE NOUVELLE JE CROIS QUE T'AS TOUT MAINTENANT AMUZ TWA BI1

fragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de carte
fragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de carte
fragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de carte
fragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de carte
fragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de carte
fragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de carte
fragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de carte
fragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de cartefragment de carte

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Miles Tails Prower le Jeu 23 Juin 2022 - 14:40, édité 2 fois (Raison : Mise à jour des liens (changement des .pdf en .html, plus pratiques))
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2022 - 9:44

Bon je rangerais après, déjà que j'ai encore ce costume de père noël parce que je prends pas le temps de me changer et il est PAS DUU TOUT de saison, mais wala un fragment de plus

diplomatie59664

Ah et euh complotisme59630 on a loupé ça

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Miles Tails Prower le Jeu 23 Juin 2022 - 14:06, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du premier lien (changement des .pdf en .html, plus pratiques))
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2022 - 21:25

Uuuugh ça y est j'ai décidé de détruire toute mon énergie à faire le boulot de maritin parce que tout le monde déteste décoder ces boules.

Donc déjà, dans un premier temps, au cas où que quelqu'un ici m'écoute encore, dans la carte y'a sept fragments différents de tout ce qu'on a vus jusqu'à présent ... ou presque.

Rouge
Cyan
Jaune
Mauve
Bleu
Gris
Vert

Si vous regardez ces fragments, vous verrez qu'ils sont très étranges et très différents de ce qu'on a déja vu ... A part celui là

Clef

Tout cela ressemble aussi pas mal à la chaîne de caractères que j'ai tiré de la carte qui fait

-lQitHEùGrfî(m:=qè"LàûMôçCk'hSRocU;xbTjzanI0NBJ sâ.pPdAwO)é?g5eF2yuvD,!êV

Donc bon, le lien il est présent et vu le message à l'autel sur les souvenirs cryptés et la carte qui dit que ça a un lien avec l'énigme actuelle...
BREF, je suis occupé a faire des jolies paires d'opalites je repasserais plus tard si personne a rien à dire à ce sujet



_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2022 - 22:39

C'EST BON J'AI TOUT RANGE

En tout cas tout les fragments d'opalites qu'il y avait sur la carte

je vous passes les détails mais j'ai un gros doc avec tous les fragments et j'ai fait des puzzles pour les associer

l'important c'est ça:

Du coup, maintenant je peux réunir les fragments à décoder ensemble par 3, avec à chaque fois deux qui ont des lettres et un qui contient la forme et puis après si personne se pointe je vais aller bidouiller du code voir si je peux décoder les fragments automatiquement parce que les faire à la main hein.

Trixie t'es là ?
Bon au pire c'pas grave continue de faire ce que tu fais

BON LA LISTE :

NOUVEAU
Cemomentla
Autel
Biscuit
NOUVEAU
Metronome
Troisieme
Sonnette
NOUVEAU
Sequin
Debile
Phare
NOUVEAU
Paratonnerre
Premier
Epouvantails
NOUVEAU
Mur
Quatrieme
Tour
NOUVEAU
Trempette
Deuxieme
Vide
NOUVEAU
Dreamer
Sad
Pont
NOUVEAU
Cinquieme
Fleau
Liste
NOUVEAU
Complotisme
Confiance
Insistance

Bonus je remets les anciens comme ça je suis sûr de savoir les retrouver plus tard

Dispute juste avant de passer le portail
PortailV
PortailC
PortailP
AlexiSonic est accroc aux queues de cheval
Potins
Shantae
Secourisme
Dispute sur ramener Shantae sur TD ou pas
Thé
Holli
Prématuré
AlexiSonic se fait masser le crâne chez Shantae
Tribunal
Recipient
Hamac
J'ai pas tout suivi mais en gros AlexiSoinc a droit a un voeu ou un truc du genre
Sous-sol
Un
Fontaine
Alexisonic sait pas se changer en risky boots à volonté
Truc
Thérapie
Bêtise SORRY JE L'AVAIS OUBLIE
L'était pas sur la carte aussi.

ET VOILA AVEC CA TOUS LES FRAGMENTS DE CETTE CARTE SONT A JOUR ET MIS PAR COMBINAISON
Je suis vanné @_@
Elle a fait comment cream

Je ferais le code demain hein amusez vous si vous voulez je repasserais quand j'aurais récupéré du jus =_=
C'est moi qui vais la boire ma limonade ça va être vite fait à ce rythme ...

PS: j'ai mis dans "nouveau" y compris les cas où on avait que une seule correspondance d'opalite le prenez pas mal les filles bye *faceplant et ronfle*

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Jeu 7 Juil 2022 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 0:40

j'ai fait un programme à la marmite qui fusionne les fragments en fait
C'est moche et c'est pas mis en forme
MAIS CEST LISIBLE

Cemomentla, Autel, et Biscuit:

Metronome, Troisieme et Sonette:

Sequin, Débile et Phare:

Paratonnerre, Premier et Epouvantails:

Mur, Quatrième et Tour:

Trempette, Deuxieme et Vide (y'a quelques trucs bizarres dedans blâmez le fusionator je l'ai codé depuis par terre):

Dreamer, Sad et Pont:

Cinquieme, Fleau et Liste:

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 1:45

Ca rentrait pas dans un seul post ya trop de texte

Complotisme, Confiance et Insistance:

Bon sur ce moi je vais comater un moment touchez pas trop au fusionator il est ultra expérimental et si vous finissez fusionné avec vincent je pourrais rien pour vous a la prochaine

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 21:59

Hrm, alors l'ordre de tout ça ...

Déja y'a les opalites d'avant notre intervention, qui sont principalement sur Shantae et Alexisonic

Paratonnerre, Premier et Epouvantails : première rencontre entre "Dame Shantae" et "AlexiSonicKST. Ambassadeur de Tails Dreamer" dans les champs d'épouvantails aux alentours de la ville
Sous-sol, Un, Fontaine, Trempette, Deuxieme et Vide : Forment une seule conversation, les deux se disent au revoir dans la grotte (ya des torches) après avoir tombé le maître pirate. je vous ai mis la conversation réunie en bas.
Metronome, Troisieme et Sonette : Alexis revient voir Shantae chez elle.
Mur, Quatrieme et Tour : ... ils font la conversation à Tassel Town (c'est cringe)
Cinquieme, Fleau et Liste : Alexisonic et Shantae font de la cybiclette
Recipient, Tribunal et Hamac : Shantae convainc Alexisonic de ronfler dans sa chambre pour la nuit.
Sequin, Débile et Phare : Au réveil après qu'Alexis ait ronflé la nuit, juste avant halloween ... 2020 ? Quand j'ai kidnappé des gosses ? ouais voila là. Il repart après, Shantae annonce ses vacances à venir.
Diplomatie : Incomplet, après les "vacances" de Shantae sur l'ile des sirènes.

... C'était quand ça ? ... Bon y'a assez de temps morts sur TD pour qu'il ait trouvé une occasion de refaire une visite.

Ensuite y'a les autres opalites, celles qui contiennent ... principalement Monika et Alexis qui se bouffent le nez.

Truc, Thérapie, et Betise : Monika veut un calin
PortailV, PortailC, et PortailP : La dispute initiale devant le portail au tout début de Shantae Dreamer
Potins, Shantae, et Secourisme : "Des quiproquos comme des baobabs" comme dis Cosmo hein
Cemomentla, Autel, et Biscuit : Juste après ma superbe tentative de thérapie de couple qui a absolument RIEN arrangé.
Complotisme, Confiance, et Insistance : En revenant du spectacle de la Grande et probablement Très Colère Trixie (surtout après avoir vu le contenu de ça ...)
Dreamer, Sad et Pont : la dernière St Valentin, Monika "autorise une pause" à alexis "pour le travail" "au chalet" Bordel ça y est je fais des memes de vieux moi maintenant.
Emeraude Mère

Sous-sol, Un, Fontaine, Trempette, Deuxieme et Vide:

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 22:15

Fry rerentre dans le labo en tirant son stand de limonade, le pose devant son fusionator en tôle froissée et sort une chaise pliante
... Bon !

Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Non parce que je vous avoue, je suis à un point assez délicat.

Entre Alexis qui serait lui même responsable des opalites cassées, La Grande et Absente Trixie qui est probablement partie sur son poney de guerre pour tirer les vers du nez au catamaran, Monika qu'est pas là, Maritin qui s'est perdu dans son labo, et Seelmiles qui comate j'ai un peu grave l'impression de parler tout seul.

C'EST POURQUOI-

Fry prend une plaque de tôle tombée du fusionator (qui fume vachement), marque dessus au marqueur feutre "THERAPIE GRATOS" et l'accroche sur son stand.

Voila donc le principe est simple vous venez là et vous dites ce que vous voulez, vous parlez de vos problèmes de ce qui va bien de ce qui va pas bien etc.
Moi je vous files de la philo de comptoir d'un mec qui a rien compris à la vie et ça vous fait vous sentir mieux par rapport.
Pire des cas vent un bon coût ça détend et meilleur des cas quand j'entends parler de vos problèmes ça me fait oublier les miens.
C'est ça le génie de la thérapie Fry, même si ça marche pas pour vous ça marche pour moi.

J'vous files un verre de limonade aussi. Histoire que vous ayez pas l'impression de vous faire complètement arnaquer.
Wala wala venez nombreux.

Chais pas si on devrait confronter Alexisonic sur ses histoires de magie incontrôlable et d'absence de sommeil profond. Si il tient qu'à un fil c'est pas exactement le moment à Sequin land de mettre plus le boxon ... mais d'un autre côté est ce que c'est pas le moment avant qu'on ait vraiment plus le choix ? Je sais pas si je suis bien placé pour parler à quiconque de leur problème de sommeil, de toutes façons personne est là déjà la de suite, les opalites entre Shantae et Alexis nous disent pas mal de trucs et maintenant qu'on à a peu près tout et dans l'ordre on y gagne pas mal mais déjà il nous manque encore au moins un fragment, et ensuite y'a tout ce bordel avec les opalites spéciales ...

Ah tiens tant que j'y suis à causer des trucs qui me portent sur le système, si j'étais pas complètement parano à l'idée que notre bon docteur profite pas de la première occasion où tout le monde est pas là je serais parti directement à travers le portail d'Equestria pour avoir une réponse claire et précise sur ce qu'ils savent sur ce qui est arrivé à Twilight. Genre c'pas comme si on allait avoir des réponses autre part hein, surtout avec notre œuf préféré planqué dans sa station dans l'espace depuis des plombes.

Et ça c'est sans compter sur le fait que j'ai encore rien prévu pour Halloween et je sais pas dans quel état est le manoir alors-
morale de l'histoire c'est bien que j'ai filé ma caméra à Red en fait hein c'est pas exactement du prime time material là hein.

Wala donc là par exemple c'est moi qui ait vent, évidemment ça marche que si y'a quelqu'un qui m'écoute et vu comment c'est mort dans le coin ...
Merci Cosmo ?
... Bordel j'espère que Cosmo écoute parce que sinon c'est franchement triste.
Bon bah j'ai gagné une limonade *gulp*

... plus qu'à essayer de déchiffrer les opalites spéciales maintenant ...
*sigh*

Emeraude Mère

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 23:23

Bon j'arrive pas à décoder les opalites spéciales et ça fait genre une heure que je suis là il est temps de prendre des mesures extrèmes.

*ahem*

Oui bonjour @AlexiSonicKST & @Monika ? Vous voulez bien vous ramener ? Avec la carte de l'autre fois j'ai reconstitué ... Huit nouvelles conversations ? Et demi ?

J'ai besoin de confirmer la chronologie avec Mr SonicKST et de voir leur contenu avec Mme LilMonix3 avant de tout lâcher ?
Non parce que je cites le chapeauté hein mais : "Si jamais je retombe sur d'anciennes opalites. et que j'y découvre quelque chose que je ne peux plus juste ignorer." blah blah blah blah

... Ca peut probablement vous intéresser juste pour reconstituer les escapades à sequin land au moins.
Au passage il me manque au moins un fragment qui va avec Diplomatie Je dis ça je dis rien.

... Allez ramenez vous au pire je vous file de la limonade.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2022 - 16:02

AlexiSonicKST le marteau piqueur

Heyo !
Alors la question c'est est-ce qu'on peut se ramener ? La réponse est oui !
Est-ce que tu as reconstitué 8 conversations et demi ? La réponse est je suppose j'ai pas compté !
Est-ce que tu dois faire des trucs avant de tout lâcher ? La réponse est je sais pas ce que tu entends par tout lâcher !
Le reste c'est pas des questions ! Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Op3
Donc j'ai tout fini ! Ha ! Quelle efficacité ! Clair, concis, j'ai jamais été aussi percutant.

Monika

Ca fait... beaucoup d'opalites...
Que des choses que tu voulais... oublier ?... pour plus tard ?...

Hhhh... Vous avez trouvé des choses intéressantes ?

Un peu ma pouliche.

Déjà maintenant que je le tiens ce saligaud qui ment comme il respire, je le lâche plus. Tu vas couper le lien avec Equestria directo presto.
Et si tu ne le fais pas... Y'a des dossiers énormes dans ces opalites. Je te fais couler quand je veux maintenant, donc t'as intérêt à tout faire pour te débarrasser de moi.
Ca va, c'est assez clair pour ta petite tête de globule ?
...
EH. TU ME REPONDS L'ASTICOT ?!?
La Grande et Grossièrement Ignorée Trixie

P.S. : J'ai passé un temps non négligeable à perfectionner mon sortilège de recombinaison, j'étais prêt à marchander, et voilà que tu me recombines tout en un claquement de sabot.
Je ne sais pas si je dois t'applaudir ou te ruer cette machine à la noix sur une autre planète.
Comme la Grande et Fabuleuse Trixie a énormément de classe, je vais me contenter d'un regard hautain, mais c'est bien parce que t'as l'air d'avoir galéré.

Au passage...
Ces opalites spéciales...
...quelque chose me dit que...

...

Quel mufle.
Ce ne sont pas des fragments, juste des souvenirs cryptés. Pour mieux qu'il les oublie, heh...
Je maîtrise ce type de codage. J'ai eu à faire à quelques crétins qui voulaient lire dans mon esprit, je suis très au fait des méthodes pour masquer ma mémoire. Sans la perdre, comme ce débile. Grande et Talentueuse Trixie, tout ça tout ça.
Si tu refiles ces opalites je devrais pouvoir faire quelque chose...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]   Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchiffrage d'Opalites [Shantae Dreamer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déchiffrage d'Opalites [Les Profondeurs]
» Shantae la Demi-Génie
» Calendrier Officiel de Solar Dreamer
» RPG Tails Dreamer
» Que serait Tails Dreamer si..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Laboratoire-
Sauter vers: