Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Galerie de Tidus >=)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

Galerie de Tidus >=) Empty
MessageSujet: Galerie de Tidus >=)   Galerie de Tidus >=) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:15

Voilà voilà, je m'y mets : ma grande galewie =D !

Mettez vos lunettes de soleil, ça pique un peu les yeux =.=...
...
...


Bon, je vous préviens, c'est de la pure merde hein, mais je la mets quand même^^, histoire que vous voyiez les progrès que j'ai fait =D (non, en fait, OSEF)...
Bref, j'ai décidé que je mettrais ici ce que j'ai fait grâce à photoshop et mes dessins^^ (hé oui je dessine^^).
Bon, les trucs photoshops, c'est des trucs simple hein, je suis un débutant quoi ^^".
Je vais pas mettre les trucs dans l'ordre ou je les ai fais, donc ça peut paraître incohérent parfois^^.

Alors, pour commencer, je vous présente... (roulement de tambour...)

Black Cat - De son manga dont il éponyme (désolé le scan est pas bien passé >.<).

Spoiler:

Ainsi donc, on repart tout de suite dans un autre registre, qui est Final Fantasy. Voici une signature que je m'étais faite^^...

Spoiler:

Dans la même lancée, je vous présente mon avatar

Spoiler:

Ainsi que des dérivés^^ :

Spoiler:

Spoiler:

Une autre signature, assez simple, de Naruto (je sais que tout le monde ici adore ^.^). Bon on ne voit pas ses yeux, mais c'est pour montrer sa tristesse, par rapport au moment du manga^^ :

Spoiler:

Enfin voilà un truc que j'ai fait avec des renders à peu près au hasard (et merci à Végéta38 qui m'a aidé =D). J'ai raté le mec en bas à gauche, je pensais que ça rendrait bien, mais en fait non >.< :

Spoiler:

Voilà un truc fait à la va-vite, et comme une certaine membre s'est empressé de me le dire, un truc vite fait, c'est moche (je ne citerais personne... Comment, j'ai dit "une" ? Zut alors Ahde). Par contre je suis content, j'ai trouvé la police de KH^^, et aussi celle de Final Fantasy >.<.

Spoiler:

Une signature que j'ai faite, histoire de m'entrainer, j'ai pu télécharger la police Naruto^^.

Spoiler:

Et enfin, cette image marquera le jour ou j'ai APPRIS COMMENT FAIRE UN CADRE ;__; *pleure de joie*...
*Herm* Bref... Voilà Hatsune Mikuuuu ♥️ !!! La police ne faisait pas la distinction entre majuscules et minuscules, voilà pourquoi son nom n'a pas de majuscules ;_;...

Spoiler:


J'ai hésité en me demandant si c'était le bon endroit, et finalement, je vais mettre mes vidéos ici^^ (vous me dîtes si ça pose un problème...).
Voilà j'ai aussi fait quelques AMV (ils ne sont pas tous là non plus^^"), juste l'assemblage d'images sur une vidéo, rien de bien spécial :s...
Bref, voici mes vidéos :

No Honour nore Dreams for Light Yagami :



L'anime est Death Note, et la musique derrière est tirée de "Crisis Core", l'épisode sur PSP de Final Fantasy VII ^.^ : "Honor Behind the Project". J'ai choisi cette musique car elle fait ressortir le côté maléfique et cruel de Light^^. Death Note est un de mes mangas préférés, je pense que Light est le plus maléfique de tous les persos que j'ai jamais vus^^.

Time of Dying for Zack :



La vidéo est faite principalement à partir de la fin de "Crisis Core Final Fantasy VII", mais aussi d'Advent Children, la musique va très bien avec la vidéo, je me suis donné à fond pour que les paroles correspondent à chaque moment sur la vidéo^^.
La musique est "Time of Dying" - Three Days Grace.

Luffy the Sailor Man :



Pour cet AMV, j'ai pris des extraits sur Youtube, ce qui explique la mauvaise qualité de la vidéo :s... Ici aussi, j'ai essayé de faire correspondre la chanson à la vidéo, c'est pas tout le temps réussi, mais bon^^"...
La musique est "The Sailor Man" - Toy Box.

Naruto aime Ero-Sennin :



Cette vidéo représente tout ce que vous n'avez pas lu dans le manga ou lu dans les animes, ce sont les conneries de Naruto, mais dans les Hors-Sujet (qu'on ne regarde pas en général^^). J'ai essayé de le faire dans le genre YTP, mais c'est pas franchement réussi^^"...

Voilà, faudra que je pense à uploader mes autres vidéos sur Youtube un jour...



J'ajouterais d'autres trucs plus tard, comme mes autres dessins (là y'en avait qu'un >.<) et si je fais d'autres trucs sur photoshop^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Galerie de Tidus >=) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tidus >=)   Galerie de Tidus >=) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:31

Le dessin de Black Cat est bien fait même si je connais pas le manga ! xD

Pour les signatures, tu es sur la voie de l'amélioration, c'est bien. (mais tu as encore beaucoup à apprendre niark niark !)

Par contre, je ne pourrais pas t'égaler au niveau des AMVs qui sont bien foutues, dans le rythme des musiques et tout. Notamment celle de One Piece qu'est complètement barge ! xD
Quant à Naruto... -_-"

Enfin bref, vivement la suite.

_______________________________________
Galerie de Tidus >=) Gif_ta10
Galerie de Tidus >=) 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Galerie de Tidus >=) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tidus >=)   Galerie de Tidus >=) EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:28

c'est vrai que le dessin Black cat
est sympa, et bien dynamique.
Le seul gros stress qu'il faut relevé
se sont les épaules, elles ne sont pas
du tous au même niveau.
Sinon il est vraiment chouette.

Sinon la signature Naruto aussi elle est bien,
l'aspect "désaturé" presque sépia ça renforce l'aspect triste,
la police est en opposition par contre,
toute lumineuse, toute ronde, assez dynamique...
je sais pas, mettre une lueur externe bien blanche ça me parait
peut être un peu trop vivant et radieux sur une signature comme celle la.

Je me force toujours à équilibré positif et négatif,
ne m'en veuillez pas !
Very Happy

Bravo pour ta galerie en tous cas Tout à fait d\'accor

PS:
tu utilise photoshop souvent ?

PS2:
"c'est de la pure merde" je crois que tu
y va un peu fort quand même là, elle est bien ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Galerie de Tidus >=) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tidus >=)   Galerie de Tidus >=) EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:56

Allez courage Tidus, j'en suis sûr qu'un jour tu nous fera une magnifique création Wink

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

Galerie de Tidus >=) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tidus >=)   Galerie de Tidus >=) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 1:47

Merci pour vos compliments Embarassed *rougit*.


Voilà, je poste pour prévenir que j'ai ajouté une nouvelle vidéo à mon joli piti compte Youtube (poop).

Ne m'en veuillez pas mais j'avais eu la flemme de finir la vidéo jusqu'au bout, je sais, c'est pas bien fouet... Donc la vidéo ne dure pas tout le temps de la musique u_u.
Vous me direz : "Encore Naruto ?" Eh ben je vous répondrais : "Ben oui ! J'adore ça, et il y a encore pleins d'AMV de Naruto sur mon ordi, ce sera votre lot quotidien è__é !"
La musique est tirée de mon groupe préféré, Rage Against The Machine - "Guerilla Radio", leur nom signifiant qu'ils ne retouchent aucun de leurs sons à l'ordinateur (sisi j'vous jure ^^).
J'espère que ça vous plaira malgré la non longueur de la vidéo^^.

P.S. : Je sais c'est de la triche, mais pour ceux qui ont un compte Youtube, ce serait cool si vous alliez me mettre un Tout à fait d\'accor vert ^.^ ! (Enfin si vous avez aimé bien sur nerdz)



Naruto - Guerilla Radio :



Dernière édition par Tidus le Dim 25 Sep 2011 - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Galerie de Tidus >=) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tidus >=)   Galerie de Tidus >=) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 2:10

aller, ptit pouce vert, ne
serais ce déjà pour le début
que je trouve vraiment bien monter Tout à fait d\'accor

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Galerie de Tidus >=) Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:


Dernière édition par tanker le Mer 31 Aoû 2011 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

Galerie de Tidus >=) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tidus >=)   Galerie de Tidus >=) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 2:47

Merkiiii ^.^

(Mode kikoolol off)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

Galerie de Tidus >=) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tidus >=)   Galerie de Tidus >=) EmptyVen 9 Nov 2012 - 2:12

Double post, wala ! Mais ça fait longtemps donc osef. x3
Voici une signature que j'ai faite à l'arrache, histoire de faire un nouveau truc.
Alors, qu'est-ce que vous en dites ? ^^

Galerie de Tidus >=) 502049Sanstitre1copie
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Galerie de Tidus >=) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tidus >=)   Galerie de Tidus >=) EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:00

du rouge avec Clad (initialement j'ai marquer Tidus... put*in j'ai eu chaud, vive l'Edit)
j'ai un peu de mal

mais ça reste super classe et discret

à la limite, je trouve que le perso a des nuance de valeurs
trop différente du fond, personnellement je chipoterais
un peu soit a la saturation, soit au niveau.
(si tu utilise photoshop, tu comprendra, je sais pas avec quoi tu travailles)

Tu va me dire c'est subtile comme nuance, mais j'ai rien a redire de plus What a Face
c'est surtout au niveau de la peau que ça change.
L'idée c'est que ton personnage me parais grisous a coté de ta
couleur rouge extra vive. C'est peut être voulu, mais perso ça m'a fait bizarre.
par exemple:

pour le reste GG Victoire !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Galerie de Tidus >=) Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

Galerie de Tidus >=) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tidus >=)   Galerie de Tidus >=) EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:04

Merci, ça fait plaisir. =D
J'utilise Photoshop. Je connais pas toutes les fonctionnalités encore. Quand j'ai le temps, je l'ouvre et je fais des trucs un peu au hasard.
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'aurais dû travailler sur le render aussi.^^
Et sinon pour la couleur j'y ai pas spécialement pensé mais j'aime bien cette couleur vive, mais c'est vrai que ça fait un gros contraste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Tidus >=) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tidus >=)   Galerie de Tidus >=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Tidus >=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Youcef
» The Galerie Of ShadicouNagamy
» LA GALERIE DE FR*BOOOOOOOOOOOOOOM*
» Galerie !! ^^
» Ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: