| Les absences du capitaine Machin /o/ | |
|
+5Maritin Monika Tidus Solar Machin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Les absences du capitaine Machin /o/ Jeu 11 Aoû 2011 - 20:47 | |
| ... Ouiii toujours Albator /O/ *PAF*
Donc, je pars demain pour deux semaines, DANS LES LAAAANDES. DANS LE SUUUD. POUR LA PREMIÈRE FOIIIIS /O/ *PAF* | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ Jeu 11 Aoû 2011 - 21:13 | |
| *accent TOULOUSAIN* Oui vins ma petiteuh c'est bihain tu vas voireuh le sudeuh c'est trooooooop le bihain!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ Jeu 11 Aoû 2011 - 23:44 | |
| Je suis déjà dans le sud moi =P je bois du St Emilion moi !! Bref, bonnes vacances ! | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ Ven 12 Aoû 2011 - 1:38 | |
| Il y a plein de Suédois Sudistes dans le fofo ! J'en suis un aussi, et oui, le Sud, c'est le Biengn !
Bonne vac's ! | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ Sam 13 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Bonnes vacances Machin. ^^ Ne t'inquiètes pas pour tes filles si elles ne partent pas avec toi, je saurais en prendre grand soin. (Cette phrase n'a pas de connotation perverse, je vous jure.) _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ Sam 13 Aoû 2011 - 19:33 | |
| Fuertz, je ne t'ai toujours pas souhaité bonnes vacs ! :p (faut me le dire, si j'oublie ! xD)
Bonne vacs !
Voilà, c'est fait. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ Dim 14 Aoû 2011 - 0:46 | |
| Bonnes vacances et reviens nous vite ♥ _______________________________________ | |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ Dim 14 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Je t'ai pas dit Bonnes vacances ? Couillon que je suis ._. Bonnes vacances ! Et quand tu reviendras j'veux un dessin de Layle | |
|
| |
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ Mer 17 Aoû 2011 - 22:59 | |
| Naan mes filles sont avec moi et elles traînent en maillot de bain sur la plageuh. Des photos ?... Faut voir *crève* Merciiiii /o/ T'auras même droit à du layliana. Je dessine à la chaîne, en ce moment /o/ un jour, je jetterai l'iPhone par la fenêtre. Ce salaud ne supporte même pas que je ne mette pas de majuscule à son nom D8< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ Jeu 18 Aoû 2011 - 1:14 | |
| Ah les majuscules ! Des photos ? Encore mieux : des dessins ! Comme ça, Maritin et moi pourront traquer les moindres détails en toute légitimité pour te donner des conseils d'EXPERTS pour améliorer ! Pourquoi Maritin et moi ? Parce que nous sommes des EXPERTS ! ... Psst, Maritin, on est expert en quoi ? | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ Jeu 18 Aoû 2011 - 1:44 | |
| T'essayerais pas de me piquer mon rôle de pervers toi? JE suis l'expert artistique: Moi je ne vois pas seulement une jolie fille en maillot de bain sur la plage, mais plus exactement la dimension artistique qui l'entoure, la majestuosité de la photographie, le chef- d'oeuvre de la beauté de la nature... Ou naturelle. L'autre là, est seulement un expert capable de dire si c'est du faux ou du vrai. Honte à lui. *sort* EDIT de AlexiSonic: FAKE!!! (Oui, cet Edit est un fake, et alors? ) (Juste comme ça, j'ai une réflexion personnelle: Comment peux tu faire confiance à Monsieur Pedobear et pas à un simple Yoshi pervers comme moi? D: ) _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ Jeu 18 Aoû 2011 - 2:04 | |
| Taratata ! Tu te crois pervers, tu ne t'es jamais confronté à moi !
Voilà ! Maritin est expert en photographie, je suis expert en dessinaterie (discipline rare) : fais-nous une photo et sa version dessinée, et tu auras droit au meilleur commentaire combiné de toute carrière !
Il y a même une façon d'économiser du poids à la photographie et d'utiliser moins de crayons de couleurs : retirer les maillots de bains colorés ! Moins de couleurs, plus de naturel, plus de sensibilité, plus gros le public sera !
Aha ! Comme l'a dit un beau jour ce grand orateur voyeur visionnaire : "Si l'habit ne fait pas le moine, le maillot ne fait pas la photo !" (AlexiSonic, 1994 - 1995) | |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ Jeu 18 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Bonne vacances, capitaine Ha, deux perv's pour le prix d'un. Huhu. Dis, Al', tu t'es pas trompé dans les dates ? Je croyais que c'était l'inverse (1995 - 1994) ? Haaaa c'est pour changer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ Jeu 18 Aoû 2011 - 13:05 | |
| C'est difficile de savoir s'il faut mettre l'ordre chronologique... Mais tu as raison, j'aurais du mettre ma date de naissance en premier. En d'autres termes... FAIL ! Rhmm hmm... Machin, reviens vite, ton topic d'absences est envahi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences du capitaine Machin /o/ | |
| |
|
| |
| Les absences du capitaine Machin /o/ | |
|