Ammo Palace - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ammo Palace

Aller en bas 
+3
Cosmo
Superfoxy
Blu-B3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée



Messages : 1750

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 19:12

Ragnar range ses armes. Son but était de parler à une personne sentiente, c'en est une. Encore que. Bref, il lui fait un signe de la main

" Yo, heureux que tu ais pu les empêcher de tirer, on vient discuter. Y'aurait-il moyen de faire ça plus proche de l'entrée et moins proche des mains squelettes?"

Il essaie d'éviter de ses faire attraper une cheville, et tape dans une main du pied, la pauvre main se replie, triste, honteuse et confuse, retournant au sol pour annoncer à ses amis que le monde du dessus il est vachement méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 19:20

Leikn parvient à contenir son roulement des yeux. Bon bah franchement ça rend leur "tentative de négociations" vachement plus facile. Elle baisse son fusil en sautillant un peu sur place histoire d'éviter les mains squelettes

*GASP* ULTIMA ORANGE, MAIS C'EST BIEN LUI. IL EST ENCORE PLUS BEAU QU'AVANT ET IL BRILLE DANS LE NOIR MAINTENANT. VRAIMENT LA LUEUR DE L'HYPER RANGER™ LA JUSTICE™.

TU M'AS TELLEMENT IMPRESSIONNÉE L'AUTRE JOUR J'AI PAS ARRÊTÉ DE PARLER DE TOI A MES COPAINS, ET ON A DÉCIDÉ DE VENIR TE REJOINDRE, POUR T'AIDER A FAIRE, LE BIEN™

J'AI REUSSI A CONVAINCRE MON CAPITAINE DE VENIR NÉGOCIER UNE ALLIANCE, TU PENSES QUE JE PEUX LUSTRER TON ARMURE APRES ?


Hey avec les plumes brillantes le bon coté c'est que on croirait presque qu'elle a des étoiles dans les yeux. Fort heureusement sa dignité est déjà morte, donc elle est plus du tout prise de spasmes quand sa dignité la quitte si vite.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 20:37

Ultima Orange - Aha ! Vous avez été convaincus par la JUSTICE et mon CHARISME.

Il tend les bras, attrapant chacun des deux acolytes par le col.

Ultima Orange - Accrochez-vous, vagabonds.

Et il décolle, fait un sublime arc dans le ciel avant de passer par l'une des fenêtres des hautes tours du palais, sans vraiment faire attention aux effets qu'une telle accélération pouvait faire sur deux individus sans armure.

Les hautes tours

Ultima Orange - Yo boss, y'a ces deux bonhommes qui veulent parlementer, je fais quoi ?

La pièce est beaucoup trop haute de plafond, sublimement ornementée, avec de somptueux plateaux de fruits et de boissons luxueuses. Sur une des banquettes, un grand cyclope en costume de velours se prélassait en mangeant des raisins, aux côtés d'une jeune demoiselle avec une armure... bon, sortie tout droit d'un MMORPG, on va pas se mentir, mais une armure quand même.
Ammo Palace - Page 2 Portra10Ammo Palace - Page 2 Portra11
Le premier se lève, s'empêtre un peu dans sa cape un peu trop grande pour lui, et énonce de façon solennelle :

Boss (?) - Mais quel idiot c'est pas croyable. J'ai demandé à ce qu'on me laisse tranquille dans mes quartiers ! C'est quoi ces gens, des prisonniers ? Des otages ? Des criminels ? Ca dégage de mon salon illico !
Ultima Orange - J'vous l'ai dit, boss, ils veulent juste causer. Le gringalet a dit qu'il voulait nous rejoindre.


Silence. L'individu qui a définitivement dévalisé les placards pour se parer d'atours taillés pour des gens plus gros que lui s'est calmé, et se frotte sa barbe pointue. Si c'était lui l'Ammo Baron, il avait fait un sacré régime, les bruits qui courent le décrivent comme un mec bien plus baraqué que ça. Il se lève, laissant sa compagne à moitié allongée toute seule. Cette dernière ne dit pas un mot, cache très difficilement sa gêne, mais ainsi beaucoup plus subtilement le fait qu'elle écoutait tout avec grande attention.

Ultima Orange retient toujours les deux... invités ?... par le col. Étrangement, il n'a pas pensé à les désarmer.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 23:02

Ragnar dévisage les deux énergumènes devant lui, s'ont pas l'air bien costaud, pour des chefs.

" Bon puisqu'on a pourri l'ambiance, autant le faire et vous laisser reprendre plus tard. J'suis Ragnar, aussi dit le Blazing eye, celui qui a mis en déroute l'assaut sur Scuttle town, celui qui a récupéré Shantae et celui qui a attaqué la reine des sirènes, et qui ai réussi chacune de ces missions. Et après avoir travaillé contre vous, je me rends bien compte que je suis pas du bon coté, et que ça serait aussi bien mieux pour vous d'avoir le Blazing eye et son équipage. "

Son œil brille et son sourire carnassier ne laisse aucune place à la subtilité, c'est un gars qui est là pour la tune.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 1:00

Leikn est derrière et opine pas trop. Ragnar est parti négocier, c'est sa partie du boulot... Pas comme si elle peut lui indiquer trop de trucs discrètement en plus. La sienne c'est plus de faire des trucs à côté ... ce qui est compliqué quand même quand on se fait toujours tenir par le col. Elle se tourne vers ULTIMA ORANGE ™ et lui chuchote :

Waaah tu bosses pour l'Armor baron en fait ? Ca fait du sens, tu la mets très en valeur ton armure, 'e sais pas si j'ai assez de charisme maintenant. 'me sens un peu bête, je croyais que tu bossais pour l'Ammo baron. Y sont tous les deux à la poursuite de la JUSTICE ™ ?

Bon c'est dur d'être discret quand on se fait tenir par le col devant le mec qui nous dévisage, mais le but c'est moins de faire ça en secret et plus de se faire passer pour un sbire impressionné. Et c'est à moitié vrai. Bon en vrai le saut pour l'amener là était grave balèze donc c'est carrément vrai mais bon, ça rend juste sa tâche plus facile.

... Avec un peu de chance, vu que le grand qui bombe le torse en orange avait euh, bien réagi la dernière fois, il serait ouvert à la conversation....
... Est ce que ça serait vraiment une chance ?
Bon, l'infiltration démarre doucement.
... Plus arrêtée sur la ligne de départ là de suite mais on va ... improviser ?
Ca a pas pris longtemps ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 1:16

Armor Baron - Moui... l'assaut de Scuttle Town, moui... ouille... la reine des sirènes en plus hmm...
Eh bien il serait peut-être temps. Qu'en avez-vous fait de cette Shantae ?


La demoiselle derrière avait sursauté à l'évocation de ce nom. Qui ne connaissait pas Shantae dans le coin, après tout. Elle se redresse pour se mettre au bras du Baron... et ainsi s'approcher de la discussion. Son armure laisse assez peu de place à l'imagination, mais couvrait ses épaules jusqu'à ses avant bras, revenait sur son torse et descendait dans son dos pour saisir ses cuisses et ses genoux. Elle était constellée de rubis, ou en tout cas de petits cristaux rouge vifs, avec notamment un plus gros sur sa poitrine. Et avec ça, un large capuchon violet. On n'aurait pas vu sa mèche blonde dépasser de son bandana, on aurait pu croire à un cosplay très librement inspiré de Shantae. Le matériau rappelait celui de l'armure des HYPER RANGERSTM


Ultima Orange - ...eeeeeh. Les deux. Ils sont frères tu sais...
Armor Baron - Lâche donc nos invités et tais-toi donc. Ton volume minimal fait quand même trembler les assiettes.

Vous savez, vous êtes une sacrée épine dans notre pied. Vous ne sauriez pas de la même graine de ceux qui sont venu tenter de saboter la muraille ? Il y a une journée ? A peine ?...


Il fait bien entendu référence à l'assaut de Rally et Kaminari contre l'Ammo Palace, contenu au rez de chaussée mais particulièrement spectaculaire...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 12:35

Ragnar fait la moue, le comparer aux deux gamins, quelle insulte! Il décroise les bras, ses pieds touchent enfin le sol, il pointe un doigt mécanique et ganté

" Non, rien à voir. Si j'avais attaqué votre fort, moi, j'aurais réussi."

Il range sa main, puis haussant les épaules.

Quand à l'autre aux cheveux colorés aucune idée, dernière fois que je l'ai vu c'était face à la Reine des sirènes et elle était incapable. On a du la sauver plusieurs fois. Elle a dansé comme une folle, et a manqué de se faire écraser.

Quand à nos affaires, êtes vous prêt à nous embaucher après le merveilleux CV qu'on vous présente ou dois je ajouter encore quelques fais d'armes?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:59

S'en suit une longue présentation du-dit CV pendant laquelle Leikn parvient à s'éclipser... suivie de la demoiselle en armure, appelée Sky (plus d'infos ici)

Armor Baron - Très bien très bien, j'ai compris, vous savez de quoi vous parlez.
Comprenez cependant que la disparition de cette génie est très handicapante. Il me semble difficile d'imaginer arriver à convaincre notre chef militaire de vous accepter parmi nos rangs tant que cette regrettable erreur ne soit corrigée.
Écoutez, si elle vous fait confiance et qu'elle est bien aussi "incapable" que vous ne le dites, j'ai peut-être même une solution simple à vous proposer. Sky chérie, veux-tu bien nous faire une démonstration ?
...Sky chérie ?...
Eh bien où est-elle pass-

Sky - Je suis là.


Elle venait tout juste de repasser la porte et de se glisser derrière lui. Heureusement qu'Ultima Orange s'était endormi en écoutant Ragnar blablater. Enfin, je suppose, on ne voit pas les visages des HYPER RANGERSTM.

Armor Baron - Ahaha, ma douce, ma précieuse, ma belle, j'ai cru un instant que tu avais décidé de te faire la belle.
Pfolalala je fais des rimes maintenant, qu'est-ce que je suis en forme.


Sky force un sourire mais ne trouve pas la force d'acquiescer.

Armor Baron - Bien, figurez-vous que ma chère et tendre ici présente porte actuellement un équipement extraordinaire. Résistant à toute épreuve. Extrêmement rigide et solide comme du diamant. Autant vous dire qu'il s'agit là d'une armure que toute prétendue gardienne génie rêverait de porter.
Cependant, grâce à ce système de radio commande à distance...


Sky se crispe, sachant ce qui allait suivre. Quelques déclics, puis l'armure s'immobilise, elle et sa porteuse. Sky pouvait encore vaguement bouger les avant bras et le bout de ses jambes, mais le reste de son corps était maintenu fermement en place par l'équipement.
Prisonnière de sa propre protection. Et encore, si on pouvait appeler ça une protection.


Armor Baron - Et bien sûr, une fois enfilée, impossible à retirer sans la commande. J'ai plusieurs modèles, celui-ci est le plus luxueux, incrusté de rubis et spécialement taillé pour ma merveilleuse compagne. Je peux en un rien de temps vous procurer une version qui siéra à cette filoute de Shantae. Il s'avère que j'ai déjà ses mensurations...

Sky est libérée, elle applaudit sans faire trop de bruit pour conclure la démonstration, avant de se remettre au bras de son cyclope.



Quelques minutes plus tôt, dans les cuisines du palais, Sky et Leikn se cachaient derrière un frigidaire.

Sky - ...je n'en sais pas beaucoup plus malheureusement. Ils sont tous les deux très attachés à ces pierres magiques, mais si l'Ammo Baron est au moins aussi malin que son frère, il aura incrusté son saphir dans une de ses machines de guerre, pour qu'il soit impossible à voler sans attirer l'attention.
...il faut que j'y retourne. S'il remarque que j'ai disparu il peut activer l'armure et me figer sur place. Je peux éventuellement m'en sortir en prétextant que je voulais cuisiner quelque chose mais... bon je préfèrerais pas qu'il découvre que je suis un danger public aux fourneaux.
Mine de rien, je lui dois beaucoup. Je n'ai été ni lobotomisée, ni enfermée, et je profite de pas mal de confort malgré cette... tenue. Et puis c'est un beau garçon, j'ai pas trop besoin de me forcer non plus. Je risque gros en te racontant tout ça alors ne me déçois pas.
Sors Plink d'ici, délivre qui tu peux, et si tu trouves un moyen de subtiliser le saphir, ou de percer ces alliages bizarres pour déloger le rubis du mien, saute sur l'occasion.


Là dessus, elle retourne dans la chambre de l'Armor Baron au bout du couloir, se glissant derrière lui juste au moment où il commençait à remarquer son absence.

Plusieurs cellules, deux grandes pièces, et l'accès à l'élévateur qui permettait de redescendre... ou de monter sur le toit, et d'accéder ainsi aux plus hautes murailles.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 20:30

Leikn écoute Sky avec attention, hoche tête quand elle a fini, et retourne arracher la moitié de la cuisse de poulet qu'elle a trouvé dans le frigo d'un coup de bec. 'de mémoire c'est la dresseuse de piafs donc ça va, elle a l'habitude probablement. Elle passe son temps à voler et à courir et à stresser donc elle a besoin d'énergie.

Dès que Sky est partie, la chouette repasse dans le couloir, essaye de pousser les deux gardes qu'elle a éliminé dans un coin discret, genre derrière le frigo, puis leur pique des pièces d'uniforme pour essayer de se faire passer pour un garde. 'pire des cas, ça lui donnera plus de temps pour viser, meilleur ça lui permettra ptet de passer des checkpoints sans tout allumer.

... Sans compter que ya peut-être d'autres de ces HYPER RANGERS™ quelque part dans le palais ... brrrrrrr....
... Bon elle est enfermée à cet étage la demi-génie ? Autant faire le tour ... Avec une assiette pleine de bouffe pour la déniabilité plausible ...
... Totalement pour l'infiltration ...
...*monch monch*
*mais doucement, c'est une prop d'infiltration, pas juste son quatre heure ... j'vous jure ...*

... Commençons par les cellules ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 10:59

Ragnar acquiesce fait même un petit "woooow" vis à vis de l'armure. Il n'ose se pencher sur l'armure vu où elle est placée, mais son intérêt n'en est pas moins réelle.

" Je comprends la crainte de vous être fait damé le pion et que ça se retourne contre vous, mais dans un plan bien élaboré, normalement tout ne repose pas sur la constante capturer Shantae et il serait plus pertinent de continuer votre plan, sinon vous allez perdre du temps et donner la victoire aux criminelles en face. De fait réparer la perte c'est bien, mais finalement, vous avez l'occasion de viser plus gros que juste récupérer la gamine, et si vous devez aussi rattraper l'incompétence du techno baron, vaudrait mieux s'occuper de ça. Parce que dans un cas, vous mettez tout vos pions sur une personne qui ne peut rien tant que vous êtes coordonné, de l'autre, un pan entier de votre plan est à l'eau, et regagner le contrôle de la péninsule des sirènes serait un avantage que vos ennemis ne cesseront d'enfoncer dans votre gorge jusqu'à l'asphyxie.
A cela, et je ne puis le cacher, j'ai la plus grande sympathie de la reine des sirènes, et si il n'est plus possible de la contrôler mentalement, elle est manipulable, et nous pourrions ainsi vous éviter de perdre un allier de taille, si vous me suivez."


C'était évident que Ragnar ne voulait pas lui livrer Shantae, c'était visiblement la seule carte de la bande d'idiots. Et s'occuper de la Reine des sirènes était une planque parfaite pour se créer un équipage marin, et pour être dans les deux camps.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 10:02

Leikn va faire un test d'Infiltration pour jauger de l'efficacité de sa stratégie.

Le couloir a été nettoyé, mais des soldats y passent fréquemment, et commencent à s'étonner de voir autant de déserteurs. Un couple un peu plus dégourdi que les autres se mettent d'accord : l'un ira prévenir l'Ammo Baron que de nombreux gardes manquent à l'appel, tandis que l'autre ira vérifier les cellules, à commencer par la demi-génie.

Leikn a entendu, et peut suivre un ou l'autre, ou au contraire attendre qu'ils soient partis.

Armor Baron - Je vous coupe cher ami, mais la composante "Capturer Shantae" n'est pas une partie de notre plan, mais une garantie que nous devions apporter à nos collaborateurs. Et si vous avez eu vent des précédents exploits de la gamine, vous comprendrez pourquoi certains veulent pouvoir garder un œil sur elle.

Hmmm... vous estimez que votre alliance avec cette sirène est conditionnée par le fait que Shantae est en liberté ? Faites donc ça dans son dos.


Il se lisse la moustache et caresse l'épaule de sa compagne. Enfin, plus précisément, l'épaulière protubérante et incrustée de rubis portée par sa compagne.

Armor Baron - Nous ne pouvons nous permettre plus d'imprévus de cet ordre. Nos affaires ne pourront être conclues que si vous faites preuve d'une rigueur exemplaire.

Il jette un œil au reste de la pièce, cherchant visiblement quelque chose. Ou quelqu'un... N'étaient-ils pas deux à l'origine ?...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 12:48

La priorité de Leikn, c'est les prisonniers. Confronter l'Ammo Baron en solo c'est pas son meilleur plan, surtout si il est plus dégourdi que ses soldats.

La chouette décide de suivre le garde qui part pour les cellules, en donnant un bout de manger à tous les gardes qui la regardent avec un peu trop de suspicion.


c'est bon j'ai pris un peu plus, j'ai faim avec le bazar dehors, tu veux du poulet ?

'plan est simple, recentrer toute l'indécision visée sur elle vers son plat de bouffe, et amadouer les gardes avec du poulet. Plan très très simple. Tout le monde aime les p'tis creux au milieu de longues nuits de patrouille.

... Espérons que la majorité des gardes restent autant dégourdi que les précédents quand même... Y'en a qui se feront pas amadouer comme ça, même pour tout le poulet du monde ...


[Leikn lance son dé d'acrobatie, tout seul, sans bonus, pour son infiltration .... ça va mal finir =_=']

[EDIT : merciii Cosmo]

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Ven 20 Aoû 2021 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 12:48

Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé d'Acrobatie' :
Ammo Palace - Page 2 Acro110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 16:26

Ragnar sens le regard du Baron, il ne va pas pouvoir meubler très longtemps sans que ça ne se remarque plus que de raison

" Si la relation n'est pas conditionnée, elle se nourrit et permettra de prendre scuttle town ET donc Shantae. Si je puis me permettre, votre frère, aussi impétueux soit il, devrait pouvoir attendre d'avoir un échec et mat plutôt que de se presser et de tomber dans un plus grand piège. "

Ragnar jette un regard à Sky, puis revient à l'armor Barron

" Si vous êtes toujours persuadé que chasser la demi génie est le meilleur plan, Soit. Si vous pensez en revanche qu'il puisse attendre quelques jours, nous pourrions marcher sur scuttle town, et récupérer Shantae, les idiots rebelles et noyer la flamme de la rébellion sous les flots. Vous auriez Sky, il aura Shantae, vous dominerez Sequin Land, et aurez une arme contre Risky Boots si jamais elle venait à penser à trahir"

Si il y a bien un truc que Ragnar détestait c'était de se faire souffler une idée dans la tête par Solar et que la prochaine fois il pensera à se tirer une balle!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 16:57

Leikn parvient carrément à accompagner le garde parti jeter un oeil au prisonnier. Mais entre son masque, ses plumes, et sa façon de manger au taf, elle se prend un méchant regard inquisiteur de l'autre au moment où il passait la porte pour aller rapporter les écarts à son supérieur. Ca n'allait pas tenir longtemps.

Plink est enfermée dans une cellule tout ce qu'il y a de plus basique. Barreaux horizontaux, aucun dispositif spécial, juste deux gardes à moitié endormis dans cette pièce mal éclairée. L'odeur du poulet les réveille cependant. Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour écourter leur tour de garde, cet endroit était assurément le plus ennuyant de Sequin Land.
S'ils savaient ce qui se passent dehors ils feraient moins les malins.

Une petite fenêtre, trop petite pour s'évader, et quelques autres cellules. Et le maire Scuttlebutt dans un coin, même pas enfermé. Difficile de savoir s'il a été lobotomisé ou s'il fait juste preuve de sa vivacité d'esprit habituelle.

Plink a l'air toute tristounette, assise la tête posées sur ses mains depuis si longtemps que ses joues plissées menacent de garder une marque.

Ammo Palace - Page 2 Portra12
Ammo Palace - Page 2 Fx_por10


Armor Baron - Un plus grand piège... Que voulez-vous dire ? Un instant vous me dites que Shantae est "incapable", et maintenant que la recapturer serait tomber dans un piège ?
Je commence à me dire que vous cherchez à la protéger.


Il s'apprêtait à protester à la seconde réplique, mais quelque chose dedans lui cloue le bec un instant. Sky, au moment ou Ragnar la regarde, jette un œil à la porte. Il y avait pas mal d'agitation à l'extérieur, elle s'inquiétait que l'autre se soit faites repérer.

Armor Baron - ...donc vous savez... hmm...

Plongé dans une intense réflexion, le faux roi ne masquait pas son trouble. Après quelques longues secondes qui parurent des minutes, il finit par dire :

Armor Baron - Il nous faut une garantie que l'on peut vous faire confiance.
A moins que vous ne me dites que Shantae est de nouveau à Sucttle Town, nous n'avons aucune raison de marcher sur la ville à cet instant.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 17:10

Ragnar regarde la porte, suivant son interlocuteur. Il revient cependant à la charge

" Je ne pensais pas évident de le préciser, mais la dernière fois que j'ai vu Shantae, elle rentrait à Scuttle town, C'est aussi le seul endroit où elle peut se cacher. Une fois prise, c'est aussi le centre névralgique de l'île, c'est une victoire facile
Quand au "piège", au vu du passif de la madame, c'est le seul espoir des "rebelles, donc forcément, juste marcher sans un plan à l'avance, c'est se préparer à aller droit dans un mur douloureux avec des pertes, et si vous aurez une victoire, elle sera en demi teinte parce que plus ça va aller, plus l'avis général sera partagé. Si vous n'avez pas une victoire écrasante, il y aura de l'espoir, et l'espoir est un carburant inépuisable pour les nuisances dans le genre de ce que nous avons en face"



_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 18:20

Leikn va devoir accélérer ... va falloir la faire un peu large. ... Et lâcher celui qui vérifie les cellules ... discrètement. Son déguisement va plus tenir longtemps mais bon ... elle a pas exactement de sortie prévue la de suite a part exploser le mur ... pas top niveau discrétion.

Woah les potos vous avez l'air complètement morts, vous voulez du poulet ?

La chouette voit le maire à l'air idiot dans un coin et résiste pas à l'envie de lui lober une cuisse de poulet à la figure.

Elle s'approche pour chuchoter aux gardes de la cellule :

Tu veux pas aller faire ma ronde dans le couloir à ma place ? J'ai trop mangé je suis barbouillé faut que je me poses 20 minutes, tu peux garder le plat si tu veux, 'ai plus faim.

C'est gros comme un camion ... mais on a pas trop le temps d'être subtil avec l'autre parti avertir le baron ... Un moyen d'ouvrir ce verrou sans le faire sauter ? ... ils peuvent pas juste lui laisser les clés ...
Pourquoi c'est jamais facile les infiltrations, même quand les mecs sont sensés être tous débiles ça grille quand même... Et si l'autre a deux sous de jugeote il va réaliser qu'il manque quelqu'un ...
... A va mal finir cette histoire, heureusement que personne l'a désarmée...
mais ça servira a rien si un gros couillon en armure invulnérable se ramène ...
*brrrrrrrr*

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 23:11

Le plan de Leikn fonctionne au delà des espérances. Les deux bonhommes commencent à se battre pour avoir le droit de sortir d'ici. Et pour le poulet.
Ils s'étaient déjà échangés quelques gnons quand soudain, une voix tonitruante dans le coin de la pièce s'élève :


Scuttlebutt - JE ME SOUVIENS.

...wow même pas besoin d'opalite. Juste lui donner à bouffer lui a rappelé toutes ses valeurs et le coeur de son personnage.
Les gardes le regardent une seconde, puis se remettent à se taper de plus belle. Il jette un oeil à la fenêtre, constate qu'il va bientôt être l'heure de se coucher, et demande à ce qu'on lui apporte six coussins et un chocolat chaud. Le room service est vraiment de très mauvaise qualité ici.

Plink lève les yeux, intriguée par tout ce boucan et cette soudaine activité.

Le baron se prend le front entre son pouce et son index, manquant de peu de se les mettre dans l'oeil, avant de finalement conclure avec enthousiasme.

Armor Baron - Eh bien c'est parfait, vous et votre petite équipe vous allez réparer vos bêtises, vous éliminez les éléments récalcitrants dans la ville et nous livrez Shantae, et vous serez pardonnés.

Il lui sert la main sans attendre son avis.

Armor Baron - Ultima Orange, nous allons à l'armurerie, montrons à cet associé ce que nous avons pour lui.

L'HYPER RANGERTM sursaute, et se rapproche du duo. Sky tente une grimace rapide en indiquant sa propre armure, avant de reprendre son jeu de princesse docile.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 11:29

Ragnar s'arrête de suite

"Je pensais avoir été clair, c'est une alliance entre vous et moi, pas une prise d'otage ni esclavagisassions de ma personne"

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 11:48

Leikn soupire sous son masque. En vrai elle est super contente que son plan foireux marche aussi bien, mais bon, faut maintenir les apparences. Essayons d'en profiter ...


Les potos arrêtez de vous taper dessus ... On est deux avec l'autre qui fait le tour des cellules, quand y reviendra et je lui dirait qu'on reste là, il passe son temps à courir 'a lui fera du bien une pause. Et si vous avez si faim que ça allez à la cuisine et dévalisez le frigo, J'ai pas tout pris hein. Il y'a personne là bas et vous pouvez manger les preuves... Et puis quand vous avez fini vous allez dans le couloir. On est en sous effectifs t'façons, vous vous ferez pas griller.

... Bon c'est les gardes qui dorment au boulot ... Et qui se tapent dessus pour se barrer ... 'a doit pas être ceux avec la plus haute conscience professionnelle...

Si elle est seule avec un garde, ça sera pas dur de le faire taire ... et si la moitié des gardes est en train de s'empiffrer dans la cuisine quand les renforts arrivent ça donnera une explication au manque de gardes ... On peut rêver...

... Elles sont où ces clés ...



... Il est chelou ce gros type quand même. Ca complique beaucoup son plan de base d'évasion qui était "attraper la demi-génie, monter sur le toit, et partir à tire d'ailes pour passer la muraille"

... Monika est revenue ? ça faciliterait vachement l'évasion quand même...
... 'A toujours pas commencé à gueuler dehors ou dans les quartiers du baron donc elle a encore un peu de temps, mais ça va péter sous peu...


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:19

Il s'arrête à son tour, visiblement agacé.

Armor Baron - Et moi aussi je pensais avoir été clair : n'attendez rien de nous si vous n'arrivez pas à nous livrer Shantae. J'ai une armure spéciale juste à sa taille.
...maintenant si vous insistez je peux probablement vous en faire une pour vous aussi... mais les HYPER RANGERSTM ne recrutent plus en ce moment.

La clef n'est pas sur un beau présentoir donc soit il va falloir faire sans, soit il va falloir demander à des gens qui peuvent la localiser pour elle.

Les gardes commencent quand même à trouver ça très louche que l'un des leurs se permettent de proposer de dévaliser la cuisine et de changer les tours de garde sur un coup de tête. Ils lui demandent qui "il" est.

Le maire commence à taper du pied parce que personne ne fait attention à lui.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:34

Ragnar rigole et pose sa main sur l'épaule de l'ammo baron

" Désolé mon ami j'ai cru que vous vouliez me passer une laisse au cou, j'avais juste mal compris vos intentions, oui oui je vous livrerai la génie avec la jolie tenue et le toutim!"

Il enlève sa main et se sèche une larme du coin de l'oeil. Il commence à s'inquiéter de où se trouve sa chouette...

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:36

Eeeeerrr....

Bon c'est l'heure de bullshit puissance 2000 et soit ça passe soit ça dégénère en baston très très vite.

... Roh vous faites ¤aboyer¤.... on m'avait dit de pas en parler quand j'ai été recruté mais si vous allez m'embêter comme ça ... alors en fait si vous voulez je suis un zombie *enlève un bout de son masque pour montrer les bandages dessous*, du coup faut que je fasses des arrêts réguliers à la cuisine pour mon café et à manger, surtout c'te nuit vu ce qui se passe dehors. 'pour ça que je portes un masque aussi.

... la vérité c'est que y'a une attaque de zombards dehors, des idiots qui savent même pas aligner deux phrases, 'nous donnent tous l'air idiot, et j'ai peur que on me prenne pour un méchant zombard ou que les autres dehors qui essayent de sucer des cerveaux m'influencent ... donc j'essayais de me mettre dans un endroit fermé tranquilou le temps que ça passe ... désolé... 'voulais pas vous inquiéter ...

... c'est l'ambiance dehors ça fait ressortir mes pires instincts ... pour ça que je dévalises la cuisine et que je respectes pas les ordres ... *sigh* ça m'aurait bien arrangé quand même...


Leikn a les mains derrière le dos histoire de s'incliner un peu en excuses pendant que les gardes se battent toujours avec le plat de poulet. Ca lui permet de vérifier qu'elle a toujours des scalpels dans la manche ... au cas où ...

... Il a quoi le gros la bas ?

'pire des cas si la "révélation" passe mal ... avec un peu de chance ils seront distraits ... 'a va mal finir cette histoire ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:43

Hey Monika est rentrée et Plink a de la magie de vision juste pour te- ... eeeuh ... je reviendrais plus tard.

[Leikn fait un test de Persuasion +1 avec Instinct ...]

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:43

Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé d'Acrobatie' :
Ammo Palace - Page 2 Acro110 Ammo Palace - Page 2 Acro110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:54

La situation se détend un peu.

Armor Baron - Vous voyez pourquoi cette relation ne peut se baser que sur la confiance maintenant hahaha !

Ils se dirigent vers la porte et... des cris dans le couloir. Le faux roi claque des doigts et Ultima Orange ouvre la porte pour lui et passe devant.

Les cris étaient ceux de deux gardes terrorisés, suivis d'un maire rondouillard tout aussi terrifié, qui traversaient le couloir les bras ballant au dessus d'eux, cherchant à rejoindre les escaliers. Un zombie ! Un zombie ! Aaaaah !

L'Armor Baron envoie un regard circonspect à Ultima Orange. Il n'a pas l'air plus inquiet que ça. Ils avaient dû péter les plombs, il n'y a aucune chance qu'un zombie ait pu atteindre cet étage. Il s'apprête à demander à Ultima Orange d'aller enquêter pendant qu'ils vont à l'armurerie, mais Ragnar a le temps encore le temps d'intervenir.


La petite fille dans sa cellule n'est pas dupe, et s'adresse à la pseudo-zombie mi-choquée, mi-vexée que son plan ait à la fois aussi bien et aussi mal fonctionné.
Le shampoing n'était pas suffisant visiblement...


Plink, demi génie de la clairvoyance - ...tu n'es pas une zombie. Qu'est-ce que tu fais là ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Ammo Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammo Palace
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Vid'émotion n°1 : Hidden Palace Zone
» [Freedom Dreamer - Stage 7] Infiltration à Hidden Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: