Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: [Sherlock Fry enquête] accroché à un flybot Lun 24 Oct 2022 - 5:05 | |
| Fry
haha
Je suis accroché à un flybot Du coup c'est un frybot.
Je suis très fatigué
Je pensais que j'en avais fini et que je pouvais aller ronfler après avoir tout décodé, trouvé les fragments codés de trixie et zooey, compris comment tout marchait et aidé les deux idiots à discuter un peu, après deux semaines à essayer de tenir la cadence avec la danseuse géniale et les gremlins avec trop d'énergie
Et puis je me rapelles qu'on a toujours pas retrouvé Twilight sparkle, qu'on a toujours pas CHERCHE twilight sparkle, et personne s'y met
Tu me comprends ?
Fry baisse les yeux vers le Flybot qu'il a hijack. puis il se rappelle que pour l'hijack il a dû lui arracher la tête.
J'espère qu'on va au moins trouver ce qui lui est arrivé à la Twilight parce que si je dois nettoyer tout ce bordel après et que j'ai passé ma nuit à raid en secret toutes les bases d'eggy pour rien du tout ça va un peu me fatiguer. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: [Sherlock Fry enquête] accroché à un flybot Lun 24 Oct 2022 - 21:48 | |
| Le Flybot est vraiment pas gros et a à peine l'autonomie de vol nécessaire pour porter son poids assez longtemps que pour choisir une cible et aller s'écraser dessus la tête la première. Certes il n'avait plus de tête. Mais en fait ça l'aidait pas des masses.
Enfin bref, Angel Island est calme. Genre normale verdoyante. Limite y'a moins de badniks qu'ailleurs. Très chouette coin à pique nique d'ailleurs, surtout maintenant qu'elle ne vole plus. Beaucoup plus facile d'accès. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: [Sherlock Fry enquête] accroché à un flybot Lun 24 Oct 2022 - 21:59 | |
| Fry
haha il est trop chargé Du coup le fait qu'il ait pas de tête ça l'aide pas des MASSES
... Je suis tellement fatigué.
Je peux pas me déguiser en robot pique nique malheureusement.
... Si je reprends mon costume de caterkiller mais avec le fanion de touriste ça passe ?
ATTA YA LES ESCARGOTS LA
Roh bordel ça va être long heureusement que j'emmarmites la temporalité pour tout fouiller hein _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sherlock Fry enquête] accroché à un flybot | |
| |