Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Dim 8 Avr 2012 - 18:28
Le bruit à 0:14 du cockpit qui se remet ou chais pas quoi, ça fait un peu fort comparé au reste, je l'aurais mis un peu plus discret. Sinon, ça me va parfaitement. Après, faut penser que mon son PC n'a pas de de baffles. J'ai donc testé avec des écouteurs, et ça semble très bon aussi.
Je note quand même un petit détail à la fin de la vidéo. Sur les derniers mètres, le X-Tornado ne va pas droit ! Il semble glisser, un peu comme au début, où l'effet de """déséquilibre""" est super génial. A terre, ça fait moins pro...
Sinon, c'est vraiment très bon. Chapeau bas !
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Dim 8 Avr 2012 - 20:18
alors, 1. merci beaucoup Machin pour ta réponse rapide ! c'est sympa ^^
2. merci Al' ton commentaire m'est très précieux : alors comme ça on dirais que l'avion glisse ? c'est vraiment ennuyeux ça, l'avion va à coups sûr en ligne droite, en revanche, j'ai mis une variable sur la camera qui lui permet de bougé légèrement de droite à gauche et d'avant en arrière... apparemment le balancement de camera n'est pas du meilleurs effet sur ce coups la
bon beh, je sais pour la prochaine fois que je vais devoir faire très attention au balancement de camera... Et pour se qui est du son je vais le diminuer de se pas !
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Lun 9 Avr 2012 - 15:45
Aïe! le retard que j'ai pris pour te complimenter!!! Bon, on commence par dire: c'est géniale!!!!
je mets ça en spoiler par page.
Spoiler:
Page 4: Pour le 30 Août, tes vaisseau sont très bien, rien à redire
La vidéo du 1 septembre, j'adore. Il faut penser, par rapport au monstre, qu'ils ne sont pas forcément méchant, malgré leur apparence!! regardai moi, je ne suis pas méchant.. SI? Les monstres sont tout simplement magnifique, le personnage et les armes aussi!
Spoiler:
Page 5: La transformation du robot est super!! Vas-tu faire le reste du corps?
Par rapport à se que disent les autres, je préfaire Cosmos comme tu l'as représenté!!!
Magnifique crash de Tails!!
Le Tails à terre est tres bien fait, mais il est content en regardant ses ongles!!! *Oh je me les suis bien coupés!*
Le Tails joyeux à les queux plus grosses que sur les autres image!! Est-moi? non c'est bien fait!!
Je sus d'accord avec les autres commentateurs sur ton gif. J'adore les crocs qu'il a
Pour la vidéo, c'est vrai qu'il est penché vers l'arrière. Sa aurait été mieux si c'était en avant, avec la précipitation. le reste est super!! L'émeraudes est superbe!! Tails de même!! Tails avec le canon est relativement bien fait!!! On peut comprendre qu'on ne voit pas l'intérieure avec le bleu, je pense que cela rendrait moins bien l'arme. "La famille maritin" est très bien faites, en plus j'adore les yoshis!!!^^
Spoiler:
Page 6: Ta signature flash spéciale Halloween est super, comme ta banière, et ton fanart de Tails Doll!!!
Tes Tornado sont super, mas j'ai quelque questions. Comment se fait-il que dans "X-Tornado II test trainée", il y a des moteurs sur les ailes avec, donc, des trainées de fumée, mais qu'on ne les voit pas dans ta vidéo de description du Tornado dans pas mal d'aspect?
Sinon ces vidéos sont bien et la musique de même!!
Spoiler:
Page 7: Bon, il n'y que des explications, mas très utiles. Mais dans google sketchup, tu télécharges, tu ne créé pas vraiment ton art.
Spoiler:
Page 8: Le dessin du renard est juste absolument bien faite!!! J'ame plutôt la deuxième, peut-être à cause du noir ^^
Le dessin de Nori est super!!! Nori tu n'as pas la grosse tête, tu veux juste avoir des compliment, aussi, pour ta participation.
Pour le graphite post1, celui avec Nori, est-ce normal qu'on voit les queux à travers la jambes? C'est un fannttôôôôômmmeee!!!^^
La signature de eggman est bien faites.
