OMG,JUST AMAZING!!AWSOME!!!Bravo végé,continue comme ça.^^
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
Sujet: Re: Veggy! =3 Dim 22 Jan 2012 - 12:32
Wuhuuu ça faisait longtemps que j'avais pas actualisé ici xD Bref,
decoupes:
vidéos:
Montages, photomanips, signs ..:
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
Sujet: Re: Veggy! =3 Dim 22 Jan 2012 - 12:50
Trée belle galleries Impossibles que je fait mieux^^
Okamie
Messages : 113 Age : 25 Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes* Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3
Sujet: Re: Veggy! =3 Dim 22 Jan 2012 - 12:58
C'est vraiment classe ce que t'es capable de faire Vegeta !! ^^ C'est du super boulot, bravo !!
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Veggy! =3 Dim 22 Jan 2012 - 13:53
rhaa, j'adore tes signatures ! n'empêche le perso d'Okamie à la cote !
Moi aussi j'aime beaucoup les effets de lumière sir les 3 premières images. Beau boulot!
Sujet: Re: Veggy! =3 Dim 21 Oct 2012 - 22:28
Bonjour les enfants, vous voulez des bonbons ? Bon plus serieusement, je me suis fait une chaîne youtube et je stagne à 170 abonnés pour l'instant, alors je vais vous montrer mes meilleurs speed art si ça vous interesse !
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: Veggy! =3 Lun 22 Oct 2012 - 17:18
mmmm des bonbons
Bon tout pour dire que j'adore tes dessins, j'ai pas de critique, car je ne suis pas du tout fort dans le domaine du photoshop^^ ou autre bref graphiquement je suis nul ^^. j'ai aussi pas le temps de commenter les dessins pour trouver des erreurs à corriger pour améliorer tes futur dessins.
(et oui à chaque fois que je dois faire quelque chose d'utile ben j'ai toujours un blème^^) J'essayerais de commenter plus tard.
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Veggy! =3 Mar 23 Oct 2012 - 0:17
Joli résultat ! Déjà en photoshop CS6 si je ne me trompe pas
Par contre, tu ne devrais pas poster tes vidéos en 1080P, tu prend surement pas mal de temps d'uplaud alors qu'au final la qualité d'image semble ne pas suivre Pour nous ça changera rien, mais toi tu gagnera surement en temps d'uplaud.
Sinon tes illustrations sont nickels, j'ai eu un frisson dans le dos quand je t'ai vus détouré l'herbe pour les pyroli, cette patience... gg !
J'ai pas grand chose a rajouté, j'ai "regarder en diagonale" ^^' mais je reviendrais surement ne serais ce que pour commenter sur youtube pour contribuer au boost de ton référencement sur youtube. En attendant, pouce vert !
Sujet: Re: Veggy! =3 Dim 7 Avr 2013 - 19:12
Bon, je vais vous épargner et pas en mettre trop :3 Vu que ça fait longtemps, je vais mettre les meilleures xP
Spoiler:
Petite couverture FB pour une page d'humour noir :3
Spoiler:
Ca c'est un petit fond d'écran que j'ai fait à l'interna par ce que j'avais rien d'autre à faire, donc ni tuto ni ressources sur google image, pure imagination chez moi, ça donne ça :3
Spoiler:
Comme ci dessus, ressources 100% pc, là j'ai plus essayé de jouer sur le relief plutot que sur les effets, et c'est plutot réussi je trouve :p
Spoiler:
ça aussi, toujours à l'interna, j'ai tout misé sur l'éclairage de la fin pour bien faire ressortir le perso et c'est l'une de mes meilleures images je trouve :3
Spoiler:
Petite image datant de trois jours, j'en ai fait une vidéo pour ceux que ça interesse, elle aussi fait partie de mes meilleures créations, je trouve que j'ai vraiment réussi à entretenir les tons et l'univers un peu sobre de l'anime, j'en suis plutot fier :3
Spoiler:
Celle-la date d'hier, vidéo aussi, l'une des rares création que j'ai orientée sur les couleurs vives, j'ai un peu de mal avec ça mais pour le coup je regrette pas trop :3
Spoiler:
Celle-la date de super longtemps, je me rapelle plus trop quand, mais je m'était axé sur la couleur noire du render, et le fait qu'on ai l'impression que c'est un rayon de soleil qui la fait ressortir, c'est encore grace au filtre éclairage \o/
Spoiler:
Celle-ci je l'avais faite pour un ami, c'est aussi une vidéo, j'ai essayé de séparer les trois render mais je trouve ça un peu trop strict, j'arrive pas à faire en sorte que les trois "univers" se séparent sur un peu plus de longueur, j'arrive juste à faire passer une couleur a une autre d'un coup, bon, on a vu pire comme transition mais c'est toujours pas ce que je voulais quoi :3
Voilà, merci d'avoir tout lu et si vous voulez bien, j'aimerais bien un avis sur chaques images, mais si vous avez vraiment la flemme, libre à vous de tout traiter d'un coup xP TCHOUSS ! ^~^'
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
Sujet: Re: Veggy! =3 Lun 8 Avr 2013 - 18:36
J'ai rêvé ou sur la troisième en partant du bas il y une fille à moitié nue (<- sourire du patron de SLG) ?
Enfin à part sa les effet de lumière sont très réussi le disign est particulier mais c'est une question de gout est juste sur l'image de lockeed martin f117 nighthawk (l'avion furtif pour faire plus simple) on voit des taches sur l'avant de l’appareil c'est censé être des impactes de balle ? (autant que je sache il n'y a jamais un de perte de f117 donc sa veut dire que le gouvernement américains nous à encore menti) si c'est sa j'ai l'imprèssion quelle ne sont pas au même plans que l'avion lui même.