Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Dim 28 Aoû 2011 - 22:28
Je comprend pourquoi!!!^^
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Lun 29 Aoû 2011 - 11:19
C'est........... C'est....... J'ai pas les mots pour décrire l'awesomeness de ce que tu fais *w* Je suis fan aussi
GOD APPROVES THIS S*** ( a ne pas prendre au premier degré, parce que ce que fait tanker is AWESOME S*** Non je déconne, it isn't s***. IT"S BIOUTIFOUL ! )
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Lun 29 Aoû 2011 - 13:11
merci Dieu, pour le compliment
au fait j'en profite, on enchaine...
je me suis dis, je vais tapé ici toute mes anciennes armes de corps à corps et à balistique diverse, allez sbrouf
armes à feu:
armes CàC:
y en as beaucoup que j'ai du foutre à la corbeille par contre...
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Lun 29 Aoû 2011 - 15:00
Elles sont géniales toutes ces armes *o* ! Yen a les détails sont extra ^.^. Bravo !
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Lun 29 Aoû 2011 - 15:32
AH MA SEPHYRA ! Des épées, des haches, des mach... Choses *0* Et puis y a de l'originalité, l'épée avec la cage thoracique, j'y aurais jamais pensé *0* Les armes à feu aussi sont superbes, rien qu'à les regarder, c'est effrayant *0*
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Lun 29 Aoû 2011 - 16:29
encore une fois tu nous épate!!!! Les armes sont sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Mar 30 Aoû 2011 - 1:12
Voila, je poste 2 dernières images Qui représente le X-Tornado II avec une peinture différentes mais pas encore aboutie. Ce sera tous pour aujour...1h12... Ce sera donc tous pour hier ^^'
nouvelle peinture:
l'ébauche d'une nouvelle peinture
J'en profite pour signaler que j'ai entièrement revu la présentation de ma galerie pour qu'elle soit plus compacte, plus pratique et plus agréable à regardé.
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Mar 30 Aoû 2011 - 3:19
.....
JE .... VEUX.... L'EPEE... DE... LA... 2E... PAGE... AU... CENTRE....
Je suis tombé amoureux de tes armes ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Mer 31 Aoû 2011 - 0:38
OMFG C'est tout simplement magnifiques^^Felicitation j'aime vraiment^^
Bonne continuation
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Jeu 1 Sep 2011 - 0:08
Voila, l'avant dernière MAJ de mon animation de fin d'année La dernière version comprendra un petit générique. ATTENTION, les models d'armes et armures ainsi que la texture des murs ne sont pas de moi. Je me suis chargé du monstre, de l'animation, de l'éclairage, de la postproduction, du montage et de la sonorisation
La musique est issue de l'ost de Metal Gear Solid 1er du nom sorti sur Playstation. D'ailleurs elle en surprendra sûrement plus d'un, elle est un peu décalée par rapport à l'univers de l'animation.
https://www.youtube.com/watch?v=O_1UFc_lYb8
Je la recommencerais en partie, la qualité est tous simplement honteuse et youtube compresse encore en plus.
C'est la dernière production avant un petit moment, je vais arrêté de vous harcelé. ^^
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Jeu 1 Sep 2011 - 1:47
C'est très beau, très bien fait... Mais finalement, à part le fait qu'on sache qu'il y a des armures dorées et des montres bleux, et que c'est futuriste avec de grosses armes, je vois pas du tout le thème. N'en connaissant rien, je ne sais pas s'ils sont alliés, s'ils vont se mettre sur la figure, s'ils ont chacun un but, une mission...
On voit ça, on s'extasie, et à la fin on se rend compte qu'on a rien compris. Dommage quand même...
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Jeu 1 Sep 2011 - 2:46
Al' a raison, c'est extra =D !! Pourquoi tu ne répertories pas tes vidéos ? Si tu le fais tu pourrais avoir plein d'avis extèrieurs^^.
Je me demandais : l'espèce de scintillement sur le sol, c'est normal ?
En tout cas, je sais pas comment est la qualité sur ton ordi, mais elle est déjà énorme là >.< !
Ce genre futuriste, j'adore^^ ! Le mec en armure (si c'est un mec ) me fait grave penser à Samus de Metroid, c'est voulu x) ? Et les bestioles sont trop classes *o* !! Tu m'arrêtes si je me plante magistralement, mais est-ce qu'on est censé comprendre à la fin du trailer que les "Blues" ont tué (ou bouffé, je sais pas xD) le "Gold" ? Ou alors ya rien xD et là je me sentirais trop cooooon >_< !
Bravo à toi, j'espère que tu nous montreras encore beaucoup de tes oeuvres !!
P.S. : C'est vrai que l'on reste un peu sur notre faim en voyant la vidéo s'achever, mais je trouve ça normal. Si tu prends un bande annonce "au hasard" (oui oui, au hasard, tiens... prenons ça : https://www.youtube.com/watch?v=sUe8A1QgB10 ), bah tu comprends pas trop non plus, juste que des mecs se tirent dessus, mais tu sais pas pourquoi xD. Le mystère éveille ta curiosité, et c'est ce qui te donne envie d'aller voir l'oeuvre finale, ou D'ACHETER CE JEUUUUUU YAAAAAAAAY Herm... Désolé, j'ai du mal à me contenir ^^"...
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Jeu 1 Sep 2011 - 15:40
Heu... Je suis désolé, mais dans t abande annonce, on voit que c'est la guerre, et on sait par le dialogue que c'est c***** orgueilleux qui l'a déclenché seul.
Dans la vidéo de tanker, on a la rencontre entre une armure et une créature de métal, et on sait même pas s'ils sont ensemble ou s'ils sont ennemis.
Dans ton exemple, on sait que c'est une guerre mondiale. Dans la vidéo de tanker, on sait qu'il y a deux types de bonhommes, et qu'ils sont armés. Rien ne dit plus.
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Jeu 1 Sep 2011 - 17:05
"Pourquoi tu ne répertories pas tes vidéos ? Si tu le fais tu pourrais avoir plein d'avis extèrieurs^^."
Tu as peut être raison je vais les rendre publiques on verra se que ça donne ^^. Sauf la vidéo avec les monstre j'y reviendrais.
Je me demandais : l'espèce de scintillement sur le sol, c'est normal ?
non mais oui XD. non, ça n'as rien à faire là mais si c'est là c'est parce que je n'est pas encore su remédié au problème.
En tout cas, je sais pas comment est la qualité sur ton ordi, mais elle est déjà énorme là >.< !
bon, c'est vrai j'exagère un peu... Mais une de mes exigences envers moi-même, c'est de pouvoir offrir une image nette en 1080P à celui qui veux.
Le mec en armure (si c'est un mec ) me fait grave penser à Samus de Metroid, c'est voulu x) ?
CARAMBA ! toi t'es observateur, En effet c'est la combinaison de Samus. attention! la combinaison noire, pas l'armure ni le casque.
c'est pour ça que cette vidéo ne sera jamais publique, comme dis plus haut certains éléments ne sont pas de moi. et je dois faire une version avec crédit pour siter les auteurs respectif, En attendant que tous les éléments soient de moi.
armes et armures viennent de fallout nexus. Un site servant à personnalisé le jeux fallout 3.
j'en profite, pour ceux que ça intéresse...:
voici la version 3d pour fallout de l'armure de samus http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=7038 et celle que j'ai utilisée, samus retexturé en noir. http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=12570
mais est-ce qu'on est censé comprendre à la fin du trailer que les "Blues" ont tué le "Gold" ? Ou alors ya rien xD
bah désoler, y a rien en fait. Et ne te sent pas con au contraire, tu viens de donné ton impression et elle se tien je trouve. Mais malheureusement je me raccroche à se que dis Alexisonic. c'est vrai que ma vidéo est trop abstraite. A la base mon examen c’était de montré se que je savais faire avec after effect, pas de faire un scénario. Du coup j'ai un peu délaisser le coté scénar.
En tous cas, merci à vous d'avoir relevés les défauts de la vidéo, j'ai encore beaucoup de chemin à faire XD. j'espère que je serais à la hauteur pour mon projet
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Lun 5 Sep 2011 - 2:47
nouveau petit up, (étant dans ma galerie, je peux me permettre de double posté comme ça ? Si pas je vais viré tous les doubles post.)
La fin des vacances se reprochant à grand pas, je voulais me reboosté en dessins et me lancé dans la création de pictos, voir de GIF.
ne sachant pas si j'aurai vraiment le temps d'avancé à partir de maintenant, je me permet de montré quelques ébauches lié à la bd que je prévois de faire. Je poste des éléments qui parfois m'invite à me remettre en question, aussi j'aimerais avoir un avis extérieur.
dessins et pictos:
Ces deux là me font vraiment stressé, n'y vais-je pas un peu fort sur là transformation subie ? Je précise quand même qu'il y a une raison scénaristique. C'est pas juste comme ça, gratuitement.
FanArt de Cosmo et Tails, là aussi, est elle mieux comme ça, un peu plus grande et fine ? ou devrais-je absolument lui laisser son aspect d'origine ?
il faut jamais se presser...
...
Dessin réalisé en 13 minutes quand j'ai vu Que Tails était remonté sur le trône de
Ma première tentative de GIF expressif. (Bien trop grand malheureusement 128px)
Un grand merci à tous fan ou ex-fan de Sonic X qui voudra bien me donné une réponse sincère à mes 2 questions ^^ Et à bientôt à tous !
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Lun 5 Sep 2011 - 9:42
La transformation est telle que j'ai eu beaucoup de mal à reconnaître le modèle. Je suis pas tellement pour ce genre de trucs en fait. Mais bon, faut pas oublier que je suis un vieux fan qui aime pas qu'on touche à ses héros.
Pour Cosmo... Tout dépend, tout dépend ! Evidemment je la préfère en plus petite, parce que je le trouve plus mignonne et encore frèle. (Je dois être un gros macho... -_-" ) Mais si elle reste dans sa forme évoluée, dans ce cas on ne fait pas mieux dans le genre.
J'ai quand même encore un problème avec sa tête. Je sais pas, je crois que je le trouve un peu aplatie...
Tous les dessins sont très bons, le smiley expressif l'est peut-être un peu trop. Mais bon, comme au théâtre, on commence par là avant de pouvoir affiner.
Très beau boulot en tout cas !
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Lun 5 Sep 2011 - 19:32
Fuertz, comme j'étais pas là, j'ai raté plein de trucs intéressants ! >_<
Tout ça pour revenir sur ta bande-annonce de jeu. J'ai trouvé l'idée très intéressante et finalement je m'interroge si avoir une histoire définie est véritablement utile. Les deux personnages (le monstre et le soldat) sont représentés face à face, hein ? A partir de ce plan, on peut en déduire ce qu'on veut. Moi, j'y trouve plutôt une sorte de complicité. Soyons poêtes, fuertz !
Pour les derniers dessins, j'aime beaucoup les croquis de Tails. Après, la fusion Deccoe-Boccoe ne me dérange pas, tu donnes ta vision et puis ça reste des persos très secondaires pour moi. Pour ce qui est de Cosmo, c'est différent. La représenter à l'âge adulte suit complètement le scénario de Sonic X. Il est en effet plus difficile je trouve de la représenter jeune s'il s'agît d'une suite. Pour ce faire, il faudrait trouver une alternative (fantôme, machin trucs...) Niveau cohésion, je la préfère jeune PUISQUE TAILS est jeune. Ca rends mal à l'aise cette différence d'âge entre les deux persos.
Enfin voilà voilà. Bizarrement, je n'aime pas trop le sourire gêné de Tails pour le .gif. Il paraît trop forcé. Mais cela peut aussi révéler un style graphique. Comme je n'en sais rien, je me tais.
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Mar 6 Sep 2011 - 13:11
si tu mets la taille adulte de cosmo alors tails aura aussi l'age adulte ( a moins que ce sont 2 types différent leur croissance sont différente) bref il faudras trouvé un compromis. mas tout dépends de ta vision des chose. ensuite pour es expréssion de tails la derniere comme la dis flo elle est un peut poussé mais les autres sont bien faites (j'adore ) je prefere le Xtornado en bleue comme tu l'a fait. Pour la maquette la vidéo est fluide il n'y a pas d'accro donc un énorme bon points. Pour ton idée d'étoffé un peut le cockpit tu pourrais rajouté un tableau de bord ce qui suffira amplement. sinon il est vraie que dans les photos avec tails et le X tornado il a les chaussette un peut trop flottante il faudrais a peine réduire l'écart pour donné un sentiment d'aise a tails.
sinon pour ta vidéos futuriste on ne voit pas "d'agressivité" de la par de la bete bleues et l'hommes a sortit son armes de poing alors que quelques secondes avant il avais un fusil d'assaut. pour moi cela veut dire qu'ils sont amis ou que pour survivre il vont devoir coopéré.
pour finir tes armes sont toute belle donc si je devais noté quelque chose ça serais un 25/20 ^^ continue comme ça c'est vraiment magnifique croit en toi et tu vera que tu pourras faire des choses encore plus époustouflant!
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Mar 6 Sep 2011 - 13:57
merci de vos réponses, ça m'aide ^^
pour Decoe & Bocoe, je vais coupé la poire en 2 et mettre moins de détails.
Pour le GIF j'ai volontairement exagéré l'expression en me disant qu'une fois tous petit ça se verrais beaucoup moins, me suis trompé... J'le referais plus XD. Maritin m'a proposé de faire rougir Tails sur ce gif là, j'adhère, je comprend pas pourquoi je l'ai pas fais plus tôt ^^
Et pour Cosmo tous compte fais je vais lui laisser la taille qu'elle avait à la fin de Sonic X.
Néanmoins Flo, tu dis que la différence d'age est gênante ? euh, y a pas de différence XD elle passe d'une forme jeune à adulte, mais elle ne fais pas un bon de 10-20 ans dans le temps.
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Mar 6 Sep 2011 - 14:45
lorsqu'elle passe au stade adulte elle fait un bond d'a peut pres 10 ans en 30 sec ^^
Tidus Star du Blitz
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Mar 6 Sep 2011 - 17:40
Je n'ai pas grand chose de plus que mes VDD's à dire, mais il faut que je le dise : tes dessins sont géannnnnt *o* Bravo !!
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Mar 6 Sep 2011 - 18:29
Je viens de voir le GaB.
C'est énorme. Géant. Immense. TROPROXXORDELAMORKITUJVEUXUNAUTOGRAAAAAAAAAPHE *herm* Et les dessins... AMAZING ! Metroid c'est ma saga Nintendo de tous les temps. Et SAMUS N'A JAMAIS ETE AUSSI BADASS QUE SA *_________*
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Mer 19 Oct 2011 - 22:21
Un petit up, ça fait longtemps ^^
Je suis en train de m'arracher les cheveux en modélisant Tails... Je comprend pas pourquoi j'ai autant de mal... Enfin bref, tous ça pour introduire la vidéo que je poste:
Je vais tenté de passé en version 2, ça veux dire grand nettoyage de mes dossiers, fichier, de ma scène Max...
Et en cette occasion j'ai sorti 3 "Turn Around" que j'ai compilé en 1 seul vidéo qui donne un peu le tournis, je l'avoue.
Je suis quand même déçu du rapport qualité / poid, 76MO en 1080P mais au moins c'est qualitatif.
1. Le Tails anniversaire bourré de faute car non prévu pour un turn around a la base XD 2. Une tentative d’intégré une émeraude du chaos, et une tentative de micro animation boiteuse... 3. conception d'une version lourde du handcanon à energie de Tails que je songe clairement oublié sauf si avis contraire ici. 4. un micro coup de pub pour Tails Dreamer !
" Animer une queue de renard, c’est pas simple, Animer deux queues de renard, ça justifie l’existence des calmants... "
Si vous posté un message pour me dire "c'est bien, c'est beau, c'est cool", je vous remercie d'avance, c'est sympa. MAIS n’hésite surtout pas s'il vous plait, à me dire "oups le truc là c'est moche", j'ai pas envie de me tapé la honte sur youtube. Même si j'avoue avoir vu pire XD.
J'ajoute à cela un dessin que j'ai absolument voulu faire de Maritin et de toute sa petite "ménagerie", Et dire qu'a la base je ne pouvais pas voir les yoshis en peinture... Comme quoi, tous le monde change ^^.
famille Maritin:
donc de gauche à droite: Aéritin, Spiritin, Taritin, Maritin, Tails, Mails, Territin et Fuegoritin J’espère ne pas m’être tromper.
Et je n'ai pas pu résisté à l'envie de faire une version "vieille photo"
Voilà, pas beaucoup de nouveauté, mais bon les études avant tous ^^. Les projets en cours sont: - Tails - Handcanon de Tails - Aérodrome de Tails - X-Tornado II - Cream - Deccoe et c'est déjà pas mal si j'arrive à faire ça ^^.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation! Et vive Tails Dreamer
... j'arrive pas à décroché de cet émoticône Tails, foudrais que je me surveille...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Jeu 20 Oct 2011 - 12:52
Tails 3D est jolie ^^
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Jeu 20 Oct 2011 - 16:49
alors là je reste bouche bé alors la je ne sais pas quoi trouver de mauvais tu tes meme amélioré par rapport aux 1ere vidéos ou les chaussette de tails aspirais ses pieds alors que là c'est niquel rien à redire a ce niveau là. je n'ai pas eu la chance de voir le handcanon de tails (autre que dans cette vidéo) alors je ne dirais rien dessus. *reçoit une balle en pleine tête* l'émeraude du chaos est bien faite. l'animation des 2 queues de tails super à par peut être qu'elles sont un peut lentes mais ça c'est mon avis perso apres selon les autres ça change. mais sinon franchement tu tes gavé.
petit regret du tails avec se sgateaux d'anniv on dirais qu'il va tombé en arrière sinon l'ensemble est bien.
voila mon impréssion de ta superbe vidéos.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
Sujet: Re: Galerie 3d de Tanker Jeu 20 Oct 2011 - 17:24
j'ai bien tout reregardé est s'est vraiment bien bien bien