Sujet: Re: Galerie de Kaze. Ven 15 Aoû 2014 - 8:05
Wow, c'est vrai que ce nouveau perso en jette auant que les autres (comme d'habitude un excellent travail Sukima ) mais qu'il est radicalement différent des autres. Original, et un style unique.
Sukima
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 28 Mai 2015 - 11:01
Même si je ne suis pas hyper présent avec mes études qui prennent énormément de mon temps, j'ai tout de même eut un peu de temps pour des productions personnelles.
Quelques références de personnage. Saber pour l'occasion a le droit à un autre design alternatif -plus exactement une crinière alternative- L'idée était surtout de chercher quelque chose de différent et moins attendu. Je reste encore incertain d'en faire un design définitif.
Production colorisé sur Illustrator. Beaucoup d'aplats donc avec quelques jeux d'ombres et de rares dégradés.
Quelques avatars de persos, Pas dans leur format d'usage certes mais toujours plus pratique de les travailler 2 fois plus grand pour aller dans le détail. Ces avatars sont destiné au rp principalement.
Pour finir, voila mon premier travail de perso en box modeling sur 3D studio Max. Le modèle a encore besoin d'un peu de travail, ces proportion étant encore trop humanisées comparé à la silhouette élancée et flexible que je lui donne sur papier. Je reste tout de même très satisfait de ce premier jet. Il y a encore un bug au niveau du collier apparaissant en noir du à un soucie au niveau du contour style cell-shading appliqué au modèle.
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 28 Mai 2015 - 17:38
Juste magnifique, très impressionnant (comme d'hab!)
J'aime bien Zero, il a un chouette look.
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 28 Mai 2015 - 21:20
GG comme d'habitude
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 28 Mai 2015 - 22:13
J'imagine bien un animé composé de tes personnages, c'est époustouflant tout ce travail, GG !
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Ven 29 Mai 2015 - 16:45
C'est superbe bowdel, j'applaudis.
Ran est tellement classe. *o*
Feïra Le Petit Chat du Forum
Messages : 152 Age : 24 Localisation : Dans ma bulle. Humeur : Bizarre
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Ven 29 Mai 2015 - 17:02
Wow, c'est génial !
J'aime beaucoup Zero. :3
Sukima
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 9 Juil 2015 - 22:08
Voila la tourné du mois. Avec en stars les deux IA. De l'amoure et du bon sens.
Voila mon petit défi perso qui était de fair un artwork sans contour. Ce qui donne un certain style, pas encore au point. Ça permet au moins de bien profiter des formes de la joli Nyx ~
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Ven 10 Juil 2015 - 23:14
Dit donc, c'est moi ou t'aurais pas un tout petit peu abusé niveau proportion sur le second dessin? ça viens sans doute de moi mais sa main me semble énorme par rapport au reste du corps. Ok, je chipote un peu parce que sinon c'est nickel.
C'est vrai que la plastique de Nix est très bien mit en valeur sur cet artwork, elle a l'air très sûr d'elle aussi, ça rajoute au charme du perso je trouve.
Sinon, c'est toujours un plaisir d'admirer tes œuvres.
Sukima
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Sam 11 Juil 2015 - 19:49
Il est vrais que la main droite de Sukima est exagérément grande quand on compare à celle de gauche.
Mais au final j'avais choisie de ne pas y toucher, du faite que ça contribuait pas mal à la dynamique du dessin.
De toute manière Sukima est justement le genre de persos qui passe outre toute les règles de la logique. =)
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Sam 11 Juil 2015 - 21:08
Nyx *w*
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Kyoki
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 23 Juil 2015 - 22:02
C'est bien beau ici *v* Je me souviens de tes persos il y a quelque temps, ils ont pas mal changé ! J'aime beaucoup les couleurs que tu leur donnes ! Et leur design est vraiment super chouette, j'aime beaucoup celui de Sukima et de mademoiselle en blanc dont je n'ai pas le nom *paf* Elles ont l'air tout droit sorties d'un rêve ! (et d'un cauchemar pour la seconde ! )
Sukima
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Sam 25 Juil 2015 - 22:44
Merci. Le nom de la sœurette blanche à Sukima, c'est Nova. les deux ont un aspect assez onirique d'autant plus qu'elle représente les deux facette de l'esprit, dans la raison et dans le cœur, comme dans l'ordre et le chaos. deux opposition bien connu me dira-t-on.
