| Quel personnage Sonic êtes-vous ? | |
|
+31Lawrence Hackermann Yui-Nyan Luigi Girl Fan Shkikri Mach Dark Destiny Boskonian_Tails73 Angel's heart Zerp Nymphali Einstein Rouge the bat Sonic juju-lily elio22 Mako Raven tanker Layle Vector heroes SAAAAAAAS Levy Thalie tails-fan77 vincent 654 Alice d'Exkalithia Solar Maritin Monika vegeta38 Flo 35 participants |
|
Quel personnage Sonic êtes-vous ? | Rouge the Bat | | 2% | [ 1 ] | Blaze the Cat | | 7% | [ 4 ] | Shadow the Hedgehog | | 9% | [ 5 ] | Cream the Rabbit | | 9% | [ 5 ] | Dr.Eggman | | 5% | [ 3 ] | Miles "Tails" Prower | | 41% | [ 23 ] | Amy Rose | | 9% | [ 5 ] | Knuckles the Echidna | | 7% | [ 4 ] | Sonic the hedgehog | | 11% | [ 6 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Sam 13 Aoû 2011 - 13:45 | |
| On a donc tout le monde sauf Rouge ! Tails Dreamer est finalement une communauté de gens aux personnalités très différentes ! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Jeu 25 Aoû 2011 - 2:44 | |
| bon beh je suis plutôt heureux moi aussi ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Jeu 25 Aoû 2011 - 2:52 | |
| Je suis sonic : - Spoiler:
[/img] |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Lun 21 Nov 2011 - 15:21 | |
| Je suis COMPLETEMENT sur le luc ! - Spoiler:
You Scored as Rouge the Bat Sûr(e) de vous et un peu trop même, comme Rouge, vous cherchez tout d'abord à vous occuper de ce qui vous concerne avant de vous pencher sur le cas des autres. Pour vous, le plaisir passe avant tout !
Rouge the Bat 75% Miles "Tails" Prower 70% Dr.Eggman 60% Amy Rose 55% Blaze the Cat 50% Cream the Rabbit 45% Knuckles the Echidna 45% Shadow the Hedgehog 35% Sonic the hedgehog 15%
bon ben je vais réessayer la hein pasque ... - Spoiler:
You Scored as Dr.Eggman Déterminé(e) à réussir, comme le Dr.Eggman, il faudrait un miracle pour que vous renonciez ! Aidé(e) de votre esprit logique, vous êtes capable de réaliser les meilleures choses... comme les pires !
Rouge the Bat 70% Dr.Eggman 70% Blaze the Cat 65% Miles "Tails" Prower 60% Amy Rose 45% Knuckles the Echidna 40% Shadow the Hedgehog 35% Cream the Rabbit 30% Sonic the hedgehog 10%
... Bon je crois que je vais prendre la porte hein ... au revoir tout le monde BLAM | |
|
| |
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Lun 21 Nov 2011 - 16:17 | |
| J'ai décidé de le refaire et finalement, comme je l'esperais .. pas, voici ! xD - Spoiler:
You Scored as Shadow the Hedgehog Solitaire et anarchiste dans l'âme, comme Shadow, vous n'acceptez pas (ou plus ?) de vous faire mener par le bout du nez. Vous êtes un être déterminé qui agit selon ses propres ambitions.
Shadow the Hedgehog 60% Cream the Rabbit 55% Knuckles the Echidna 50% Blaze the Cat 45% Amy Rose 35% Miles "Tails" Prower 35% Dr.Eggman 30% Sonic the hedgehog 30% Rouge the Bat 30%
| |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Lun 21 Nov 2011 - 19:54 | |
| Fry, tu as quant même un fort taux de Tails dans les deux questionnaires. Ca doit être ton coté obscur qui ressort ! Quant à VG, je trouve mignon le mixage Shadow/Cream. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Raven
Messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Humeur : What did you expect ?
