Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Corniche des Sirènes

Aller en bas 
+5
Superfoxy
Cosmo
Monika
vincent 654
Blu-B3
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptySam 24 Juil 2021 - 22:22

Les chutes



Corniche des Sirènes Mermai10

En suivant la rivière, on entre peu à peu dans le territoire des sirènes. Sur son petit îlot, au milieu du lac alimenté par tant de chutes d'eau, il va falloir se tremper pour l'atteindre.
Des ruines, rappelant celles des champs autours de Scuttle Town, s'élèvent un peu partout au pied de la falaise au centre de l'îlot. La végétation y est verdoyante, et il y ferait bon vivre si dans tous les buissons ne se cachaient pas de multitudes de paires d'yeux mauvais.
Des crabes, bien loin de la mer mais beaucoup trop proches de vos pieds.
Oh, rien de bien méchants. Une paire de pinces rouges et juste une petite nuisance...
...mais vous n'aimeriez pas croiser leurs gros cousins éloignés bleus sur votre chemin...

Corniche des Sirènes Crab-h10Corniche des Sirènes Shanta11

Postés sur les rivages et sur quelques points en hauteur, ces Humides guetteurs sont de féroces guerriers, capable de charger sur leurs proie et de parer leurs attaques. Oui, définitivement, il serait de bon ton de ne pas attirer l'attention...


AlexiSonic le pédalo cigogne remonte gentiment le cours de l'eau, avec Kiwi à son bord. Deux branches avaient été disposées un peu au hasard pour "se fondre dans la nature". Honnêtement, Sonicsof était plus crédible avec son costume trop grand.


AlexiSonic le pédalo cigogne - Fais-moi confiance, si Shantae arrive à complètement masquer son identité en portant un costume de ninja, je suis sûr qu'on n'attirera pas la moindre attention sur nous si on fait juste un peu l'effort de ne pas être ce que l'on est.

Je vous jure que je cherche, mais je ne comprends rien du tout à ce plan, et je ne comprends même pas par quel bout il était supposé fonctionner. Surtout ne lui rappelez pas que même Shantae n'arrivait pas à se faire passer pour un arbre.
Et aussi qu'il n'a jamais eu l'occasion de suivre ses aventures des DLC donc... mais d'où il sort ce commentaire enfin ?!
Non mais franchement c'est quoi ce bordel, t'es sûr que tu veux garder ça ? Oui ? Mais comment tu trouves encore des lecteurs toi...


BREF. Pourchassés par des bancs entiers d'étoiles de mer et de poissons pinceurs, AlexiSonic n'a pas vraiment le temps de s'attarder sur le paysage, et ne remarque pas que, au sommet de la falaise, certaines choses dépassent et ne ressemblent pas qu'à des branches d'arbre...


Derrière les chutes d'eau, quelques grottes. Sous l'eau, des oursins, mais aussi d'autres vestiges enfouis sous les algues, et plus de grottes sous-marines. Mais partout en dehors, des monstres à pinces, qui semblent positionnés de façon presque stratégique tout autour du pied de la falaise.
Et étrangement, pas la moindre sirène...


AlexiSonic le pédalo cigogne - Bon, ok, on a peut-être intérêt à garder nos distances. Pas à freiner, mais pas à accoster non plus. Ou bien il nous faut une bonne idée pour ne pas finir en salami.
Saucisson.
Carotte râpée ?
Je vais finir par me donner faim avec ces bêtises. Haha. C'est drôle parce que j'ai définitivement de l’appétit !
...c'est faux hein, en fait c'est drôle que je dise que ce soit drôle en disant un truc faux parce que c'est pas vrai. Genre un pédalo ça a de l'appétit. Haha. Que je suis rigolo.
OUI BON JE SUIS SOUS PRESSION ET Y'A DES ETOILES DE MER CYCLOPE QUI ME COLLENT LA CARLINGUE JE FAIS CE QUE JE PEUX MAIS LA CONCENTRATION EST PAS AU TOP.
Bref.
On peut contourner et espérer atteindre l'endroit où siège la reine, essayer d'escalader, trouver refuge dans une grotte... ou tenter de sécuriser la zone. Tu me dis ce que t'en penses, moi je pense qu'on est à peu près à l'aise tant que je continue à pédaler.
Héhé. On ne m'appelle pas AlexiSonic pour rien !
...
Surtout ne regarde pas derrière.


La falaise aux sirènes est gardée par des crabes.
Contourner l'îlot, essayer de retrouver les sirènes.
Approbation
ObExplorer les grottes naturelles, derrières les chutes et sous l'eau.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Tenter d'escalader la falaise.
DiNégation
Regarder derrière.
S'attaquer aux monstres.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyDim 25 Juil 2021 - 17:59

Observation Allons nous réfugier dans ces cavernes, peut-être trouverons-nous quelquechose d'intéressant.

Kiwi pédalait tant qu'elle pouvait sans regarder derrière elle.

_______________________________________
Corniche des Sirènes Eggman11Corniche des Sirènes Artboa10Corniche des Sirènes Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyDim 25 Juil 2021 - 19:17

Petit virage à droite, dérapage contrôlé vers la gauche, on maintient assez longtemps jusqu'à ce que les réacteurs crachent du bleu, et paf, super turbo à travers les chutes d'eau.
Oui c'est un pédalo fan de All-Star Racing Transformed, il dérape sur l'eau. Avec ses petites pédales.

AlexiSonic envoie Kiwi à l'intérieur, puis se transforme en panneau "Ne pas déranger", afin d'empêcher quiconque de rentrer. Ne me demandez pas pourquoi ça marche.
Probablement parce que ce n'était absolument pas nécessaire.

Le drôle d'animal vert ricochette deux fois à la surface de l'eau avant de finir sa course, à quatre pattes et en toute délicatesse, sur la berge de cette petite grotte intérieure.


Corniche des Sirènes Hgh_me10
La sirène n'est pas fournie

Encore des cascades intérieures et des cavernes gigantesques, c'est incroyable ce que la croûte terrestre a été creusée. Naturellement, en plus, juste des millénaires d'érosions et de cours d'eau. Étrangement, à l'inverse de l'extérieur, pas un seul monstre ne vient troubler le calme paisible de cette caverne humide.

Par contre, ce silence permettait en contrepartie de sentir des vibrations... quoi qu'il se passe au sommet de cet îlot, cela faisait un sacré boucan.

Plus loin dans les profondeurs, de drôles de poissons sans nageoires sont éparpillés au sol, visiblement KO. A travers les fissures de la roche, malgré le manque de lumière, quelques petites fleurs ont percé, dessinant un trajet à travers la pénombre.

Et loin au bout de ce chemin... Deux sirènes, trident en main, leurs yeux rouges luisant dans le noir, gardent d'un air mauvais une espèce de cage recouverte de mousse et de plantes grimpantes, tant et si bien qu'on n'en voyait pas l'intérieur.


Corniche des Sirènes Mermai10

Tant que personne ne s'approche, elle ne font pas le moindre mouvement, mais ne quittent pas l'intruse des yeux.

Deux sirènes de garde dans une caverne humide...
Allez les saluer. Les sirènes ne parlent pas, mais on trouvera bien une solution pour communiquer.
Approbation
ObTest d'exploration : Profiter que les choses se soient calmées pour aller faire de la plongée sous-marine.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Test de réflexion : Jeter un oeil à ses poissons
DiNégation
Aller chercher AlexiSonic et le ramener. Il a déjà eu à faire à ce peuple, d'après ses dires à Halloween dernier, il saura quoi faire !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Corniche des Sirènes Monika11
Merci Khionic !
Corniche des Sirènes 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:22

Kiwi entame la réflexion. Deux sirènes gardent vraisemblablement quelque chose mais on ne sait pas encore quoi. Elles ont l'air armées. Le problème c'est que Kiwi elle n'est pas taillée pour le combat. De l'autre côté, vu le cadre, il y a fort à parier que ces sirènes travaillent pour le techno baron. Il faut éviter la confrontation. C'est pour cela qu'elle évita de prendre la décision de leur dire bonjour. Restait au choix d'essayer d'explorer la caverne ou d'analyser les poissons. Elle se sentait d'attaque pour explorer les environs. Et avant cela, elle lance un scan magique sur la cage.
Observation Kiwi choisit observation

_______________________________________
Corniche des Sirènes Eggman11Corniche des Sirènes Artboa10Corniche des Sirènes Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:51

Encore une forme de magie différente, c'est à croire qu'il n'y a rien de constant ici...

Toute forme d'exploration évitant la confrontation aux sirènes doit être sous-marine.
Si Kiwi est partante, elle doit faire un test d'Exploration (juste 1 vu qu'elle n'a pas de compétences dans le domaine

Kiwi est un peu loin de la cage pour mieux l'analyser mais... Kiwi peut aussi tenter un test d'Instinct (3 dés).

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Corniche des Sirènes Monika11
Merci Khionic !
Corniche des Sirènes 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyLun 26 Juil 2021 - 11:46

Kiwi lance un test d'exploration

_______________________________________
Corniche des Sirènes Eggman11Corniche des Sirènes Artboa10Corniche des Sirènes Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyLun 26 Juil 2021 - 11:46

Le membre 'vincent 654' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé d'Acrobatie' :
Corniche des Sirènes Acro210

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyLun 26 Juil 2021 - 14:23

...c'est...marrant quand même, toute cette faune et flore sauvage maritime qui a pu remonter jusqu'ici. Des coquillages, des crustacés, des algues... On est pourtant assez loin de la mer !

Il y a eu pas mal d'éboulements sous l'eau. Kiwi devine quelques galeries inondées dont l'accès est bloqué par quelques gros rochers. Malheureusement, sous l'eau, il est impossible de les dégager facilement.
Même celle là, pourtant plus petite, est complètement impraticable à cause des quantités de végétaux qui se sont amoncelés sur le chemin. De façon très ironique, il n'y a aucun crabe dans le coin, mais ce sont probablement eux les mieux équipés pour une telle expédition.
Kiwi estime assez rapidement qu'elle n'a pas le matériel et les compétences pour s'attaquer à du déblayage en apnée. Mais à travers les interstices, il lui semble percevoir une lumière surnaturelle s'échapper de cette dernière galerie... il faudra y retourner.

Enfin... il n'y a pas un poisson sous l'eau. Ceux qu'elle avait aperçu dans la grotte avaient été amenés là artificiellement...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyLun 26 Juil 2021 - 23:24

Kiwi, déçue de ne pas pouvoir avancer plus loin, se résigne et choisit d'explorer une autre voie. Aussi choisit-elle....
Distraction D'étudier les poissons qu'elle trouve.

_______________________________________
Corniche des Sirènes Eggman11Corniche des Sirènes Artboa10Corniche des Sirènes Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyMar 27 Juil 2021 - 1:22

Il n'y a franchement pas grand chose d'intéressant par rapport à ces poissons. Sans nageoires, assez gros mais finalement peu charnus, il semblerait qu'il s'agisse d'une espèce d'élevage : aucune chance que ce soit la sélection naturelle qui ait accouché d'un animal aussi étrange...

AlexiSonic le panneau STOP - Ca c'est la poiscaille qu'utilisait le Techno Baron pour faire des sirènes de contrefaçon avec les jeunes vierges éplorées des villages environnants.
Une triste histoire. Le mec kidnappait des gens, les faisait passer dans ses machines, attachées par les bras, et quand elles passaient au dessus d'un des bassins... ploc, un de ces poissons ridicule sautait, tentait de les gober, était bloqué à mi-chemin et du coup enveloppait juste les jambes. Sirène de contrefaçon. Balancée dans un tonneau et expédiée au plus offrant.
...ce qui est étonnant c'est que les installations pour ça sont au sommet de la falaise, pas au sous sol et à raz du niveau de l'eau. Ce qui signifie que quelqu'un les a amenés là...

...quelque chose me dit qu'il y a eu un affrontement ici, on a tenté de faire une autre sirène de contrefaçon, et je sais pas si ça a marché ou non mais ce doit être ça que les sirènes gardent.

...oh et si tu te demandes : c'est bon, ils sont partis. Ils ont dû t'oublier. Et je suis très peu appétissant.

Bon, tant qu'à faire vu que je suis là. Je soupçonne que les galeries sous-marines, là, ce soit un job pour Shantae en forme crabe. C'est là que tu me demandes "ben pourquoi tu te transformes pas en crabe pour faire le job maintenant", et je te dirais "haha, il fut un temps je te dirais que j'aime pas trop le terme transformer" puis deux ou trois tangentes plus tard je finirais par te dire "Mes compétences servent uniquement à pas mourir, éventuellement à faire diversion, mais définitivement pas à être utile, désolé".
J'ai essayé d'entraîner des crabes ou des humides à faire le boulot à ma place, ça n'a jamais marché.

Du coup ce qui me semble être notre priorité maintenant c'est de voir ce qu'on fait de cette cage. Est-ce qu'on tente un plan à la Rally où je les attire ailleurs pendant que tu ouvres la cage ? Ou on essaie de parlementer ? Ou bien on se barre aussi, mine de rien à la base on cherchait à retrouver la Reine des Sirènes pour essayer de voir ce qui lui est arrivé, à priori ce n'est pas là qu'on la trouvera.

Pour info, les sirènes, là, avec leur trident, on a l'impression qu'elles vont nous embrocher avec, mais il n'en est rien. Elles vont surtout nous balancer des bubulles explosives avec. Du costaud : ça pète des rochers sous l'eau, ces bestiaux. Vaut mieux éviter de se les prendre dans la figure. Après ça s'esquive hein, deux sirènes c'est pas très difficile à gérer.

Quel est le plan, madame la cerveau de l'équipe ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Corniche des Sirènes Monika11
Merci Khionic !
Corniche des Sirènes 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:04

Kiwi essayait de rassembler ses esprits. Elle n'allait vraisemblablement pas se battre. Donc elle peut soit discuter avec les sirènes, soit envoyer alexisonic faire diversion pendant qu'elle va voir la cage. Elle choisit la première solution : parler aux sirènes.
Kiwi sort de l'eau et se pose sur un rocher, face aux sirènes. Puis elle s'avance lentement, montrant bien ses mains. Elle tentait de leur faire comprendre qu'elle venait en paix.

_______________________________________
Corniche des Sirènes Eggman11Corniche des Sirènes Artboa10Corniche des Sirènes Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:40

Les sirènes lèvent leur trident, le font tournoyer une fois dans l'air, et suite à un cri indescriptible entre le mignon et le bestial, elles envoient une vague de bulles d'eau qui repoussent Kiwi à bonne distance.

AlexiSonic le parapluie se gratte la toile. Les sirènes n'ont pas normalement les yeux rouges, non...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptySam 31 Juil 2021 - 10:08

Rally avance prudemment aux côtés de Ragnar vers la Corniche des Sirènes. Selon les dernières nouvelles, c'est là que se trouvait le Techno Baron avec son pilier de contrôle mental, c'est ce qui lui semblait le plus important à détruit. Tout en avançant, il guette des yeux l'endroit où pourrait se trouver l'ennemi. Il savait que des sirènes sous contrôle mental les attendrait pour leur tirer dessus. Un moment, il s'était dit qu'utiliser sa magie cauchemardesque pour leur faire retrouver leur esprit était une bonne idée, comme pour les citoyens, mais c'est finalement trop risqué. Tant pis, s'il faut s'y confronter et les assommer il le fera, bien que comme avec Bolo il les immobilisera et ne les tuera pas.


C'est là qu'il voit le nuage noir de l'Hypno Baron au loin. Pendant quelques temps, il en écarquille les yeux et se demande qu'est-ce que c'est que ces six magrets, avant que son coéquipier membre ne lui dise les dernières nouvelles à ce propos : ce n'est qu'un nuage d'intimidation, pas une forme de magie empoisonnée ou quoique que ce soit. Tant mieux.


Aussi, tout en avançant vers la Corniche, il se tourne vers Ragnar pour lui énoncer la chose suivante :


Dit, je sais que t'es bon pour baliser le terrain et trouver des endroits où se placer stratégiquement. Tu te sens de tâter l'endroit pour ça ?

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptySam 31 Juil 2021 - 13:26

Ragnar était passé au bains de Scuttle Town pour se laver, puisqu'il sent le "réalisme"... ça marche même pas! Les eaux chaudes réparaient ses brûlures de la journée. C'est agréable de ne plus avoir mal pendant quelques instants. Il se posait dans les eaux chaudes, les muscles détendus, la colère qui s'efface petit à petit. Il allait pouvoir se murger avec le petit et laisser Leikn prendre du bon temps. Lui il allait p'tet pouvoir passer un bon moment, les gamins sont pas les fruits les plus sucrés du panier, mais ils ont bonne composition. Il fermait les yeux, les sirènes l'intéressent pas des masses, mais ça peut toujours être rigolo des être avec qui se battre ou nager en s'envoyant des projectiles à la yeule.

Une fois bien reposé et plus l'envie de se battre avec la chouette à grand coup d'insultes, il prit un peu d'alcool en ville avant de partir. Il allait chercher Rally, quand celui ci le rejoint. Sans rentrer à la galerie, il s'est mis en route vers la corniche en donnant à Rally une bouteille de rhum au jus d'orange.


"Tiens gamin, ça va te faire du bien, c'est un bon jus d'orange, en tout cas, c'est ce que tu répondras quand on te demandera."

On, c'était la chouette, parce qu'elle irai dire "Blablabla ilémineur inconscient, sa santé, fiche sanitaire blablabla tu pues" alors que bon, lui il avait commencé à peut prêt à c't'âge là et regardez le, il s'en est bien sorti! Comme quoi c'pas si mal!

Bon, ils étaient quand même venu se mettre une race à la plage, et ils étaient à la plage, manquait plus que la race. Il tire une bouteille et commence à siroter tranquillement en avançant dans la corniche. Le gamin lui demande après si il a un plan. Il tète sa bouteille et regardant la zone, il cherche une plage où y'aurait assez de gens pour se foutre sur la tronche et de quoi nager pour trouver des grottes sous marines, parce que c'est fendard les grottes sous marines. Et puis généralement y'a toujours un village ou un génie du mal qui se cache là dedans et qu'on peut lui casser sa mouille

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptySam 31 Juil 2021 - 15:17

Il y a toujours un bon paquets de crabes et aux créatures à pinces sur le chemin.
Et si pas sur terre, il y a toujours les oursins et étoiles de mer qui poursuivaient AlexiSonic et Kiwi la veille.
Si vous voyez l'îlot au milieu du lac, c'est que vous êtes déjà en danger.

Eh. M'attendez pas pour confirmer le spawning, j'ai déjà fait ma part moi hein, oh.

Genre. Forêt forêt forêt. Eau. Plus de forêt avec des ruines antiques. Grosse falaise ultra dure à escalader et avec des grottes. Plus de forêt avec une rampe qui délivre des caisses d'armements. Berge des audiences avec la reine des Sirènes. Eau. Forêt Forêt Forêt.
Des crabes partout autours, des sirènes partout au milieu.
Bonne chance et amusez-vous bien.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyDim 1 Aoû 2021 - 0:03

Rally prend la bouteille que lui file Raganr, le remerciant brièvement de sa générosité. A la tête de cette dernière et vu la phrase du capt'aine, il sait très bien que c'est la boisson qu'il sirote tout le temps. Pour en être sûr, il enlève le bouchon et hume 1 seconde le parfum de la bouteille. Oui oui, c'est bien du rhum. Bon, ça va être sa première fois à l'alcool, il avait jamais testé, et étant donné que Ragnar se montrait sympathique il allait pas refuser. Sur ce, il porte le goulot à sa bouche et, comme quelqu'un qui n'a jamais bu, s'enfile 10 grosses gorgées de rhum bien rapidement comme si c'était un soft. Pendant et après qu'il ait bu, il tire une tronche pas possible parce que l'alcool lui arrache la gorge.


Wow ta mère ! C'est fort mais qu'est-ce que c'est bon !

Rally se secoue la tête sous l'effet de la boisson, et se reprend 5 gorgées qui le pique un peu moins, les premières l'ayant anesthésié la gorge. Ca lui donne envie d'se battre, faut dire que ça réveille le rhum, surtout pour un gars pas habitué. Bon, bah il allait sûrement découvrir son état spécial Inhuman Powerfull, c'est arrivé si vite. Enfin, avant ça l'effet de l'alcool allait mettre 1H00 à monter, y'avait le temps.


Bon, chais pas toi, mais moi j'vais tenter d'escalader la grosse falaise. Avec mes compétences physiques ça passera p'têt, et c'est peut-être là où se trouve le Techno Baron. Pour ça, j'vais sûrement devoir déblayer d'la sirène. J'y vais à la main vu qu'elles sont sous contrôle mental. Si jamais y'en a vraiment trop, je tenterai les cauchemars, plus efficaces et ça va p'têt leur sortir de leur torpeur comme avec les citoyens. Toi je sais pas comment tu t'y prends, dans tous les cas j'te fais confiance.

Sur ce, Rally s'élance vers la falaise, en essayant si possible chaque fois la voie terrestre, sinon il passe par la rivière. Il se prépare à affronter crabes, sirènes et Techno Baron.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyDim 1 Aoû 2021 - 14:31

Fait un test d'Agilité + 1 (du coup 1 dé dans ton cas)

Et ne te contente pas de te préparer : part du principe qu'ils t'attaquent déjà !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyDim 1 Aoû 2021 - 20:25

Si Rally se fait déjà attaquer, alors il tatane toutes les sirènes, crabes et humides qui passent un peu trop prêt de lui. Pour ces deux derniers, ils en bastonnent et tuent autant que possible. pour le cas de sirènes, étant donné qu'elles sont sous contrôle mental, il se contente de taper seulement celles qui les dérangent et, surtout, ne leur porte aucun coup létal, il tente juste de les étourdir/assommer. Bon, la grimpette n'était pas dans son domaine, il allait s'y tester pour la première fois. Enfin bon, peut-être que, comme pour l'infiltration à l'Ammo Palace, il allait y arriver malgré son incompétence dans le domaine. C'est maintenant que l'on va voir s'il s'en sort : 

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Dim 1 Aoû 2021 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyDim 1 Aoû 2021 - 20:25

Rally grimpe à la falaise !


'Dé d'Acrobatie' :
Corniche des Sirènes Acro110
    Succès :
  • Rally atteint un rebord assez élevé, puis se rend à l'évidence : l'escalade n'était juste pas possible. La roche part en porte à faux partout, et les déluges d'eau magique que les sirènes font pleuvoir empêchent complètement de tenter cette dangereuse entreprise.
  • Il constate cependant une chemin possible en escaladant les ruines, mais les humides sont nombreux, postés là dessus. Il faudra un test de Combat pour espérer avancer.
  • De sa position, il ne constate aucun mouvement général de troupes vers leur position. Les gardes postés actuellement sont a priori les seules menaces possibles. Enfin, un peu plus haut, caché derrière un éboulement de terrain et donc malheureusement inaccessible de sa position, une lumière étrange lui signale la présence possible d'un portail mystique...

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:34

En constant que l'escalade est impossible et ayant pris les infos de sa position, Rally quitte le rebord dans lequel il s'était calé. Une fois descendu complètement, il se dirige vers Ragnar pour 'informer de ce qu'il a vu.

Bon, j'ai pas pu aller plus loin, y'a des vagues d'eau des sirènes qui empêchent d'escalader, et le vide est partout. Par contre, y'a un chemin possible si on passe par les ruines, va falloir castagner de l'Humide pour ça. Enfin, c'est c'qu'on est venu chercher. Les troupes se dirigent pas vers nous, on est assez tranqulle.

J'ai vu aussi une lumière étrange un peu plus haut, mais j'pouvais pas l'atteindre. C'est peut-être un portail mystique, faudra vérifier. T'es meilleur en perception que moi, tu trouveras un chemin d'accès plus facilement. Du coup j'vais essayer d'me faire les Humides et toi tu pourras voir si y'a de quoi accéder à la lumière.

Après explication, Rally s'approche de quelques mètres des ruines où les Humides sont postés, encore assez loin pour ne pas être à leur portée. Voyant leur nombre, il prend une grande inspiration et commence à se concentrer. Soudain, sa cicatrice commence à s'ouvrir, du pue en sort. Autour de lui, bien qu'il ne peut les voir, il sent les agents pathogènes se libérer et se former telle une masse compacte et solide dans une sphère d'1 mètre. Il sort alors son couteau, bien sale et rouillé, qu'il a pris soin de plonger dans une terre humide et assez sauvage pour que des parasites s'y fixent. Il en a fait de même avec des cours d'eaux sales, où il a soigneusement trempé son couteau histoire d'y mettre encore plus de maladies. Bref, il y avait tout pour accélérer et aggraver le développement d'un état maladif à l'ennemi, pour ça il suffisait de le couper. 1 seule plaie et c'est gagnée.

Une fois bien préparé, il escalade les ruines et, une fois proche des Humides, s'élance vers eux, couteau sorti, et passe à l'offensive : 

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Lun 2 Aoû 2021 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:34

Rally s'élance à l'assaut du premier Humide qu'il croise !


'Dé d'Acrobatie' :
Corniche des Sirènes Acro110  Corniche des Sirènes Acro_010  Corniche des Sirènes Acro110
    Succès
  • Les divers crabes qui essaient de se jeter sur lui reçoivent les amitiés de son pied et s'en vont s'écraser plus loin.
  • L'Humide pare les coups de couteau avec sa pince solide, et fonce droit sur Rally, le faisant tomber du promontoire... Mais cette charge l'avait exposé à une coupure, et il se retrouve lentement à perdre ses moyens, jusqu'à ne plus être un problème.
  • Rally s'écrase sur un crabe qui lâche... une boîte de thon en conserve. Ok. Pourquoi pas après tout ?

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyLun 2 Aoû 2021 - 14:51

Il apparait vite évident que même ainsi, l'ascension allait être difficile. Sans magie ou compétence spéciale pour aider à la grimpette, ils ne s'en sortiraient probablement pas. Au bout du chemin, les sirènes seraient toujours là pour les repousser.

Selon l'exploration de Kiwi, l'intérieur de la falaise est moins occupé par des monstres. Juste quelques sirènes défendant une cage... qui si elles les capturent les mèneront directement à l'étage.

Ils pouvaient aussi complètement contourner la falaise et essayer de se confronter à la reine des sirènes elle-même. Cela devrait semer la déroute dans les rangs des sirènes et considérablement faciliter l'attaque de l'usine.


L'usine du Techno Baron est sur une falaise haute et bien protégée.
Continuer à se frayer un chemin à travers les ruines. Chaque tentative rapproche un peu plus du succès !
Approbation
ObSe rendre, se laisser capturer, et tenter une évasion une fois au coeur de l'usine.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Retrouver la grotte dans laquelle s'était réfugiée Kiwi et libérer ce qu'elles y gardent enfermé.
DiNégation
Aller directement se confronter à la Reine Sirène et sa garde royale. C'est une giga boss, au pire elle explosera un peu et elle ira beaucoup mieux après.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyLun 2 Aoû 2021 - 15:15

Rally réfléchit à la question : s'attaquer à la Reine des Sirènes semblait la meilleure chose à faire. Il ne pouvait pas risquer de se laisser capturer, ne sachant pas si ses compétences en fuite allaient êtres assez élevées et ne connaissant pas le terrain. De plus, s'il échoue, ça en fait un en moins pour se battre contre l'ennemi, voir même allait-il rejoindre les rangs de ses adversaires à cause du contrôle mental. Non, définitivement c'était trop risqué. Continuer le forcing dans les ruines l'était tout autant, car s'il en venait à utiliser son pouvoir trop longtemps, il pouvait vraiment être dans un sale état et ne plus être apte à détruire l'usine. De plus, s'il arrivait à battre la Reine des Sirènes, l'accès serait alors beaucoup plus simple et il pourrait y revenir bien plus facilement, voir même passer par un meilleur chemin. Bon, pas cette option du coup. Enfin, pour ce qui est de la cage, il pourrait s'y rendre après avoir attaqué la Reine des Sirènes puisque la déroute sera semée et donc il aura un accès bien facilité. C'est donc décidé, il allait affronter la giga boss.

Négation

Il se rend alors face à elle, la regardant d'un air défiant, sortant son couteau. Etant donné qu'il ne veut pas la tuer, puisqu'elle est juste sous contrôle mental, il fait cesser sa magie...et là tout s'emballe : les effets de l'alcool arrive, altérant son raisonnement. Il va donc faire connaissance avec un de ses états spéciaux. Ses yeux s'injectent de sang, son corps tremble et il pousse alors un grand cri. Déjà que son cerveau n'est pas bien construit à cause de tous les problèmes qu'il a eu, l'alcool ne fait qu'empirer les choses.

Comme si ça ne suffisait pas, il se chope une bonne grosse maladie grave qui amplifie cet effet : la rage. De là découle des yeux encore plus rouges, le blanc ayant totalement disparu, et une sur salivation couplée à la difficulté d'avaler qui démontre définitivement qu'il a perdu toute forme de lucidité. Comme tous les enragés, une envie de mordre irrépressible et une agressivité accrue prend part en lui, le poussant à foncer vers la Reine des Sirènes sans plus attendre. L'eau autour de lui l'effraie de manière complètement irrationnelle, car oui, les malades de la rage souffrent d'hydrophobie. 

Alors, couteau sortie, bouche grande ouverte pleine de salive prête à mordre, et gestes impromptues à cause de la maladie, il affronte la Reine des Sirènes. Avec son état spéciale et la rage, il est désormais bien plus fort mais aussi bien moins précis. Maintenant, reste à savoir si ce sera à son avantage ou son inconvénient.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyLun 2 Aoû 2021 - 17:41

Le Techno Baron consulte ses écrans. Rien de bien inquiétant. Quelques escarmouches à la falaise côté mère, mais à part ça...
...qu'est-ce que c'est que cette chose qui remonte la rivière maintenant ?

Analyse faite, il doit s'agir d'un monstre sur lequel le contrôle mental a été imparfait et dont l'agressivité a été accrue sans limite. Ca arrive.
Juste un bug à éliminer.


Techno Baron - Sirènes ! En position !

Un barrage de bulle vient s'interposer sur le chemin de Rally, qui disparait dans l'eau de la rivière. Voilà, hydrophobe, donc il a perdu. Facile.
Ca, c'était réglé.


Le bout du ponton est éventré par un léopard garou rageux et probablement contagieux. Il dégage la garde la plus proche avec un uppercut, et propulse la suivante sur ses collègue avec un direct du gauche.
En fait l'eau ça devait être le moindre mal qu'il ait vécu dans sa vie. Et l'alcool le désinhibait vachement.

Bon, très bien, il fallait sortir l'artillerie lourde.


Techno Baron - Débarrassez les quais de toute la marchandise. Je vais m'occuper de ce cas personnellement.

Et soudain, la silhouette, massive, absolument gigantesque de la Reine de Sirènes émerge de sous l'eau. Quatre piliers, aussi, chacun avec des chaînes qui en pendent. Mais ces chaînes ne sont pas rattachées à la suprême sirène, non : elle ses chaînes de marionnette sont rattachées à la cabine dans son dos. Après un rugissement qui fait trembler l'écran, elle abat ses poings sur le pont, face à la petite créature baveuse et agitée de tics nerveux.


Bon alors désolé mais vu l'échelle de taille et le fait qu'elle peut balancer des lasers avec son cristal frontal, heu... je vote pour elle hein.
Enfin, bon courage.

Corniche des Sirènes D2xdhi10
Source

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes EmptyLun 2 Aoû 2021 - 19:23

Ragnar s'était posé au bord de l'eau pour profiter de son alcool en se dorant au soleil et profitant des embruns. Rally essayait d'escalader la falaise, grand bien lui fasse. Ragnar lui se posa pour dormir un peu, très vite déranger par des ennemis, qu'il tenta de malmener. Pris avec ses nouveaux amis, il ne fit pas attention au petit qui non content de se débarrasser de ses camarades, décida d'aller taper plus gros, encore plus gros. Beaucoup trop gros. Le poing devant le gamin fit désaouler le requin. Il fallait sauver le mome, mais la dame avait pas l'air enchainée, sûrement qu'un truc la contrôlait. Il était fort à parier que ce qui la contrôlait se trouvait dans la caisse dans son dos, et qu'il allait falloir l'atteindre. Rally faisait une bonne diversion, et escalader une femme poisson effrayante et séduisante était bien plus que ce que pouvait demander le requin pour sa sortie entre mecs.

Il plongea dans l'eau et se dirigea vers les pilones de pierre autour de la giga sirène. Son plan était simple, escalader une chaine s'en servir pour atteindre le dos de la madame, la caisse précisément et soit ouvrir la boite, soit arracher les chaines pour déconnecter le tout.



Je te laisse tirer les dés bourreau <3

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corniche des Sirènes Empty
MessageSujet: Re: Corniche des Sirènes   Corniche des Sirènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corniche des Sirènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: