Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)

Aller en bas 
+3
Seelmiles
Kaminari
Blu-B3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6698

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 6:18

AlexiSonic, Shantae & Rottytops


Le Squid Baron s'étant montré très peu réceptif et pas du tout assez bavard jusqu'alors, AlexiSonic ne savait vraiment pas torp comment capter son attention, à l'instar de Taon et de la plupart de l'audience. Il cherche désespérément à attirer son attention en lui demandant s'il avait prévu des caméos dans son jeu.
L'énorme masque visqueuse se tourne vers lui et le dévisage un instant.


Squid Baron - ...t'es vachement moins mignonne que les autres toi.

Ce à quoi le renard chapeauté répondit par un air complètement abasourdi. Si je n'étais pas moi-même sous le choc j'aurais probablement dit qu'il le méritait, mais quand même, ça faisait longtemps qu'on l'avait plus pris pour une fille, tiens.
Ayant ainsi coupé AlexiSonic dans son élan, le poulpe rondouillard titanesque se tourne vers les intrus.


Squid Baron - Bon ben j'ai plus rien à bouffer, vous savez ce qui me reste à faire. Désolé, ça n'a rien de personnel, mais c'est la dure loi de la nature...

Et sur ce, il ouvre grand la bouche et prend une inspiration si puissante qu'elle aurait reçu un seau d'approbation de la part de Kirby.

Le Giga Squid Baron affamé tente de vous gober !
Eh. Tant qu'il mâche pas. Y'a ptet des trucs à explorer là dedans.
Approbation
ObSe barrer de là et laisser Shantae et Rottytops gérer cette histoire.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Lui balancer toute la nourriture avariée trouvée dans le manoir pour lui couper l'appétit.
DiNégation
Heu...ben non en fait ? Se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 12:21

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 3393224688

Vas y alexis c'est ta chance de te rendre utile !
Découres ce qui rend le squid baron aussi gros, voles le, et comme ça tu pourras enfin level up ton pouvoir de te transformer en nimporte quoi pour pouvoir pas juste te transformer en catamaran mais carrément en paquebot

Pas en lampe mais carrément en sapin de noël géant

Pas en poulet rôti masi carrément en autruche

.. atta ça tu pouvais déja probablement
EN T REX ROTI

CA CEST BIEN

En plus c'est rigolo, et ptet que si il t'aspire à la Kirby il va acquérir ton inutilité et on pourra aller taper le baron tranquilou

Aussi l'écoutes pas la concurrence est rude mais t'es au moins aussi mignonne que rottytops

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:23

Non mais non mais woh hey
je suis a moitié de l'avis de sauter mais a part si vous voyez un truc incroyable depuis dehors hein je trouve que c'est pas un risque à prendre.
Je sais pas menacez le avec un jambon beurre moisi c'est pas mon domaine. Je sais pas c'est quoi mon domaine mais c'est pas ça et on a pas le temps pour ça de toute façons.
Oh et a moins qu'il essaie de vous taper en meme temps d'aspirer hein
SCATTER

Taon- Aaah restez au sol! Euh si vous aspirez sans regarder ça va attirer toute la nourriture pourrie qu'on a trouvée derrière! Ça serait pas de pot quand même! Et puis ce serait dommage de dépenser de l'énergie alors que vous êtes affamé non? La nuit porte conseil, une sieste marcherait bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 5:49

AlexiSonic, Shantae & Rottytops


La première réaction de Shantae fut de se planter les bras croisés devant l'énorme poulpe et de l'interpeler d'un ton réprobateur.

Shantae - Squid Baro-wooOOoooOOOaaaAAA !

Définitivement du nouveau. C'était à se demander si ce truc n'était pas un aspirateur avec un skin de poulpe.
Cette idée acheva de convaincre AlexiSonic que l'extraordinairement mauvaise idée qu'il venait d'avoir était la meilleure du monde.

Il se retourne vers ses camarades avec un grand sourire, écarte les bras et...
Un petit singe magique balancé à pleine vitesse ratrappe le sandwitch chapeauté au jambon au vol avant de s'accrocher au mur.


Shantae, le petit singe magique - Alexis ! Non ! Ne fais pas ça !! Reste avec nous, on va trouver un moyen ! Pense à Monika !

Le Squid Baron faisait un boucan d'enfer. Déjà à cause du vent, mais aussi parce que cet imébcile gueulait un "AAAAAAAAAAAAAAAAAA-" aspiré en même temps. La réponse d'AlexiSonic n'était donc aps exceptionnellement courte, mais Shantae n'en comprit qu'un mot.

