Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)

Aller en bas 
+3
Seelmiles
Kaminari
Blu-B3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 9:43

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 3393224688 Moi je dis rouge jaune bleu hein ! Si ça se trouve vous allez avoir un team fight avec la team sonic.

Ca ressemble pas vraiment à la jungle profonde mais ça donnera à l'occasion à Alexisonic d'accomplir sa destinée et de jouer Big the Cat.

Bon boulot au passage !


Dernière édition par Fry le Jeu 2 Déc 2021 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 10:56

Approbation Si ça permet d'établir un lien de corrélation avec chaque orbe qu'on peut déchiffrer, carrément. Je proposerais vraiment de rééssayer mais le moins de temps on passe à le trouver le moins de risques on prend. Enfin vous prenez. Mate celui qui a collé la première beigne a Al histoire de voir si ça venait de l'armure ou pas d'ailleurs.

Taon- Je vois, dans ce cas oui, essayer de faire du sens de ce puzzle géant serait utile pour accélérer. Rouge jaune et bleu alors? Donnez moi juste une seconde...
Distraction  Taon prend quelques courts instants pour examiner les faux HYPER RANGERSTM. Si c'est des faux, peut-être que leur armure s'enlève ou c'est des spectres. Si leur armure s'enlève ça peut être utile. En priorité en revanche: examiner la main de l'aggresseur d'AlexiSonic. Ca au moins il devrait pouvoir faire avant de devoir courir vers une porte parce qu'un piège leur tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 16:11

AlexiSonic, Shantae, Rottytops


Shantae se lisse les cheveux avant de passer la porte. Rottytops la suit en claudiquant et en trainant AlexiSonic par le pied.

Taon comprend assez vite que l'apparence des trois colosses ne coïncidait pas avec leur forme physique. En passant la main sur l'une des leurs, il réalise qu'il ne s'agissait pas d'un poing non-armé de la justice, mais d'une pince de crabe disproportionnée. Intrigué, il palpe un peu plus, et détermine qu'il s'agit d'un gros bipède voûté avec une queue, une crête, un torse disproportionné et une étrange tête... Rien à récupérer cependant.

Le petit groupe enchaîne et cette fois-ci ignorent complètement les orbes pour faire passer directement la porte rouge, la porte jaune, puis la porte bleue, en évitant ainsi complètement tout affrontement.
La porte rouge menait à une espèce de salle de bal avec des draps de velours rouge somptueux, et toujours la même disposition de lustres, piédestals, portes et orbes colorées.
La porte jaune menait à un grenier poussiéreux, avec bon nombres de caisses à éclater. Le toit semblait assez fragile et pouvait probablement être percé. Il y avait quand même la lumière, les lustres et tout le reste auquel l'équipe commençait à être habituée.
La porte bleue...


Rottytops - Wow ce trip ! On dirait ta psyché, Shantae.
Shantae - ATTENTION à ne pas tomber !
AlexiSonic - ...m-m-m... Mystic Mansion ?!?


La fameuse salle de la passerelle, avec le fond blanc distordu, les trois ponts qui mènent chacun à un pilier estampillé d'un couleur primaire... Tout était là. Tout était même plus là que l'année passée où il n'y avait qu'un seul pont sur les trois.
Et donc, pour rappel, une orbe désactivée au point de départ, 3 passerelles vers d'autres orbes toutes activées, elles. Il semblait assez évident qu'il fallait arriver à activer chacune d'entre elles... en sachant que chacune rendrait le retour au centre difficile.
En plus, comme affichés sur des murs invisibles autour de la plateforme centrale, des tableaux illuminés de chandelles magiques flottent dans le vide.

AlexiSonic tenta d'expliquer cela de façon concise et en des termes simples aux deux débutantes de cette zone mystique et hantée. Cela devrait prendre approximativement vingt minutes si personne ne l’interrompt.


Rouge, Jaune, Bleu, mène à... Mystic Mansion ?
Rester ensemble, et traverser chacune des passerelles une par une.
Approbation
ObInspecter les tableaux.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Tenter de gruger. Si ça se trouve les boomerangs activent les orbes ?
DiNégation
Se séparer : une personne par orbe, Taon restant au milieu, et tout le monde touche son orbe en même temps.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 11:10

Wooow. Certes. Bon déjà Observation vérifies vite fait si y'a une différence avec les tableaux, et... bah heroes on peut pas taper avec des objets donc je saurais pas si ça marche mais comme c'est des trucs mystiques chelous j'ai des doutes. Par contre demandes si [...]

Taon- Distraction Ca peut valoir le coup d'essayer d'en activer un à distance pour minimiser le risque, mais si ça ne marche pas on vient de me faire savoir, Rottytops c'est ça, tu as besoin de quelque chose en particulier pour pouvoir faire revenir ton corps où est ta tête? On doit pouvoir faire quelque chose pour être sûrs que tu ne tombes pas et tu pourrais activer un ou plusieurs orbes sans avoir besoin des passerelles comme ça.  Approbation Apparemment c'est sensé être "faisable" "seul", donc juste en gruger un devrait nous donner largement assez de temps non?

Seel Et Al j'imagine que t'as pas assez de contrôle pour genre te transformer en un truc qui vole pour arnaquer tout le puzzle d'un coup?
Jveux dire te force pas sinon hein, c'est juste que je propose ce que j'ai en tête là.

(En gros gruger si possible, si c'est pas aussi pratique que juste y jeter un truc mais que quelqu'un peut quand même, le reste du groupe bouge comme une seule unité pour pouvoir s'aider en cas de problème, un au milieu si ça permet à un autre de gruger genre rotty aurait besoin de quelqu'un pour tenir un lien ou quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 14:45

AlexiSonic, Shantae & Rottytops

Pour arnaquer le puzzle tout seul, aucun problème. Pour amener tout le monde avec moi... je compterais pas trop sur moi.
Et je ne suis pas sûr que le puzzle soit "faisable" "seul". Après tout on n'a jamais pénétré Mystic Mansion sans être au moins deux...

Rottytops - Bon et pourquoi on n'y va pas juste à pied ? Il est piégé le pont ?
Shantae - Non... mais il disparaît au retour, si j'ai bien saisi.
AlexiSonic - A vrai dire je ne sais pas du tout ce qu'il se passe si on active une orbe sans être à côté ou en étant séparés...


Les tableaux sont effectivement les mêmes. Dans le même ordre en plus. Probablement plus pour simplifier la vie de l'animateur qu'autre chose mais c'est pratique pour comparer en tout cas.

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Concep10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Fx_por10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Night_10
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle11
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Fx_cin10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Fx_por11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Portra11
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Candle11

Taon balance un boomerang dans la direction de l'orbe au bout d'une des passerelles, mais cette dernière était trop longue, et le boomerang revient gentiment à son envoyeur en ayant accompli exactement rien du tout. Avec un peu d'élan et beaucoup de chance, la portée devrait être suffisante depuis le bout d'une des passerelle pour toucher les orbes adjacentes, mais pas depuis la centrale.

Rottytops - Tu sais que c'est très impoli de demander à une zombie comment elle fait "revenir son corps" ? Tu me prends pour quoi, un revenant ?
Shantae - ... Rottytops... Je croyais qu'on avait dit qu'on arrêtais les jeux de mots à deux cristaux...
Rottytops - Tss... Mémoire sélective, je vois bien... Dans mes souvenirs tu adorais ça et tu en redemandais !
AlexiSonic - Rottytops ! T'abuses là !
Rottytops - Vous êtes trop pas marrants. Puisque c'est comme ça, je me casse !


Sur ce, la zombie tombe en morceaux sur place. AlexiSonic et Shantae la regardent avec un air consterné en essayant de cacher leur sourire en coin.
Bon, ça ne les avançaient pas beaucoup.

Ne voyant pas de technique pratique pour tricher sans avoir à tous se séparer, ils avancent tous ensemble vers la première orbe mystique, l'activent...
Ils se souviennent alors qu'ils sont dans un jeu de plateformes. Je vais vous passer tout le challenge que ce fut d'arriver à faire retraverser tout le monde dans en utilisant des disques mobiles, des cubes flottant et autres amusements. Arrivés au centre, ils sont accueillis par un Egg Hammer que Shantae, AlexiSonic et Rottytops exécutent avec une Team Blast. Une autre passerelle, une autre orbe, cette fois-ci pas de plateformes... mais AlexiSonic se jettent dans le vide sans hésiter. Il flotte. Tout le monde flotte. Une souffle surpuissant permettait de se maintenir en l'air, et il s'agissait juste de savoir orienter son corps. Seule la tête de Rottytops parvint de l'autre côté, mais heureusement son corps émergea de la plateforme centrale à son arrivée comme si de rien n'était. Il y avait un petit comité d'accueil robotique qui fit long feu. Enfin, troisième orbe, une série de fantômes citrouilles patrouillaient au dessus du vide. AlexiSonic est au début un peu inquiet parce que sans Homing Attack ça allait être compliqué, mais il s'avérait que ces fantômes ressemblaient plus à de gros ballons et qu'avec le bon timing, on pouvait simplement rebondir jusqu'à l'autre côté. Du coup, les quatre compères font tout le trajet en se tenant la main et en bondissant comme des gamins sur un trampoline dans un centre aéré, sauf que si l'un d'eux venait à trébucher il risquait juste de tomber dans le vide infini et les méandres de l'oubli.

Enfin, l'orbe de la plateforme centrale était activée. Rottytops pousse le super Egg Hammer casqué dans le vide pour atteindre la précieuse sphère et enfin les ramener...
...à leur point de départ.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 15:05

Fry

CA Y EST J'AI COMPRIS LE PUZZLE.

LES BOUGIES CA CORRESPOND A LA COULEUR CONTENUE DANS LES TABLEAUX

Genre le portrait de Shantae il est Bleu, Jaune, et Violet, donc il y avait une bougie allumée quand on a fait vert violet orange, et deux quand on a fait jaune bleu rouge.

Le portrait de Zapple a du rouge et du jaune et y'a deux bougies allumées et zéro la dernière fois, le portrait du Squid Baron a du Violet, du Rouge, et du Jaune deux bougies cette fois, une la dernière fois, le phare a du Vert, du bleu et du rouge, une bougie la dernière fois et deux maintenant, ainsi de suite.

En toute logique si vous faites une combinaison qui correspond à un tableau en particulier ça va vous emmener quelque part en rapport avec.

Si vous voulez mon avis, le portrait de Shantae mène au portail des génies qui reste, le portrait de Zapple mène probablement à sa cellule, et si on peut libérer la demi-génie de la foudre je penses qu'on fera gagner beaucoup de temps à Scuttle town, et les portraits des méchants ... Mènent aux méchants.

je ne saurais que vous recommander d'aller voir les génies ou Zapple avant d'attaquer l'hypno baron. Mais bon ils vont probablement être encore plus en colère qu'avant les génies donc autant commencer par aller voir comment va Zapple si vous me demandez.

Vous pouvez probablement faire du blanc ou du noir avec plusieurs orbes ? C'est un peu dangereux mais je sais  pas trop quelle autre couleur exploiter.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 21:32

Mon cerveau vient d'en prendre un coup, gg. Clairement je dirais qu'avant quoi que ce soit de plus vous allez voir Zapple hein, et après pour l'ordre je m'en remettrais plus à Alexis mais comme je me souviens que l'hypno baron avait carrément invoqué le squid baron donc c'est probablement une meilleure idée de passer voir squid en premier?
Points bonus si il est juste en vacances on a le droit d'espérer.
On peut tester les lieux aussi mais si c'est forcément dans le manoir je suis pas sûr qu'il y ait un intérêt immédiat, considérant la galère actuelle de scutle town.

Une fois que c'est fini vous pouvez carrément revenir pour voir si y'a des trucs à piller dedans par contre!

Taon- Comme on a visiblement compris comment aller où on veut avec le minimum de problèmes, aller voir Zapple, pour qui une partie du groupe était quand même "mince elle est où aaah j'espère qu'on l'a pas ratée" a l'air d'une bonne idée oui. Pour les barons je peux juste m'esquiver des problèmes et c'est vous qui avez les connaissances sur le sujet, donc je délègue joyeusement cette responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2021 - 6:12

[Jets de dés aux galeries de Scuttle Town]

Shantae, Rottytops, AlexiSonic


Les combats gagnèrent en intensité, surtout lorsqu'ils étaient obligés de passer par une porte noire, mais nos héros parviennent à sauver Zapple, trouver un portail de génies, évacuer Zapple (qui doit être quelque part près du phare, ce serait sympa d'aller la chercher), et pénétrer dans la terrifiante chambre du Squid Baron.
Terrifiante, c'est le mot. Personne n'était préparé à ça.
Des posters. Des piles de notes. Des autocollants. Des figures en action.
Le sous sol du manoir avait été entièrement réaménagés par un weeb.

La pièce était démesurée. Elle devait bien couvrir tous les sous-sols du manoir. L'espace était néanmoins largement dégagé, grâce aux immenses arches qui permettaient de soutenir le plafond sans avoir besoin de trop de colonnes. Les seules se trouvaient au centre, encerclant un matelas sous une large cheminée.
Et sur le matelas...


AlexiSonic - ...fichtre. Il est beaucoup plus gros que dans mes souvenirs.
Shantae - ...je ne me souviens pas de ce truc mais plus il me revient moins j'en ai envie.


Une créature gigantesque, assoupie.
On dirait un gros blob rouge tacheté de violet. Mais le blob est en fait une warp squid, bien que ses tentacules soient extrêmement courts et ronds.


Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Portra14

Il ne ronflait pas. Encore heureux parce que sinon je ne donnerais pas cher de la stabilité structurelle de l'endroit. Mais ses grands yeux sont fermés, sa respiration calme.
Yeux qui font à eux seuls trois fois votre taille, au passage.
Il est vraiment très gros.


Rottytops - Qu'est-ce qu'on fait, on lui pète la tronche ?
AlexiSonic - S'il y a bien un truc qui caractérise le Squid Baron, c'est qu'il est abominablement endurant. Et avec ce volume, il nous écrabouille en deux deux.
Rottytops - Tsk. Shantae a vu pire. N'est-ce pas Shantae ?
Shantae - ...goinfre...
Rottytops - ? Qu'est-ce que ? J'ai même pas encore mangé le cerveau d-
Shantae - C'est surtout un goinfre. Assez malpoli, mais... Urgh ce mal de crâne...
AlexiSonic - Bon point. Si on se débrouille bien, il y a peut-être moyen de ne pas avoir à engager les hostilités.
Rottytops - Mais on pourrait ! Maintenant Shantae elle sait voler et tout, on nous on en a dans la cervelle, contrairement à lui !
AlexiSonic - ...on pourrait.
Rottytops - Tss et voila à force de parler de sucreries maintenant j'ai faim...


Le Squid Baron, dans sa chambre, assoupi, a sacrément grossi.
S'annoncer pacifiquement.
Approbation
ObVoir si vous reconnaissez des personnages sur les posters.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Lui refiler la nourriture avariée récoltée sur le chemin.
DiNégation
Lui dégommer sa figure.



_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 10:00

Fry

Eh, de mémoire, récemment il était devenu complètement weeb plutôt que décidé à se taper.
... Et y'a pas une histoire sordide comme quoi il mange surtout des bébés warp squid ?
C'est vrai qu'on en a pas vu beaucoup depuis qu'on est arrivés... eugh.

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 2709166086 Ouais non franchement essayez de voir ce qu'est sa dernière obsession et de le distraire avec hein, surtout qu'on a moyennement le temps de se taper avec un boss connu pour son endurance en encore plus gras.

Avec un peu de chance il sera toujours dans sa phase "J'AI UNE SUPER IDEE DE JEU VIDEO BLA BLA BLA" et genre pire des cas on lui laisse alexis il a une conversation comme ça tous les deux mois.
Heh

'dommage que vous ayez personne d'autre avec vous, c'était l'occasion parfaite de laisser quelqu'un derrière lui tenir l'oreille le temps que vous régliez son compte à l'hypno baron.

oooh vous croyez qu'il sait toujours casser le 4ème mur ? Parce que au pire on doit pouvoir lui faire la conversation comme ça si ça se trouve.
... Mouais ça m'a l'air douteux.

Brrref, bonne chance !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 12:47

AlexiSonic

Bouffer des bébés ?!??
Non non, tu dois confondre... C'est Shantae et moi qui retrouvons ses petits neveux, et qui les faisons fondre en conteneur de PV, grâce à la forgepoulpe. Voyons voyons. Absolument rien de sordide là dedans.

Eh, je peux essayer ! Le distraire pendant quelques heures ou semaines avec du game design, c'est carrément dans mes cordes !

Les posters sont en grande partie des fanarts de lui même dans diverses poses dramatiques. Parmi les exceptions, on trouve des posters d'HYPER RANGERSTM, d'un opéra visiblement exceptionnel avec Harmony comme chanteuse principale et plein de post-it collés dessus, de Shantae avec un gros micro dessiné au marqueur dans sa main, et plein de messages pseudo-philosophique ou motivateurs du genre "Sois toi toi-même" ou "Pour réussir il faut essayer".

Pas d'opalites, mais l'animation aurait carrément pu en cacher une là si elle avait d'autres stocks de scénettes cachées.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 12:54

Fry

...

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Eww10

BON CEST PAS GRAVE

Du coup j'ai une idée facile, t'as qu'à lui rediffuser le spectacle de @Maritin , t'sais celui pour remonter le moral à Shantae qu'il y a eu sur TD

La par là

... Y'a marqué quoi sur les post-its ? Curiosité professionnelle.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 13:03

Aaaaaah.
Ah.
Ah...
Je suis sûr qu'il s'agit d'un malentendu. Ou d'une interprétation abusive. Oui l'info vient de Fry c'est forcément une interprétation abusive...

Tu la vois comment la retranscription ? On n'a pas vraiment de home cinéma avec nous.
...ou bien vous voulez que je fasse Home cinéma et là vous vous exposez à des risques inqualifiables...

Les post-it sont "ECHEC...?" "Demande !!" "Risques de com..." "SÉCURITÉ" "...?" "Frissons du DANGER !" "Réf ou pas réf, telle est la question" "Concurrence 0" et un template de même "Step 1-4 : ??? Profit !!!" pas encore complété.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021 - 18:02

Approbation :ultrashrug:

On verra vite comment. Si l'hypno baron lui a promis quelque chose avec de la chance vous pouvez renchérir et faire qu'il vous laisse tranquille?
C'est pas exactement une situation familière de gérer un mégaweeb qui a l'air de se ressortir plein de memes mais bon
A part F-moi je veux dire

Taon- Et hey si on est assez aimables on aura peut-être plus d'informations. Je sais pas vraiment ce qu'on pourrait entendre qu'on ne sait pas déjà mais c'est un point. Du coup si j'ai bien compris vous trois si on parle c'est moi qui engage la discussion c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 23:58

AlexiSonic, Shantae & Rottytops


AlexiSonic - De ce que j'ai compris, c'est plutôt moi qui engage, histoire de le distraire ?... Enfin, si tu veux l'interroger un peu au passage, libre à toi.
Donc on le réveille ? Qui s'y colle ? Tao-


Rottytops était déjà en position et lui colle un grand coup de pied dans le derrière. Une tape absolument négligeable vu la taille de l'individu, mais néanmoins efficace, puisqu'il ouvre les yeux.
Un flash aveuglant. Jaune, vif. Ses yeux sont des phares. Et vu leur taille, c'étaient carrément des spots de compétition. Ils brillaient si fort que le reste de la pièce paru s'assombrir au lieu d'être éclairé, tant le contraste était puissant.

L'expérience est heureusement de courte durée. Le temps d'un bâillement en fait. Puis le Squid Baron, après avoir étiré ses bras, pose son regard sur les intrus. Ses yeux s’accommodent à la lumière encore assez nette qu'ils émettaient, puis il dévisage lentement Taon, AlexiSonic, Shanta-


Squid Baron - TOI.

La demi génie lui renvoie un air gêné, ne sachant pas si elle devait se mettre en garde ou au contraire paraître inoffensive. Un craquement, un déchirement de l'espace temps, et dans un nouveau flash, le Squid Baron disparaît.
...il était juste à dix mètres plus loin, contre son mur. Il se met à tourbillonner sur lui-même, arrachant la plupart des posters et des notes. Un craquement, un déchirement de l'espace-temps, et le voilà à l'autre bout de la pièce, continuant à... avaler ?... faire disparaître ses papiers.
AlexiSonic, confus un moment, se tape sur le front. Oui, c'est un Warp Squid. C'est normal qu'il sache se téléporter.

La bouche pleine, il réapparait devant les visiteurs.


Squid Baron - Pas cette fois ! Sale fouineuse ! Nous savons tous les deux ce qu'il s'est passé la dernière fois que j'ai mentionné mes idées devant toi ! Cette fois-ci je ne dirai rien ! Nada ! Kepouik !
AlexiSonic - Ooooh... Je voulais justement qu'on discute de game design ensemble, ça aurait été sympa.
Squid Baron - Qui c'est l'autre ?
AlexiSonic - Oui, bien sûr, les salutations, où sont mes manières... Je me présente, je suis AlexiSonic, ambassadeur de Tails Dreamer. Tu connais déjà Shantae, demi génie protectrice de Scuttle Town. Madame la zombie ?...
Rottytops - Cépatez Ognon.
AlexiSonic - Cépatez Ognon, et, pour finir en beauté ?...


AlexiSonic laisse le temps à Taon de choisir son pseudonyme s'il voulait en prendre un.

AlexiSonic - Shantae nous faisait simplement visiter les lieux pour que nous présenter les plus illustres personnalités de ces contrées. Vous êtes un Baron n'est-ce p-

Les présentations sont interrompues par un gargouillement de tous les diables.

Squid Baron - 'ai faim au lever.

Et il commence à se pseudo gratter les pseudo fesses en regardant négligemment autours de lui. Ne venait-il pas de gober deux kilos de papier, déjà ?...

Le Squid Baron se réveille, fait disparaître ses notes et commence à se chercher un en-cas.
Poursuivre la discussion, chercher le garde manger et l'aider à se servir.
Approbation
ObLaisser faire AlexiSonic.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Lui refiler les stocks de nourriture périmée ramassée dans le donjon.
DiNégation
Profiter de sa léthargie pour lui éclater la figure.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:01

Fry

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 3393224688 /shrug

Vu qu'il a pas l'air de vouloir voir Shantae, autant lui dire qu'elle s'en va qu'il puisse parler de trucs qu'il veut sans avoir peur de se faire voler ses idées, et puis AlexiSonic a qu'à lui trouver à manger en lui tenant la conversation ?

'profitez du temps qu'il lui fait pour se réveiller pour partir engager l'hypno baron, mine de rien, les autres commencent à grave souffrir avec la nuit permanente sur Scuttle Town, ils sont en train de se préparer d'évacuer.

Bref, bonne chance Alexis.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 15:07

Taon - Taon Porel.


- Vu la tournure que ça prend je vote aussi pour sacrifier AlexiSonic. Du moment qu'il est trop occupé pour aller aider l'autre vous êtes bons. Tenez la convo deux minutes, trouvez une excuse pour les laisser tous les deux et ça doit rouler.


Taon - Pour autant de pièces il doit bien y avoir un stock à manger. Après tout il faut maintenir une imagination active avec une bonne alimentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:39

AlexiSonic, Shantae & Rottytops


Bien que j'aime beaucoup toute la confiance que vous placez en moi, puis-je vous rappeler que ce truc se téléporte ?
La seule technique à peu près fiable que j'ai pour maintenir quelqu'un en place c'est soi d'arriver à tellement flatter son égo qu'il me raconte tous ses secrets, soit de tellement l'énerver qu'il passe la journée à me tabasser.
On est face à un truc qui non seulement veut pas nous parler de ses plans, mais en plus m'écrabouille quand il veut et disparaît là où on le demande en un clin d’œil.
Je veux bien essayer, hein. Mais j'y crois très moyen !

C'est pratique d'être un pseudo membre c'est plus facile pour pseudo chuchoter.
Cela dit, même si Shantae et Rottytops ne le lisaient pas, elles comprirent assez rapidement l'inquiétude d'AlexiSonic sur son visage. Il n'avait pas encore l'air tout à fait remis de son premier combat contre les pseudo HYPER RANGERSTM.

La zombie fait donc une série de gestes militaires improvisés avant de jeter sa tête comme une boule de bowling derrière elle. Je crois qu'elle va essayer d'inspecter la pièce plus en détail et de se tenir en position pour... quelque chose ?
Quant à Shantae, elle dévisageait l'énorme monstre en fronçant les sourcils.
Elle avait de vagues souvenirs du Squid Baron qui remontaient, mais jamais elle ne l'avait vu aussi grand ?... si ?...

AlexiSonic essaie de se taper l'incruste en aidant le Squid Baron à ouvrir les nombreux placards de son garde manger.
...tous vides.


Vous avez le droit à un jet de Réflexion +1.

Le Giga Squid Baron affamé n'a plus à manger ni envie de discuter.
AlexiSonic devrait se transformer en met raffiné pour étancher sa faim. En échange il deviendra forcément notre copain !
Approbation
ObIl reste toujours l'option de la nourriture avariée récupérée dans le manoir. Ou bien on s'en va, hein, après tout il a l'air de s'en tamponner le coquillard des intrus.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Et si on lui demandait comment ça se fait qu'il est si gros ? Ou bien on tente de deviner son concept de jeu pour voir si ça l'énerve ?...
DiNégation
S'il n'a rien à manger, il n'a rien pour se régénérer. Passer à l'attaque !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:32

Superfoxy passe en coup de vent, sort 2 dés d'acrobaties pour Réflexion et Instinct de sa poche qu'il a reçu de la bénédiction de Cosmo, les embrasse pour se porter chance, ferme les yeux en se les bandant de la main qui ne tient pas les dés et espère un bon résultat.


Sainte Cosmo, par pitié. Aux derniers jets mon agent de terrain a pris chère, j'utilise ses stats pour celui-là. Si tu pouvais me donner un p'tit peu plus de luck cette fois-ci, je t'en serai infiniment reconnaissant...

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:32

Le membre 'Superfoxy' a effectué un jet de Réflexion.


'Dé d'Acrobatie' :
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Acro110  Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Acro110

- D'après ce qu'avait vu Taon sur les affiches, il semblerait qu'un concert de Harmony avait mal tourné. Son concept de jeu est probablement un duel musical entre Shantae et le glorieux avatar poulpeux qui le représentera assurément, où la musique de génie est en fait le danger à éradiquer.
- ...ce n'est pas spécialement très utile comme information mais si vous voulez l'énerver ça pourrait marcher ?

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 14:56

Fry

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 3588162871

... essayez quand même de le faire causer, mais éloignez le un peu de Shantae comme ça a l'air de le mettre en boule.
Si y'a rien d'autre que la bouffe qui le tente ...

Alexis ton opinion sur une nouvelle rendition de robotnik et du nougat

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Pred10 Red - bon je peux rouler un dé maintenant

... Chut. No 4rth wall breaks. Retournes courir au phare au lieu de m'embêter.
méwi
TG

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 14:56

Le membre 'Fry' a effectué un jet de Réflexion


'Dé d'Acrobatie' :
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Acro_010
- Red doit à peine savoir ce qui se passe ici.
- Leikn aurait probablement un meilleur score avec sa stat de Réflexion.
- Comme dit précédemment, le temps presse. Le plus vite on en aura fini avec ce gros bonhomme, au plus vite ou pourra gérer ce fichu Hypno Baron de la nuit.

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:22

bon bah Leikn aussi du coup

'a va j'ai assez de boulot avec mon côté

Nope, tu viens et tu règles la situation en faisant un jet débile steuplé.

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Pred10 Red - HEY BONJOUR COLLEGU-
NNNOPE

On a pas le temps pour cette conversation. chop chop.

EDIT : Leikn c'est pas ça que je voulais dire quand je disais jet débile, c'et de la REFLEXION t'es sensé UTILISER TON CERVEAU

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Mar 8 Fév 2022 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:22

Le membre 'Fry' a effectué un jet de Réflexion.


'Dé d'Acrobatie' :
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Acro_010  Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Acro_010

- Leikn pressent que le Squid Baron n'est pas à l'origine de ces nuages noirs et donc que toute seconde passées avec lui est perdue à tout jamais.

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 22:38

Pffff Distraction On peut s'assurer de s'il y a rien d'intéressant à apprendre, si que dalle...
soit s'éclipser soit l'inspirer sur son idée de jeu? Jveux dire si il est occupé à brainstorm il devrait ignorer tout ce qui est pas dans la pièce pendant que vous partez zerg l'hypno baron.

Taon observe ce qu'il peut dans l'espoir de trouver quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 22:38

Le membre 'Seelmiles' a effectué un jet de Réflexion.


'Dé d'Acrobatie' :
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Acro_010

- Taon réalise que s'ils partent sans avoir rien fait ni appris ici c'était vraiment du temps perdu pour rien.

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 6:18

AlexiSonic, Shantae & Rottytops


Le Squid Baron s'étant montré très peu réceptif et pas du tout assez bavard jusqu'alors, AlexiSonic ne savait vraiment pas torp comment capter son attention, à l'instar de Taon et de la plupart de l'audience. Il cherche désespérément à attirer son attention en lui demandant s'il avait prévu des caméos dans son jeu.
L'énorme masque visqueuse se tourne vers lui et le dévisage un instant.


Squid Baron - ...t'es vachement moins mignonne que les autres toi.

Ce à quoi le renard chapeauté répondit par un air complètement abasourdi. Si je n'étais pas moi-même sous le choc j'aurais probablement dit qu'il le méritait, mais quand même, ça faisait longtemps qu'on l'avait plus pris pour une fille, tiens.
Ayant ainsi coupé AlexiSonic dans son élan, le poulpe rondouillard titanesque se tourne vers les intrus.


Squid Baron - Bon ben j'ai plus rien à bouffer, vous savez ce qui me reste à faire. Désolé, ça n'a rien de personnel, mais c'est la dure loi de la nature...

Et sur ce, il ouvre grand la bouche et prend une inspiration si puissante qu'elle aurait reçu un seau d'approbation de la part de Kirby.

Le Giga Squid Baron affamé tente de vous gober !
Eh. Tant qu'il mâche pas. Y'a ptet des trucs à explorer là dedans.
Approbation
ObSe barrer de là et laisser Shantae et Rottytops gérer cette histoire.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Lui balancer toute la nourriture avariée trouvée dans le manoir pour lui couper l'appétit.
DiNégation
Heu...ben non en fait ? Se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tassel Town
» Ancienne Scuttle Town
» Galeries d'Art de Scuttle Town
» Draw & Sprite Town ~
» Cœur de Scuttle Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: