Ammo Palace - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ammo Palace

Aller en bas 
+3
Cosmo
Superfoxy
Blu-B3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:54

La situation se détend un peu.

Armor Baron - Vous voyez pourquoi cette relation ne peut se baser que sur la confiance maintenant hahaha !

Ils se dirigent vers la porte et... des cris dans le couloir. Le faux roi claque des doigts et Ultima Orange ouvre la porte pour lui et passe devant.

Les cris étaient ceux de deux gardes terrorisés, suivis d'un maire rondouillard tout aussi terrifié, qui traversaient le couloir les bras ballant au dessus d'eux, cherchant à rejoindre les escaliers. Un zombie ! Un zombie ! Aaaaah !

L'Armor Baron envoie un regard circonspect à Ultima Orange. Il n'a pas l'air plus inquiet que ça. Ils avaient dû péter les plombs, il n'y a aucune chance qu'un zombie ait pu atteindre cet étage. Il s'apprête à demander à Ultima Orange d'aller enquêter pendant qu'ils vont à l'armurerie, mais Ragnar a le temps encore le temps d'intervenir.


La petite fille dans sa cellule n'est pas dupe, et s'adresse à la pseudo-zombie mi-choquée, mi-vexée que son plan ait à la fois aussi bien et aussi mal fonctionné.
Le shampoing n'était pas suffisant visiblement...


Plink, demi génie de la clairvoyance - ...tu n'es pas une zombie. Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:09

Leikn cherche le garde des cellules qu'elle avait accompagné à la base des yeux, prête à lui coller un scalpel dans la nuque, et de le jeter dans une cellule vide, histoire d'avoir le champ libre.

... On essaye d'aider Shantae à régler la situation, là de suite, je suis là pour faire sortir les prisonniers, surtout toi. idéalement la phase d'après c'était daller trouver la faiblesse des armures de l'Armor Baron pour arrêter les gros en armure et sauver Sky, voire d'aller voir où l'Ammo Baron range la sienne, mais là de suite ... va falloir faire court.

... tu sais pas où ils gardent la clé de ta cellule ? Hey si tu vois à travers les trucs, tu peux me guider pour crocheter c'te serrure ? Ca ira plus vite si tu me dis où sont les pignons.

(... J'arrives pas à croire qu'ils sont partis en courant ces chiens ...)


Une fois le garde éliminé et/ou confirmé absent, la chouette sort un forceps et un scalpel et s'attaque à crocheter la serrure. 'généralement les serrures de cellule c'est rarement très complexe ... Si ça prend trop longtemps et qu'elle entend des renforts arriver elle va passer à l'option "boum" par contre. Avec son fusil.

... Oh et puis tu sais quoi.

Leikn s'éloigne un instant, verse sa nouvelle bouteille de lubrifiant devant l'entrée, faisant une belle flaque bien casse gueule, puis revient crocheter en courant.


(... Si ça a l'air complètement con mais que ça marche c'est pas complètement con)

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 17:37

Ragnar passe sa main par dessus l'épaule du ranger, il enlève son gant de sa main mécanique

" laissez moi m'occuper de ce rodant, il n'y aura même pas besoin de nettoyer après moi"

Il avance d'un pas certain vers le lieu des cris, avec la certitude de ne pas trouver un zombie mais une chouette qu'il va devoir faire semblant de tuer pour la xème fois ce mois ci

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:41

Plink - Oh ! Shantae ! Elle va bien ?
Heu... oui, pardon, les clés. Ca ne marche pas vraiment comme ça par ici. Tu peux me passer ton fusil ?


Leikn accepte vu qu'elle en a deux, et que Plink incarne tellement l'innocence qu'elle lui aurait offert un couteau et tendu la gorge si elle lui avait demandé.
Bon, peut-être pas quand même, parce que si les gens commencent à demander de tendre la gorge quand ils ont un couteau à la main en général leur innocence prend un mauvais coup.
Mais elle se met à viser... heu... quelque part ? Dans le mur je sais pas et... Pan ! Un bruit indescriptible résonne, et la porte s'ouvre.


Plink - Merci ! Ca fait un bout de temps que je suis ici, j'en connais tous les secrets.

Fait-elle, en sortant naturellement comme s'il s'agissait de sa chambre. Dans le même mouvement, elle rend son fusil à Leikn, et donne un coup de pied dans une dalle apparemment au pif, et une trappe s'ouvre... au moment où un squale pirate passe par le cadre de la porte.
C'est au tour de Plink de crier de surprise. Ragnar était légèrement à contrejour, ce qui rendait son allure encore plus menaçante.

Au bout du couloir, l'Armor Baron se lisse la moustache, faisant signe à Ultima Orange de patienter.
A l'autre bout du couloir, une porte s'ouvre avec tellement de violence que Sky, restée dans la chambre, sursaute. En sort une silhouette imposante, qui commence à remonter le couloir avec vigueur.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:50

Leikn reprend son fusil, puis à la porte qui s'ouvre, elle fait volte face et met en joue le nouvel arrivant ... qui s'avère être le squale.

... Shantae pas top ! Elle a besoin de support ! pour ça qu'on est là ! Super ! Génial ! Enfin une bonne nouvelle !

Moi c'est Leikn, le gros derrière c'est Ragnar, la petite toute mignonne c'est Plink, j'espère qu'on s'entendra bien, les présentations sont faites, enchantée, ON S'ARRACHE, TOUT LE MONDE DESCEND.


La chouette indique la trappe ouverte avec insistance, puis, que Ragnar se ramène ou pas, elle la fermera derrière elle et Plink... Faudrait être c*n pour rester là mais ... il a ptet un plan ?

On peut rêver.
LA TRAPPE.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 3:43

Ragnar voit leikn s'enfuir, pas de gardes dans le coin. Il voit la cage ouverte, et se met à enquêter sur qui était là. Ne connaissant ni l'autre truc ni le maire, il cherche à l'odorat, puis se retournant, il revient dans le couloir et crie

" C'est complétement vide monsieur le baron!"

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 7:53

Armor Baron - Vide ?...
...Vide !?!
CE SONT LES CELLULES. Ultima Orange, au travail !


L'HYPER RANGERTM bondit, rase le plafond et atterrit juste à côté de Ragnar, qu'il repousse hors de l'encadrement de la porte en prenant une pause complètement superflue. Peut-être que s'il ne l'avait pas prise, il aurait vu la trappe se refermer. Le squale, de son côté, se retrouve balancé dans le couloir, dans le chemin de l'autre baraque qui remonte le couloir.
Le doute n'était plus permis. Il ne pouvait s'agir que de l'Ammo Baron.


Ammo Palace - Page 3 Fx_por11

Ammo Baron - Qui c'est ça ?! Qu'est-ce qui se passe ici !! On est au dernier étage, et les confrères en première ligne sont mieux organisés ! Qu'est-ce que c'est que ce cirque !

Armor Baron - Un mercenaire. Plus spécifiquement, la Terreur de Scuttle Town.
Un zombie se serait prétendument infiltré jusqu'ici et sèmerait la déroute dans nos couloirs.

Ultima Orange - Les gardes et les prisonniers ont disparu. La porte n'a pas l'air d'avoir été forcée.

Armor Baron - Hhhhh... Va retrouver le maire avant qu'il ne trouve le garde-manger et ramène-le ici.
Quant à vous, Ragnar le Blazing Eye, je crois que vous nous devez une petite explication...


La silhouette déjà imposante de l'Ammo Baron était renforcée par deux gants en acier spectaculaires. Enfin, acier... en tout cas un alliage comparable à celui de l'armure d'Ultima Orange. Ils avaient l'air affreusement lourds, mais il les portait sans broncher, comme s'ils avaient toujours fait partis de lui.
Et incrusté sur le dos du gant de la main droite... un gros saphir, comme Sky l'avait dit. Les pierres précieuses ne sont pas tellement rares dans le coin (elles servent carrément de monnaie), mais celle-ci est notablement plus grosse, taillée comme un diamant, et semblait dégager une énergie magique démesurée, qui pulsait dans les bras du cyclope au même rythme que son souffle colérique.

Ragnar commençait soudainement à se sentir un peu petit.

Sans grande surprise, Leikn et Plink se retrouvent à l'étage du dessous. Une pièce heureusement vide... qui ressemble à un petit bureau abandonné. La porte de sortie, s'il y en a une, est probablement dissimulée derrière toutes ces tapisseries oubliées. Au demeurant, la pièce est assez bien éclairée, grâce à la grande fenêtre qui heureusement donne du côté du soleil couchant, et non du côté de la brume noire.
La petite demi génie, s'époussète rapidement, content d'être immunisée aux dégâts de chute parce que même les petites pièces oubliées ont 5 mètre sous le plafond, puis tend la main à sa sauveuse.


Plink - Moi c'est Plink.

Je connaissais bien la cellule mais maintenant je suis dans le noir. T'as un plan ?


Elle ne le montre pas mais elle n'est pas sereine du tout. Déjà parce qu'il y a des bruits pas sympas à l'étage du dessus, mais surtout parce que malgré cette intervention inespérée, elle continuait d'avoir un terrible, terrible pressentiment...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:10

Leikn atterrit sans trop de souci, un battement d'aile et paf, tranquille, se retourne vers Plink et lui serre la main bien volontiers.

Enchantée, te fais pas de soucis, maintenant qu'on t'a à portée de bras, c'est comme si on était déjà sorties d'affaire on a une génie de... attends ça porte à confusion ... euh ... une magicienne géniale ... UNE PERSONNE SUPER avec nous qui est très forte en téléportation, elle nous sortira de là en deux deux.


Et te fais pas de souci pour le gros ... Il s'est sorti de pire.

'le plan idéalement c'est de profiter du temps qu'il nous fait gagner pour saboter l'endroit, trouver une faiblesse a leur blindage de malheur, et si possible utiliser ça pour libérer Sky. ... Et probablement récupérer le maire a moment donné. Autant dire que ton aide avec tout ça sera fortement appréciée. Tu veux mon second fusil au cas où ?
Quand ça se met à trop fumer on envoie le signal-


C'est moi le signal. Hey c'est la demi-génie de la clairvoyance tu sais pas-

-et on se fait évacuer. Affaire rondement menée.

... Enfin une grande fenêtre ! Avec les gardes distraits par les zombards dehors on devrait pouvoir prendre la voie des airs sans trop de souci, et vu que l'ammo baron est pas chez lui-



-c'est quand même vachement pratique quand je suis là pour faire du meta-

-c'est pas le genre à avoir une armure qu'il peut pas percer. Il doit avoir un moyen de péter l'alliage surpuissant de son frère. Et le meilleur endroit où chercher, c'est dans ses quartiers, surtout qu'il va être occupé un moment à démêler le grabuge qu'on lui a laissé. En plus là dedans j'ai quelques poisons et autres émétiques je vais me faire un plaisir à mettre partout dans ses quartiers. 'a te va comme plan ? Alors si y'a pas d'objections on s'en va ! Pas de temps à perdre !


Ahlala Leikn et les monologues. Au moins elle laisse des pauses maintenant. Elle a progressé. Elle enlève son déguisement histoire de pouvoir voler normalement, son gros imper aussi (elle en a plein), ... et elle ... bah elle tend les bras vers Plink quoi elle peut pas trop porter les gens sur son dos ça l'¤bêêêp!¤ pour voler. Heureusement que Plink est toute ptite quand même. Elle va pas porter Ragnar.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:25

[... Leikn fait un test de Transport +1... ça fait 1... roh mon dieu je veux pas voir ça >~<]

[EDIT : ok c'est bon j'ai compris je finis mon bazar et une fois qu'on a récupéré l'émeraude je vais la lustrer. Faut que je recommences à bosser sur l'envoi de ce popcorn.]

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Dim 22 Aoû 2021 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:25

Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé d'Acrobatie' :
Ammo Palace - Page 3 Acro210

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 16:29

Ragnar regarde le gros cyclope et croisant les bras dit

" Je pense qu'il n'y a pas grand chose à expliquer, je m'allie au plus fort. Je suis arrivé à Ammo town, j'me suis fait attaqué, j'ai répliqué. On m'a proposé des services si je "sauvais" shantae et la reine des sirènes, mais je suis un mercenaire, je sais comment vous ramener votre Shantae, et la reine des sirènes pour marcher sur scuttle town et lui rendre sa grandeur d'Ammo town.
Est ce suffisant? "

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 18:39

L'Armor Baron continue à se lisser la moustache. Le squale n'avait pas bronché à sa formulation ambigüe. Ça ne l'innocentait pas complètement, mais au moins ça ne l'accusait pas. Il renvoie un discret hochement de tête au regard moins discrètement interrogatif de son frère.
Oui parce que si jamais vous ne saviez pas, ils sont frères les deux zigotos. Supposément en froid, mais en pratique pas du tout, il semblerait...


Ammo Baron - J'aime ton style bonhomme. T'as un sacré culot et ça paie, dans le milieu.
Allez va ! Moins on a d'ennemis mieux on se porte.

Bon elle est où la bleusaille qui distribue du poulet ?!

Armor Baron - Probablement en train de courir dans les couloirs pour fuir un supposé zombie qui se serait infiltré jusqu'ici. L'Hypno Baron commence à sérieusement déborder sur les frontières établies.

Ammo Baron - Ben le Techno Baron ne répond plus, ses machines doivent être en rade. Du coup pour communiquer avec l'Hyp-... t'as dit la reine des sirènes ?

Armor Baron - Je confirme, il a dit ça.

Ammo Baron - ...


Il se retourne lentement vers Ragnar, avant de poser sa main gigantesque sur son épaule, manquant de la déboîter. Ouais, vraiment lourd le gantelet.

Ammo Baron - ...rassure-moi poto, on n'est pas les suivants sur ta liste ?



Plink - Oh non non, je ne suis pas forcément très habile au tir, c'est juste que c'était plus rapide que je vise le déclencheur que d'essayer de t'expliquer ou il était. A la limite un petit pistolet si t'as mais je... je ne sais pas vraiment me battre en fait...
Qui ça le gros ? T'as un ami là haut ?! Mais il faut aller le chercher alors !
Non non tu ne comprends pas. Il faut aller le chercher ! Téléportation ou non ! Moi aussi je sais me téléporter, tu penses bien que si c'était aussi facile je ne serais pas restée ici !
Par là !


Plink est étonnamment peu inquiète du fait d'être pendue par les bras à une chouette quasi-zombie au dessus du vide. Elle est aussi étonnamment légère. Après une escale sur un toit, le duo atteint une grande chambre qui s'avère être les quartiers de l'Ammo Baron.
Wow qu'est-ce que c'est bien d'avoir une voyante dans l'équipe !... Bon le fait que d'énormes banderoles avec son portrait tombaient de la fenêtre avait beaucoup plus pesé dans la balance, il faut le reconnaître.

Sauf que la pièce n'est pas vide. Les silhouettes impressionnantes de Supra Vert et Giga Violet se distinguent à bonne distance. Casques sous le bras, ils sont en train de discuter et ne font pas face à la fenêtre.
...mes excuses. Pas "ils", mais "elles".

Ammo Palace - Page 3 Fx_por12Ammo Palace - Page 3 Fx_por13
"Supra Vert(e?)" et "Giga Violet(te?)"

Il sera difficile d'atterrir sans se faire repérer. Leikn pouvait rebrousser chemin et retourner à la chambre de l'Armor Baron, ou tenter de profiter de l'élément de surprise.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 2:19

T'en fais pas ma mignonne ! Au début moi aussi je savais à peine viser ! Ensuite j'ai appris à viser, et apparemment, CA SUFFIT.

... En général.

Et vraiment t'en fais pas pour le requin, je te promets que de un il va s'en sortir et de deux notre magicienne de l'évasion elle vient quand elle veut.


La chouette passe devant la fenêtre, voit le reste des forces des Hyper Rangers et courageusement ... bat en retraite jusqu'à un autre toit avec vue sur la fenêtre avant de se plaquer au sol.

... ¤marmite¤ ! Encore ces satanés blindés impossibles à percer !
... Sans leur casque je pourrais en aligner un ... Mais j'aurais jamais le temps d'aligner les deux ... Et ils ont pas besoin d'être deux pour "m'interpeller", j'ai de l'expérience sur le sujet !

... Raaah mais ils ont pas leur casque ! C'est une occasion rêvée de les mettre hors d'état de nuire et de trouver une faille dans leurs armures !
... Et si on remonte, on perd tout l'avantage d'avoir sorti l'ammo baron de chez lui !

... Plink tu te sens d'en aligner un ? ... Non t'as dit que t'avais pas d'expérience je peux pas te demander ça ... *sigh*
... j'peux t'enter d'en anesthésier une, mais j'aurais jamais l'autre à temps ! Surtout avec le temps de charge de ce satané fusil !
... Ca suffirait ptet de leur subtiliser leur casque ... ou de tirer dedans ... raaah ...

Je te jures ces armures de malheur vont me traumatiser pour le restant de mes jours.
... je suis ouverte aux suggestions de plan là de suite. De toi, de Cosmo, de gens qui passent, je prends tout hein.


la chouette fait vachement moins confiante qu'avant, faut dire qu'elle était pas prête à se confronter à nouveau aux HYPER RANGERS ™

... surtout que si c'est toujours les mêmes qu'à Scuttle Town, ceux là c'est ceux qui sont vachement plus dur à bullshit ... que faire que faire ...

Elle va finir par se rabattre sur un bon vieux sabotage de l'armurerie pour faire diversion à ce rythme ...

Emeraude Mère




... hey, le plan de Cosmo est ... culotté, mais tellement gros que ça devrait passer ... Et puis si tu mentionnes leurs noms ça fera mine que t'es dans la boucle... Celle a lunettes c'est Twitch et l'autre c'est Vinegar.

Leikn soupire, durcit son regard, et se redresse. Il est temps de déployer tout son bullshit une fois de plus, et de réussir dans la gloire ou de rater comme une crotte.

... Plink, j'ai un plan. On rentre, on leur dit qu'on est fans, qu'elles nous ont convaincu que c'était vachement mieux de leur côté, qu'elles ont l'air crevées et on leur propose de les remplacer qu'elles puissent aller poutrer du zombie ou se poser un moment pour nous faire plaisir.

... Soit ça marche et on a le quarté quinté plus gagnant et c'est un GLORIEUX SUCCES.

... Soit ... On part très très vite. S'il te plaît, fais moi confiance sur ce coup là. On doit essayer.

... Au boulot.


Leikn part en volant et passe par la fenêtre, en portant toujours Plink. Une fois dans la chambre, elle s'exclame, puis fait de grands mouvements de bras en avançant l'air ravie vers les deux. Elle espère que Plink suit un peu ...

... Ah ! Les filles ! Twitch et Vinegar c'est ça ? Je vous cherchais ! Vous vous rappelez de moi ? Scuttle Town ?
Après ce qui s'est passé je suis venue avec mes potes chercher du boulot, on a croisé Ultima Orange devant la porte, et on est en période d'essai maintenant ! C'est vraiment cool ici, les canons partout, les tanks ... j'aurais dû venir ici de suite en fait.

Je confirmes que au moins quelqu'un a du goût ici. Un peu trop d'autoportraits à mon goût, mais la quantité de canons est presque acceptable.


La p'tite en avait marre d'être en cellule alors elle a décidé d'aider aussi ! Faut dire que c'était super impressionnant ! Vous allez bien ?
Vous étiez super cool avec vos poses et vos armures ! C'est marrant que vous soyez là et pas en train de bombarder les zombards, vous êtes plus en service ?


... Rahlala vous pétiez tellement la classe à Scuttle Town, j'adorerais être à votre place, genre Ultima Orange qui explose des zombards il avait l'air de trop s'éclater ! Vous faites des autographes quand vous êtes en pause ?
On m'a dit de trouver comment je pouvais aider alors si vous avez besoin de quelque chose, ou ... Oooh ! Vous croyez qu'on peut faire Hyper Rangers ™ de remplacement ? Si vous avez la flemme de faire les poses et tout un jour, vous le dites hein ! Ca a l'air trop fun ! Si vous avez besoin d'un truc vous demandez hein ! Faut que je bouges si vous avez besoin de rien, ravie de vous rencontrer en tout cas, j'adore ce que vous avez fait avec l'endroit.



Leikn est très animée avec ses bras, aucune arme sortie, grand sourire sur le visage, elle a toujours pas replié entièrement ses ailes, au cas où...

... Et maintenant on compte les secondes avant qu'elles dégaines une mitrailleuse ou qu'elles remettent leur casque ... Et on se prépare à attraper Plink et à fuir à tire d'aile ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 12:50

[Leikn roule, et je cites : "Persuasion +1 +(les skils que tu veux qu'on rigole)."]
[bon alors Persuasion-Instinct-Recul, parce que Persuasion évidemment, Instinct pour savoir si elle fait mouche et ce qu'elle doit pousser et ce qu'elle doit éviter, et Recul parce que comme ça elle montre à Twitch et Vinegar que c'est une individu de goût qui s'y connaît en flingues]
[Cosmo pls I did ur plan be nice]

[EDIT : THANK U COSMO VERY COOL I WILL FIND A WAY TO GIVE U A HUG PROMISE]

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Lun 23 Aoû 2021 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 12:50

Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé d'Acrobatie' :
Ammo Palace - Page 3 Acro210 Ammo Palace - Page 3 Acro210 Ammo Palace - Page 3 Acro210 Ammo Palace - Page 3 Acro110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 19:21

Ragnar sourit, carnassier. Enfin, il était à la maison

" J'offre au plus offrant, mon cher Baron, les gens qui vous en veulent sont sur la paille, vous, non. Et si vous me laissez de la marge, je peux rallier à nous la giga sirène sans contrôle mental. Nous avons discuté, et si je peux entretenir cette relation, vous auriez les sirènes comme allier sans dépendre d'un techno baron capricieux.."


_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 11:28

L'Ammo Baron lui renvoie son sourire. Il est visiblement très content.

Ammo Baron - Aha ! Voilà qui fait plaisir à entendre. Viens donc l’œil brûlant que je te montre mes beaux canons.

Et il l'entraîne vers la pièce qu'il venait de quitter, ayant visiblement tout oublié de ses précédents problèmes. Ou bien c'est juste un hôte très respectable qui met ses invités au sommet de sa liste de priorités.

Armor Baron - Oh, juste une question, vous avez mentionné la Giga Sirène, mais vous avez une équipe, des partenaires ?
Ammo Baron - Haha ! Si vous êtes au moins deux j'ai un de ces tanks, vous allez m'en dire des nouvelles !





La pièce est richement décorée, mais sans plus. Il y a surtout une montagne de papier, des portraits de l'Ammo Baron très à son avantage et quelques trophées de guerre. La vue y est superbe depuis la fenêtre. Le mobilier comporte un secrétaire, un plac-

Twitch, a.k.a Supra Vert - OUI ! Mes prières ont été entendues ! Enfin !
Vinegar, a.k.a Giga Violet - Oh, oh, c'est un peu facile ça quand même. Vous avez u-
Twitch - Alleeeeez fais pas ta limace ! Qu'est-ce que tu crois ? Que l'autre pseudo-criminel il aurait traversé les hordes de zombies, volé jusqu'ici, libéré la génie, sans sonner l'alarme, et décidé spécifiquement de venir nous voir après avoir piffé nos noms ? Sans autorisations ni rien ?
Vinegar -Non... non mais... Il faut bien une période d'essai non ? Les poses à apprendre, les jingles...
Twitch - T'as raison. Eh, les nouveaux. Improvisez. Bam, stage terminé, allez je me casse.


...bon alors déjà merci pour l'interruption, ça fait toujours plais- WOW. Y'AVAIT UNE MOTO JET DANS LE PLACARD. NON ! DEUX ! MAIS QU-.
...ok ben elles sont parties. Vinegar avec un peu plus de réluctance, mais il valait mieux pas laisser Twitch toute seule après qu'elle ait été privée d'explosifs pendant plus d'une journée. Car vous avez l'occasion de le vérifier à présent : les HYPER RANGERSTM n'ont pas d'armes. Ce sont les bras désarmés de la JUSTICE. Tout dans l'armure, rien dans le létal. Tu m'étonnes que Supra Vert s'ennuyait.
Ouh la vache ça morfle déjà bien du côté des morts vivants.
Et du coup ben... non pour les autographes, je suppose ?...

Plink assiste à la scène en essayant de masquer son choc profond. Normalement il faut amener un objet ou quelque chose, non ? Comment ça a pu marcher aussi facilement ?
Elle se remet assez vite cependant.


Plink - ...si j'avais su, je serais sortie plus vite...
Enfin !
Je... elles avaient à peu près nos tailles... on pourrait essayer de voir si on rentre là dedans...

Je vais vérifier s'il n'y a pas de secrets dans la pièce, donne moi une minute.


Elle s'agenouille et ferme les yeux. Leikn remarque à se moment là que ses barrettes sont des yeux aussi. Qu'est-ce que c'est que cette fille franchement. On cherche pas avec les yeux fermés voyons !!

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 11:56

Plink, je bosses pour un type qui réussit littéralement à battre des gens 8 fois plus forts que lui juste en bluffant. Plus c'est gros, pus ça passe.

Gaffe au système de sécu de l'ammo baron, ça m'étonnerait que celles là aussi aient pas le bloquage sur place de Sky hin, si il vous chope c'est boom poteau capturé.

... Va falloir faire super gaffe avec ces armures, Y'a un système de sécurité dedans pour les immobiliser. Mais ouais autant chercher comment ça s'enfile et si on y rentre. Juste que si tu vois l'ammo baron arriver ... faut pas se rater.

'e vais demander où on peut ramener cette armure pour la faire examiner, mais faudra probablement la ramener après si tu veux que Ragnar garde sa couverture. ... Oooh ptet que Mimic s'y connaît assez là dedans pour en faire du sens, ou que les demi-génies sauront comment on peut soit saboter ces trucs, soit désactiver la sécurité.

... Aller retour à la galerie d'art du coup ... *sigh* désolée pour ça Plink, si on veut conserver notre couverture tu risques de devoir revenir avec nous après... Mais on doit pouvoir t'envoyer passer au QG, dire bonjour, faire examiner l'armure, te mettre au jus de la situation, et revenir ...

... Quoi que maintenant que j'y penses ça a pas forcément besoin d'être toi, 'pas comme si on voyait qui il y avait là dedans.... 'a te permettrait de recroiser les autres et de sortir de ce palace ... Va falloir les prévenir.


Je m'y colles.

... Et merci d'avoir gardé ton calme, c'était ... beaucoup trop risqué. Pffouh j'arrive pas à croire que ça soit passé ! 'du coup des trucs intéressants ? Ohj excuses moi tu dois ptet te concentrer je me tais un peu.

Leikn ramasse le casque de Giga Violet qu'elle a laissé derrière, regarde un peu si elle rentre là dedans sans trop de soucis, puis le prend sous le bras et s'en va lire la paperasse de l'ammo baron. La paperasse c'est un peu sa spécialité (Oui leikn fait docteur conseiller espion et secrétaire aussi, vous croyez que elle est second non officielle pour son beau minois ?)




Update, Monika peut vous exfiltrer sans problème, mais ... euh ... que du rez de chaussée en fait.

... ¤marmite¤ ! Bon ça devrait pas être trop trop dur de descendre au rez de chaussée ... Mais on va devoir mettre ses armures pour pas se faire remarquer et pour descendre facilement...

*siiigh* En espérant que ça passe.


Le mot de passe à donner est "sandwich au concombre."

...

Nan je déconnes. Ou pas ! Allez amusez vous bien avec vos armures de sentai hein.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 1:01

Ragnar sourit

" Là vous m'intéressez! Les canons et les véhicules c'est mon dada, d'habitude on fait plus dans le marin, mais le terrestre c'est un tout autre registre!

Quand à mes collaborateurs, je les choisis pour la mission, certains ne savent pas qu'ils travaillent pour moi, je n'ai qu'une seule personne de confiance ici. Je peux en faire venir d'autre, mais faut de quoi les loger, nourrir, et j'ai pas ça sous la main, m'comprenez."

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 21:29

Armor Baron - Ici... oh, vous voulez parler de la personne qui était avec vous ?
Ammo Baron - Eh ben tu vas en avoir plein les mirettes bonhomme !


L'Ammo Baron shoote dans la porte par laquelle il était originellement arrivé, l'ouvrant en grand et donnant un aperçu absolument splendide sur un hangar titanesque. Ils étaient au sommet de la plus haute coursive d'une pièce qui faisait quatre étages de haut, et je vous rappelle que les étages comptent double dans cette baraque. La moitié du palais avait été reconverti pour accueillir une flotte spectaculaire de tank, de jets, de plus de tanks, de bombardiers, d'encore plus de tanks, et de tanks. Non mais en vrai il n'y a pas que des gros blindés lourds, c'est juste que je m'y connais pas assez en design militaire ammonien pour différencier un véhicule d'un autre. Surtout qu'ils ont tous des canons. Bon sang on comprend pourquoi ils sont pas inquiétés par les zombies. Si vous saviez les dégâts que provoquent Twitch à elle seule avec son petit jet de bombardement, vous imaginez le niveau de violence que peut atteindre cette flotte.
Wow, Eggman pâlirait presque. Je dis bien presque parce qu'on est loin de l'Egg Fleet quand même, mais y'a clairement de la compétition.

A l'opposé des grandes portes qui ont conservé le design de la façade et s'ouvraient comme un château en plastique pour enfant, une forge rougeoyante produisait des plaques et des plaques d'alliage brillant. Et sur le bord, un atelier peinture, parce qu'évidemment toute la flotte devait arborer le bleu pimpant de l'Ammo Baron. L'arrivée du trio provoque immédiatement un salut militaire synchronisé de la part des dizaines et des dizaines de soldats en présence, ainsi que des ingénieurs qui n'étaient pas trop absorbés par leur travail.

Cela donnait le vertige. Ces gens avaient de l'ambition et des moyens, c'est le moins qu'on puisse dire.




La jeune fille pianotait à l'aveugle sur le sol en gardant le silence. Elle finit par se relever, s'avancer d'un pas assuré vers un des portraits, se dresse sur la pointe d'un pied, un bras et une jambe en arrière pour garder l'équilibre, et elle lui appuie sur le nez.
Une pluie de gemmes. Wow elles allaient pouvoir dévaliser le magasin vide de Scuttle Town avec tout ça.

Leikn découvr avec plaisir que les documents sont très clairs.
L'Ammo Baron bosse avait plein de commandes auprès du Techno Baron, et fait l'inventaire des richesses pillées au palais. Il a beeeeeeaucoup trop de ressources pour que je vous dise une autre quantité que "pratiquement infinie", et aussi une quantité assez surprenante d'admiratrices avec lesquelles ils échange de langoureuses lettres qui finissent au milieu de sa comptabilité pour des raisons qui m'échappent moi aussi.
Il y a notamment une information intéressante : Twitch et Vinegar avaient signé le contrat avec Barracuda Joe pour devenir les HYPER RANGERSTM et commencer à redorer l'image des Ammoniens en faisant des produits dérivés. Elles avaient reçu la garantie que les armures n'étaient pas équipées de systèmes de blocages, mais en échange elles devraient prendre les poses elles-mêmes. Par ailleurs, leur cirque commençait à faire plus de sens : il semblerait qu'en mission, les HYPER RANGERSTM seraient filmés en permanence par un mini drone caméra, avec un signal retour dans le casque qui les prévient de quand ils sont "à l'antenne". A priori, l'objectif était de faire une série télévisée pour conquérir le coeur des enfants et les porte monnaie des parents. Le tout s'accompagnait d'une compensation financière considérable, parce que comme vous avez pu le voir, il fallait vraiment pousser fort pour éloigner Twitch de ses explosifs plus de deux heures. Les armures sont définitivement sans armes, mais peuvent atteindre de telles vitesses et encaisser de telles chocs qu'elles sont une arme en elles-mêmes : il était donc très important de télégraphier ses atterrissage pour éviter les accidents.


Plink - Mais il y a plein de gens à sauver encore ! Je ne pars pas tant qu'on ne les a pas tous sortis d'affaire ! J'ai entendu qu'il y avait Sky et la forgepoulpe... sans compter monsieur le maire Scuttlebutt !

C'est une bonne idée, on se déguise, comme ça on pourra les chercher facilement.


Elle vérifie l'armure de Supra Vert. Les HYPER RANGERSTM ont en apparence la même taille mais les bottes et les bras sont ajustés pour leurs utilisateurs, et en effet Leikn et Plink avaient une corpulence compatible.[/quote]

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:15

'hey je vais définitivement pas te forcer à y aller, tu restes ici si tu veux, c'est juste que si tu veux voir le reste des demi-génies, faut que tu fasses l'aller retour. Après que tu décides que t'es plus utile ici ou ailleurs, c'est ton choix ma belle hein.

... Et super la détection de planques à rubis hein. J'approuve, du bon boulot. En espérant que t'en trouves d'autres des comme ça avant qu'on y aille.


... Bon j'ai une bonne nouvelle. Les papiers que je lis là disent que les armures des deux autres sont pas équipées avec le "système de sécurité" de l'armor baron.
J'espère que c'est pas du bluff, parce que même si ça serait pas le genre du gros en bleu de jeter ses employés dans un piège, il a l'air plutôt du genre direct, je me méfies vachement plus du maigre en rouge.


... On devrait enfiler tout ça assez vite du coup. Au cas où t'es pas au courant, t'as l'armure de Twitch, nom de scène SUPER VERT, elle est vraiment pas très emballée à l'idée de jouer les rangers parce qu'elle préfère faire sauter des trucs. Moi j'ai l'armure de Vinegar, celle qui prend ça plus sérieusement, et qui porte l'armure de Giga Violet, qui fait beaucoup plus de zèle. je t'ai laissé la verte parce que c'est celle qui essaye d'éviter de faire trop la pitre, et que j'ai déjà détruit ma dignité la dernière fois que ces armures étaient impliquées.

... Si t'as des sacs ou des effets personnels
qui rentrent pas, on va mettre tout ça dans un gros sac et le porter derrière, c'est pas très discret un hyper ranger qui se balade avec un fusil et une sacoche ...

Pour sortir sky d'affaire, il nous faut trouver comment briser son armure ou lui enlever, et la première option nécessite de trouver comment péter ce blindage, la seconde nécessite de casser le nez de l'armor baron, parce qu'il l'a toujours sur lui la télécommande. Je réitères que la solution la plus simple pour ça c'est de t'envoyer faire un aller retour au QG.


... le maire faut le retrouver et espérer que notre magicienne de la téléportation soit dispo, parce que se le traîner dans les couloirs ... m'a l'air foireux. Par contre la forgepoulpe j'ai AUCUNE IDEE d'où ils la retiennent ... Dans le coin où ils assemblent les armes je supposes ?


Les deux barons et le squale viennent d'y aller, a la chaîne d'assemblage. Je vous déconseille d'aller là de suite


... Et apparemment Ragnar mon collègue qu'on a laissé la haut est tellement doué pour faire copain copain avec des brigands il est en train d'avoir une visite guidée de la chaîne d'assemblage. je proposes de profiter de l'occasion pour partir faire examiner les armures, et on revient après... et si ils sont toujours en train de causer à côté de la chaîne d'assemblage on ira trouver le maire ... ou saboter un peu ... Ya définitivement du taf pour un moment dans ce palais, ça te va ?

Allez au boulot

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 0:15

ragnar acquiesce auprès de l'armor barron et a les yeux qui pétillent face à l'arsenal de l'ammo.

" Ouais j'ai une soldate, je l'ai envoyé dans la forêt pour couvrir ma sortie si jamais je devais avoir des soucis avec vous. Comme ça se passe bien, elle doit être en train de roupiller.

Je suis admiratif, c'est magnifique. J'ai moi même un batiment de là où je viens, mais rien semblable à ce que vous avez!"

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:10

La confusion de l'Armor Baron commence à être visible.

Armor Baron - Hmm... on ne parle pas de la même personne alors. J'étais avec vous tout du long, vous ne lui avez donné aucun ordre...
...et si vous me dites qu'elle est repartie par la fenêtre sans préavis il y a de bonnes chances qu'elle se soit faite descendre par nos gardes.
...oui donc elle n'a jamais quitté la forêt votre associée, n'est-ce pas ? Je ne... vois pas très bien comment elle couvrirait quoi que ce soit depuis là bas mais...
Non vraiment je ne vous suis pas là.


De son côté, l'énorme cyclope aux poings de fer entrainait Ragnar dans les escaliers, sa large main plaquée dans son dos. Il prenait un plaisir clair à décrire le rôle de chacun de ses tanks, et notamment à souligner les particularités de conception de chacun. Il les avaient dessinés lui-même.

En bas, ils sont accueillis par une forgeronne à l'attirail assez spécial. Assez richement vêtue, plutôt mince comparée à l'immense marteau qu'elle manipule, elle est équipée du même type d'armure que Sky, un peu moins pimpante cependant, bien que constellées de mini rubis.

Ammo Palace - Page 3 Portra13
A l'image de Sky, elle était clairement retenue ici, mais difficile de dire si c'est contre son gré. Elle a l'air à la fois essoufflée et très contente de son travail.

Ammo Baron - Et voilà notre forgepoulpe préférée. Je l'appelle Samantha. Tu peux l'appeler comme tu veux. Alors Samantha, ça tape bien ?
"Samantha" la "Forgepoulpe" - Vous avez des Poulpes en Cœur ?
Ammo Baron - Toujours pas ma grande. Mais si on en trouve, tu seras la première informée. Regarde-moi ce fort gaillard que nous avons avec nous, c'est lui qui va livrer son armure spéciale à Shantae. Est-elle prête ?
"Samantha" - Depuis hier ! Il veut un casque le monsieur ?
Ammo Baron - Allez, c'est cadeau, elle forge plus vite que son ombre, et autant te dire que son ombre est rapide. Elle pourrait même te retaper ton bras là...




Plink et Leikn enfilent les armures qui par l'opération de la convenance scénaristique leur vont comme des gants.
Par contre.
Elles sont.
LOURDES.
Il y a un truc qui a du leur échapper dans le fonctionnement et l'activation parce que les HYPER RANGERSTM ils ne sont pas supposés être aussi lents normalement. Si ces deux tiges de Twitch et Vinegar savaient se balader avec ces trucs c'est bien qu'elles devaient être pas si lourdes non ?


Leikn peut faire un test de ce qu'elle veut pour tenter de régler/compenser ça

Dans le couloir, elles tombent immédiatement nez-à-nez avec Ultima Orange, le maire Scuttlebutt sous le bras.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:57

... Ugh, mais c'pas possible on a raté un bouton ou quoi ?

Leikn enlève le casque vite fait et regarde un peu dedans.

... C'est pas en rapport de ce que les papiers disaient là ? Les armures sont peut-être actives que quand ça "tourne" ... Eeeerf. Si tu trouves un bouton Plink hein ...

... A moins que les deux filles de tout à l'heure soient en fait super baraquées ... D'abord on me prend pour un zombie et ensuite ça. Déprimant. M'enfin.



[Leikn utilise Perception de Finesse et Analyse de Réflexion pour essayer de trouver ce qu'elle a loupé, une batterie, un bouton, un clapet, ou quelque chose]


... Bon, bah dépêchons nous de descendre au rez de chaussée sans trop croiser de monde , qu'on ramène ce blindage pour l'étude et on revient après ... Si on croise quelqu'un tu dis qu'on est pas en service ?
... Non c'est foireux.
Roh bazar...


La chouette sort de la chambre, et tombe nez-a-nez avec Ultima Orange, panique un peu (heureusement elle a encore plus de métal sur le nez que d'habitude) et si elle a toujours pas de feed ou d'armure qui marche elle va juste passer sans rien dire (et prétexter un passage aux toilettes)
... Cette infiltration est de pire en pire, il va vraiment peut-être être temps d'évacuer.


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:57

Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé d'Acrobatie' :
Ammo Palace - Page 3 Acro_010 Ammo Palace - Page 3 Acro210

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 13:07

Plink - ...moi je t'ai pas prise pour une zombie...

Leikn analyse l'armure suffisamment en détail pour comprendre que les commandes intégrées répondent à l'oeil. Et que comme les capteurs ne sont pas calibrés à leurs yeux, elles resteraient inactives.
Elle trouve la méthode de recalibrage mais s'arrête juste avant de l'activer. Ca ressemblait très fort à un moyen très rapide pour que tout l'Ammo Palace ait à la fois sa photo et sa position.
De toutes façons, il n'y a pas de commande "marcher". Juste des commandes pour sauter, s'ancrer, et prendre une pose. Le reste ouvre un menu de communication. Les précédentes utilisatrices sont juste, effectivement, bien plus baraquées que leur silhouette ne laisserait entendre.

Ultima Orange les interpelle direct.


Ultima Orange - Beuh ? C'est quoi ça ? Vous portez des fusils maintenant ? Faites pas genre ça crève les yeux. Depuis quand on a le droit aux armes à feu nous ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Ammo Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammo Palace   Ammo Palace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammo Palace
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Vid'émotion n°1 : Hidden Palace Zone
» [Freedom Dreamer - Stage 7] Infiltration à Hidden Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: