Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Lun 13 Fév 2012 - 22:48
Les mods des versions PC
Perso, je n'y connais rien en mods, mais les dernières découvertes sur Sonic Generations sont fabuleuses ! *o* Tout d'abord, un membre de Sonic Retro, Dario FF, a trouvé le moyen d'incrémenter les niveaux de Sonic Unleashed au sein même du jeu ! Les effets de lumière n'étaient pas faciles à synchroniser, mais le résultat est juste parfait !
Ensuite, MrHelias94 propose un tutoriel pour remplacer Modern ou Classic Sonic par n'importe quel autre personnage du jeu ! Vous savez à quoi je pense ? Tails, I choose you !!!! (faut que j'arrête Pokémon)
Pour les fans de Shadow, un p'tit Crisis City ne fait pas de mal. Le stage lui va parfaitement.
Mais il y a aussi des epic fail de la mort qui tue du death of the master of puppets !!! (*prends ses cachets*) Lorsque les personnages ne sont pas à la taille de Sonic... Bah voilà ce qui se passe ! Eggman n'a jamais été aussi comique ! x)
Plus de vidéos (une avec Espio, des fails avec Vector et un badnik lambda) dans les sources !
Sources : Sonic Retro : Niveaux Unleashed dans Sonic Generations Sonic Retro : Amusons-nous avec les autres persos !
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Lun 13 Fév 2012 - 23:55
Ah vraiment, très joli, il y a du beau boulot là derrière !
Eggman ! Ah purée le pauvre, tout tassé comme il est ! Heureusement qu'il se transforme en Super Sonic, ça a du le soulager ! Très bon choix de stage, en tout cas.
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Mar 14 Fév 2012 - 1:18
ahhh les mod, la raison pour laquelle je n'ai rien a faire des jeux consoles du moins quand il existe sur pc évidements X)
Un grand merci Flo ! je sens que je vais faire courir Tails
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Lun 20 Fév 2012 - 19:39
Il y en a certain que ça a profondément perturbé, le Homing Attack...
Mais il faut avouer que Classic Sonic qui fait un Homing Attack... C'est absolument awesome ! J'ai l'impression qu'il se débrouille mieux que Modern Sonic lui-même ! PARADOXE POWAAA !
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Dim 26 Fév 2012 - 15:27
enfin des mods. on peut jouer Tails manque plus que l'éditeur de niveaux.
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Mar 11 Déc 2012 - 22:22
Tout le monde aime Super Sonic !
or not...
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Sam 6 Juil 2013 - 15:11
Peu de monde l'ont remarqué ! Sonic Generations sur PC à -75€ de réduction pendant de week-end ! C'est à dire qu'il coûtera 7,49€ ! De quoi profiter des mods pour jouer avec d'autres personnages , parcourir des niveaux créer par des fans , de jouer avec Classic Sonic en 3D et autres !
Bon jeu à tous
Source
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Sam 7 Sep 2013 - 10:11
Sonic Generations 3DS est disponible au nord de l'amérique à 29$99 sur l'eshop
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Sam 14 Sep 2013 - 10:59
24 euros quand même, ils s'emmerdent pas! On le trouve à 5 voir 10 euros de moins sur internet en version matérialisé! Enfin, je vais pas m'en plaindre beaucoup quand même, une version dématérialisée est toujours plus facile et plus rapide à obtenir que son contraire. Merci Amin' pour cette news!