Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kiro-Kan Ray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Présentation de Kiro-Kan Ray Empty
MessageSujet: Présentation de Kiro-Kan Ray   Présentation de Kiro-Kan Ray EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:46

Khiro-Kan Ray
15 ans
Frère Ka-shan Ray
Barbare
Masculin
Physique: taille: 1 mètre 83;yeux marrons; cheveux châtains, court, presque jamais coiffée; fin; musculature effiler ; peau légèrement bronzé. Rage noir familial protégée par une dent de requin tué à main nue, saturé en magie. En plus d’un bracelet au pied droit, qui sert à faire apparaitre une planche de surf, ou à roulette si je suis sur le sol. Et un bracelet aux bras pour concentrer la rage noir en flèche.
Vêtements: torse nu, pieds nus, pantalon déchiré aux tibias.
Equipement : Arc en acier, ranger dans un étui dans mon dos, avec des lames tranchantes aux bouts pour pouvoir me défendre au corps à corps.
Mentale: intelligents, fais des blagues bidons. Et il est rancunier.
Histoire : Né une nuit de printemps, là où la lune, de pleine lune, était à son zénith. C’était une nuit froide (et oui je suis né dans une ville froide) à l’écart de la population, car les barbares étaient chasser !!! J’étais dans la même dimension que Katchan-Ray(Whaaaaaaaaa). Je déménageai avec ma mère à la région de l’ouest (ma mère en avait assez du froid). Donc je grandie au soleil et l’eau. Donc je sais facilement me débrouiller à côtés de l’eau. Un jour couvert de nuage, une tempête éclata, et je fus aspiré dedans. Je fus propulsé dans l’espace puis dans un trou de ver. Le voyage ne dura point longtemps. J’ai une sensation bizarre dans mon corps, la rage noir, voici ce que j’en penser !!! Dons j’atterri dans un endroit inconnus!!! Sur les fesses dans Green Jungle entre deux arbres (celui à ma droite, qui est le plus proche, était à 1mètre, d’ailleurs une feuille tombas, et celui à ma gauche à 1mètre et demi) quand j’entendis un éclaire retentir !!! J’ai vite courus m’abriter sous un grand chêne (désoler si ce n’est pas un foret de chêne) en désespèrent et en prient que je ne sois s tomber avec mon frère (oui on ce n’est pas beaucoup vu mais mes souvenirs ne me dise pas du bien de lui) et je regardais dans tout les sens pour savoir ou je suis atterri. J’en conclu par tout ces arbres que je suis atterris dans un foret !!!! Et il venu le soir et il fallait que je mange donc je parti chasser un bon sanglier. Je senti son odeur et je suis allé le voir discrètement. Il était devant moi en train de manger cher pas quoi et je l’abattis avec une flèche à la joncture au cou. Je le soulève jusqu’à mon arbre et commença à lui enlever la tête, puis l’ouvrir par le ventre, lui enlevez tous ces os son système digestif, son système pour respirer, tout ces veines et le mangeas !!!! il était délicieux mais je pu le finir et je réfléchissez comment je suis atterri ici!!! Et puis je m’endormis, fatiguer non pas par la journée mais mes nuits blanche(je faisais du serf plutôt la nuits en cachète)
Voilà tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Présentation de Kiro-Kan Ray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiro-Kan Ray   Présentation de Kiro-Kan Ray EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:26

Allé tu vas déguster. PREMIEREMENT: tu as une touche magique nommée "Entrée" servant a revenir a la ligne ça aide a lire!! après il faut qu'on prenne un tant, soit peu de plaisir a te lire, là on a droit a un récapitulatif de mot incohérent et qui s’enchaînent comme de la torture.

Tu te rends pas compte mais pas un verbe ni de sujet ça jure.

les vétements sont trop vagues tu l'imagines mais pense a Tanker qui ne l'imagine pas le pauvre est perdu. pas de couleur pas de sens pas de... c'est vide en fait

Bon la personnalité doit correspondre a ton histoire, Tu es un barbare, donc ton QI est restreint de base ^^; de plus pourquoi tu es rancunier, tu as que ça comme trait de caractére est ce que tu pensera a sauver la veuve et l'orphelin ou achever l'orphelin pour garder la veuve. les blagues bidons c'est dans autres.

De plus l'histoire est bien trop minimaliste pour être valide, tu développes pas assez le point de la mére ni des tradition barbare et les rage noir que JE vais développer, après ATTENTION a ton vocabulaire, système respiratoire le SURF!!!! avec un "u" comme troU dU cUl!!

dans l'histoire parle du requin mort, et penses tu que dans physique on peut dire "pour concentrer la rage noir en fléche"? je te répond non, c'est mort. la case pouvoir peut t'aider. au fait je vais t'arracher les yeux KA-SHAN Trou du cru (fromage) corriges tes fautes sérieu, ça me brise les yeux en boule a facette.

Précise aussi la puissance du pouvoir qu'on soit pas pris de cour (ex: mon arc fait une fléche de 90m de haut en 2 secondes)

et Lune+zénth=FAil cheers

donc je vais t'aider a la maison mais on va tellement reprendre ça que tu vas pleurer et n'oublies pas d'éditer!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Présentation de Kiro-Kan Ray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiro-Kan Ray   Présentation de Kiro-Kan Ray EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:31

Je fais des fautes c'est dans ma nature*herm* bon surf j'ai écris vite comme certaine faute d’orthographe!!
JE suis assez intelligent pour un barbare(sinon il ne comprend pas) j'éditerai prochainement ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiro-Kan Ray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiro-Kan Ray   Présentation de Kiro-Kan Ray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiro-Kan Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: