| Les rangs spéciaux | |
|
+57Khionic Mouche Zelky ToyBonnie-Bonbon Docteur Robotnik Maritin Red Flo Fry Feïra Monika ? Little fox Citrounard Toy-Bonnie Darkser Citron Dimension (Zoroark) Maxlav78 Kaminari Léo' Yin Shad Vinny Lawrence Hackermann Evy Shkikri SAAAAAAAS Dark Destiny Mach tails-fan77 Luigi Girl Fan Amy Rose Okamie Nymphali Mighty The Armadillo Sonic The Fan [☆Super Deluxe☆] Bluck Cosmo AtomShadic Machin Twister tanker Wat' shadowku SuperTails327 Ichigo vincent 654 Shadow_is_back Layle Tidus Solar vegeta38 Alex_Furai Thalie Natchaotix 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloakarts Imaginateur expert en procrastination
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 28 Sep 2016 - 18:09 | |
| Mais je parlais pas à toi moucheron
MERCI mon koupain que j'aime et avec qui je resterai ami pour la vie. =DDDDD
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 28 Sep 2016 - 18:50 | |
| NON FAIS PAS CA ICI ILS POURRAIENT NOUS VOIR
_______________________________________ | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 28 Sep 2016 - 19:45 | |
| J'ai vous vu. Vous me débectez. Tous les deux.
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Messages : 21 Age : 25 Localisation : Funland/Le trou à furries. Humeur : I'm a very tall midget.
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 28 Sep 2016 - 20:16 | |
| Tu veux nous rejoindre senpai
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 30 Sep 2016 - 9:28 | |
| - Cloakarts a écrit:
- Eh bah, j'ai bien besoin de changement de ce côté.
Pourrais-je avoir le titre "2ème compte de Sunnymoon/Imaginateur expert en procrastination" ou, si c'est trop long, "Geek en fiction, en feels, et en art en construction", accompagné de cet icône au dessus du texte? Merci d'avance. Alors #non. Tu me retires ce "deuxième compte de Sunnymoon". Tu peux mettre Sunnymoon dans tes "pseudos utilisés", mais là, tu va me rappeler à chaque fois que je verrai ton pseudo que tu as enfreint le règlement et qu'en plus tu l'affiches à tout le monde histoire qu'ils aient l'idée d'en faire de même. J'insiste sur le fait que je supporte pas les doubles comptes, les comptes supprimés, abandonnés, recréés, et tout... Ce sont de purs caprices qui foutent le bordel dans les archives et les comptes de membres. Si vous vous en sortez avec une de vos bêtises, soyez au moins discret à ce propos. | |
|
| |
Messages : 21 Age : 25 Localisation : Funland/Le trou à furries. Humeur : I'm a very tall midget.
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 30 Sep 2016 - 10:02 | |
| Bummer. Je savais pas que c'était si grave. OK, désolé pour ça. Va pour "Imaginateur expert en procrastination" alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 6 Nov 2017 - 3:40 | |
| J'ai mis à jour mon icône de Skyzomégalofou. Comme l'adresse de l'image n'a pas changée, vous aurez peut-être besoin de cliquer sur ce lien https://sd-2.archive-host.com/membres/images/14044773612701502/Gif_Animes/schizomegalofou.gif puis d'actualiser la page qui s'ouvrera pour voir la nouvelle version avec beaucoup plus d'images (et moins d'Egg Pawns, #tristesse). | |
|
| |
Feïra Le Petit Chat du Forum
Messages : 152 Age : 24 Localisation : Dans ma bulle. Humeur : Bizarre
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 24 Nov 2017 - 20:08 | |
| Haï ! Après tout ce temps, j'aimerais bien changer mon rang en "Le Petit Chat du Forum", s'il vous plaît. :3 EDIT : Merci ! | |
|
| |
Darkser Le Justicier Sombre
Messages : 41 Age : 28 Localisation : La terre Humeur : Sérieux
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 11 Déc 2019 - 12:21 | |
| J'aimerais changé mon rang s'il vous plait. "Le Justicier Sombre" avec ce sprite : Je sais que le mieux ça serai Shadow mais Silver est un de mes perso préféré, j'aime ces pouvoirs télékinésie. Edit : Merci ! ^^ Mais c'est normal qu'on voit pas le sprite ?
Dernière édition par Darkser le Mer 11 Déc 2019 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mer 11 Déc 2019 - 13:17 | |
| Fait ! | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Jeu 22 Déc 2022 - 18:28 | |
| Je demande solennellement, afin d'honorer mon premier !!, de mettre le rang [!!]Maître Guide à la place de [!]Avocat Intermittent. _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 23 Déc 2022 - 10:50 | |
| C'est fait. Note qu'il y a la place, tu peux en mettre plusieurs. Le rang de Citron te donne une idée du nombre de caractères acceptables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux | |
| |
|
| |
| Les rangs spéciaux | |
|