| ABCédaire | |
|
+19Fry Shkikri juju-lily SAAAAAAAS shadowku [☆Super Deluxe☆] Bluck Sukima tanker Tidus Ichigo Layle Vector heroes Thalie Maritin Solar Natchaotix Monika Tails89 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouche
| Sujet: Re: ABCédaire Mer 28 Déc 2011 - 14:04 | |
| Queneau Raymond
Ecrivain français fondateur de l'Oulipo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salutation Mer 28 Déc 2011 - 14:25 | |
| Rose Laurent. Chanteuse des annees 80. |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: ABCédaire Mer 28 Déc 2011 - 21:48 | |
| S =Saint Seiya:LA série culte.^^ | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: ABCédaire Ven 30 Déc 2011 - 1:23 | |
| Au début mettre un ou deux chanteurs parce que ils peuvent être considérés comme des auteurs, ok, mais là si ça continue on va changer de thème...^^ Et puis Nori, tu t'es trompé, il s'agit des prénoms d'auteur, et non d'oeuvre...^^
Bon, je reprends avec S : Sébastien Schehr.
- Un truc ennuyeux à mourir:
Né le 6 février 1968, j'ai fait l'ensemble de mon cursus universitaire en sociologie à l'Université March Bloch de Strasbourg. Ma thèse soutenue en 1998 et intitulée Pour une autre approche du chômage des jeunes, m'a conduit a occuper par la suite des fonctions universitaires à Strasbourg, Toulouse et Nancy. Je suis aujourd'hui maître de conférences en sociologie (HDR) à l'Université de Nancy (équipe LASURES - 2L2S) et chercheur associé au Laboratoire Cultures et Sociétés en Europe de l'Université Marc Bloch de Strasbourg (UMR 7043 du CNRS).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salutation Ven 30 Déc 2011 - 10:28 | |
| Toni Parker. Joueur de basket. EDIT D'ALEXISONIC : Soit un auteur extrêmement connu qui a publié de nombreux livres devenus monuments de la littérature française. Fais attention et vérifie que tu respectes les règles ! |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: ABCédaire Mar 3 Jan 2012 - 17:35 | |
| | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: ABCédaire Lun 9 Jan 2012 - 20:38 | |
| Blanck Ulf *c'était pas si compliqué * | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: ABCédaire Lun 9 Jan 2012 - 20:41 | |
| Victor Hugo J'ai voté pour la simplicité _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: ABCédaire Lun 9 Jan 2012 - 21:00 | |
| Walter Scott merci wikipédia ! | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: ABCédaire Mer 18 Jan 2012 - 9:39 | |
| Gao Xingjian Pareil, merci Wikipédia ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Mer 18 Jan 2012 - 18:37 | |
| Yu-gi-ho manga culte; Yes je l'ai dit je suis trop content. |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: ABCédaire Sam 21 Jan 2012 - 19:22 | |
| Zadig et Voltaire | |
|
| |
juju-lily
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
| Sujet: Re: ABCédaire Mar 7 Fév 2012 - 16:13 | |
| bon a moi de choisir un nouveau thème. et si on essayait avec les personnages de sonic alors? bon je commence A= Amy Rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Sam 11 Fév 2012 - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ABCédaire Dim 12 Fév 2012 - 9:45 | |
| Cream & Cheese Chaos Charmy
Chris
| |
|
| |
juju-lily
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
| Sujet: Re: ABCédaire Dim 12 Fév 2012 - 14:51 | |
| oh mais pourquoi t'as rayer chris? le pauvre D=decoe le robot bizarre d'eggman dans Sonic X | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: ABCédaire Dim 12 Fév 2012 - 15:25 | |
| E=Eggman
chris n'est pas mobien, mais il est "Sonicien" quand même Eggman n'es pas mobien non plus d’ailleurs quand on y réfléchi
remarque, je me demande quand même comment on va faire pour la terminée cette série ci XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCédaire Dim 12 Fév 2012 - 21:53 | |
| | |
|
| |
juju-lily
| Sujet: Re: ABCédaire Lun 13 Fév 2012 - 16:07 | |
| G=Gérald Robotnik | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: ABCédaire Lun 13 Fév 2012 - 18:08 | |
| | |
|
| |
juju-lily
| Sujet: Re: ABCédaire Lun 13 Fév 2012 - 18:34 | |
| I= Illumina (lumina+ void dans sonic shuffle) Ps: bien trouver pour hyper sonic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Lun 13 Fév 2012 - 20:13 | |
| - Tails89 a écrit:
- N = NANDOU
Excuse-moi c'est quoi un nandou? |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: ABCédaire Lun 18 Juin 2012 - 10:52 | |
| - DJ mat/Dj cat a écrit:
- Tails89 a écrit:
- N = NANDOU
Excuse-moi c'est quoi un nandou? - Nandou ?:
Pourquoi ne pas demander à google ? https://www.google.be/search?hl=fr&q=Nandou&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1920&bih=990&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=KuveT4jZI8Xz8QPo0YGYCw c'est une variante de l'autruche apparemment ^^. *** (abcédaire sur le nom de l'univers Sonic)Joe Sushihttp://sonic.wikia.com/wiki/Joe_Sushi | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: ABCédaire Lun 18 Juin 2012 - 17:15 | |
| K= Kintobor _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: ABCédaire Mar 19 Juin 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: ABCédaire Ven 22 Juin 2012 - 1:12 | |
| M:Erde M: Miles Tails!
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABCédaire | |
| |
|
| |