Ta sous-bannière spécial Noël du forum est très bien (tu es le seul à faire les bannières? C'est normal quelle soit toutes jolies )
Ton X-Tornado II A&D est magnifque les couleurs sont bien assemblé!!
Spoiler:
Page 9: Ta vidéo montrant la fermeture du X-TornadoII est bien!!! sa saerait bien s tu nous montrait comment Tals monte dedans et y est installé ou même en description S.T.P
L'aterissage du X-TornadoII est bien avec le son!! Mais la sécurté, où est-elle? Il ouvre le Tornado avant qu'il soit arrêter!! 70$ d'amande^^
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Sam 14 Avr 2012 - 13:49
et bien ^^ en voila un retour fracassant Vector ! bon beh je vais répondre à tes questions
La transformation du robot est super!! Vas-tu faire le reste du corps?
bien sur, mais ça va dur ^^ l'idée est plus ou moins audacieuse
le but étant de faire passer les 2 robots de robotnik, de simple boulet humoristique, en réel garde du corps performant qui en impose un peu plus, le tout sans perdre le coté simpliste quand même et surtout le coté gaffeur. Augmenter le sérieux mais surtout rester bon enfant quand même
j'ai commencer sa modélisation il y a un bon moment, mais j'ai vraiment foiré de chez foiré trop complexe et trop rond, je le recommencerai un jour ou l'autre en faisant beaucoup plus attention
un pauvre Deccoe bien mal foutu:
Le Tails à terre est tres bien fait, mais il est content en regardant ses ongles!!! *Oh je me les suis bien coupés!*
si je sort un petit storyboard, ça sera plus compréhensible ^^ mais hors contexte, en effet: c'est pas clair c'est normal X)
Tes Tornado sont super, mas j'ai quelque questions. Comment se fait-il que dans "X-Tornado II test trainée", il y a des moteurs sur les ailes avec, donc, des trainées de fumée, mais qu'on ne les voit pas dans ta vidéo de description du Tornado dans pas mal d'aspect?
si tu parle des 4 trainées partant de l’extrémité des ailes, ce ne sont pas des trainées lié à un moteur, mais à de la pression. C'est technique, je vais pas déblatéré tous cela ici, d'autant plus que je serais dans l'obligation d'appeler un amis qui fait ses études la dedans ^^' Bref, cette trainées est un phénomène qui est souvent exagéré dans les dessins animé pour que ça en jette un peu plus, disons que je l'ai d'avantage exagérer.
Ta vidéo montrant la fermeture du X-TornadoII est bien!!! sa saerait bien s tu nous montrait comment Tals monte dedans et y est installé ou même en description S.T.P L'aterissage du X-TornadoII est bien avec le son!! Mais la sécurté, où est-elle? Il ouvre le Tornado avant qu'il soit arrêter!! 70$ d'amande^^
sache qu'a la fin de l'année quand je serais a l'aise, je prévois de me prendre un gros trip: Un petit clip de quelque minute ou Tails monte dans son avion, le démarre et décolle, Et le tout filmé depuis ses yeux ! en "fps" quoi, comme si l'on était dans la peau de Tails.
C'est vraiment pas sérieux, mais c'est un petit trip que j'ai envie de tenter pour m'exercer !
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Sam 14 Avr 2012 - 14:08
Merci pour toutes les réponses!!!
Le robot est assez simple comme tu veux le faire; je l'aime bien quand même, tu ne te l'ai pas trop raté!
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Ven 1 Juin 2012 - 0:16
Merci Vector, c'est bien aimable de vouloir minimiser l'étendu des dégâts ^^' Mais j'ai été tellement dégouté que je change complètement d'idées pour se qui est des prochains perso que je modéliserais...
/!\ Cette mise à jour de ma galerie ne comporte rien concernant Tails ou mon projet d'animation sur la suite de Sonic-X.
Décidément, j'ai vraiment l'art de passer à coté de ma propre galerie alors, que c'est pourtant la section fanart que je squatte le plus sur Tails dreamer ^^'
Je suis retomber sur une vidéo bien fun que j'ai du faire dans le cadre de mes études, on devait réalisé un logo pour une émission inventée de toute pièce, et un "opening" de l'émission. J'ai choisi le thème des jeux vidéo naturellement J'ai voulu faire des clin d’œils à divers jeux et j'ai pour l'occasion modéliser une petite mascotte rapide.
J'etait fier l'année passée ! mais quand je revois ça aujourd'hui, j'ai carrément honte d'avoir présenter ça à mon prof ^^' la musique est tellement horrible XD
Pour le début, c'est pas clair... le Kart se fait cogner par un ballon de foot ! j'ai du coupé le clin d’œil à fifa XD
RedPad opening:
------
Et en deux, je présente le salon que j'ai du modélisé l'année passée. Le style était au choix une fois de plus, j'ai choisis futuriste !
mon 3eme essai de salon futuriste en video:
mon 3eme essai de salon futuriste en images:
Voila pour cette petite mise à jour anecdotique. A bientôt sur Tails Dreamer !
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Dim 3 Juin 2012 - 18:18
Ton "RedPagOppening" est pas super, et tu le sais
Pour ton salon futuriste, tu ne vas super loin dans le futur: des volets roulants, qui sont sur le toit, la lumière en longueur existe déjà... Il y a la déco qui est différente du moderne!! Les fenêtre aussi. Il y a les matières qui le sont!!!
Sinon,ton assemblage est très classe, l'animation aussi, et la déco!!
Ensemble: Très bon travail!!!
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Ven 22 Juin 2012 - 20:51
Je trouve ça géniale
graphiquement c'est super, rien a dire pour ce qui est de l'aspet du X Tornado devoir rester fidèle t'empèche d'aller au maximum de la coérence mais tu peu quand mème augmenter sa coérence 1 tu devrait suprimer un plant car un avion à réaction est plus rapides et donc l'air qui passe au dessu a encore mois le temps d'apuier ( il va plus vite que l'air qui passe en dessous car l'aile est bombeé au dessu les deux flux d'air doive se rejoindre au mème moments mais grace à la partie bombée l'air qui passe au dessu va plus vite il éxercera dons moins de préssions quand dessous et c'est qui crée la portance )ce qui produit plus de portance et l'autre palnts ne servirait a rien il produirai plus de trainée) aprés pour la forme de l'aile ça dépend de que tu veut obtenir pour la vitesse je conseil l'ailes trapésoides soit elle est plus éficaces que l'aile delta soit elle plus furtives ( faut aussi la fabriquer en fibres de carbones aussi solides que l'acier mais beaucoup plus léger il éxiste d'autre matériau mais c'est selui la qui est le mieux pour la fabriquation d'une aile) et pour l'agilité l'ailes en flèches inversée je trouves l'empenages un peut petit à par ça rien d'autre de vraiment important.
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Sam 23 Juin 2012 - 9:56
WOW! Tu t'y connais vraiment bien!!!
Mais pourrais tu mettre des paragraphe S.T.P
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Sam 23 Juin 2012 - 11:36
yeah, la classe
Bon beh déjà, merci beaucoup Vector pour ton franc parlé sur mes deux travaux. C'est clair que se que je fait à l'école n'est pas se que je réussi le mieux. Et celui que j'ai fait cette année est pas valable à mes yeux non plus. Soit... j’espère que je parviendrait à sortir des trucs plus concluant à l'avenir.
Quand à toi Raphi10, tes notions de la physique m'impressionne *.* J'ai déjà entendu parler plusieurs fois de comment vole un avion, mais j'ai du mal à tous visualisé correctement. En tous cas merci beaucoup pour ton avis. Je repasserai certainement sur le X-Tornado, mais je pense que je concevrai une autre version pour le plaisir. Il sera moins haut, moins carré, moins large, plus aérodynamique... En revanche, je ne toucherai plus trop au définitif pour rester en accord avec celui d'origine.
J'aimerai aussi me préoccupé des personnages et des décors, car de se coté la il n'y a encore rien de fait, mais bon ça c'est une autre histoire. Merci beaucoup pour tes conseille en tous cas
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Sam 23 Juin 2012 - 16:41
Ah là j'avoue, j'ai appris quelque chose. GG Raphi ! Rajouter des notions techniques à une animation vidéo pour améliorer la cohérence, c'est ce que je trouve de plus extra dans le travail de l'animateur. Impressive !
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Ven 29 Juin 2012 - 12:32
Tanker tu dit que tes Decoe Bocoe sont trop complexe, mais non c'est trés bien tu n'a pas fait comme les disyner de transformers où on ne reconait presque plus les pérsonage de 1984(Dans les plus changée il y à Mégatron.) qui était beaucoup plus simple vue qu'il venait de jouet qui devait étre simple à transformer la tu ataint le niveau de complexité de transformers prime qui est plus résonable.
Et puis ça ne les empéchera pas de servire de boufons Starscraeme en sert bien dans transformers prime .
Aussi tu dit que c'est trop rond mais où est le problème à etre rond ?
Pour moi c'est parfait.
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Ven 29 Juin 2012 - 13:51
Parce qu'après on devient chauve, on construit des robots et on se fait défoncer!!^^
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Ven 29 Juin 2012 - 16:41
AlexiSonic a écrit:
Ah là j'avoue, j'ai appris quelque chose. GG Raphi ! Rajouter des notions techniques à une animation vidéo pour améliorer la cohérence, c'est ce que je trouve de plus extra dans le travail de l'animateur. Impressive !
Je ne pensais pas que tu serais partisan d'un tel changement Al'. tu m'as l'air si attaché à l'aspect hilarant et pas sérieux du monde Sonicien ...
perso je compte bien rendre certaine chose un peu plus crédible ou sérieuse, mais je n'ai pas non plus envie de trop m'éloigner de l'aspect bon enfant de Sonic X.
Moin sérieux que SatAm mais plus que Sonic X en gros ^^
Quand à ta question Raphi10,
je suis bien content de savoir que se changement de forme ne te dérange pas à même titre que Vector ou Flo, mais en se qui me concerne, j'ai du mal à m'imposer des limite quand au charadesign des persos ^^'
le rôle de ses deux personnages change tellement dans ma fanfic que je ne peut pas vraiment les laisser membré comme il le sont dans l’œuvre originale XD Mais j'ai toujours peur de les rendre trop imposant et trop "sérieux" pour se qu'ils sont à la base.
Et j'ai rien contre les formes arrondies, mais j'y ai été trop fort par rapport au coté anguleux du perso à la base
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Jeu 2 Aoû 2012 - 20:45
ça fait un moment que j'ai envie de faire un petit saut dans les galeries...
Dans un premier temps, je tien à m'excuser au près de deux personne :
d'abord...:
...à Bluck,
j'ai mis plusieurs mois à concrétisé une requête qui aurait du prendre au grand maximum 2 semaines. Je ne peux pas tous remettre sur le dos de mes études, disons que lorsque j'ai une pause de 20 minutes, je n'ose pas me lancé dans le dessins, ou quoi que ce soit d'autre qui requiert un minimum de rigueur et de sérieux.
Ensuite à Alexisonic,
à qui j'ai promis un renouvellement de la bannière flash, que je n'ai pour finir pas réussi à concrétiser. Faute de manque d'habilité avec le code (j'ai vu un peu gros XD). Je ne lâche pas prise mais j'ai mis bien trop de temps à reconstruire cette sous-bannière flash. Mais je promet que le résultat final pourra être recycler à volonter et partiellement modulable
Ensuite, il y a des temps immémoriaux, j'ai demander à Kaze une autorisation afin d'interprété un de ces croquis en 3d.
il s’agissait d'une sorte de chasseur aérien au design particulier que j'ai beaucoup apprécier ^^.
et voici ce que j'ai tenter tant bien que mal ^^ BIEN ÉVIDEMENT, il est pas terminer, l'arrière n'est pas fait XD. mais bon j'avoue m'ètre bien éclaté. (j'ai commencé le 1er aout)
img01:
img02:
img03:
img04:
img05:
img06:
Si tu vois cela Kaze, j'aimerais avoir ton avis, je me demande si j'ai plus ou moins réussis à me rapproché de ce que tu imaginais ou si je suis loin du compte. (j'ai du improvisé pour les couleurs, pardon d'avance ^^')
Je compte faire une vidéo ou l'on vois comment fonctionne les articulations, l'ouverture des éventails de "plume" et l'ouverture de la verrière !
EDIT en revoyant l'habitacle : dis, c'est un biplace ou un monoplace ?
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Ven 3 Aoû 2012 - 10:34
T'es constructions sont super il y a juste un truc qui me dérange: j'ai l'impression que l'avion n'est pas réaliste, et dans le décors...
Sukima
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Ven 3 Aoû 2012 - 11:33
Ah ouais quand même! o3o
Tu t'es sacrément bien débrouillé, surtout pour les articulations des ailes que j’arrivai à peine à me modéliser dans me tête pour faire sur papier. Tu n'est pas si loin du but. Ce n'est pas la bonne couleur mais bon, difficile de la déduire d'un dessin au crayon. Étant une machine de Neige, je l'aurais vue dans une teinte de bleu avec détails blancs. Et pour le cockpit, c'est bien un biplace. Ensuite, l'arrière est assez vide, mais on peu voir la tuyère d'échappement du scramjet dont tu as déjà fait l'entré d'air sous le bec de l'avion. En tout cas: chapeau bas.
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Ven 3 Aoû 2012 - 13:07
C'est pertinent mon cher Vector. c'est clair, l’intégration est à chier du savon de Marseille. Je dois t'avouer que dans un élan de flemme, j'ai été ramassé la première image d’environnement sphérique qui trainais sur google afin que le n'avion puisse refléter un peu se qu'il l'entoure. Dans la vidéo, il sera dans un hangar fait par mais soin, promis
Kaze, je n'ai plus du tous pensé à Neige... tu l'as dis plus tôt en plus. Je vais refaire des couleurs en me basant sur ton personnage !
j'avais pas capté qu'il y avait un réacteur central, c'est excellent à noté, je sais déjà un peu mieux se que je vais pouvoir proposé à l'arrière de l'engin
Et finalement pour se qui est des articulations... je dois t'avouer que quand tu as un logiciel de 3d aussi sympa que 3dsMax 2013 sous les yeux, tous se qui est mécanique est bien plus simple que sur papier
Bref, merci pour ta réponse extra rapide, et ravis que ça te plaise quand même ^^, une nouvelle version devrais pas trainer à débarquer ! Ainsi que le X-Tornado plus tard en théorie (si travail de vacance se laisse faire gentillement ^^')
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Ven 3 Aoû 2012 - 17:35
tanker a écrit:
Spoiler:
Bonjour à tous ! Voila je vais tenté d'ouvrir une galerie pour exposé les éléments d'un projet en 3d. Je l'éditerais au fur et à mesure pour qu'elle ressemble à quelque chose, au moins la base est plantée. Je suis nouveau ici et je ne sais pas si je peux me permettre de déterré des topics à tous va. Néanmoins je suis ravis de découvrir les créations de chacun, et je félicite tous les as du crayons, pinceau, souris ou autre ayant contribué à l'élaboration de toutes ces superbes galeries. J'ai encore beaucoup de pages à visiter sur se forum, c'est la raison pour laquelle j'adresse un message commun ici sur cette page. J'adorerais pouvoir encourager les diverses créations futures, et j'ai déjà pas mal de lecture qui m'attend ! pour se qui est de mes images, je pensais ne poster que mes travaux relatifs au monde de Sonic et Tails. mais je rajouterai d'autre de mes
travaux ne serais-ce que pour satisfaire la demande de la Reine Thalie faite sur ma présentation. c'est un très récent projet et je n'ai jamais beaucoup de temps pour moi, et c'est pour ça que je n'ai que 3 images et une malheureuse vidéo plus ou moins valables pour le moment. Mon but est de me rapprocher un maximum d'un aspect dessin animé mais en faisant de la 3d (cell shading). J'espère réussir à évoluer en étant critiqué par des fans de Sonic.
voila, j’espère que l'absence totale de finalité n'altérera pas trop votre jugement et je vous remercie d'avance pour toutes remarques sur mes choix graphique et sur mon bon respect de l'univers de Sonic et Tails. remerciement également à Tidus qui m'as proposé de faire une galerie, et encore Bravo à tous ceux qui on déjà exposé ! Bonne continuation a tous !
Videos:
Ceci est la vidéo de la maquette du X-Tornado travail finit à 15-20%
vidéo compilation de plusieurs "Turn around" de Tails V1.3 - V1.7
MAJ de la vidéo sur le X-Tornado révision de l'armement, du système de propulsion et du cockpit. + test de rendu en stéréoscopie.
version stéréoscopique (lunette à filtre magenta / cyan requise): https://www.youtube.com/watch?v=ODgaZB-f1YU
voici une vidéo du X-Tornado en plein "virage"
et voici pour une fois, un petit "making off" de mes vidéo en cell shading.
[spoiler=Rendus3D fixes]
gros plan sur Tails assis sur la voilure canard de son X-Tornado
X-Tornado dans son hangar en bord de plage
l'ébauche d'une nouvelle peinture
je sais il sont aussi expressif que des cadavres, j'y travail, j'y travail
Si Rouge est là, retenez la svp...
Fanart pour le concours anniversaire de Tails 2011
début de modélisation du cockpit du X-Tornado II
Dessins:
Ces deux là me font vraiment stressé, n'y vais-je pas un peu fort sur là transformation subie ? Je précise quand même qu'il y a une raison scénaristique. C'est pas juste comme ça, gratuitement.
FanArt de Cosmo et Tails, là aussi, est elle mieux comme ça, un peu plus grande et fine ? ou devrais-je absolument lui laisser son aspect d'origine ?
il faut jamais se presser...
...
Vidéos:
il y a 3ds Max, mais aussi Mudbox, et ça c'est mon deuxième projet sous Mudbox.
Gold and Blue, un faux trailer de jeu que j'ai du réalisé avec 3dsMax et after effect pour un examen de passage. https://www.youtube.com/watch?v=O_1UFc_lYb8
Rendus fixe 3d:
3ème appareil de chasse que j'ai purement et simplement inventé.
Mes 2 premières interfaces pour mes avions
le premier personnage humain en 3d que j'ai réussit à faire ressembler à un personnage humain en 3d !
la petite bestiole qui devra se montré convaincante lors de mon examen de passage
la tête
couché
en train de répété pour la chorale
Dessins divers:
Je tien à précisé quand même que ce n'est pas du recopiage mais de la création
influencé par un personnage de soul calibur moi ? mais qui à dis ça ?
non, le nom ne vient pas de final fantasy X
voici à quoi ressemble une ébauche d'écolo !
une aile de faite, 3 autre copiée, vive Photoshop!
l'arme que je préfère dans toute ma collection!
ne jamais négligé le vers solitaire...
une infime partie de ma collection d'arme dont je suis le créateur 100% tanker
Un vieux démon aux apparences de jeune enfant...
le dit jeune enfant changé en vieux démon !
Dessins d'armes à feu:
Dessins d'armes CàC:
Dessins en rapport à Tails Dreamer:
L'idée de "renardisation" de Prince Maritin, j'ai vraiment trouvé ça génial... Je me suis donc permis de dessiner un membre du forum comme je pensais le voir
Dessin réalisé en 13 minutes quand j'ai vu Que Tails était remonté sur le trône de Tails Dreamer
Ma première tentative de GIF expressif. (Bien trop grand malheureusement 128px)
Image de la famille Maritin
Image de la famille Maritin version OldSchool
un fanart fait en l'occasion Halloween
l'historique de conception du personnage RP de pmn13
réalisation flash:a338:
ma signature flash spécial Halloween 2011
OUh mon loulou, ce design! Ce design!!! Ah lalalala, mon dieu ce design, mais que voulez vous que je fasse?
Effacez moi tout ça c'est horrible!
Tanker a écrit:
Ouh lou lou, il est lus très loquace le loulou! On va y remédier déjà! Mettre un texte super sympa et classe.... Du style s'excuser, genre tu dis "je suis désolé pour.... Au hasard, Bluck, et un autre, maisgenre embêté, allé Al', parce qu'il et gentil. Ah tu pourrai dire ça:
Dans un premier temps, je tiens à m'excuser au près de deux personne :
tout d'abord:
...à Bluck,
j'ai mis plusieurs mois à concrétisé une requête qui aurait du prendre au grand maximum 2 semaines. Je ne peux pas tous remettre sur le dos de mes études, disons que lorsque j'ai une pause de 20 minutes, je n'ose pas me lancé dans le dessins, ou quoi que ce soit d'autre qui requiert un minimum de rigueur et de sérieux.
Ensuite à Alexisonic,
à qui j'ai promis un renouvellement de la bannière flash, que je n'ai pour finir pas réussi à concrétiser. Faute de manque d'habilité avec le code (j'ai vu un peu gros XD). Je ne lâche pas prise mais j'ai mis bien trop de temps à reconstruire cette sous-bannière flash. Mais je promet que le résultat final pourra être recycler à volonter et partiellement modulable
tu vois, avec une pitite intro, genre "han je suis over-booké vous voyez, pas possible!"
Tanker a écrit:
ça fait un moment que j'ai envie de faire un petit saut dans les galeries. Mais vous voyez,vous êtes trop nuls pour mon immense talent. Alors pour ne pas vous humilier je reste sur Ma galerie qu'elle est trop prestige, et trouvez vus une cachette.
Parfait, enfin je pense qu'un peu d'humilité te ferai du bien, on mélange un peu:
Tanker a écrit:
Ça fait un moment que j'ai envie de faire un petit saut dans les galeries. Mais vous voyez, vous êtes trop prestige pour ma galerie, Alors je vais trouver une cachette pour pas que vous m'humiliez, et je reste sur Ma galerie qu'elle est trop immense
Bon on va réduire sinon on dirai un vilain petit conna... canard!!! disons
Tanker a écrit:
parfait, on a donc
Tanker a écrit:
Dans un premier temps, je tiens à m'excuser au près de deux personne :
tout d'abord:
...à Bluck,
Ensuite à Alexisonic,
Tu vois cette intro est design et en plus on comprend pas que tu les méprises! Maintenant, à la place des micros images toutes ridicules et toues moches, tu m'en mets 6 grandes et jolies; ok? genre tu prends un véhicule de quelqu'un de plus talentueux que toi, t'en fais une image 3D et ils seront content....
Une image de Sakura? j'ai dit Talentueux! Bon pas gave, il parai qu'on a pas mieux, je pourrai faire, mais ça doit rester accessible à ton niveau, enfin tu vois, je te demande juste une image 3D, pas de représenter mon illustre puissance dessinatrice, enfin bref!
Fais voir ce que tu sais faire:
Tanker a écrit:
img01:
img02:
img03:
img04:
img05:
img06:
T's gentil t'auras un susucre! mais je t'ai demandé quelque chose de jolie, quelle bande de bras cassés! Bon je gade, mais parce qu'on a plus le temps! C'est ton post qui va être pourri!
Maintenant du blabla pour dire que tu prends le truc de Sakura/Kaze, et on a:
tanker a écrit:
Dans un premier temps, je tien à m'excuser au près de deux personne :
d'abord...:
...à Bluck,
Ensuite à Alexisonic,
Ensuite, il y a des temps immémoriaux, j'ai demander à Kaze une autorisation afin d'interprété un de ces croquis en 3d.
il s’agissait d'une sorte de chasseur aérien au design particulier que j'ai beaucoup apprécier ^^.
et voici ce que j'ai tenter tant bien que mal ^^ BIEN ÉVIDEMENT, il est pas terminer, l'arrière n'est pas fait XD. mais bon j'avoue m'ètre bien éclaté. (j'ai commencé le 1er aout)
img01:
img02:
img03:
img04:
img05:
img06:
Si tu vois cela Kaze, j'aimerais avoir ton avis, je me demande si j'ai plus ou moins réussis à me rapproché de ce que tu imaginais ou si je suis loin du compte. (j'ai du improvisé pour les couleurs, pardon d'avance ^^')
Je compte faire une vidéo ou l'on vois comment fonctionne les articulations, l'ouverture des éventails de "plume" et l'ouverture de la verrière !
EDIT en revoyant l'habitacle : dis, c'est un biplace ou un monoplace ?
c'est quand même mieux que le premier, hein? ne me remercie pas, je sais que tu ne serai rien sans moi! Allé je vais pourrir relooker mon prochain post: la présentation d'une zone RPG, laquelle? Mouhahahahahattendez que j'y réfléchisse
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Ven 3 Aoû 2012 - 18:12
Ça c'est de la solarisation X'D
"post hunter" reprend du service \o/
obliger, va falloir un jour ou l'autre que je me démerde pour faire un artwork du solar dépoussiérant
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Sam 18 Aoû 2012 - 10:42
Bon voila la première vidéo du sf-09 de Sakura
Je dis bien première parce qu'il va y en avoir une autre dans un bon moment. ici c'est une simple vidéo ou l'appareil décolle, rien de folichon mais au moins il y a eu de quoi animer quelque articulation très simplement. La vidéo est disponible en 720P j'ai pas pu rendre ça en 1080, mon pc à ses limite, en tous cas pour l'instant
J'espère que le déploiement au sol te plaira Sakura
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Sam 18 Aoû 2012 - 12:03
Ton animation est super!
Par contre, il y a un problème:
quad le vaisseau décolle, il décolle verticalement! Hors, dans tes images et ceux de Sakura, il n'y a aucun réacteur pour qu'il puisse décoller comme ça et rester sur place!!!
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Sam 18 Aoû 2012 - 14:23
Très juste Vector, les dernières images que j'ai posté sont également les premières... bref, maintenant l'arrière est terminer et ressemble à ceux ci :
back:
Donc vois par toi même, j'ai improvisé un petit système pour le décollage vertical. Merci pour ton commentaire
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Sam 18 Aoû 2012 - 15:00
WOW! la vitesse à laquelle tu t'es corriger En plus c'est très bien fait
Raphi
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Sam 18 Aoû 2012 - 16:21
Bon graphiquement comme d'abitude,c'est super, aprés pour la cohérence vu que c'est un membre qui fait les plans je peut rien te reprocher . (alors que quand ça vient du Sonic oficielle je peut me défouler ) par contre je ne pense pas qui il y est la place cet avion au fuselage ausi petit que celui du me 163 b comet et au ailes aussi grande que celle du go 229 (on à donc baucoup de portence pour soulever un poid minuscule donc beaucoup de trainée donc mois de vitess avec tant de portance sans les moteur il ferait un exelant planeur )pour y aqeuillire soit un deuxieme moteur au centre de l'avion avec l'entré d'air vers le haut et la sortie ver le bas soit un version miniaturiser du moteur des honobu 1, 2 et 3 donc soit tu rajoute un trains d'atérissage en premier le plus simple soit tu met des petite tuiyere sur le coté a la façon du Harieur .
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Dim 19 Aoû 2012 - 11:01
Raphi a écrit:
tu met des petite tuiyere sur le coté a la façon du Harieur .
la je m'insurge ! on dit un Harrier !
n’empêche que dans les appareil cité plus haut je connaissais le GO 229, après tous il est plutôt connu... En revanche le "me 163 b comet" oO'
me 163 b comet:
(au passage, c'est galère de trouvé une image sans un symbole nazi dessus >.<)
Sans déconner, mais quelle horreur se truc X'D.
bon après, pour se qui est de la portance et des trainées, j'ai jamais trop compris comment ça marchait, j'ai un amis en aérotechnique qui a eu des cours la dessus, j'ai encore jamais pris le temps de lui demander des cours particulier
Quand à toi Vector, merci bien Mais l'image que j'ai postée a été faite avant la vidéo