| Galerie de Kaze. | |
|
+32vincent 654 Sukima Little fox Feïra Shad Léo' Einstein Mouche Shkikri Angel's heart Kenny rouge Yin Nymphali Raphi Solar Inako Chibi Octofafa Okamie Mako Levy Vector heroes SAAAAAAAS Bluck vegeta38 Alice d'Exkalithia Thalie Machin tanker Tidus AtomShadic 36 participants |
|
Quel(s) personnage(s) préférez-vous? | Ashura | | 9% | [ 6 ] | Sakura | | 6% | [ 4 ] | Rhea & Nova | | 12% | [ 8 ] | Pandora & Sukima | | 9% | [ 6 ] | Saber | | 21% | [ 14 ] | Neige | | 8% | [ 5 ] | Freesia | | 6% | [ 4 ] | Zero | | 15% | [ 10 ] | Prometheus | | 8% | [ 5 ] | Ran | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sukima
| Sujet: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 15:27 | |
|
Dernière édition par Kaze le Jeu 25 Avr 2013 - 14:08, édité 20 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 15:31 | |
| Mouai Galerie c'est surtout Image Pas trop de texte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 15:41 | |
| OH MY GODNESS WHAT A GALLERY! *-* J'adore Rogue, c'est un deuxième Shadow! *-* Et Saber, Rhéa et Pandora sont craquantes! *-* *HAHERM* Très belle galerie, et si j'ai bien compris, Rhéa Kaze (toi) utilise les pouvoirs de Nova, comme Pandora Kzae utilise ceux de Sukima, non? J'espère avec l'occasion de voir d'autres chef-d'oeuvres ici, parce que tu es très bien partie! |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 15:57 | |
| Merci! ^w^ Ouai Rogue ressemble un peux à Shadow. Quoi que Rogue soit plus rivale, vantard et mauvais que Shadow qui lui est assez réservé. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 17:28 | |
| THIS IS ABSOLUTLY AWESOME ! Je suis MEGA FAN ! J'adore les idées et les reprises ! Magnifique !
Pas un bémol, c'est juste merveilleux. | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 18:14 | |
| Bas dis donc! je suis flatté. Merci à tous | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 19:23 | |
| wow ça c'est du lourd oO quel bonheur de pouvoir aussi bien maitrisé Illustrator, je te tire mon chapeau, c'est vraiment impressionnant ! Je raffole de Saber et de Zero ! je te prie de m’excuser d’ailleurs, mais... Je suis horriblement curieux, J'aimerais juste te demander quelques petits détails - utilise tu une tablette graphique ? - combien de temps mes-tu pour un seul dessin de se type +-? - comment gère tu les dégradé ? avec l'outil filet ? - les effets vaporeux c'est avec un effet "rendu nuage" dans photoshop que tu les obtiens ? navré pour ces questions, mais j'adore le vectoriel ^^ surtout quand c'est fait avec un programme que je suis sensé maitriser mais avec lequel je n'arrive à rien... Et surtout quand c'est aussi bien foutu, on dirai des artworks ! Super bon boulot en tous cas ! J'espère qu'il y en aura d'autre | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 20:16 | |
| Tout le monde aime le Zero Saber *Piano*
Je me ferait un plaisir de répondre a tes question.
Utilise tu une tablette graphique ? > Non. Je dessinne à la main, je scanne puis je fait le lining à partir du croquis.
combien de temps mes-tu pour un seul dessin de se type +-? > Je n'ai jamais vraiment fait attention et je fait souvent des pause alors ça prend parfois du temps. Mais si je fait tout d'un trait je pense que ça ne prendrait pas plus d'une demi journée.
comment gère tu les dégradé ? avec l'outil filet ? > Question inintéressante. Non je ne maitrise pas encore le filet de dégradée alors j'utilise des dégradée radiaux avec de 0 à 30% sur le noir. Mais ça restreint beaucoup mes possibilités.
les effets vaporeux c'est avec un effet "rendu nuage" dans photoshop que tu les obtiens ? > Ça dépend. Pour Prometheus, j'ai utilisé l'outil de flou et le doigts mais pour Wrecker et Grinder, c'est belle et bien un rendu nuage associé à un masque de fusion.
Dernière édition par Kaze le Lun 24 Oct 2011 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 21:11 | |
| Je te remercie d'avoir répondu aussi vite. "Question inintéressante"beh pourquoi... j'observe toujours un max les travaux des autres, et quand j'ai des doutes, je demandes. Je m'y connais encore assez mal en illustrator, et je galère à chaque fois que je veux utilisé correctement se maudit outil filet. en tous cas bon courage pour la suite ! c'est splendides ! | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 21:22 | |
| Incroyable! absus écrit *maxi facepalm* Peut-être le correcteur qui ma mis ça (vicieux) mais je voulait dire intéressante, le in est en trop.... ça colle pas avec le reste de la phrase en plus! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 21:59 | |
| Ok, malentendus, autant pour moi XD.
"Incroyable! absus écrit *maxi facepalm*"
euh, lapsus écrit ? décidément XD
"ça colle pas avec le reste de la phrase en plus !"
maintenant que tu le dis, oui, mais ne me demande pas de trop déduire par moi même, je ne suis pas très malin ^^' Je l'avoue sans mal. | |
|
| |
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Lun 24 Oct 2011 - 23:51 | |
| *Arrive avec un total hors-sujet avec la conversation du dessus*
BWAHAHAHAHARG. I'M A SABER FAN. I'M A STAR WARS FAN. IT'S AMAZING.
D'ailleurs, je me demandais comment tu faisais cette espèce de fumée, j'aurais même pas eu à poser la question C:
Bon, je te suis sur DA, sur ML étou étou, mais il fallait bien que je passe au moins une fois C: | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Mar 25 Oct 2011 - 18:10 | |
| Décidément Saber à la cote Je ferait peut-être un sondage pour votre F-c préféré. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 27 Oct 2011 - 11:03 | |
| New! Ran à été ajoutée au roster! - Ran/Orage:
L'un de mes persos qui à beaucoup changé de look.
Il va falloir que je fasse un sujet pour les infos lié au persos. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 27 Oct 2011 - 11:24 | |
| c'est dingue, Tes personnages son super inventif, la coupe est génial XD. Et le choix des couleurs est nickel ! Et puis quel élégance ! XD
c'est quoi comme race par contre ? | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 27 Oct 2011 - 11:34 | |
| Merci ^^ A la base, pour les premier modèles c’était une renarde. Je l'est un peux modifiée. C'est toujours une canidé mais une chacal maintenant. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 27 Oct 2011 - 12:26 | |
| Le problème, face à tant de magnificence, c'est que je sais pas du tout quoi dire de plus qu'à mon premier commentaire, à part peut-être une nouvelle onomathopée style "Gabugarazakocéboooo !". Allez, avoue, tu travailles pour SEGA, et tu nous spoil des infos inédites sur les prochains jeux, c'est ça ? | |
|
| |
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 27 Oct 2011 - 12:37 | |
| HAN GENRE OUI Y AURA SABER DANS GENERATION EN FAIT *Se prend un pot de fleur rose* Ran elle a des jolies papattes <3 Pis c'est tout ce que j'ai à dire C: | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 27 Oct 2011 - 12:47 | |
| ça serais génial que tu participe aux concours Halloween et Noël en tous cas. Tu mes la barre haut !
Sinon pour en revenir à Ran/Orage, ses pattes et sont pantalon super large ça m'évoque méchamment "Lucario". Sans vouloir te vexé, bien sur. Je ne dis pas ça en mal de toute façon.
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 27 Oct 2011 - 13:37 | |
| Nan je travaille pas chez Sega, même si créer des perso c'est plus fort que moi. Sinon Tanker tu as tout à fait raison. Ce clin d’œil est voulut d'ailleurs. Pour la petite histoire Ran, à la base nommé Aurage (un vilain jeux de mot) était l'un de mes texture hack de Lucario pour SSBB. Ensuite, quand j'ai commencé à dessiner mes perso, j'ai eu l'idée de faire un personnage qui soit basé sur cette texture. Ça devait être un mec à la base, mais vu qu'il fallait que je lui mette un pantalon bouffant comme Lucario et que les persos masculins de Sonic sont tous des exhibitionnistes. J'en est fait un perso féminin. _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 27 Oct 2011 - 14:07 | |
| TROP KAWAII . Puis c'est trop bien fait ! Attends toi que je fasse une création avec un de tes perso =3 (Si j'en ai la permission bien sûre ^^) _______________________________________ | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 27 Oct 2011 - 14:37 | |
| Ya aucun problème ce que tu utilises mes perso Thalie _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kaze. | |
| |
|
| |
| Galerie de Kaze. | |
|