AlexiSonic - ...toujours.

Sur ce, il arrive, en tant que sandwich au jambon, à lui renvoyer un air à la fois gratifiant pour la féliciter d'avoir réussi à se transformer aussi vite en situation de crise, et rassurant pour qu'elle le lâche et qu'il accomplisse sa destinée.
Et ainsi elle ouvre la main, donnant lieu à cette scène déchirante où la baguette de pain beurré s'envole pour rejoindre les siens dans un gouffre béant.

De son côté Taon essayait de raisonner le poulpe, mais celui-ci faisait trop de bruit pour l'entendre. Il se sent décoller à son tour, quand une main squelettique sortant du sol l'y maintient fermement. Une certaine zombie lui envoya un clin d'oeil depuis le plafond.

Enfin, les poumons pleins, le Squid Baron referme la bouche.


Squid Baron - Haha c'était un prank !
Vous êtes bien trop petits pour être nourrissants !
Bon je vous laisse j'dois faire commande à mon bailleur, hasta luego !
Shantae, la demi-génie - Pas si vite !!


Le Squid Baron, ave cun grand sourire, se met lentement à tourbilloner sur lui-même. A chaque rotation, cependant, son air se faisait de plus en plus inquiet, jusqu'à ce qu'il freine.

Squid Baron - Attendez qu'est-ce qui est arrivé à l'autre...
Shantae - RECRACHE NOTRE AMI TOUT DE SUITE.


Shantae commençait à fouetter le monstre titanesque avec ses cheveux. Ca faisait des dégâts, mais il avait l'air de s'en ficher complètement.

Squid Baron - BAHAHAHAHAHAHA !
C'était donc ça le sandwich ?!?
HAHAHA mais quelle idée à la-


Il s'immobilise soudain avec une expression interloquée.

Squid Baron - Attend, t'avais pas dit qu'il était avarié le jambon beurre ?...

C'est le moment que choisi Rottytops pour s'écraser, les deux pieds joints, contre le crâne du monstre.
...ça avait l'air très fort aussi, mais bon vu la taille du bonhomme, c'était à peu près aussi efficace qu'un piqûre de moustique.


Squid Baron - Eh ! Aïe !

Les yeux lumineux du Squid Baron redeviennent de plus en plsu étincelants. Shantae profite de la diversion, si on pouvait considérer ça comme telle, pour se transformer en harpie, prendre de l'altitude jusqu'à se trouver face au visage de la créature... et commence à battre des ailes avec force, se maintenant sur place tout en envoyant des petits projectiles en forme de plume devant elle.
C'était encore moins puissant que les coup de cheveux, mais...


Squid Baron - Bon ça suffit là vous... aa... aaah....

Rottytops balance sa tête à côté de Taon, son corps jaillit du sol pour reprendre sa place en dessous de son cou, et la zombie plonge sur Taon pour qu'il se mette à couvert.

Squid Baron - ATCHOUM !!


La suite fut... confuse.
Une tornade ? Une onde de choc. On entend le bruit d'une explosion. Les papiers accrochés au mur et "dissimulés" plus tôt volent de partout. Shantae la harpie s'écrase contre le mur, rebondit contre la paroi incruvée et tombe au sol. Rottytops perd une jambe, mais ça ce n'est pas nouveau.

Quant au Squid Baron...
...
Attendez il est où ?
Un truc aussi énorme ça ne se perd pas facilement...
Ah le voilà ! Il a retrouvé sa taille normale, ce qui est déjà assez gros mais, comparé à ce qu'il était quelques secondes plus tôt, il était franchement minuscule.

Et, à quelques mètres de là où Shantae avait atterrit, un petit chapeau tombe lentement sur un oreiller éventré qui perdait ses plumes de thon. Et qui... titubait ?


Il faut un peu de temps pour que tout le monde se remette de l'expérience. Le Squid Baron, loin d'être incommodé par l'expérience, remercie le groupe et plus particulièrement Shantae d'avoir trouvé une solution à sa faim insatiable et se montre beaucoup plus sociable. Rottytops quant à elle voulait savoir ce qu'AlexiSonic avait fait dans le ventre de la bête... L'éternuement ne pouvait pas être la seule explication à cett soudaine transformation, si ?
Après une bien trop longue explication sur le voyage au centre du Baron, AlexiSonic raconte :


AlexiSonic - ...c'est en navigant à travers les papiers de soluces que j'ai fini par atteindre la source de toute cette lumière surnaturelle. J'ai pas bien vu mais ça ressemblait à une ambre... ou une topaze ? En vrai je suis très mauvais en estimation de pierres précieuses, j'essaie hein, depuis la fiche sur Guilaien Etheldreda j'estime avoir quelques connaissances, mais bon en gros là je me basais surtout sur ma connaissance de Terraria, ce qui n'est pas non plus super pratique... enfin bon y'avait un truc brillant, j'ai navigué jusque là et puis là tout à commencé à trembler - je suppose que c'est là qu'il a éternué - du coup je me suis dépêché de naviguer vers elle et... je crois que j'ai eu le temps de l'atteindre, mais là je ne sais plus où elle est. C'est dommage parce que bon, moi je suis pas resté longtemps dans cet univers, Shantae aurait peut-êtr epu l'identifier. Ou ça t'aurais rappelé des souvenirs. Voire même ROttytops, t'as pas mal voyagé, t'aurais peut-être eu une idée. Enfin bref y'a eu un coup de vent et du coup...

Je vous épargne la suite. Je ne comprends pas très bien comment Rottytops et le Squid Baron pouvaient paraître aussi intéressés. Heureusement que Shantae faisait une grimace bizarre sinon j'aurais commencé à me demander si c'était moi qui n'était pas normal.


Le Squid Baron a repris sa taille normale.
Copiner avec le Squid Baron.
Approbation
ObVoilà qui est régé. Au tour de l'Hypno Baron maintenant.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Demander plus de détails à AlexiSonic.
DiNégation
Tabasser le Squid Baron.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:25

... Ca a vachement mieux marché que je croyais. Bravo alexis. T'es ptet pas la plus mignonne mais t'es définitivement la meilleure à calmer les gros poulpes On s'n doutait déjà un peu vu ton historique

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 3393224688 Soit vous laissez quelqu'un derrière pour lui tenir l'oreille soit vous le convainquez de pas aller aider l'hypno baron parce qu'il est probablement responsable de son gros creux, mais trouvez une solution pour vous assurer qu'il vous embêtera pas, sinon vous avez vraiment perdu votre temps hein.

Et profitez en pour chercher des traces du caillou ! Ca fait vachement de cailloux qui donnent de la puissance aux gens quand ils les ont et on est un forum sonic c'est sensé etre notre spécialité les cailloux mcguffins pétés jamais introduits auparavant.

Et après chop chop hein c'est pas parce que les autres évacuent qu'ils faut y passer encore trois semaines hein.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:55

AlexiSonic et Cie


Le moulin à paroles chapeauté regardait autours de lui, mais ne retrouvait pas l'objet. Mais il ne faisait pas beaucoup d'effort à chercher, plongé dans une explication détaillée de l’aérodynamisme comparé des posters et des post-it.

Taon peut faire un jet de Détection + Instinct + 1

Squid Baron - Ah franchement ça fait du bien de plus avoir la dalle en permanence ! C'est bête quand même on aurait pu me prévenir que c'était lié à c'te bijou, je l'aurai r'craché plus vite !
Dites vous faites quoi par ici ? Z'avez pas l'air au courant que c'est la fin du règne des vivants dans l'coin, s'agirait de déménager !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 0:01

Taon - Mais c'est-
les warp squid c'est pas vivant? Je connais pas, hein, mais euh... Bon peu importe.
Dis elle venait d'où la pierre? Y'a eu un arrangement avec l'hypno baron ou c'est juste une occupation de pièce parfaitement inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 0:01

Taon tente de retrouver la pierre brillante !


'Dé d'Acrobatie' :
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Acro110

- La pierre est introuvable.

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 9:35

Squid Baron, AlexiSonic, Shantae & Rottytops


Le Squid Baron éclate de rire. Puis s'interrompt, grimace, réfléchit. Re-éclate de rire mais un peu moins fort. S'arrête, se gratte la tête...

Rottytops - Ouaip, les Warp Squid c'est carrément vivant.
AlexiSonic - ...je soupçonne d'ailleurs qu'il n'y ait plus grand chose dans ton garde manger aussi parce qu'il n'y a plus rien pour l'alimenter.
Shantae - ...comment un détail aussi crucial a pu t'échapper ?!
Squid Baron - SILENCE ! Je réfléchis !


Le silence est rompu plusieurs minutes après quand Taon demande par rapport à la pierre...

Squid Baron - Je travaillais sur mon jeu ! J'avais autre chose à penser ! Voilà !
Shantae - ...ça n'excuse rien du tout...
AlexiSonic - A ce propos, c'était quoi ce poster avec Harmony dessus, elle a fait un concert ou c'est un de tes artworks ?


Le visage du Squid Baron s'éclaire. Pas littéralement, cette fois : ses yeux ne sont pas des phares en temps normal. Il explique que non, c'est un poster officiel, qui date d'il y a super longtemps. En fait, Armor Town, la ville d'origine de Zapple et Harmony, ne s'appelait pas toujours ainsi. Avant que l'Armor Baron n'en devienne maire, cette ville s'appelait Gavel Town, et comptait parmi les meilleurs sculpteurs de l'île aux Sirènes. Un jour, Harmony, pas encore tout à fait à l'aise avec ses pouvoirs à l'époque, a donné un concert en public : elle avait une voix absolument incroyable et tout son entourage l'avait encouragée à suivre cette passion jusqu'au bout, génie ou pas.
Bon, pas de bol, c'est au moment où elle dévoilait tout son potentiel oratoire qu'elle a débloqué tout son potentiel magique. Et la ville a quasiment fini en ruine. Je vous passe tout le scandale mais au final l'ancien maire qui voulait chasser Harmony a perdu les élections contre l'Armor Baron qui proposait plutôt de tout fortifier. Harmony est restée en poste, mais s'est entièrement consacrée à perfectionner sa magie pour la contrôler parfaitement. La légende veut qu'il y ait encore quelques statues des anciens sculpteurs enfouies ça et là...
Légende qu'AlexiSonic confirma. Lui et Shantae avaient eu la flemme de toutes les excaver, mais elle existent bel et bien.


Squid Baron - Et donc le plan était simple ! Un jeu de rythme ! Tout le monde peut jouer à des jeux de rythme ! Sauf que là il serait "inspiré d'une histoire réelle". BAM ! Trente fois plus de traction ! Ca ne pouvait que march- MINCE. Shantae tu oublies ça tout de suite !!
Rottytops - ...eh Shantae, ça va ?
Shantae - ...je... je crois me souvenir de toute cette histoire... mais j'ai beau me triturer l'esprit... cette pierre ne me dit rien. Et encore moins ton gigantisme. Qu'est-ce qui se passe ici ?
Squid Baron - Eh beh. Elle a pris un mauvais coup ou quoi ? Si tu veux un truc contre la migraine, il parait que faire le poirier un moment ça aide. Pas pendant l'action hein, mais une fois qu'on s'arrête qu'est-ce que ça fait du bien !


Et là dessus, c'est AlexiSonic le diable à ressort qui part dans un fou rire, interrompant la tirade du Squid Baron et s'attirant les regards étonnés de l'assistance.

AlexiSonic - A d'autres ! Squid Baron, c'est la deuxième fois que tu bottes en touche. Répond à la question de Taon.

Les regards se tournent vers le poulpe, visiblement mal à l'aise.

Squid Baron - Quelle question ? J'ai oublié moi ça fait long-
AlexiSonic - Tu sais exactement de quoi on parle.


Le poulpe soupire, vaincu, tandis qu'AlexiSonic fond en un tas de poussière chapeauté. Il n'avait pas l'habitude d'être pertinent.

Squid Baron - Ouais, c'est un arrangement avec l'Hypno Baron. Il utilise la sienne pour mettre son plan à exécution, et moi j'avais la mienne pour devenir incontournable. On s'est allié : là haut j'ai un accès spécial à sa salle d'incantation au cas où il ait besoin de moi. J'ai jamais eu besoin de l'utiliser, cependant : les autres avaient déjà coincé Shantae, et quand Zapple est arrivée je lui suis tombé dessus presque par accident. Du coup ça me laissait plein de temps pour peaufiner les détails de mon scénario... mais voyez un grand esprit au travail ça demande plein d'énergie, et du coup j'ai eu tôt fait d'épuiser mes casse-croûtes...

Rottytops utilise sa jambe pas encore recollée à sa cuisse pour donner un grand coup de talon entre les deux yeux du Squid Baron.

Squid Baron - Wooow, on se calme Cépatez ! Qu'est-ce qui lui prend à-
Rottytops - Tu vas répondre oui ? C'est qui les autres ? D'où vient cette pierre !?
AlexiSonic - Waw quand je pense que c'est mon spécial move d'être insupportable comme ça, ça fait tout bizarre d'en être spectateur.


La créature rondelette gonfle les joues, visiblement agacée.

Squid Baron - Les autres... ben les autres barons bien sûr ! Et je sais pas d'où elles sortent ces pierres, on en a juste eu une chacun, et on partage, voilà. Bon vous me gavez avec vos questions pour un gnon, je me casse.
Shantae - Attend ! Comment ça vous en avez "eu" une chacun ?! On vous les a données ? Elles sont apparues ? Quand est-
Squid Baron - Tchao les lourdingues !


Et il tourne sur lui-même une dernière fois avant de disparaître sans un bruit. Shantae tente de le retenir, mais trébuche sur la jambe de Rottytops qui était tombée par terre.
Elle reste là, à plat ventre, face contre terre, pendant un moment. Rottytops riait à gorge déployée, tandis qu'AlexiSonic jetait un œil au tunnel au dessus d'eux.


AlexiSonic - Mouais, y'a l'air d'avoir des piquants sur les parois. Vaut mieux retourner dans les grands halls pour entrer la bonne combinaison de couleurs que d'essayer d'escalader ça. En plus ça a l'air vachement haut.

Taon finissait ses recherches à ce moment là. Pas une trace de la pierre magique. Soit le Squid Baron avait réussi à la dissimuler, soit elle avait disparu. Comme avec Holly, en fin de compte... Peut-être que ces artefacts étaient à usage unique, et se volatilisaient une fois séparés de leur utilisateur ?
La demi-génie se relève lentement. Les rires de Rottytops se tarissent, mais laissent place à une mine étonnée : Shantae avait l'air... bizarre... Cette dernière se frotte les yeux, puis, avec un ton neutre, suggère de se mettre en route et se dirige vers la porte de sortie.

La zombie se gratte la tête avec la jambe qu'elle venait de ramasser, puis fait signe aux autres de les laisser prendre un peu d'avance avant de les rejoindre.



Intermède:




Sur les indications de Taon, le petit groupe traverse une dernière fois le manoir et débarquent dans la salle de rituel. Une pièce assez grande pour contenir Giga Squid Baron, avec un puits spectaculaire en son centre, et éclairées de multiples torches aux lueurs maléfiques. L'atmosphère est lourde, une odeur de mort y règne : des chaudrons contenant des liquides tous plus repoussants les uns que les autres sont en train de bouillir un peu partout. Un piédestal impressionnant se trouve de l'autre côté du puits par rapport à la porte d'entrée, et en son sommet, un diamant vert y brille de mille feux, des arcs électriques parcourant toute la pierre avant de se jeter vers une espèce d'accumulation de nuages noirs au plafond qui n'est pas sans rappeler la brume mauvaise qui se répandait partout sur Sequin Land.

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Fx_por10

Et enfin, complètement au bout de la pièce, l'Hypno Baron. Un cackler massif dont la cape couvrait entièrement le corps et lui donnait un volume impressionnant. Il faisait dos au petit groupe qui venait d'entrer, très affairé à... discuter avec...
...attendez mais je la reconnais elle...
Holly Lingerbean ??


Sans sa salle de rituel, l'Hypno Baron papote avec Holly Lingerbean.
S'annoncer poliment.
Approbation
ObÉcouter la conversation.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Goûter une des mixtures dans les chaudrons.
DiNégation
Profiter de son inattention pour aller récupérer la gemme !

Taon peut effectuer un jet de Discrétion + Prudence +1

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 16:09

I ship it, rotty x shantae, et puis depuis le temps que rotty dit qu'elle veut lui su-*AHEM*

I also ship it, hypno baron x holly en plus c'est un cackler et c'est tous les fans qui lui restent on peut écrire toute une backstory triste

me regardez pas comme ça je suis sûr que Cosmo elle est au moins un peu d'accord de loin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 2709166086

'Franchement ça me surprend très très fort que l'hypno baron soit pas au courant que vous arriviez. Genre si y faut faire une combi de couleurs pour arriver ici doit bien y avoir un truc qui le prévient qu'il a des invités.

Profitez qu'il soit occupé en conversation pour regarder autour et voir ce que vous pouvez utiliser quand il s'agira de lui taper dessus.
Et Holly a beau être une pimbêche, sa présence ici a probablement un rapport avec la conversation que la team négoce a eu avec elle, si ce n'est que pour se moquer de nous, mais dans tous les cas y'a ptet des infos croustillantes là dedans.

meme si la politesse c'est important votre groupe est composé à 66% de vivants quand même.
... Ooh vous pouvez ptet envoyer Rotty faire coucou et le distraire ?
Oah, faites ce que vous voulez, je suis juste une voix dans vos têtes actuellement lel
Emeraude Mère

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:21

Double post je sais mais L'image mentale de Cosmo qui fait NAMNAMNAMNAMNAM était beaucoup trop drôle pour moi

Alors j'ai fait ça

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Cosmokirb

Je sais c'est incroyable

Ce qui est surtout incroyable c'est que du coup c'est officiel Cosmo a reçu un fanart avant le RPG
WOOO
PRENDS TOI CA DANS LES DENTS ROBOTNIK

Je parie que t'es très fière.
Pas la peine de me remercier ça m'a fait plaisir.

Aussi apparemment l'hypno baron est un boulet qui sait même pas quand les gentils sont juste derrière lui donc profitez en pour chourer sa gemme en fait, faites juste gaffe à avoir une diversion de prête quand Taon va inévitablement se foirer.

wala wala
Oui je sais c'est vraiment une oeuvre d'art

Bonus :

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Amnamnam
Rare image de cosmo en train de lire un pavé d'alexis pour résumer la situation des 3 derniers mois

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 12:50

Observation Négation Observez, chopez les infos que vous pouvez comme c'est pas sûr qu'il veuille parler après, et essaie de trouver une ouverture pour voler la gemme.
C'est pas parce qu'il est distrait qu'il verrait pas quelqu'un lui sauter devant pour prendre son caillou magique et c'est trop risqué d'y aller directement si il vous verra de toutes façons. Avec une pierre magique il aurait probablement aucun problème à vous empêcher d'y aller si il sait que vous êtes là. Et sans aussi en fait. Au moins vous serez quatre. DisàRottyDePasFoncerDansLeTasDeSuiteMerci

Taon fait signe de rester discrets et prêts au cas où surtout que leur couverture est actuellement assurée juste par le fait que l'hypno baron est vachement large.

Pire des cas t'attraperas ce que tu peux hein, te fais pas électriser pour rien

Bon au moins prudence c'est dans pratique go
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 12:50

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé d'Acrobatie' :
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Acro_010 Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Acro_010

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:10

AH NON C'EST DES ROLLS TYPE FIRE EMBLEM CA
JE REFUSE
LE POUVOIR DE COSMOLOWEEN
JE PEUX HURLER COMME JE VEUX JE SUIS PAS DANS LE MANOIR ET C'EST UN REROLL CE DIALOGUE EST PAS CANON
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:10

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé d'Acrobatie' :
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Acro_010 Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Acro_010

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:24

AlexiSonic, Shantae & Rottytops


Étonnamment, la pièce est assez dépouillée. L'Hypno Baron devait probablement invoquer ses ingrédients directement au dessus des chaudrons, car il n'y avait aucune étagère, aucun coffre. Juste des chaudrons, bouillants, et du feu pour les maintenir à cette température étouffante qui contaminait la pièce entière.
Shantae jette un œil dans le puits. Il est si profond que la lumière de la chambre du Squid Baron tout au fond n'y était qu'un tout petit point. Heureusement qu'elle n'avait pas le vertige. AlexiSonic montre à Rottytops la pierre magique et explique qu'à priori c'est ça qu'ils étaient venus chercher. La pierre brillait si fort qu'il était difficile d'en percevoir les contours, mais cette teinte de vert lui rappelait quelque chose. Et pour une fois, ce n'était pas un cactus.
Son cœur se pince. Il se souvient de quand il avait vu ce vert pour la dernière fois. Ou, plus précisément, dans les yeux de qui...

La demi génie repère quelques vases et torches qu'elle se retient d'aller éclater. Quant à Taon, il se grattait le menton en observant les lieux, attendant patiemment l'opportunité parfaite pour agir.


Pour les oreilles indiscrètes:

La conversation entre le baron et le souvenir parasite dura un long moment. Bien assez pour que...
...AlexiSonic n'ait pas bougé, visiblement perdu dans des pensées nostalgiques...
...Taon n'ait pas bougé, guettant toujours l'opportunité parfaite, au point que Rottytops ignore sa mise en garde de peur de pourrir d'ennui...
...Shantae se soit avancée, poussée par la curiosité. Elle en avait quasiment oublié qu'elle n'était pas supposée être là. Quand l'Hypno Baron se retourne, il sursaute


Hypno Baron - Mais qu'est-ce que tu fiches ici toi ?!
Shantae - ...Hypno Baron !
Hypno Baron - C'est trop tard ! Mes plans sont déjà bien trop avancés ! Et je suis devenu infiniment plus puissant ! Cette fois-ci, tu n'y réchapperas pas, fais tes prières !



Un cercle de feu maléfique apparaît, piégeant Shantae dans une arène flamboyante avec l'Hypno Baron qui s'élève lentement au dessus du sol. Dans ses mains cachées dans leurs grandes manches, de la magie ténébreuse s'accumule. La demi génie serre les dents.

Rottytops - Rhoooo ! Zut quoi !
Shantae - Rottytops !
Rottytops - Elle s'est volatilisée ! J'aurais dû m'en douter... c'était une fausse pierre magique hein ? Cet Hypno Baron joue vraiment avec no-


Un concert de cliquettements, comme si on avait jeté un jeu de mikado extra large sur le sol. L'Hypno Baron venait de se vautrer par terre de façon tellement lamentable que quelques os cassés jonchaient à présent le sol.
Shantae regarde la scène avec confusion. AlexiSonic hume le jingle de victoire. Elle prend une pose victorieuse sans grande conviction...



Hypno Baron - Aïeu...
Shantae - Heu... ça va ?
Hypno Baron - Hhhh... Je suis entouré par des incompétents... SQUID BARON !


Le Squid Baron s'élève lentement du trou du puits avec un regard très menaçant et une musique dramatique. L'effet était complètement annulé par le fait que, malgré sa taille respectable, il était ridiculement petit par rapport à la bouche d'entrée. L'Hypno Baron soupire profondément.

Hypno Baron - ...elle t'avait déjà neutralisé. Évidemment.
Squid Baron - MWAHAHAHA VOUS ALLEZ TOUS M-
Hypno Baron - Mais tais-toi, tu vois bien que tout a déjà foiré !
Squid Baron - Mais euh ! J'ai passé une soirée à apprendre mon texte !


AlexiSonic le renard chapeauté, les poings sur les hanches, se satisfait de cette résolution. Il fait signe à Rottytops qu'ils pouvaient partir.
Sauf que Shantae n'était pas du tout sur cette longueur d'onde. L'air innocente, elle s'approche des deux barons en train de se disputer...


Shantae - ...qu'est-ce qui vous arrive ?
Hypno Baron - Tu viens enfoncer le clou ? Tss... Ca ne te suffit plus de ruiner mes plans de conquête de Sequin Land, il faut en plus que tu viennes rapper mes vieux os avec du papier de verre.
Squid Baron - Eh. Pour une fois tu nous as arrêté sans nous faire exploser et disparaître dans une océan de lumière. Merci pour la délicatesse !
Hypno Baron - Je n'en reviens pas que t'aies compris aussi vite. Je me disais qu'en laissant la pierre à distance tu ne penserais pas à y toucher, vu qu'on a toujours réglé nos différents en mêlée... Mais surtout tous les autres barons étaient supposés te maîtriser ! Et visiblement ils ont tous échoué, même avec leurs propres pierres ! C'est la dernière fois que je leur fais confiance.
Squid Baron - Eh ! J'ai plus faim depuis qu'elle m'a fait craché le caillou !
Hypno Baron - Super. Bon tu prends tes affaires et tu te barres de chez moi.
Squid Baron - Mais ?!...
Hypno Baron - T'étais là uniquement pour me défendre en échange d'une partie des revenus. Non seulement tu t'es planté mais en plus il n'y aura pas de revenus. Donc c'est la fin de notre collaboration. Elle aura été d'aussi courte durée que la précédente, comme quoi...
Shantae - ...revenus ?
Hypno Baron - Tu crois quoi ? Que je répandais la brume de mort vivance sur Sequin Land pour m'amuser ? Il n'y a que les revenants qui achètent ma marchandise ! J'allais décupler ma clientèle !
Shantae - ...marchandise ?
Hypno Baron - Tiens, tu vois, les vivants reçoivent même plus mes newsletters. Regarde.


Un geste de main, et un sortilège fait sortir une baguette fumante de l'un des chaudrons. Et au bout de cette baguette, un disque de... canne à sucre... réglisse ?... Mais avec pas du tout les bonnes couleurs ?...

Hypno Baron - J'ai créé ma propre entreprise de sucreries artisanales, Hypno BonbonTM. Ca ce sont les sucettes TerminatorTM. Si t'es pas mort, goûtes-y encore !
Squid Baron - Talata tata Taaaaa !
Hypno Baron - Ouais non je préférais le jingle précédent... Et de toutes façons t'es viré.
Shantae - ...vous vouliez chasser les vivants de Sequin Land pour... vendre des bonbons ?
Rottytops - Zut ! C'était chouette comme idée !
Shantae - Rottytops !


AlexiSonic inspecte la sucette. Elle dégageait de la fumée en forme de tête de mort. Allez. Exceptionnellement, il allait éviter de faire un truc débile, et tue sa curiosité dans l’œuf.

Rottytops - Mais alors la pierre... elle est où ? C'est pas toi qui l'a récupérée au moment où j'allais la prendre ?
Hypno Baron - ...ne me dites pas qu'en plus vous n'avez pas fait exprès.
Shantae - Honnêtement, je suis un peu confuse. Je m'attendais vraiment à ce qu'on doive se taper.
Hypno Baron - Ouais ça va j'ai déjà donné et je n'ai plus l'âge pour ces bêtises.


Un silence un peu gênant plus tard...

Hypno Baron - Bon quoi tu veux ma photo ? T'es perdue, tu sais plus comment sortir ? C'est pas là que tu disparais dans une poussière d'étoile ou je ne sais quel autre truc féérique ?...
Shantae - ...c'est que... Je... Tu sais que j'ai perdu la mémoire et-
Hypno Baron - Ah tu vas pas t'y mettre toi aussi !
Shantae - Mais ça va, elle revient hein ! C'est juste que... pour t'es si... Comment dire... ... Mesuré ?
Hypno Baron - Mesuré ?
Shantae - D'habitude tu ne pars pas dans des rires machiavéliques en promettant de voler nos âmes ou je ne sais quoi ?
Hypno Baron - ...
Shantae - ... t'as besoin de quelque chose ?
Hypno Baron - Au point où j'en suis... Tiens. C'est un tract pour Hypno BonbonTM. Si ça vient de toi peut-être que les vivants y jetteront un oeil.


...est-ce qu'on peut prendre une seconde pour reconnaître qu'absolument rien de va dans cette scène ?
Je ne comprends plus rien. Ils sont ennemis ou copains de longue date ? Je suis complètement larguée moi.


AlexiSonic - C'est du Shantae tout craché... Elle voit quelqu'un qui est dans le besoin, elle veut rendre service... Et de fil en aiguille, ça l'amène toujours là où elle a besoin d'être. Le problème... c'est que comme elle n'est pas tout à fait sûre de ses souvenirs, elle ne réalise pas que s'ils ont l'air si bizarre, ces deux là, c'est parce qu'ils cachent quelque chose. A chaque fois qu'on parle de cette pierre ils détournent le sujet...

...ok et donc maintenant AlexiSonic me répond en marmonnant. Non mais c'est complètement n'importe quoi ce RP.

Bref, Shantae prend un dépliant, et la petite troupe est invitée à prendre une porte qui les amènent directement à l'extérieur. On pourrait se dire "ah ben zut si on avait su on aurait pris cette porte dès le début", sauf que non en fait : en sortant, ils réalisent que le manoir a repris sa taille initiale, et donc que la porte était encore intérieure quelques minutes plus tôt.

Il fait toujours aussi sombre ici, mais c'est un peu le propre des zones infestées de morts vivants. Cackler Town était toujours là.
Rottytops s'excuse d'ailleurs auprès du groupe. Il fallait qu'elle retrouve ses frères qui devaient être revenus à la vie d'inquiétude.


Rottytops - Si t'as besoin de moi tu fais la danse d'invocation de meilleure amie du monde ! Saluuuuuut ! ~♪
Shantae - ...la quoi ?


Trop tard, elle avait disparu sous le sol. Shantae n'arrivait jamais pas à identifier s'il s'agissait d'une blague ou si cette danse était supposée exister.

Taon, AlexiSonic et Shantae se remettent en route vers Scuttle Town. Les mains vides, certes, mais à mesure qu'ils s'éloignaient de ces terres de morts, le ciel se découvrait enfin.
...Pas de chance, il faisait nuit. Mais rien que la lumière de la lune et le ciel constellé d'étoiles suffisaient à leur faire beaucoup de bien.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tassel Town
» Ancienne Scuttle Town
» Galeries d'Art de Scuttle Town
» Draw & Sprite Town ~
» Cœur de Scuttle Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: