Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Dim 3 Mar 2024 - 5:45 | |
| YellowAnd I'm here To prove it all to youDes images d'orage s'imposent à l'esprit de Yellow, et son acrobatie lui évite le gros de l'attaque tandis qu'il réplique d'un coup de griffe. Mais l'ombre ne réagit quasiment pas.
La jungle disparait aussi vite qu'elle n'était arrivée, laissant le coin du journAl sans dessus dessous. Un orage semble commencer à se former, mais se fait complètement absorber par "Dark Sonic", qui continue de se téléporter dans tous les sens.
Il n'y avait pas de motif clair à ces attaques. Mais Yellow se fie au rythme de la musique et entame une série d'esquives qui paraissent tout aussi erratiques, mais effectuées avec toute l'assurance dont il était capable. Et il en était capable de beaucoup. MonikaOuf. A ce rythme on ne va pas s'en sortir... Le phénomène ne se déclenche pas, donc pas de contraintes supplémentaires, mais ça me fait donc 7 d'énergie pour jouer des cartes et éviter que Yellow subisse des dégâts. ...hmm, j'ai de très bonnes cartes Chaos, mais j'aimerais voir s'il n'y a pas de meilleures opportunités pour les jouer... - Cartes en main:
- Cartes défaussées à ce tour:
Je joue : Coût des cartes : 1+1+5 = 7 Valeur Opposée = 1+1+0 = 2 Attaque = 35 Attaque > Opposition : Yellow perd autant d'Endurance que de cartes défaussées à ce tour, donc 1. Endurance restante : 8 Défense ennemie = 2 x 3 = 6 Points = 2 - 6 = -4 Score = 4 - Défausse:
| |
| | | Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Dim 3 Mar 2024 - 5:45 | |
| Le membre ' Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'Attaque - Menace B' : -------------------------------- #2 'Attaque- Instabilité' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Dim 3 Mar 2024 - 6:11 | |
| YellowI am What you don't think I am :Des souvenirs d'un lieu qu'il n'avait jamais réellement visité assaillent le paresseux, avec une multitude d'autres, simples, et pourtant inspirants. Il se battait pour un monde en paix, et cette chose l'éloignait de son objectif.
Ses slaloms erratiques ne lui permettent pas de riposter efficacement, mais une fois encore il échappait à ces charges ténébreuses. Un hurlement qu'il a déjà entendu résonne cependant, et quand Yellow fait volte-face, il a à peine le temps de comprendre la nature du projectile qui fonce sur lui. Heureusement, il suit toujours la musique, et plonge instinctivement, pied devant, poussé en avant par la puissance de ses bras.
All wrapped up In your evil plan
Et alors qu'il glisse sur le sol craquelé, il constate que le plafond a disparu, qu'une pluie de météorite est en train de s'abattre sur la zone. Mais aussi et surtout. Qu'il avait une ouverture pour attaquer. MonikaAha, une attaque avec moins de défense, et j'ai carrément intérêt à gagner le duel si je ne veux pas que Yellow finisse en miettes. Avec la contrainte des météores en plus... Oh la vache et c'est une phénomène estival, du coup son numéro s'ajoute à l'attaque, aïe ! Hmm, j'en aurais bien profité pour taper super fort, mais gagner trop fort le duel renforce l'attaque suivante, et si l'attaque suivante est similaire à celle-ci... Prenons notre temps, Yellow a l'air de kiffer ce moment. - Cartes en main:
- Cartes défaussées à ce tour:
Aucune
Je joue : Coût des cartes : 2 + 0 = 2 Valeur Opposée = 4 + 9 = 13 Somme des numéros : 3 +2 = 5 donc le phénomène ne me fait pas perdre d'Endurance (mais mon score n'augmente pas parce que le type du phénomène est résisté par la Grande Menace). Attaque = 7+5 = 12 Opposition > Attaque : La prochaine attaque ennemie est renforcée de 13 - 12 = 1 Endurance restante : 8 Défense ennemie = 0 Points = 13 - 0 = 13 Score = 4 + 13 = 17 - Défausse:
Dernière édition par Monika le Dim 3 Mar 2024 - 6:17, édité 2 fois | |
| | | Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Dim 3 Mar 2024 - 6:11 | |
| Le membre ' Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'Attaque - Menace B' : -------------------------------- #2 'Attaque- Instabilité' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Dim 3 Mar 2024 - 6:38 | |
| YellowI can taste the dayJaillissant de sa position favorable, Yellow colle un, deux, trois uppercuts spectaculaires à la silhouette, en prenant une pause digne d'un combattant sur une carte à jouer.Savor nightTrois autres coups. Le temps semble ralentir une seconde pour mieux profiter de l'action.
Mais la célébration n'est que de courte durée. Ou bien si c'est ça la célébration, Yellow aurait préféré l'éviter. Des geysers bouillants, partout, et "Dark Sonic" qui s'en sert pour mieux se fondre dans le décor. Il doit se tenir prêt. Il sait que ce sinistre opposant peut lui foncer dessus à tout instant.Spells beyond you As I watch you crawl MonikaOuch. C'est vraiment pas de chance ça, encore un phénomène estival. Hhhh, où sont les règles d'incompatibilité pour repiocher ces horreurs quand on en a besoin... Impossible de ne pas perdre d'Endurance, essayons de limiter la casse. - Cartes en main:
- Cartes défaussées à ce tour:
Je joue : Coût des cartes : 2 + 4 = 6 Valeur Opposée = 5 + 9 = 14 5 (Phénomène estival)Attaque = 12+1 (phénomène) +1 (attaque précédente) = 14 Opposition = Attaque : Aucun effetAttaque > Opposition : Réduction du Score de moitié
2 cartes jouées, donc -2 d'Endurance à cause du phénomène en cours. Endurance restante : 6 Défense ennemie = 1 x 2 = 2 Points = 14 5 - 2 = 12 3Score = 17 /2 + 12 3 = 29 11,5 - Défausse:
Dernière édition par Monika le Dim 3 Mar 2024 - 6:47, édité 1 fois | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Dim 3 Mar 2024 - 6:40 | |
| Bon, ça se passe pas trop mal jusqu'ici, et il me reste quelques cartouches... | |
| | | Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Dim 3 Mar 2024 - 6:40 | |
| Le membre ' Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'Attaque - Menace B' : -------------------------------- #2 'Attaque- Instabilité' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Dim 3 Mar 2024 - 7:33 | |
| YellowLa météorologie n'avait aucun sens ici, mais Yellow était parfaitement en phase avec. Après avoir esquivé quelques geysers colorés malvenus, il perçoit son ennemi fuser à travers les colonnes d'encres. Un tremblement sous ses pieds, Yellow sait quoi faire. Un geyser jaillit, et le paresseux profite de cette brûlante propulsion pour cueillir l'ombre hérissée d'un coup de poing parfaitement maîtrisé.Do you dare to fight Golden might?La silhouette titube et disparaît à nouveau, préparant une nouvelle charge. Mais cette fois-ci les geysers se sont calmés, et le vent de la victoire commence à se lever. MonikaEh ben voilà ! Un phénomène automnal tout à fait bienvenu ! Bon, attention, ça change plein de trucs. Il s'agirait d'éviter à Yellow de s'assommer en tentant de porter un coup fatal. …ça fait beaucoup de calculs, j'espère trouver le bon équilibre... Voyons. J'ai 6 PV restants, je peux en perdre 5 au max. Il a 12 d'Attaque de base, je peux donc dépasser de 5 et arriver à 17. J'ai besoin de 21 points. Donc a priori c'est mort, sauf que la somme des instabilités peut tout changer. Oh, j'allais calculer pour une instabilité de genre +2, mais en fait j'ai que 6 de Contrôle pour mettre 12 de Chaos, donc on serait déjà à +6. ...qui augmente l'Attaque d'autant... donc 18. Mais du coup je dois mettre 18 de Chaos avec 8 de Contrôle. Donc instabilité à 10. ...donc en fait c'est la pire carte possible. Quoique. Je ne perds d'Endurance que si je gagne le duel. Comme je ne peux pas le gagner, je vais donc juste perdre la moitié de mon Score, qui était à 29, et qui sera donc à 14,5. (On va dire 14 donc.) Donc en fait c'est un duel que je ne peux pas gagner, et qui ne peut pas me tuer si je le perds. Et... qui réduit la Défense ennemie si je décide de bourrer comme une malade... ...donc oui, ça va définitivement être le coup fatal. J'ai rien dit. C'est le meilleur combo possible. Merci Cosmo. - Cartes en main:
- Cartes défaussées à ce tour:
Aucune
Je joue : Coût des cartes : 0 + 0 + 0 + 0 + 2 + 2 + 1 + 1 = 6 Valeur Opposée = 3 + 3 + 9 + 7 + 5 + 8 + 6 + 3 (cartes) + 4 (phénomène) = 44 + 4 -5 = 48 -5 = 43 (Phénomène estival ne contribue pas)
Instabilité : 44 - 6 = +38 Attaque = 12 + 38 (phénomène) = 50 Opposition < Attaque : Perte de la moitié du Score (tombe à 14 11,5/2=5,75) Endurance restante : 6 Défense ennemie = [1 - 38 (phénomène)] x 8 = -296 Points = 48 - (-296) = 344 Score = 14 5,75 + 344 = 358 349,75 358 349,75 > 50, c'est gagné ! - Défausse:
YellowUn souffle puissant porte la silhouette ténébreuse et l'accélère encore plus, mais ce n'était rien par rapport au tourbillon électrique qui était en train de se lever autours de Yellow. Sa fourrure semble s'embraser, tandis que ses griffes se recouvrent d'une couche de givre. Il ne savait pas très bien ce qui avait vraiment lieu et ce qui ne se passait que dans sa tête, mais il se sentait soudainement... infiniment puissant.I'll be the last one standingIl décolle, et part lui-même à la rencontre de son opposant. Rien ne fait sens dans la tornade qui suivit, alors que la zone des coulisses semblait s'effondrer sur elle-même, comme si la puissance des coups portés étaient suffisante pour ébranler la réalité.Et à chaque choc, une syllabe : InaflashoflightEt soudain, plus rien.Yellow, debout, penché en avant, un pied au sol, le talon de l'autre relevé derrière lui, les bras tendus derrière lui, le regard toujours aussi sérieux.Et l'ombre, derrière lui, tranchée de toutes parts. Incapable de se reformer. Qui se volatilise.Victoire.
| |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Dim 17 Mar 2024 - 16:05 | |
| Bravo Yellow Gold ! Tu as vaincu la Menace de cette strate ! Que de courage et d'abnégation !
Et comme tu es le tout premier à l'avoir fait, voici la récompense qui te reviens : |
Maintenant, tu vas pouvoir tranquillement revenir et... |
Maître des lieux...je suis le Maître des lieux... LE MAÎTRE ! ET QUICONQUE EN CET ENDROIT SE DRESSERA CONTRE MOI PERIRA ! | Alors qu'un son guttural et horrifique, bien pire encore que la Menace que venait de vaincre Yellow, s'approchait dangereusement de l'endroit où se tenait ce dernier, Cosmo ne pu ajouter un mot. En cet instant, l'impuissance et l'effroi semblaient gagner la mère du forum. C'est là que, devant lui, se dressant de tout son long et large, l'ennemi à l'allure plus qu'imposante lui dressa son plus grand sourire.La Grande Menace en question, foxisation standardisée pour l'échelle |
N.B : vous avez récupéré votre Endurance et toutes vos cartes à la fin du combat précédent. Sans crier gare, d'un mouvement de bras ample et latérale, la menace face au paresseux doré l'attrape sans vergogne, le serrant d'une force assez puissante pour que Yellow ressente ses bras rentrer dans ses côtes jusqu'à la douleur.
Puis elle l'amène dans un no-clip avec elle, quittant cette strate vers une autre inconnue. Puis encore un no-clip, puis un autre, et un autre...jamais ça ne s'arrêtait en fait.
En tout cas, c'est ce que l'endroit où Yellow avait atterri donnait l'impression : Ce lieu dépassait tout entendement rationnel : un monochrome doré sombre s'imposant à la vision du paresseux doré, des murs vacillants mais restants solides, une instabilité telle que Yellow pouvait voir quelques uns de ses poils se séparer de lui avant de se déchirer au niveau atomique...tout l'environnement semblait s'entremêler, se diviser, se mélanger avec lui-même dans un mouvement incessant, déstabilisant et angoissant. Plus rien ne faisait sens, c'est comme si Yellow avait tellement profondément plongé dans les entrailles du forum que ses différentes couches s'effondraient sur lui. Il y avait comme une sensation de se mêler, se perdre à son tour dans ce Doré Sombre qui ne cessait de drainer petit à petit l'espoir de se sortir de cette place. Enfin, pour en rajouter une couche, le rire de la chose qui l'avait emmené en cette des enfers riait de son rire lugubre, tonnant à qui veut l'entendre que le maître des lieux s'amuserai à chasser sa proie jusqu'à ce que cette dernière soit emportée par la folie de cet univers de non-sens.Carte lieu : Vous êtes pris au piège ! | Cosmo, on a besoin d'une retraite stratégique. [Tirage et gain immédiat de 3 cartes “NCTD - Profondeurs”]
| | Essayer d'en apprendre plus sur la créature. [5 lancers du dé “Attaque - Menace U” + 5 tirages de cartes “Attaque - Instabilité” (gardez-en 2)]
| | | | Entamer le dialogue. [Si vous engagez le combat contre cette Menace dans la même expédition, vous démarrez à 9 d'Endurance au lieu de 10] | | Préparez vos cartes et montrez-lui qui c'est le patron. [Le combat commence : la carte lieu "Noirceur Profonde" devient le lieu actif. Tirez une carte “Attaque - Instabilité” et lancez le dé “Attaque - Menace U”] |
- Si vous choisissez de vous défendre (option Ne):
1. Préparez une liste de vos cartes TD.- Vous pouvez copier-coller le contenu de la cellule E6 du tableur Neo Cartes TD, onglet "Collection", après avoir sélectionné votre nom dans la case B2.
- Si un des explorateurs des profondeurs les a obtenu, ajoutez les cartes cs026, cs027, fa011 et fp016. Leur code se trouveront dans l'onglet "Possessions" du même tableur si quelqu'un les a obtenues.
- Affichez la carte lieu que vous venez d’obtenir. C’est le lieu actif. Elle ne peut pas être jouée ni défaussée, et son effet s’applique à tous les tours.
2. Lancez le dé d'attaque de la créature (voir l'ADON ci-dessus) et tirez une carte “Attaque - Instabilité”.Le dé de la créature vous guidera à travers le processus, en vous indiquant :- l'Attaque de la créature
- à quelle valeur elle est vulnérable et que vous devrez lui opposer
- le Score que vous devez atteindre pour la vaincre
- son type, et donc les phénomènes qu'elle neutralise et les phénomènes qui ne peuvent l'affaiblir
- le nombre minimum de cartes à jouer ou défausser
- quelle valeur représente le coût de chaque carte pour la jouer (mais pas pour la défausser, ça c'est gratuit)
- les conséquences si vous arrivez à au moins égaler l’Attaque de la créature
- les conséquences si vous n’y arrivez pas (si vous égalez l'Attaque de la créature, vous pouvez choisir de subir ces conséquences à la place des précédentes)
- des instructions sont parfois expliquées en orange ou en rouge et prennent le dessus sur les règles usuelles
Le phénomène tiré :- remplace le phénomène précédent s’il y en avait un
- s’il est du même type que la créature (Printemps), son effet s’active (mais n’affaiblit pas la créature ni ne fait augmenter votre score), et le dernier chiffre de son numéro s’ajoute à l’Attaque de la créature
- s’il est du type dominé par celui de la créature (Hiver), son effet s’active (mais n’affaiblit pas la créature ni ne fait augmenter votre score)
- s’il est du type opposé à celui de la créature (Automne), son effet ne s’active pas
- s’il est du type dominant celui de la créature (Été), son effet s’active, et sa carte contribue à la valeur que vous lui Opposez (comme une carte jouée bonus qui ne vous a rien coûté, et sans compter pour une carte jouée)
- Notez que les règles du bulletin météo ne s’appliquent pas : la saison réelle n’a aucune influence dans ce combat, et les phénomènes ne durent qu’un seul tour
3. Dans un nouveau post, choisissez les cartes que vous comptez jouer ou défausser.- Vous pouvez choisir parmi toutes les cartes que vous n’avez pas encore jouées ou défaussées (dites “en main”).
Si vous avez moins de cartes en main que le nombre minimum de cartes à jouer, vous tombez d’épuisement : votre Endurance tombe immédiatement à 0, passez directement à l'étape 5.
- Vous pouvez défausser autant de cartes que vous le souhaitez : a priori leur effet ne se déclenchent pas.
- Vous pouvez jouer autant de cartes que vous le souhaitez, mais notez que la somme de leurs coûts ne peut excéder celle indiquée sur le dé d'attaque de la créature.
- Dans certaines situations (généralement lié à l'effet d'une carte jouée ou d'un phénomène tiré), vous pourrez remplacer la carte lieu active par une que vous avez en main. Cette carte n’est ni considérée comme jouée, ni comme défaussée. La carte remplacée est ignorée pour le restant du combat.
- Attention : Les cartes Lieux "Profondeurs du Forum" et Phénomènes "Instabilités des Profondeurs" peuvent être jouées normalement, mais leurs effets spéciaux ne s'appliquent QUE si la carte est utilisée comme le lieu actif ou comme phénomène actif de ce tour.
4. Encaissez le coupComparez l' Attaque de la créature (éventuellement modifiée par l’effet et ou le numéro du phénomène tiré) à celle que vous Opposez (éventuellement modifiée par le phénomène tiré) afin de voir qui remporte le duel, puis suivez les instructions dans l’attaque de la créature. En général, si vous perdez le duel, votre Endurance diminue. 5. Toujours debout ?Votre Endurance de départ est de 10 et a de fortes chances de diminuer pendant l'altercation. Si elle tombe à 0 :
- le combat s'arrête immédiatement
- un flash de détermination vous ramène à avant le début de l'expédition
- votre récompense est rappelée en bas de chaque face du dé d'Attaque.
6. Scorez !Votre Endurance étant supérieure à 0, vous gagnez des points ! Que vous ayez gagné ou non le duel de la phase 4 :- reprenez la valeur que vous avez Opposée
- réduisez-la par la Défense ennemie (éventuellement modifiée par le phénomène tiré) multipliée par le nombre de cartes que vous avez jouées
- si le résultat est positif, gagnez autant de points à votre Score
Par exemple, si vous avez joué 3 cartes et opposé une valeur totale de 15, que la créature a 1 de Défense et que le phénomène tiré augmente sa Défense de 2, vous gagnez 15 - (1+2)*3 = 4 point à votre Score.
Pour vaincre la créature, vous devez atteindre le score rappelé sur son dé d'attaque. Si cela arrive, vous recevrez la récompense elle aussi rappelée sur son dé d'attaque. 7. Répétez !Si votre Endurance est supérieure à 0 et que votre Score n'a pas encore atteint l'objectif, finissez votre post en lançant à nouveau le dé d’attaque et en tirant une carte phénomène (étape 2). Un nouveau "tour" commence. - Toutes les cartes jouées dans votre post sont défaussées.
- Si vous n’avez pas joué le nombre minimum de cartes indiqué sur l’attaque de la créature, vous défaussant le nombre de cartes manquantes. A moins que le contraire ne soit indiqué, leur effet ne se déclenche pas.
- Toutes les cartes défaussées ne peuvent plus être jouées pour le reste du combat (chaque duplicata de carte dans votre collection peut être joué une fois).
Pour que votre post soit exhaustif, je vous recommande de le présenter ainsi : - Code:
-
[spoiler=Cartes en main]{Les images des cartes en question, répétées si vous en avez en plusieurs exemplaires. Ne remettez pas celles que vous comptez jouer ou défausser pendant ce tour}[/spoiler]
(Interprétation éventuelle de l'effet du phénomène tiré, changement de lieu si possible)
[spoiler=Cartes défaussées à ce tour]{Les images des cartes en question. N'y mettez pas celles que vous comptez jouer pendant ce tour}[/spoiler]
Je joue : {Images des cartes jouées} Coût des cartes : {Somme des coût des cartes jouées} Valeur Opposée = ## Somme (+# Effet du Phénomène?)
Attaque = ## Base (+# Numéro du Phénomène?) (+# Effet du Phénomène?) (+# Conséquences du Duel précédent?) = #
Opposition > Attaque OU Attaque > Opposition : {Effet} (si Opposition = Attaque, vous choisissez entre l'effet de réussite ou de défaite)
Endurance restante : {10 à 0}
Défense ennemie = (#Base [+# Effet du Phénomène?] [+# Conséquences du Duel précédent?] x #Cartes jouées = # Points = Valeur Opposée - Défense Score = Ancien Score (+Points si positifs) (Vérifiez si le score a dépassé l'objectif !)
[spoiler=Défausse]{Les images des cartes en question. N'y mettez pas encore celles que vous avez jouées ou défaussées pendant ce tour}[/spoiler]
(Tirage du dé d'Attaque de la créature + Tirage d'une carte Instabilité) Bon courage !
_______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Mer 20 Mar 2024 - 8:59, édité 1 fois | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Mar 19 Mar 2024 - 12:35 | |
| Monika“Tranquillement revenir” ? Attends parce qu’il y a vraiment un moyen de sortir d’ici ? Jusqu'ici on n’a encore jamais trouvé de façon de faire demi-tour… tu parles de retour dans le temps “paisible” ou t’avais une solution en tête ? C'était la première fois de sa vie que Yellow associait le jaune à une telle angoisse. Dans sa chute, il perd son casque ainsi que son courage, comme noyé par la voix distordue, saturée, elle-même à moitié étouffée derrière un bruit blanc insupportable.Et zzzut… Yellow. Ne t'inquiètes pas on va te sortir de là. Essaie de tenir le coup le plus longtemps possible !Ça me fait un peu du mal de lui imposer ça, mais ce serait dommage d’en arriver aussi loin et de ne rien apprendre. La voix de Monika se superposait clairement à tout le reste, et aide Yellow à se reconcentrer. Il prend une inspiration, mais le temps de faire cela et le voilà à nouveau noyé par le bruit de fond.…Oh. Donc pas besoin de casque alors ? J'espère que t’aimes le piano.Le paresseux se laisse bercer. Tout son courage n’était pas de retour, mais bien assez pour qu’il retrouve sa tchatche. “Yo gros ! J’me dresse pas du tout moi hein, périr c’pas l’projet ! Vas-y on s’pose deux s’condes pour en discuter ? Qu’est-ce qui va pas, t’aimes pas la compagnie c’est ça ? Au pire tu me montres la sortie je prends hein !”L'impression constante de chuter nuisait beaucoup à sa prestance, mais bon avec un peu de chance ce gros truc est aveugle et ne voit pas comment Yellow avait pas l'air dans son assiette. | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Lun 25 Mar 2024 - 18:10 | |
| Malheureusement, par le fait que Cosmo était pétrifiée à l'apparition de la grand ombre ailée et par l'action de cette dernière, elle n'eu le temps de répondre avant que Yellow se fasse attraper dans un autre endroit des Coulisses et qu'il y eu perte de contacts.A la réplique du paresseux doré, la menace le regarda d'un air interloqué, ne s'attendant pas à une tentative de discussion de la personne qu'il avait attrapé. Cependant, il ne fallut pas longtemps pour que l'air de son visage retourne à une certaine hostilité.Qu'est-ce que tu m'racontes toi hein ? Une technique pour me berner par tes questions dans le but de m'attaquer quand mon attention sera détournée ?!
Je te préviens on ne m'a pas comme ça ! Depuis des mois que je suis ici j'en ai traversé tous les lieux pour les appréhender, en bravant les dangers et surmontant les menaces qui ont voulu m'attaquer... longtemps ces Coulisses ont voulu me posséder, me rendre exsangue jusqu'à me faire perdre pied avec la réalité, me faire sombrer dans la noirceur de ma psyché.
Mais c'est fini maintenant, car ces lieux j'en suis le MAÎTRE ! Plus rien ne pourra m'arrêter, ces Coulisses j'ai réussi à les contrôler ! Et s'il y a une chose que j'ai bien apprise, c'est que n'importe quel entité ici voudra te tuer. N'essaye donc pas de me faire croire à ta bienveillance, ce n'est que mensonge et je le sais, et comme ceux avant toi qui se sont dressés contre moi tu périras ! |
. Vous êtes pris au piège ! | Cosmo, on a besoin d'une retraite stratégique. [Tirage et gain immédiat de 3 cartes “NCTD - Profondeurs”]
| | Essayer d'en apprendre plus sur la créature. [5 lancers du dé “Attaque - Menace U” + 5 tirages de cartes “Attaque - Instabilité” (gardez-en 2)]
| | | | Entamer le dialogue. [Si vous engagez le combat contre cette Menace dans la même expédition, vous démarrez à 8 d'Endurance au lieu de 9] | | Préparez vos cartes et montrez-lui qui c'est le patron. [Le combat commence : la carte lieu "Noirceur Profonde" devient le lieu actif. Tirez une carte “Attaque - Instabilité” et lancez le dé “Attaque - Menace U”] |
N.B : vous êtes tombé à 9 d'Endurance. - Si vous choisissez de vous défendre (option Ne):
1. Préparez une liste de vos cartes TD.- Vous pouvez copier-coller le contenu de la cellule E6 du tableur Neo Cartes TD, onglet "Collection", après avoir sélectionné votre nom dans la case B2.
- Si un des explorateurs des profondeurs les a obtenu, ajoutez les cartes cs026, cs027, fa011 et fp016. Leur code se trouveront dans l'onglet "Possessions" du même tableur si quelqu'un les a obtenues.
- Affichez la carte lieu que vous venez d’obtenir. C’est le lieu actif. Elle ne peut pas être jouée ni défaussée, et son effet s’applique à tous les tours.
2. Lancez le dé d'attaque de la créature (voir l'ADON ci-dessus) et tirez une carte “Attaque - Instabilité”.Le dé de la créature vous guidera à travers le processus, en vous indiquant :- l'Attaque de la créature
- à quelle valeur elle est vulnérable et que vous devrez lui opposer
- le Score que vous devez atteindre pour la vaincre
- son type, et donc les phénomènes qu'elle neutralise et les phénomènes qui ne peuvent l'affaiblir
- le nombre minimum de cartes à jouer ou défausser
- quelle valeur représente le coût de chaque carte pour la jouer (mais pas pour la défausser, ça c'est gratuit)
- les conséquences si vous arrivez à au moins égaler l’Attaque de la créature
- les conséquences si vous n’y arrivez pas (si vous égalez l'Attaque de la créature, vous pouvez choisir de subir ces conséquences à la place des précédentes)
- des instructions sont parfois expliquées en orange ou en rouge et prennent le dessus sur les règles usuelles
Le phénomène tiré :- remplace le phénomène précédent s’il y en avait un
- s’il est du même type que la créature (Printemps), son effet s’active (mais n’affaiblit pas la créature ni ne fait augmenter votre score), et le dernier chiffre de son numéro s’ajoute à l’Attaque de la créature
- s’il est du type dominé par celui de la créature (Hiver), son effet s’active (mais n’affaiblit pas la créature ni ne fait augmenter votre score)
- s’il est du type opposé à celui de la créature (Automne), son effet ne s’active pas
- s’il est du type dominant celui de la créature (Été), son effet s’active, et sa carte contribue à la valeur que vous lui Opposez (comme une carte jouée bonus qui ne vous a rien coûté, et sans compter pour une carte jouée)
- Notez que les règles du bulletin météo ne s’appliquent pas : la saison réelle n’a aucune influence dans ce combat, et les phénomènes ne durent qu’un seul tour
3. Dans un nouveau post, choisissez les cartes que vous comptez jouer ou défausser.- Vous pouvez choisir parmi toutes les cartes que vous n’avez pas encore jouées ou défaussées (dites “en main”).
Si vous avez moins de cartes en main que le nombre minimum de cartes à jouer, vous tombez d’épuisement : votre Endurance tombe immédiatement à 0, passez directement à l'étape 5.
- Vous pouvez défausser autant de cartes que vous le souhaitez : a priori leur effet ne se déclenchent pas.
- Vous pouvez jouer autant de cartes que vous le souhaitez, mais notez que la somme de leurs coûts ne peut excéder celle indiquée sur le dé d'attaque de la créature.
- Dans certaines situations (généralement lié à l'effet d'une carte jouée ou d'un phénomène tiré), vous pourrez remplacer la carte lieu active par une que vous avez en main. Cette carte n’est ni considérée comme jouée, ni comme défaussée. La carte remplacée est ignorée pour le restant du combat.
- Attention : Les cartes Lieux "Profondeurs du Forum" et Phénomènes "Instabilités des Profondeurs" peuvent être jouées normalement, mais leurs effets spéciaux ne s'appliquent QUE si la carte est utilisée comme le lieu actif ou comme phénomène actif de ce tour.
4. Encaissez le coupComparez l' Attaque de la créature (éventuellement modifiée par l’effet et ou le numéro du phénomène tiré) à celle que vous Opposez (éventuellement modifiée par le phénomène tiré) afin de voir qui remporte le duel, puis suivez les instructions dans l’attaque de la créature. En général, si vous perdez le duel, votre Endurance diminue. 5. Toujours debout ?Votre Endurance de départ est de 10 et a de fortes chances de diminuer pendant l'altercation. Si elle tombe à 0 :
- le combat s'arrête immédiatement
- un flash de détermination vous ramène à avant le début de l'expédition
- votre récompense est rappelée en bas de chaque face du dé d'Attaque.
6. Scorez !Votre Endurance étant supérieure à 0, vous gagnez des points ! Que vous ayez gagné ou non le duel de la phase 4 :- reprenez la valeur que vous avez Opposée
- réduisez-la par la Défense ennemie (éventuellement modifiée par le phénomène tiré) multipliée par le nombre de cartes que vous avez jouées
- si le résultat est positif, gagnez autant de points à votre Score
Par exemple, si vous avez joué 3 cartes et opposé une valeur totale de 15, que la créature a 1 de Défense et que le phénomène tiré augmente sa Défense de 2, vous gagnez 15 - (1+2)*3 = 4 point à votre Score.
Pour vaincre la créature, vous devez atteindre le score rappelé sur son dé d'attaque. Si cela arrive, vous recevrez la récompense elle aussi rappelée sur son dé d'attaque. 7. Répétez !Si votre Endurance est supérieure à 0 et que votre Score n'a pas encore atteint l'objectif, finissez votre post en lançant à nouveau le dé d’attaque et en tirant une carte phénomène (étape 2). Un nouveau "tour" commence. - Toutes les cartes jouées dans votre post sont défaussées.
- Si vous n’avez pas joué le nombre minimum de cartes indiqué sur l’attaque de la créature, vous défaussant le nombre de cartes manquantes. A moins que le contraire ne soit indiqué, leur effet ne se déclenche pas.
- Toutes les cartes défaussées ne peuvent plus être jouées pour le reste du combat (chaque duplicata de carte dans votre collection peut être joué une fois).
Pour que votre post soit exhaustif, je vous recommande de le présenter ainsi : - Code:
-
[spoiler=Cartes en main]{Les images des cartes en question, répétées si vous en avez en plusieurs exemplaires. Ne remettez pas celles que vous comptez jouer ou défausser pendant ce tour}[/spoiler]
(Interprétation éventuelle de l'effet du phénomène tiré, changement de lieu si possible)
[spoiler=Cartes défaussées à ce tour]{Les images des cartes en question. N'y mettez pas celles que vous comptez jouer pendant ce tour}[/spoiler]
Je joue : {Images des cartes jouées} Coût des cartes : {Somme des coût des cartes jouées} Valeur Opposée = ## Somme (+# Effet du Phénomène?)
Attaque = ## Base (+# Numéro du Phénomène?) (+# Effet du Phénomène?) (+# Conséquences du Duel précédent?) = #
Opposition > Attaque OU Attaque > Opposition : {Effet} (si Opposition = Attaque, vous choisissez entre l'effet de réussite ou de défaite)
Endurance restante : {10 à 0}
Défense ennemie = (#Base [+# Effet du Phénomène?] [+# Conséquences du Duel précédent?] x #Cartes jouées = # Points = Valeur Opposée - Défense Score = Ancien Score (+Points si positifs) (Vérifiez si le score a dépassé l'objectif !)
[spoiler=Défausse]{Les images des cartes en question. N'y mettez pas encore celles que vous avez jouées ou défaussées pendant ce tour}[/spoiler]
(Tirage du dé d'Attaque de la créature + Tirage d'une carte Instabilité) Bon courage !
_______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Lun 15 Juil 2024 - 2:40, édité 2 fois | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Mer 27 Mar 2024 - 12:44 | |
| MonikaOuf. Ca m'a l'air mal parti pour les négociations... Bien tenté Yellow. On va te sortir de là va, pas la peine d- “Mais qu'est-ce tu fiches là si y'a tout qu'essaie de t'y buter frère ? Vas-y on sort de là on discute au soleil on s'ra plus à l'aise tu trouves pas ?”...aux dernières nouvelles il neige super fort à la surface... ...au PPA seulement, notez bien, mais... Je vais continuer à lui jouer de la musique, on ne sait jamais. | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Sam 6 Avr 2024 - 19:04 | |
| La Menace Ultime, à la réponse de Yellow, renforça son sourire menaçant et cruel, l'élargissant d'autant plus de dents acérés.Oh, mais tu n'as bien compris toi !
Penses tu sincèrement que, au péril de ma vie, je suis devenu maître de ces lieux pour partir du royaume une fois conquit ?
Ô grand jamais je ne m'en irais, les Coulisses sont à moi désormais, et maintenant c'est contre n'importe quel opposant que je parviendrai à le supplanter ! Le maître n'a maintenant en ses lieux plus que des sujets, qui le serviront à jamais par crainte que sa puissance démesurée ne vienne les terrasser.
Mais je vois bien que tu veux résister, ne pas te soumettre à mon autorité, essayer de parler pour me faire changer. Alors je te dis : de mes mains vient te faire trucider ! | L'ennemi serre d'autant plus fort Yellow, intensifiant sa douleur, le regardant d'un air sadique tandis qu'il le torturait. Il allait vraiment falloir agir si Yellow ne veut pas se retrouver écraser en bouillie dans quelques instants, et cette fois rediscuter semble bien mal aviser pour se tirer d'affaires. Vous êtes pris au piège ! | Cosmo, on a besoin d'une retraite stratégique. [Tirage et gain immédiat de 3 cartes “NCTD - Profondeurs”]
| | Essayer d'en apprendre plus sur la créature. [5 lancers du dé “Attaque - Menace U” + 5 tirages de cartes “Attaque - Instabilité” (gardez-en 2)]
| | | |
Entamer le dialogue. [Si vous engagez le combat contre cette Menace dans la même expédition, vous démarrez à 9 d'Endurance au lieu de 10] | | Préparez vos cartes et montrez-lui qui c'est le patron. [Le combat commence : la carte lieu "Noirceur Profonde" devient le lieu actif. Tirez une carte “Attaque - Instabilité” et lancez le dé “Attaque - Menace U”] |
N.B : vous êtes tombé à 8 d'Endurance. - Si vous choisissez de vous défendre (option Ne):
1. Préparez une liste de vos cartes TD.- Vous pouvez copier-coller le contenu de la cellule E6 du tableur Neo Cartes TD, onglet "Collection", après avoir sélectionné votre nom dans la case B2.
- Si un des explorateurs des profondeurs les a obtenu, ajoutez les cartes cs026, cs027, fa011 et fp016. Leur code se trouveront dans l'onglet "Possessions" du même tableur si quelqu'un les a obtenues.
- Affichez la carte lieu que vous venez d’obtenir. C’est le lieu actif. Elle ne peut pas être jouée ni défaussée, et son effet s’applique à tous les tours.
2. Lancez le dé d'attaque de la créature (voir l'ADON ci-dessus) et tirez une carte “Attaque - Instabilité”.Le dé de la créature vous guidera à travers le processus, en vous indiquant :
- l'Attaque de la créature
- à quelle valeur elle est vulnérable et que vous devrez lui opposer
- le Score que vous devez atteindre pour la vaincre
- son type, et donc les phénomènes qu'elle neutralise et les phénomènes qui ne peuvent l'affaiblir
- le nombre minimum de cartes à jouer ou défausser
- quelle valeur représente le coût de chaque carte pour la jouer (mais pas pour la défausser, ça c'est gratuit)
- les conséquences si vous arrivez à au moins égaler l’Attaque de la créature
- les conséquences si vous n’y arrivez pas (si vous égalez l'Attaque de la créature, vous pouvez choisir de subir ces conséquences à la place des précédentes)
- des instructions sont parfois expliquées en orange ou en rouge et prennent le dessus sur les règles usuelles
Le phénomène tiré :
- remplace le phénomène précédent s’il y en avait un
- s’il est du même type que la créature (Printemps), son effet s’active (mais n’affaiblit pas la créature ni ne fait augmenter votre score), et le dernier chiffre de son numéro s’ajoute à l’Attaque de la créature
- s’il est du type dominé par celui de la créature (Hiver), son effet s’active (mais n’affaiblit pas la créature ni ne fait augmenter votre score)
- s’il est du type opposé à celui de la créature (Automne), son effet ne s’active pas
- s’il est du type dominant celui de la créature (Été), son effet s’active, et sa carte contribue à la valeur que vous lui Opposez (comme une carte jouée bonus qui ne vous a rien coûté, et sans compter pour une carte jouée)
- Notez que les règles du bulletin météo ne s’appliquent pas : la saison réelle n’a aucune influence dans ce combat, et les phénomènes ne durent qu’un seul tour
3. Dans un nouveau post, choisissez les cartes que vous comptez jouer ou défausser.- Vous pouvez choisir parmi toutes les cartes que vous n’avez pas encore jouées ou défaussées (dites “en main”).
Si vous avez moins de cartes en main que le nombre minimum de cartes à jouer, vous tombez d’épuisement : votre Endurance tombe immédiatement à 0, passez directement à l'étape 5.
- Vous pouvez défausser autant de cartes que vous le souhaitez : a priori leur effet ne se déclenchent pas.
- Vous pouvez jouer autant de cartes que vous le souhaitez, mais notez que la somme de leurs coûts ne peut excéder celle indiquée sur le dé d'attaque de la créature.
- Dans certaines situations (généralement lié à l'effet d'une carte jouée ou d'un phénomène tiré), vous pourrez remplacer la carte lieu active par une que vous avez en main. Cette carte n’est ni considérée comme jouée, ni comme défaussée. La carte remplacée est ignorée pour le restant du combat.
- Attention : Les cartes Lieux "Profondeurs du Forum" et Phénomènes "Instabilités des Profondeurs" peuvent être jouées normalement, mais leurs effets spéciaux ne s'appliquent QUE si la carte est utilisée comme le lieu actif ou comme phénomène actif de ce tour.
4. Encaissez le coupComparez l' Attaque de la créature (éventuellement modifiée par l’effet et ou le numéro du phénomène tiré) à celle que vous Opposez (éventuellement modifiée par le phénomène tiré) afin de voir qui remporte le duel, puis suivez les instructions dans l’attaque de la créature. En général, si vous perdez le duel, votre Endurance diminue. 5. Toujours debout ?Votre Endurance de départ est de 10 et a de fortes chances de diminuer pendant l'altercation. Si elle tombe à 0 :- le combat s'arrête immédiatement
- un flash de détermination vous ramène à avant le début de l'expédition
- votre récompense est rappelée en bas de chaque face du dé d'Attaque.
6. Scorez !Votre Endurance étant supérieure à 0, vous gagnez des points ! Que vous ayez gagné ou non le duel de la phase 4 :
- reprenez la valeur que vous avez Opposée
- réduisez-la par la Défense ennemie (éventuellement modifiée par le phénomène tiré) multipliée par le nombre de cartes que vous avez jouées
- si le résultat est positif, gagnez autant de points à votre Score
Par exemple, si vous avez joué 3 cartes et opposé une valeur totale de 15, que la créature a 1 de Défense et que le phénomène tiré augmente sa Défense de 2, vous gagnez 15 - (1+2)*3 = 4 point à votre Score.
Pour vaincre la créature, vous devez atteindre le score rappelé sur son dé d'attaque. Si cela arrive, vous recevrez la récompense elle aussi rappelée sur son dé d'attaque. 7. Répétez !Si votre Endurance est supérieure à 0 et que votre Score n'a pas encore atteint l'objectif, finissez votre post en lançant à nouveau le dé d’attaque et en tirant une carte phénomène (étape 2). Un nouveau "tour" commence. - Toutes les cartes jouées dans votre post sont défaussées.
- Si vous n’avez pas joué le nombre minimum de cartes indiqué sur l’attaque de la créature, vous défaussant le nombre de cartes manquantes. A moins que le contraire ne soit indiqué, leur effet ne se déclenche pas.
- Toutes les cartes défaussées ne peuvent plus être jouées pour le reste du combat (chaque duplicata de carte dans votre collection peut être joué une fois).
Pour que votre post soit exhaustif, je vous recommande de le présenter ainsi : - Code:
-
[spoiler=Cartes en main]{Les images des cartes en question, répétées si vous en avez en plusieurs exemplaires. Ne remettez pas celles que vous comptez jouer ou défausser pendant ce tour}[/spoiler]
(Interprétation éventuelle de l'effet du phénomène tiré, changement de lieu si possible)
[spoiler=Cartes défaussées à ce tour]{Les images des cartes en question. N'y mettez pas celles que vous comptez jouer pendant ce tour}[/spoiler]
Je joue : {Images des cartes jouées} Coût des cartes : {Somme des coût des cartes jouées} Valeur Opposée = ## Somme (+# Effet du Phénomène?)
Attaque = ## Base (+# Numéro du Phénomène?) (+# Effet du Phénomène?) (+# Conséquences du Duel précédent?) = #
Opposition > Attaque OU Attaque > Opposition : {Effet} (si Opposition = Attaque, vous choisissez entre l'effet de réussite ou de défaite)
Endurance restante : {10 à 0}
Défense ennemie = (#Base [+# Effet du Phénomène?] [+# Conséquences du Duel précédent?] x #Cartes jouées = # Points = Valeur Opposée - Défense Score = Ancien Score (+Points si positifs) (Vérifiez si le score a dépassé l'objectif !)
[spoiler=Défausse]{Les images des cartes en question. N'y mettez pas encore celles que vous avez jouées ou défaussées pendant ce tour}[/spoiler]
(Tirage du dé d'Attaque de la créature + Tirage d'une carte Instabilité) Bon courage !
_______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Ven 17 Mai 2024 - 18:21, édité 1 fois | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Ven 10 Mai 2024 - 5:47 | |
| MonikaC'est bien ce que je craignais. On n'arrivera pas à s'en sortir pacifiquement. Et maintenant que l'option est barrée... C'est peine perdue Yellow. Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas allé jusqu'ici pour rien. ...Désolée de te le dire comme ça mais... Cosmo peut nous ramener dans le passé. Tu oublieras tout, mais pas moi. On peut partir maintenant et t'épargner la suite... ou essayer de tenir le plus longtemps possible pour en apprendre plus sur la façon dont cette chose se bat. ...comme ça la prochaine fois, je serai mieux préparée, et tu pourras la surmonter. Mais tu as déjà tant fait, je ne veux pas t'imposer de- “J'sais pas c'que t'as à gagner à faire ça mec. J'compte pas m'défendre. Donc si c'est ce que tu v-”Monika détourne le regard une seconde, comme si elle venait de prendre un coup. Elle ne savait pas si Yellow l'avait entendue. Il continuait, alors qu'il était lentement drainé de son énergie. Mais elle devait suivre l'action. C'était la moindre des choses, pour honorer ce sacrifice.EDIT : Rhalala le lac de jus de pomme me tente mais comment dire non à LA carte qui m'a fait gagner mon duel précédent et à une rare... Va pour pp032 et pp033. Ca alors... Il peut faire du beau temps "classique" dans les Profondeurs ? Elle est bien bonne celle-là. | |
| | | Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Ven 10 Mai 2024 - 5:47 | |
| _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Ven 17 Mai 2024 - 18:34 | |
| Alors que la menace accentue l'intensité de sa prise sur ce pauvre Yellow, d'intenses orages frappe la zone, y changeant et téléportant des choses plus abracadabrantesques les unes que les autres, rendant l'endroit encore plus chaotique qu'il ne l'est déjà. C'est comme si à mesure que l'ennemi achevait le paresseux doré, sa domination se retranscrivait dans l'environnement. Accompagné de la foudre, un vent extrêmement fort vient pousser notre chère Yellow plus près encore de l'ennemi. Même les éléments sont contre lui ici on dirait, y'a vraiment 0 chance qu'il s'en sorte. Ha, et la gravité n'est plus aussi, mais bon ça ne se fait pas sentir puisqu'il n'y a pas de sol ici.
Dans sa lente agonie, il sent quelque chose de tendre l'accueillir pour sa faim : le paresseux a l'impression de voir enfin le beau temps s'installer, une température idéale, accompagné de jets de jus de pommes de toutes parts atterrissant dans sa bouche. C'est peut-être ce qui l'a sauvé, du moins fait en sorte qu'il tienne assez longtemps pour que Cosmo le rapatrie.
Les traits disparaissent, la réalité s'efface...Ne te laisse pas abattre…
Yellow ! Reste déterminé !
|
_______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Lun 20 Mai 2024 - 16:14 | |
| MonikaEt paf, nouvelle expédition. On va accélérer un peu le rythme si possible, je commence à connaître le chemin. Yellow, y'a une dangereuse Doppelgangeuse de moi dans le coin. Yellow - Ah. C'est... bizarre cet endroit. Eh, ce serait pas dans ce type d'endroit que Sonic il trouvait des émeraudes ?Pas du tout. Par contre y'a un panneau laissé par Tails où il a l'air terrifié genre . Tu suis le panneau et ça nous amène dans une dimension super noire avec plein de trucs flippants. Yellow - Zy-va ça va être stylé.J'adore ton énergie. Merci Cosmo on n'a pas besoin de guide comme tu le vois j'ai ma petite idée sur ce que je vais trouver. Sans plus se poser de questions, Yellow tournoie ses bras à une telle vitesse qu'on les prendrait pour des roues. Ça a l'air de suffisamment confondre la physique pour qu'il puisse démarrer en dérapage contrôlé avant de filer à toute allure à travers les couloirs. | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Ven 31 Mai 2024 - 15:41 | |
| Alors Yellow, qui s'élance fièrement sur un autre chemin inconnu dans un tournoiement de paresseux fou, près à découvrir les vérités de ce monde parallèle, se rend compte que...
Bah en fait y'a rien qui change quoi. C'est toujours le même endroit, avec ce vieux tapis dégueulasse humide, ce papier peint quadrillé bleue avec des images Tails de toutes parts qui ne changent pas d'un pouce, et ces putains de bordel de bruits de néons éblouissants au plafond de nom de nom mais qui a conçu cet endroit c'est un enfer pour le crâne j'vous jure.S'il y a quelque chose qui change cependant, c'est des espèces de petits cris lointains que fière Yellow entend au loin. Bizarrement, ils ne lui sont pas totalement étrangers, il a l'impression de les avoir déjà entendu quelque part il y a longtemps. Si déjà les cris ne sont jamais trop rassurants, le fait de les reconnaître l'est encore moins.Il n'a pas trop le temps d'y réfléchir en tout cas, car à force de courir, courir, et courir encore, ce qu'elle fait depuis un bon moment, Yellow finit par traverser de nouveau le sol, un néant noir pendant plusieurs secondes, et enfin arriver dans une nouvelle zone. L'endroit est beauuuuuuuuuuuucoup moins rassurant que ce qu'il a visité auparavant, bien que seule Monika puisse s'en rendre compte. Déjà, tout est quasiment dans l'ombre, seule une faible lueur orangée venant de la fenêtre de la pièce où le paresseux doré se trouve semble quelque peu éclairer l'endroit. Surtout, ça a l'air complètement sans dessus dessous, avec des objets et symboles qui n'ont à rien à voir ensemble : ici le visage de Lord Brevon dessiné sur un mur, là une photo de Dialga qui semble le regarder férocement, un réveil en dessous de lui sur une table de nuit, entre ses jambes passait la traînée noire et mortifère caractéristique de la Fryapocalypse que l'on pouvait également trouver dans la Galerie de Vanilla...rien de bien réconfortant quoi, seule la lumière verte de l'Emeraude Verte au loin et quelques objets positifs tels que les chaussures de Sonic au sol compensaient un peu ce lieu angoissant.
Ce que ça ne compensait pas cependant, c'était l'effet mental qu'imposait le lieu, ce dont Yellow n'a encore jamais été confronté dans les Coulisses : ce désordre sans nom donnait une sensation d'angoisse, de panique, le sentiment d'être oppressée. C'était gérable pour pas partir totalement en crise d'angoisse heureusement, en tout cas pour le moment, mais Yellow était loin d'être mis dans son état le plus serein. Une forte respiration, des tremblements voire une petite tachycardie dû au stress ne sont pas des symptômes peu courants par là où il se trouve. C'est sûr, il était en train de gratter la partie des Coulisses dont Cosmo mettait habituellement en garde lorsqu'elle n'était pas prise de cours dans son discours. _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Dim 2 Juin 2024 - 2:00 | |
| Yellow Ah. C'est carrément l'opposé de stylé ça en fait.
Brevon ? On a des mechas anti-alien kek'part ? Le gros dragon là j'me souviens pas d'avoir eu à le BLAST... Qui s'en irait peindre l'aut' taré sur un mur...
Le paresseux ignore la plupart des portraits qu'il ne reconnait pas. C'était d'ailleurs sa stratégie usuelle pour gérer le stress : ignorer. Se focaliser sur une chose à la fois, quitte à se faire prendre à revers. Ca marche beaucoup mieux quand on a des copains pour assurer ses arrières.
Ressentant son cœur se serrer malgré tout, il décide d'utiliser la seconde technique. Casser. Il déploie les griffes dorées de ses gants, tournoie son bras à toute vitesse et cogne le mur avec l'image de Brevon, près à enchaîner avec son deuxième poing. | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Mar 11 Juin 2024 - 0:03 | |
|
Dernière édition par Superfoxy le Mar 11 Juin 2024 - 11:21, édité 1 fois | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Mar 11 Juin 2024 - 1:02 | |
| YellowYo le... truc ? T'as vu le coin ? Si tu flippes faut pas trainer sans rien faire. T'aimes pas le bruit ? Fais le tiens ! Yellow lance un gros son électro dans son casque et partage la musique sur le petit haut parleur intégré. Il cesse de frapper juste pour faire quelques mouvements de danse. | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Lun 1 Juil 2024 - 20:45 | |
| A l'approche dynamique et enjoué de Yellow, le Koco sorti son visage du drap pour lui échanger un regard, bien que toujours terrifié. Petit à petit, au fur et à mesure du son, moins parce qu'il aimait particulièrement cette musique que parce que cela changeait des bruits des monstres ambiants, il sorti davantage de sous sa couette pour se mettre à sourire et, à force, commencer à danser sur la musique. Plus Yellow dansait et plus la musique continuait, moins le Koco était terrifié et osait s'approcher de Yellow pour finir par s'ambiancer autant que le paresseux doré.
Malgré cela, même si les éléments hostiles de la pièce comme la traînée noire de la Fryapocalypse ou des monstruosités dans l'ombre furent un temps désarçonnés par le fort son qu'émanait le haut-parleur, ils finirent par s'en agacer à tel point qu'ils se jetèrent sans ménagement sur les deux protagonistes pour faire cesser ce qu'ils leur semblaient insupportable. Le Koco terrifié n'eut pas le temps de réagir face à l'attaque, et avant que Yellow puisse faire quoique ce soit, ce dernier se trouva à nocliper au travers le sol, sa dernière vision étant celle du Koco se faisant bondir dessus par nombre d'entités.https://atomiste.bandcamp.com/track/noise-next-door Il finit par atterrir dans ce qui semble être l'antichambre d'un hôtel au devant de la porte d'entrée. La décoration présente, les couleurs et l'architecture sont typiques des années 30, mais Yellow peut voir 4 halls dont chacun on des éléments de décos, de couleurs et d'architectures qui rappellent d'autres décennies : tantôt les années 60, les années 80 ou encore les temps modernes...Face à lui un ascenseur et, surtout, dans l'antichambre où il est présent, énormément d'éléments qui appartient à des invitées : le chapeau de la Grande et Merveilleuse Trixie, un tapis à l'effigie d'Hatsune Miku, des tableaux avec la tête des générales de la Spire...Chose étrange, à chaque fois que le paresseux doré se déplaçait, il avait comme le sentiment que les visages sur les tableaux, tapis ou n'importe où le suivaient du regard. Forcément, il fallait bien quelque chose d'effrayant dans une strate des Coulisses, c'était pas drôle sinon. _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Ven 5 Juil 2024 - 17:28, édité 2 fois | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Mer 3 Juil 2024 - 5:03 | |
| Yellow "Broo- !
Il eut beau se débattre, le Koco était perdu. En même temps, il ne s'attendait pas vraiment à se faire des potes dans le coin...
En parlant de potes...
"Yooo, Carol, Lilac, Milla !"
Un regard autours, la sensation d'être observé. Par réflexe, il ajoute une sorte de politesse :
"Déso les autres, j'connais pas tout l'monde."
Il s'avance vers la porte en dessous des portraits des personnages de Freedom Planet, marchant négligemment sur le visage d'Hatsune Miku sur le tapis : il ne l'a même pas remarquée. | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Ven 5 Juil 2024 - 18:00 | |
| En réponse à ses salutations, Yellow reçu...rien. Quelle idée de parler à des tableaux aussi, vous pensez qu'ils vont vous répondre ? On est dans les Coulisses mais quand même, un peu de bon sens non ?
A la place, les visages continuaient de le dévisager, suivant les moindres mouvements du paresseux doré de leurs pupilles glissantes, du moins c'est ce que Yellow avait comme impression.
Alors qu'il avançait vers ce qui semblait être la porte de sortie, les lumières autour de lui vacillèrent soudainement : elles clignotèrent extrêmement rapidement, de plus en plus rapidement même. Est-ce sa venue ici qui provoque ça ? Est-ce une manière pour l'hôtel d'annoncer un nouveau client ? Ca semblait être le cas puisque, lorsque Yellow se retourna en sentant une main sur son épaule, il vit une bien étrange personne face à lui : une personne habillé chiquement, tel un homme d'affaire, dont le chapeau de forme semblait bizarrement cacher le visage. Contrairement aux entités hostiles rencontrées jusque là, Monika remarqué que ce de dernier n'avait pas l'air d'avoir l'attention d'attaquer. C'est une première : y'avait-il d'autres entités de ce type dans les Coulisses ? Etaient-elle finalement habitée par d'autres choses ? Bien le bonjour jeune homme, et bienvenu dans mon hôtel. Vous m'aviez l'air perdu, et ma foi je vous comprends : en ces lieux si grand lorsque l'on vient d'arriver, il est facile de se perdre car impossible de se repérer.
Voulez-vous me suivre dans mon bureau ? Tous les nouveaux entrants de l'hôtel passent par cette procédure. Je vous donnerai de quoi vous repérer, vous loger et vous sustenter pour votre séjour. |
_______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Ven 5 Juil 2024 - 22:48 | |
| Yellow Le paresseux doré a un bon passif avec les hôtels. Pas tellement parce qu'il aime y résider, mais pour toutes les activités plus ou moins classiques auxquelles on peut prendre part avec des amis. Une belle occasion de "refaire le monde", tout ça.
"Posé ! Enchanté monsieur le monsieur. 'ché même pas par où chui rentré c'est dire. C'est normal les loupiotes qui font clignotant là ? Et les portraits, là, vous connaissez les Freedom Dreamers ?" | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Jeu 11 Juil 2024 - 18:39 | |
| Malgré le visage quasiment camouflé, Yellow pu deviner un sourire au travers du mystérieux homme d'affaire.Que vous êtes amusant jeune paresseux ! Votre séjour à l'hôtel promet d'être amusant, les autres occupants et moi-même seront ravis de vous avoir !
Tenez, j'ai vu ça tomber de votre poche, je suppose que c'est à vous | Invitant Yellow d'un coup de tête vers l'avant, il l'amène avec lui en direction de son bureau. Le paresseux doré peut voir au cours de son avancée des chambres d'hôtels ainsi que des salles de jeux de sociétés dont l'un d'entre elle dispose d'un jeu de Mahjong sur une table, le tout encore de différentes époques. La marche est longue, intensifiant la sensation de l'immensité de l'hôtel comme les autres strates des Coulisses et les différentes chambres disposent d'autres objets des personnages qu'il avait précédemment vu dans la salle principale de l'hôtel.
Ils arrivent cependant enfin au bureau, où le directeur lui sort avant toute chose des papiers à signer dont un contrat. Pour être sûr qu'il le fasse, l'homme d'affaires prend sa main pour accompagner son geste comme s'il voulait l'aider à signer. Une fois chose faite... Place au déchaînement des lieux. | Le sourire devient carnassier, puis l'allure change peu à peu pour se transformer en celle similaire à une jeune fille qui accompagne depuis le début le paresseux doré dans cette aventure, sauf que celle-ci pousse d'horribles cris de douleurs et de peurs. Quant à l'environnement de l'hôtel, tout commence à se pixeliser, buguer, glitcher, transformant la réalité en un espèce de gigantesque foutoir numériqueLa Grande Menace en question, foxisation standardisée pour l'échelle |
Cette créature des profondeurs du forum ne peut être raisonnée. | Cosmo, on a besoin d'une retraite stratégique. [Gain de 1 jeton “NCTD - Forum” (1 carte) et 1 jeton “NCTD - Danger” (3 cartes)]
| | Essayer d'en apprendre plus sur la créature. [5 lancers du dé “Attaque - Menace C” + 5 tirages de cartes “Attaque - Instabilité” (gardez-en 2)]
| | | | Fuir ! [Tirage et gain immédiat de 3 cartes “NCTD - Profondeurs”. L’opération se répète tant que la somme des instabilités des cartes tirées est nulle.] | | Préparez vos cartes et montrez-lui qui c'est le patron. [Le combat commence : la carte lieu de ce post devient le lieu actif. Tirez une carte “Attaque - Instabilité” et lancez le dé “Attaque - Menace B”] |
- Si vous choisissez de vous défendre (option Ne):
1. Préparez une liste de vos cartes TD.- Vous pouvez copier-coller le contenu de la cellule E6 du tableur Neo Cartes TD, onglet "Collection", après avoir sélectionné votre nom dans la case B2.
- Si un des explorateurs des profondeurs les a obtenu, ajoutez les cartes cs026, cs027, fa011 et fp016. Leur code se trouveront dans l'onglet "Possessions" du même tableur si quelqu'un les a obtenues.
- Affichez la carte lieu que vous venez d’obtenir. C’est le lieu actif. Elle ne peut pas être jouée ni défaussée, et son effet s’applique à tous les tours.
2. Lancez le dé d'attaque de la créature (voir l'ADON ci-dessus) et tirez une carte “Attaque - Instabilité”.Le dé de la créature vous guidera à travers le processus, en vous indiquant :- l'Attaque de la créature
- à quelle valeur elle est vulnérable et que vous devrez lui opposer
- le Score que vous devez atteindre pour la vaincre
- son type, et donc les phénomènes qu'elle neutralise et les phénomènes qui ne peuvent l'affaiblir
- le nombre minimum de cartes à jouer ou défausser
- quelle valeur représente le coût de chaque carte pour la jouer (mais pas pour la défausser, ça c'est gratuit)
- les conséquences si vous arrivez à au moins égaler l’Attaque de la créature
- les conséquences si vous n’y arrivez pas (si vous égalez l'Attaque de la créature, vous pouvez choisir de subir ces conséquences à la place des précédentes)
- des instructions sont parfois expliquées en orange ou en rouge et prennent le dessus sur les règles usuelles
Le phénomène tiré :- remplace le phénomène précédent s’il y en avait un
- s’il est du même type que la créature (Printemps), son effet s’active (mais n’affaiblit pas la créature ni ne fait augmenter votre score), et le dernier chiffre de son numéro s’ajoute à l’Attaque de la créature
- s’il est du type dominé par celui de la créature (Hiver), son effet s’active (mais n’affaiblit pas la créature ni ne fait augmenter votre score)
- s’il est du type opposé à celui de la créature (Automne), son effet ne s’active pas
- s’il est du type dominant celui de la créature (Été), son effet s’active, et sa carte contribue à la valeur que vous lui Opposez (comme une carte jouée bonus qui ne vous a rien coûté, et sans compter pour une carte jouée)
- Notez que les règles du bulletin météo ne s’appliquent pas : la saison réelle n’a aucune influence dans ce combat, et les phénomènes ne durent qu’un seul tour
3. Dans un nouveau post, choisissez les cartes que vous comptez jouer ou défausser.- Vous pouvez choisir parmi toutes les cartes que vous n’avez pas encore jouées ou défaussées (dites “en main”).
Si vous avez moins de cartes en main que le nombre minimum de cartes à jouer, vous tombez d’épuisement : votre Endurance tombe immédiatement à 0, passez directement à l'étape 5.
- Vous pouvez défausser autant de cartes que vous le souhaitez : a priori leur effet ne se déclenchent pas.
- Vous pouvez jouer autant de cartes que vous le souhaitez, mais notez que la somme de leurs coûts ne peut excéder celle indiquée sur le dé d'attaque de la créature.
- Dans certaines situations (généralement lié à l'effet d'une carte jouée ou d'un phénomène tiré), vous pourrez remplacer la carte lieu active par une que vous avez en main. Cette carte n’est ni considérée comme jouée, ni comme défaussée. La carte remplacée est ignorée pour le restant du combat.
- Attention : Les cartes Lieux "Profondeurs du Forum" et Phénomènes "Instabilités des Profondeurs" peuvent être jouées normalement, mais leurs effets spéciaux ne s'appliquent QUE si la carte est utilisée comme le lieu actif ou comme phénomène actif de ce tour.
4. Encaissez le coupComparez l' Attaque de la créature (éventuellement modifiée par l’effet et ou le numéro du phénomène tiré) à celle que vous Opposez (éventuellement modifiée par le phénomène tiré) afin de voir qui remporte le duel, puis suivez les instructions dans l’attaque de la créature. En général, si vous perdez le duel, votre Endurance diminue. 5. Toujours debout ?Votre Endurance de départ est de 10 et a de fortes chances de diminuer pendant l'altercation. Si elle tombe à 0 :
- le combat s'arrête immédiatement
- un flash de détermination vous ramène à avant le début de l'expédition
- votre récompense est rappelée en bas de chaque face du dé d'Attaque.
6. Scorez !Votre Endurance étant supérieure à 0, vous gagnez des points ! Que vous ayez gagné ou non le duel de la phase 4 :- reprenez la valeur que vous avez Opposée
- réduisez-la par la Défense ennemie (éventuellement modifiée par le phénomène tiré) multipliée par le nombre de cartes que vous avez jouées
- si le résultat est positif, gagnez autant de points à votre Score
Par exemple, si vous avez joué 3 cartes et opposé une valeur totale de 15, que la créature a 1 de Défense et que le phénomène tiré augmente sa Défense de 2, vous gagnez 15 - (1+2)*3 = 4 point à votre Score.
Pour vaincre la créature, vous devez atteindre le score rappelé sur son dé d'attaque. Si cela arrive, vous recevrez la récompense elle aussi rappelée sur son dé d'attaque. 7. Répétez !Si votre Endurance est supérieure à 0 et que votre Score n'a pas encore atteint l'objectif, finissez votre post en lançant à nouveau le dé d’attaque et en tirant une carte phénomène (étape 2). Un nouveau "tour" commence. - Toutes les cartes jouées dans votre post sont défaussées.
- Si vous n’avez pas joué le nombre minimum de cartes indiqué sur l’attaque de la créature, vous défaussant le nombre de cartes manquantes. A moins que le contraire ne soit indiqué, leur effet ne se déclenche pas.
- Toutes les cartes défaussées ne peuvent plus être jouées pour le reste du combat (chaque duplicata de carte dans votre collection peut être joué une fois).
Pour que votre post soit exhaustif, je vous recommande de le présenter ainsi : - Code:
-
[spoiler=Cartes en main]{Les images des cartes en question, répétées si vous en avez en plusieurs exemplaires. Ne remettez pas celles que vous comptez jouer ou défausser pendant ce tour}[/spoiler]
(Interprétation éventuelle de l'effet du phénomène tiré, changement de lieu si possible)
[spoiler=Cartes défaussées à ce tour]{Les images des cartes en question. N'y mettez pas celles que vous comptez jouer pendant ce tour}[/spoiler]
Je joue : {Images des cartes jouées} Coût des cartes : {Somme des coût des cartes jouées} Valeur Opposée = ## Somme (+# Effet du Phénomène?)
Attaque = ## Base (+# Numéro du Phénomène?) (+# Effet du Phénomène?) (+# Conséquences du Duel précédent?) = #
Opposition > Attaque OU Attaque > Opposition : {Effet} (si Opposition = Attaque, vous choisissez entre l'effet de réussite ou de défaite)
Endurance restante : {10 à 0}
Défense ennemie = (#Base [+# Effet du Phénomène?] [+# Conséquences du Duel précédent?] x #Cartes jouées = # Points = Valeur Opposée - Défense Score = Ancien Score (+Points si positifs) (Vérifiez si le score a dépassé l'objectif !)
[spoiler=Défausse]{Les images des cartes en question. N'y mettez pas encore celles que vous avez jouées ou défaussées pendant ce tour}[/spoiler]
(Tirage du dé d'Attaque de la créature + Tirage d'une carte Instabilité) Bon courage !
_______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Lun 15 Juil 2024 - 2:40, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) | |
| |
| | | | Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|