Sinon un autre personnage en blanc que voici et que certain se souviennent peut-être :
le grand retour de la canidé blanc à la forte tête qu'est Neige.
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 1 Sep 2016 - 14:35
Eh voilà. L'obsédé que je suis ne voit plus que les boobs de Sukima sur ton avatar. Je suis fichu.
I CAN'T RESIST TO THE CUTE CHAOTIC STYLE. MY BODY DOES NOT RESPOND ANYMORE. SAVE ME!
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Jeu 1 Sep 2016 - 17:27
Alors désolé kaze de venir parasiter ta galerie, mais je peux pas résister Niveau commentaire constructif, bah rien. C'toujours génial hein
Bref Alexis right now ->
WARNING : LOUD
Cloakarts Imaginateur expert en procrastination
Messages : 21 Age : 25 Localisation : Funland/Le trou à furries. Humeur : I'm a very tall midget.
Sujet: Re: Galerie de Kaze. Dim 25 Sep 2016 - 15:04
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, content de voir que tu continues de faire des super productions. Que de changements depuis le style Sonic Channel, et je dois dire que tu te débrouilles franchement bien avec le nouveau. J'aime beaucoup tes designs aussi, le mélange entre style original et influence Sonic me fait pas mal penser à Freedom Planet ( ce qui n'est pas une mauvaise chose, au contraire ), et les palettes de couleurs sont très intéressantes.
Enfin, j'aimerais m'arrêter là, mais comme je suis quelqu'un sans aucune originalité et qui n'a pas les ¤dong!¤ de se bouger pour faire quoi que ce soit de productif, je vais quand même émettre quelques critiques, qui seront d'actualités vu qu'elles porteront sur tes productions les plus récentes ( celles sur DA qui ne sont pas postées ici )
Critiques sur la technique:
J'ai pas grand chose à dire dessus en fait. Je pense qu'il a quelques progrès à faire en matière d’harmonisation de style, notamment entre le lineart et la colo, mais pour le reste, les palettes de couleurs sont bien gérées, le trait est à la fois dynamique et croyable, la couleur est bien gérée, et t'en fais pas des tonnes niveau ombres et lumières. Ah, et quelques petits détails de propreté sur le lineart de Neige, mais tu t'es largement rattrapé. Franchement, pas grand chose à reprocher sinon ce détail et le fait, bah, qu'on arrête jamais de s'améliorer. Continue comme ça!
Critiques subjectives ( ATTENTION: opinion en vue ) :
Il y a des designs que j'aime et d'autres que j'aime moins. Par exemple, j'adore Zero, mais la coiffure de Neige me semble un peu...Too much, on va dire. Les mèches sur les côtés et la queue de cheval me semblaient suffisants, d'où vient la nécessité de rajouter trois grandes franges devant? Ça se retrouve dans certains autres concepts aussi, je pense que parfois, on gagnerait à enlever certaines formes qui encombrent la tête pour l'aérer, et tout simplement utiliser la forme du crâne pour agrémenter le reste du design plutôt de formes ajoutées pour donner un peu de piment. Je trouvais aussi que les personnages se ressemblaient un peu au niveau des expressions du visage, qu'elles manquaient parfois de variance entre elles, mais le récent dessin de Zero m'a fait changer d'avis, alors je tiens ma langue là dessus jusqu'au prochain dessin.
Tout ça reste mon opinion, alors c'est à prendre avec des pincettes.
Voilà, j'ai hâte de voir la suite, où que tu postes dans ce topic. Je surveille ton DA de toutes manières.