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Lun 21 Nov 2011 - 20:41 | |
| Voila mes résultats :
Miles "Tails" Prower 90% Shadow the Hedgehog 85% Cream the Rabbit 85% Blaze the Cat 75% Amy Rose 65% Rouge the Bat 65% Dr.Eggman 45% Knuckles the Echidna 45% Sonic the hedgehog 25%
Innocent comme Tails et sombre comme Shadow, I agree ! | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Lun 21 Nov 2011 - 21:52 | |
| Bon jai fait le point j'ai recommencé et je renonce ... - Spoiler:
You Scored as Blaze the Cat Impulsif et réfléchi(e), comme Blaze, vous tirez partie de vos compétences pour assurer votre réussite. Introverti(e) et individualiste, vous réalisez pourtant des efforts pour vous ouvrir aux autres.
Blaze the Cat 75% Miles "Tails" Prower 60% Dr.Eggman 45% Knuckles the Echidna 30% Cream the Rabbit 30% Amy Rose 20% Rouge the Bat 20% Shadow the Hedgehog 15% Sonic the hedgehog 15%
trois test et trois résultats différents jai fait la moyenne et jai ça - Spoiler:
Miles "Tails" Prower 190/300= 63% Blaze the Cat 190/300= 63% Dr.Eggman 175/300= 58% Rouge the Bat 165/300= 55% Amy Rose 120/300= 40% Knuckles the Echidna 115/300= 38% Cream the Rabbit 105/300= 35% Shadow the Hedgehog 85/300= 28% Sonic the hedgehog 40/300= 13%
voila la je suis content comme quoi avec deux pets de stats on fait ce qu'on veut ! désolé d'avoir test trois fois mais jétais trop resté coi après les précédents résultats | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mar 22 Nov 2011 - 16:30 | |
| J'étais entre Cream et Tails puis il y a eu une question du nom de Tie break (ou un truc comme ça) puis suspens... Et je suis Tails! - Spoiler:
Cream aussi ça m'aurait convenu je suis satisfaite^^ You Scored as Miles "Tails" Prower Amical(e) et sensible, comme Tails, vous êtes toujours prêt à aider les autres tant que vous le pouvez. Inspirant à vous améliorer, votre esprit et vos efforts payeront sûrement un jour.
Cream the Rabbit 100% Miles "Tails" Prower 100% Shadow the Hedgehog 75% Blaze the Cat 70% Sonic the hedgehog 70% Amy Rose 70% Knuckles the Echidna 55% Dr.Eggman 40% Rouge the Bat 20% | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mer 23 Nov 2011 - 13:58 | |
| On savait bien que Cosmo et Tails iraient bien ensemble ! | |
|
| |
elio22
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mar 3 Jan 2012 - 21:33 | |
| c'est bizarre , le lien ne fonctionne pas ...dommage , j'aurais bien aimé voir qui j'étais ! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mar 3 Jan 2012 - 21:49 | |
| effectivement... j'ai cherché un lien alternatif, mais j'en ai pas trouver. ressaye plus tard si tu y tien y a peut être juste un problème avec l’hébergeur du site. | |
|
| |
juju-lily
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Dim 11 Mar 2012 - 13:08 | |
| youuupii!! 100% Amy Rose yaaahhooouuhh!!! cheese(mon chao) a fait le test et il est 100% cream | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Sam 7 Avr 2012 - 23:22 | |
| Voici le résultat.
You Scored as Amy Rose Romantique et dynamique, comme Amy, vous n'y allez pas par quatre chemins ! Une fois votre objectif défini, vous ne le lâchez plus ! Attention toutefois à ne pas devenir trop "encombrant(e)". ^^
Amy Rose 75% Miles "Tails" Prower 70% Dr.Eggman 55% Cream the Rabbit 50% Blaze the Cat 45% Sonic the hedgehog 25% Knuckles the Echidna 20% Shadow the Hedgehog 15% Rouge the Bat 5%
Je ne pense pas que ce sondage fonctionne car j'avais mis pas vraiment à romantique et ça me dit que je suis romantique. Donc je pense que 5% de différence n'est pas grand chose et je me sens plus Tails que Amy et je me sens vraiment pas Amy.
Je crois que je vais refaire le test.
Voici les résultats lorsque j'ai refait le test.
You Scored as Miles "Tails" Prower Amical(e) et sensible, comme Tails, vous êtes toujours prêt à aider les autres tant que vous le pouvez. Inspirant à vous améliorer, votre esprit et vos efforts payeront sûrement un jour.
Miles "Tails" Prower 70% Blaze the Cat 55% Amy Rose 55% Cream the Rabbit 55% Dr.Eggman 50% Shadow the Hedgehog 25% Rouge the Bat 25% Sonic the hedgehog 20% Knuckles the Echidna 15%
| |
|
| |
Rouge the bat
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Dim 8 Avr 2012 - 9:53 | |
| Mon dieu! J'dois vraiment pas être facile à vivre!
Knuckles the Echidna 80% Shadow the Hedgehog 80% Blaze the Cat 75% Amy Rose 75% Rouge the Bat 65% Miles "Tails" Prower 55% Dr.Eggman 45% Cream the Rabbit 40% Sonic the hedgehog 35%
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Dim 8 Avr 2012 - 14:23 | |
| Knuckles et Shadow en premier oO' pinaise, il faut tuer des gens pour en arrivé là XD par contre c'est ton premier message ? n'oublie surtout pas de te présenter à nous dans la rubrique présentation | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Sam 7 Juil 2012 - 20:32 | |
| ça faisait longtemps que j'ai fait ce test. Je post aujourd'hui. - Spoiler:
You Scored as Miles "Tails" Prower
Amical(e) et sensible, comme Tails, vous êtes toujours prêt à aider les autres tant que vous le pouvez. Inspirant à vous améliorer, votre esprit et vos efforts payeront sûrement un jour.
Miles "Tails" Prower 70% Cream the Rabbit 45% Amy Rose 40% Blaze the Cat 30% Knuckles the Echidna 25% Dr.Eggman 20% Sonic the hedgehog 15% Shadow the Hedgehog 10% Rouge the Bat 0%
Je suis Tails Bon, avant, le score était de 75 %, mais je suis toujours Tails, c'est tout ce qui compte | |
|
| |
Nymphali
Messages : 108 Age : 24 Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée. Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Dim 8 Juil 2012 - 11:00 | |
| Je suis Blaze.
You Scored as Blaze the Cat Impulsif et réfléchi(e), comme Blaze, vous tirez partie de vos compétences pour assurer votre réussite. Introverti(e) et individualiste, vous réalisez pourtant des efforts pour vous ouvrir aux autres.
Blaze the Cat 70% Knuckles the Echidna 55% Amy Rose 55% Shadow the Hedgehog 45% Rouge the Bat 40% Dr.Eggman 35% Sonic the hedgehog 35% Miles "Tails" Prower 30% Cream the Rabbit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Dim 8 Juil 2012 - 11:20 | |
| Moi j'ai voté sonic. Mais je suis deçu,parce que j'aurait tellement aimer qu'il ai Tails,il est trop mignon.
|
|
| |
Zerp
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Dim 22 Juil 2012 - 20:22 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!! Le Perso Que je Deteste le Plus... You Scored as Amy Rose Romantique et dynamique, comme Amy, vous n'y allez pas par quatre chemins ! Une fois votre objectif défini, vous ne le lâchez plus ! Attention toutefois à ne pas devenir trop "encombrant(e)". ^^ | |
|
| |
Angel's heart
Messages : 26 Age : 32 Localisation : Quelque part dans la campagne Humeur : Curieuse
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Dim 22 Juil 2012 - 21:14 | |
| Tiens, moi j'ai fais le test et je suis un peu étonnée du résultat... You Scored as Knuckles the Echidna Fort(e) et respectueux, comme Knuckles, vous préférez agir plutôt que parler. Vous êtes parfois irritable ou naïf mais vous avez l'avantage d'être un dur, un vrai ! Knuckles the Echidna 80% Blaze the Cat 60% Shadow the Hedgehog 55% Miles "Tails" Prower 50% Amy Rose 45% Sonic the hedgehog 35% Cream the Rabbit 35% Dr.Eggman 20% Rouge the Bat 20% | |
|
| |
Boskonian_Tails73
Messages : 26 Age : 37 Localisation : Savoie Humeur : souriant, même si y a déprime.
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Lun 23 Juil 2012 - 20:31 | |
| Connaissant bien ma personallité, j'ai oppté pour Dr Eggman, du fait que je fasse le pitre par moments et intelligent: car très persévérant quand une occasion me tends les bras, et je reconnais: calculateur lorsque je suis en situation difficile et enfin: adulte car dans la sociétée dans laquelle on vit, il faut toujours réfléchir et surtout quand viens un certain âge, il faut sois même assumer ses responsabilités. Et désolé si je raconte ma vie sur ce discour. | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mer 1 Aoû 2012 - 14:02 | |
| J'ai refais le test par plaisir est je n'ai pas vraiment changé^^
Crème au lapin 70% Shadow the Hedgehog 65% Knuckles l'échidné 60% Miles "Tails" Prower 55% Dr.Eggman 50% Amy Rose 40% Blaze the Cat 40% Sonic le hérisson 20% Rouge la chauve-souris 15%
| |
|
| |
Dark Destiny Destroyer of light
Messages : 54 Age : 24 Localisation : Univers, Amas de la Vierge, Groupe Local, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Ile de France, Seine et Marne Humeur : Content
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mer 7 Nov 2012 - 0:18 | |
| My god je ne m'attendais pas du tout à ça! Ils ont dû se tromper - Spoiler:
Vous Noté que la crème du Lapin Courtois (e) et Heureux fr Toute Circonstances, Crème Comme, vous certifiez remontez le moral à quiconque croise Vous. En usant de Votre optimisme et de joie de vivre your, rien ne Semble Vous ennuyer!
Battre le lapin 75% Blaze the Cat 60% Knuckles the Echidna 50% Shadow the Hedgehog 50% Amy Rose 45% Miles "Tails" Prower 45% Dr.Eggman 40% Sonic le hérisson 30% Rouge the Bat 20%
| |
|
| |
Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mer 7 Nov 2012 - 0:46 | |
| mdr je m'y attendais un peu XD
You Scored as Miles "Tails" Prower Amical(e) et sensible, comme Tails, vous êtes toujours prêt à aider les autres tant que vous le pouvez. Inspirant à vous améliorer, votre esprit et vos efforts payeront sûrement un jour.
Miles "Tails" Prower 90% Amy Rose 80% Blaze the Cat 60% Dr.Eggman 60% Knuckles the Echidna 60% Cream the Rabbit 55% Shadow the Hedgehog 55% Sonic the hedgehog 45% Rouge the Bat 25%
en grande partie avec le caractère de Tails, mais avec une grosse touche de romantisme(mais pas dans le genre Amy XD) | |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Quel personnage Sonic êtes-vous ? Mer 7 Nov 2012 - 11:59 | |
| J’ai répondu sincèrement quand je suis tombé sur un tie-break a 3 possibilités qui ma posé une colle, au bout de 10 minute je clique au hasard et zbim : je suis resté bouche B devant amy rose O_o.
amy rose : 70%
rouge the bat : 70%
knuckles the echidna : 70%
blaze the cat : 65%
Dr.eggman : 60%
miles "tails" prower : 50%
cream the rabbit : 45%
shadow the hedgehog : 40%
sonic the hedgehog : 40% | |
|
| |
Contenu sponsorisé