Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shadic The Hedgehog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperTails327
Le seul SuperTails du forum
Le seul SuperTails du forum
SuperTails327


Masculin Messages : 105
Age : 23
Localisation : Je sais pas.

Shadic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Shadic The Hedgehog   Shadic The Hedgehog EmptySam 28 Mai 2011 - 21:28

Shadic n'a pas de nom de famille car c'est en fait une fusion entre Sonic et Shadow.Par contre il a un autre nom:Maurice The Hedgehog.

Il a environ 65 ans.

C'est un garçon.

C'est un hybride venant d'un autre Mobius qui est un herisson.Il a la taille de Sonic.Visage de Sonic.

Ses points communs avec Sonic:C'est Sonic tout craché!!!

Ses points communs avec Shadow:Les pics.

Il sait se battre et encaisser les coups. Sa vitesse peut aller jusqu'a 1 000 000 metres secondes (vitesse max) Il ne peut pas resister aux intemperies,cela le ralentit.

Le Switch Kick est une de ses nombreuses abilités,il la maitrise très bien. Le Chaos Thok,il le maitrise très bien.

Ses pouvoirs: Le Chaos Control abilitée qui permet de stopper le temps.

Son coté:Hero

Ce qu'il aime:Les Chili Hot Dogs,Muttski et Oncle Jules

Ce qu'il redoute:rien.

Ce qu'il effraie:Voir ses amis robotizés.

Ses reactions face a Eggman:Une envie de combattre non surmontable.

Histoire:Fusion de Sonic et Shadow venant de Moebius.Univers alternaltif ou Robotnik est Kintobor et ou ROBO-ROBOTNIK a envahi le monde s'étant téléporte a Mobius pour arreter Nazo,il ne peut plus revenir chez lui.

Lors de L'invasion paralysé a cause d'une maladie il n'a pas pu arreter Eggman.

LĂ ,en ce moment,il essaie desesperement de tuer Eggman mais il n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


FĂ©minin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Shadic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadic The Hedgehog   Shadic The Hedgehog EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:03

Bien, avant toute chose, petit prologue indispensable :
- Je crois avoir tout suivi, l'idée de l'histoire est sympa et j'aime bien la référence à Nazo Unleashed.
- Je suis un modérateur. Il est une heure du matin. Je vais pas forcément être très sympa lors de mes critiques, mais surtout ne le prend pas mal : mon but est seulement d'améliorer les fiches personnages et non de démoraliser les auteurs.
- Je te dis tout ça parce que tu viens à peine d'arriver et donc que tu ne me connais pas forcément.

Allons-y.

Tu viens de rédiger une fiche de présentation de ton personnage. Ce qu'il y a d'excellent, c'est qu'elle est rapide à lire. Ce qu'il y a de beaucoup moins excellent, c'est qu'il n'y a pas grand chose dedans.

Le coup de l'univers alternatif est vachement bien trouvé, puisqu'il te permet d'incarner des célébrités sans avoir besoin de passer de test. Mais ce n'est pas parce que tu incarnes la fusion des deux hérissons anthropomorphiques les plus célèbres du monde entier que tu ne va pas devoir décrire précisément son apparence et ses capacités.

Eh oui, pas d'échappatoire possible. Dire que c'est le portrait craché de Sonic ne va pas suffire, il va falloir le décrire quand même, en disant bien qu'il ressemble évidemment à Sonic. Au niveau du caractère, ça va être important aussi, car tu dois décrire comme deux personnalités rigoureusement différentes doivent cohabiter dans une seule.

Tu vas devoir développer l'histoire. Raconter précisément ce qu'est cet univers parallèle, relater l'ensemble de l'histoire du combat contre Nazo, comment le voyage a pu s'effectuer et pourquoi.

C'est une fiche de présentation. Rédige tes phrases en entier. Ce n'est pas seulement une prise de notes.
Occupe-toi déjà de ça, je verrais la suite plus tard.

Bon courage ! Je suis là pour t'aider ! Je te conseille d'ailleurs de poster les vidéos références voir quelques images importantes.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Shadic The Hedgehog Monika11
Merci Khionic !
Shadic The Hedgehog 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Shadic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadic The Hedgehog   Shadic The Hedgehog EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:32

Je suis pas admin mais jute, Mets les vidéos youtube pour plus de clarté pour les autres!! en pluselles ont bien et te pérméttront d'illustrer tes dires (look turtle)

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
SuperTails327
Le seul SuperTails du forum
Le seul SuperTails du forum
SuperTails327


Masculin Messages : 105
Age : 23
Localisation : Je sais pas.

Shadic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadic The Hedgehog   Shadic The Hedgehog EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:33

Pour le caractere:Le caractere de Sonic prend le dessus car Shadow est enfermé dans une partie lointaine du Corps mais par contre Shadic a un état Unleashed qui permet a Shadow de se reveiller.

Apparence en image:
Shadic The Hedgehog Shadic10
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


FĂ©minin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Shadic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadic The Hedgehog   Shadic The Hedgehog EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:17

Il t'est possible d'Ă©diter ton premier message en cliquant sur le bouton Shadic The Hedgehog Icon_edit_fr.

Je vais une nouvelle fois préciser.

Dire "la personnalité de Sonic", ça va pas. Tu dois expliquer quelle est la personnalité de Sonic. ET avec des phrases complètes, si possible.

N'oublie pas de raconter plus en détail l'histoire, sinon ça va pas le faire.

Prend exemple sur les autres présentations ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Shadic The Hedgehog Monika11
Merci Khionic !
Shadic The Hedgehog 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Shadic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadic The Hedgehog   Shadic The Hedgehog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadic The Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadic The Hedgehog (retest)
» Amy The Hedgehog
» Silver the hedgehog.
» Rapid the hedgehog
» Molly the Hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: PrĂ©sentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: