| Absences de [D'ark Sonic] | |
|
+11SAAAAAAAS Sukima Ichigo silver the hedgehog tanker Wat' Monika Thalie Tidus Maritin Solar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 23 Juin 2011 - 12:46 | |
| Bonjour,je suis venu dire que je vai etre absent vers 1 semains car je demenage et mon père a dit quil me brancheras pas tout te suite, l'ordi il le tire ce soir donc je suis la j'usquau soir a bientôt! |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 23 Juin 2011 - 12:54 | |
| si jeune il part déjà
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 23 Juin 2011 - 13:02 | |
| Un déménagement?
C'est le genre de truc qui met le bordel dans la tête et dans la vie, mais une fois rangé, tout va mieux.
Enfin bref, ne philosophons pas là-dessus...
Je te souhaite un bon déménagement, et reviens nous le plus vite possible. ^^ _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 23 Juin 2011 - 13:07 | |
| T'inquiète pas ! On est solidaires. Pendant que tu t'occupes de ton déménagement, ici ça déménage aussi ♫ !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 23 Juin 2011 - 13:09 | |
| |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 23 Juin 2011 - 13:59 | |
| Je connais beaucoup de personne qui déménage... C'est une mode x) Merci d'avoir prévenu _______________________________________ | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 23 Juin 2011 - 14:11 | |
| Ok ! Bon déménagement, et reviens en un seul morceau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 23 Juin 2011 - 15:23 | |
| Hé bien, bon déménagement à toi, et comme tout le monde l'a dit; reviens vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 7 Juil 2011 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 7 Juil 2011 - 14:12 | |
| Pour nous jouer du tambour?! On va fêter ça ^^ |
|
| |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 7 Juil 2011 - 14:28 | |
| "Les cartons sont rangés, Les voisins rencontrés, Tout s'est bien passé, Même si on était serrés."
Il faudra que j'essaie de faire un poème sur les déménagements un jour. ^^
Bon retour parmi nous D'ark Sonic. ^^ _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 7 Juil 2011 - 14:36 | |
| Il va peut-être falloir que je me dépêche de faire ta signature alors... Bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 7 Juil 2011 - 14:42 | |
| Merci a tous je suis tré heureux.Sa fait que 2semaines (heuresement)^^Oh yeah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 1 Sep 2011 - 17:21 | |
| Bon & bien...........c'est la rentrée au collége & je doit bien travaillée(><)Donc je suis in peux obligée de bien travaillée sinon adieux (est encore je peux venir le dimanche que ci je travail bien)Donc je quitte le fofo Lundi a 14h à bientôt peutetre a dimanche Mais je suis encore là je pars lundi (je suis repetitif?)(je suis con?)heum viola^^" |
|
| |
Wat' The Nyan Cat (And banana brother) du fofo
Messages : 64 Age : 24 Localisation : Chez mwa :D (Il est généralement déconseillé de dévoiler sa véritable adresse sur Internet, donc à remplir comme on veut.) Humeur : Toujours positif :D
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 1 Sep 2011 - 17:24 | |
| (je suis repetitif?)(je suis con?) Oui beaucoup Bon Travaille et n'oublie pas ce que a dit Shaddy XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 1 Sep 2011 - 17:27 | |
| je suis con (& jen suis fier) il a dit quoi |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 1 Sep 2011 - 17:28 | |
| bonne rentrée et à bientôt ! ... pardon pour mon manque d'originalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 1 Sep 2011 - 18:52 | |
| Bonne rentrée ! Bon courage, et reviens nous en entier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 1 Sep 2011 - 19:20 | |
| Merci tous je serais en entier (oo pas) |
|
| |
silver the hedgehog
Messages : 82 Age : 27 Localisation : dans les sous sol de metropolis Humeur : toujours joyeux
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Jeu 1 Sep 2011 - 22:39 | |
| tu vas me amnquer mes moi nn plus je serai pas trop la alors je doute ke je vais m ennuyer mes bonne rentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Sam 3 Sep 2011 - 16:36 | |
| Bon courage, la rentrée c'est le moment le plus dur de l'année à passer... Après les examens bien sûr. D:
Pense à passer les WE et jours fériés si tu peux quand même. ^^ _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
Ichigo Shinigami daiko
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Sam 3 Sep 2011 - 17:48 | |
| Yosh, bon courage et je te souhaite une bonne rentrée Reviens nous voir dès que tu le peux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Sam 3 Sep 2011 - 20:41 | |
| merci^^arpée demain demain je pars vous aller me manquer NOOOOOOOOOOOOON c'est demain le soir je vous dis adieu |
|
| |
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] Dim 6 Mai 2012 - 22:16 | |
| Bon vous saver que avant j'etais dark sonic bon alor je susi de retour aprée une absence encore.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de [D'ark Sonic] | |
| |
|
| |
| Absences de [D'ark Sonic] | |
|